sombre
Le Deal du moment :
Code Promo Nike Saint Valentin 2024 : ...
Voir le deal


dambi ☽ stay with me in my arms

Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
dambi ☽ stay with me in my arms Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 651
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
taureau.

Signe chinois
lièvre (terre).

Groupe sanguin
ab.

Clubs
none.

Hobbies
photographie, tennis, (vol).
myoh dam bi
a wolf would never be a pet

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((09.05.99)), elle est l'aînée, son petit frère arrivera 10 ans plus tard, enfant surprise. ((séoul)), enfant de la capitale parfois il lui arrive de rêver d'ailleurs.

NATIONALITE ((coréenne)), purement et simplement.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((arts visuels - photographie)), quatrième année, le temps en suspens, figé dans des clichés, un moyen pour elle d'exprimer ces émotions qui grondent en elle, qui demandent à sortir, à briser le masque. il lui arrive de proposer ses services, une séance pour immortaliser un moment important, des soirées, des anniversaires. && ((voleuse)) c'est un métier comme un autre non ? et si jasmine avait été celle qui n'avait rien à la place d'aladdin.

SITUATION FINANCIERE : ((pauvre)), avant ils appartenaient à plus jusqu'à il y un an, quand le paternel a décidé de fuir avec les économies et laissant ses dettes pour dambi et sa mère.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), même si elle fuit les garçons à présent, elle n'a de yeux que pour eux. ((célibataire)), séduis-les et jette-les voici sa devise.

FAMILLE : sa mère, son petit frère et elle. son père ? elle le considère comme mort.

GROUPE, CONFRERIE : student. ♡


─  my father was my first heartbreak

une enfance heureuse, une famille d'apparence parfaite, rires et signes d'affection étaient communs chez les myoh. alors pourquoi ? quand ? à quel moment les choses avaient-elles changées au point qu'à présent, dambi refusait de penser à cet homme, ce géniteur qui était parti du jour au lendemain, laissant créanciers et dettes au pas de leur porte, sans le moindre signe de vie depuis plus d'une année. dambi hait cet homme plus que tout au monde, de tout son être, de toute son âme, elle a effacé toutes traces de lui dans l'appartement miteux où ils ont terminés avant qu'il ne parte en les abandonnant. si elle venait à lui mettre la main dessus, elle le jetterait elle-même en pâture à ces sombres individus qui venaient continuellement sonner à leur porte en fin de mois pour demander ce qu'il leur devait. pognon perdu aux jeux, contrat avec des bandits, comment avait-il pu tomber aussi bas ? pourquoi était-ce à sa mère et elle de règler ses dettes ? comment avait-il pu les abandonner ?

calm like a bomb ─

Dambi, c'est une bombe à retardement. elle accumule, encore et encore, intérieurement, tout ce qui va de travers dans sa vie. Toutes les déceptions, les espoirs brisés et les rêves d'enfant qui n'ont plus lieu d'être. Elle a grandi trop vite, un père qui au fil des années, a mis de côté le bonheur d'une famille unie pour ses jeux, paris risqués et qui ont coûté peu à peu leurs économies. Elle les voyait, ces hommes qui tournaient autour de la maison les semaines qui ont précédé son départ, plus nombreux qu'avant. Pendant des années elle s'est contenue, à être la petite fille modèle qu'on voulait, à sourire et à faire semblant que tout allait bien, alors que son coeur de petite fille se fissurait doucement, mais sûrement. Elle n'a toujours pas explosé, cette bombe, elle est là, un coeur abîmé qui n'a pas encore crié sa peine. Rage intérieure qui gronde, toujours plus fort, toujours plus profonde.

─  they told me i couldn't that's why i did

La première fois qu'elle a volé, elle était petite, à peine plus haute que trois pommes, était-ce un crayon de couleur rose ou des paillettes bleues ? Elle ne sait même plus, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait alors elle a pris. Cleptomanie, voilà ce qu'on a fini par lui diagnostiqué après de nombreux épisodes similaires, entre cris et pleurs des autres enfants qui avaient vu leurs biens disparaître, est-ce que cela faisait d'elle une mauvaise fille ? On va t'aider, ma puce. Des mots réconfortants, mais qui ne changeaient rien au fond. Elle a été suivie, pendant un long moment, séances stoppées quand tout à basculer dans la vie des Myoh. Doigts qui frémissent, elle ne se retient plus, Dambi, elle en a fait son art maintenant que c'est devenu vital. Elle se souvient avoir eu peur la première fois, portefeuille volé au détour d'une rue, main experte se glissant dans la poche et ressortant tout aussi discrètement, coeur palpitant dans sa poitrine comme si il menaçait d'exploser. Et puis, elle a recommencé, toujours plus, bijoux et objets de valeurs divers. Après tout, c'était aussi simple que de respirer pour elle.

k e y w o r d s ⁘ débrouillarde, ambitieuse, secrète, cynique, unique, révoltée, intuitive, méfiante, responsable, compliquée, loyale, possessive, protectrice, lunatique. beautiful liar  

Ne dit-on pas que l'on ne doit jamais juger un livre à sa couverture ? Dans le cas de Dambi, c'est un peu ça. Extérieurement, elle affiche sourires et chaleur, toujours là pour proposer son aide, elle a la tête sur les épaules, maman lionne qui protège ses petits, c'est elle qui a tout pris en charge quand son paternel s'est tiré. Un mère dépassée par les évènements et un petit frère qui réclamait de l'attention, Dambi est quelqu'un qui sait prendre sur elle, faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Personnes ne se doute qu'à l'intérieur, caché profondément dans son esprit et son coeur, la jeune femme se brise doucement, carapace protectrice qu'elle s'est forgée pour qu'on ne voit pas. Qu'on ne se mêle pas de ses affaires.

Secrète et méfiante, la jeune femme n'ouvre pas son coeur à n'importe qui, privilège que peu de gens ont, ce petit groupe d'amis qu'elle a depuis des années, cette seconde famille qui sait tout d'elle, de ses larmes à ses peurs, la noirceur que son père a laissé derrière. Dambi est possessive, jalousie maladive envers ceux qu'elle considère comme siens, une peur de l'abandon exacerbée par un passé douloureux, ce qui est à elle est à elle mais elle ne se privera pas de vous faire les poches si vous avez le malheur de baisser un peu trop votre garde. Elle ne vole pas les amis, mais les ennemis c'est une toute autre histoire.

Elle aime pourtant, Dambi, parfois un peu trop. Et elle hait, Dambi, profondément. Coeur révolté par une trahison, elle ne comprend pourquoi c'est à eux de payer les pots cassés, elle trouve tout ceci injuste, mais elle est là, à se battre continuellement pour récupérer ce qu'on veut leur prendre. La liberté d'une famille qui n'a rien fait, et qui paye pour les erreurs d'un homme qui n'est plus là pour les assumer. Elle est prête à se salir les mains, à se jeter dans la gueule du loup, tant que ses proches sont protégés, Dambi elle y risquerait jusqu'à sa propre vie pour leur bonheur.



dambi est cleptomane, c'est plus fort qu'elle. ça a commencé par des crayons et des gommettes à l'école, maintenant c'est les bijoux et les portes-feuilles. elle a essayé de se retenir, de se faire suivre pour ça, menteuse compulsive quand elle se faisait prendre mais maintenant, elle laisse libre cours à son art. parce que ça permet de combler les fins de mois difficiles.

si il y a bien une personne qu'on ne doit pas mentionner devant elle c'est son père, depuis qu'il s'est tiré l'an passé avec l'argent de la famille en les laissant sa mère, son petit frère et elle à devoir régler ses dettes de jeux, paris perdus au point de les mettre presque à la rue. 

grande fan de l'univers disney, ses personnages préférés sont bambi *pretends to be shocked* et la princesse jasmine. ce n'est pas une passion qu'elle crie sur tous les toits, loin de l'image qu'on peut avoir d'elle.

elle a la main verte, sa chambre est une véritable petite jungle, certaines grandes d'autres plus petites, elle en prend soin avec une attention toute particulière. il n'est pas rare de la voir se balader avec un nouveau pot dans les bras, une passion qui a le don de la calmer. elle est également amatrice de livres sur la flore, et notamment les poisons de certaines plantes.

elle pratiquait le tennis jusqu'à peu, le départ de son père avec leurs économies fait qu'elle ne peut plus se payer ses cours, elle avait un bon niveau, elle aurait pu continuer plus haut, mais c'est du passé tout ça. plus qu'un vieux rêve.

la photographie, elle a ça dans le sang, c'est dans son adn. elle s'est offert son premier appareil photo quand elle avait douze ans, après avoir vendu des limonades devant chez elle pendant des semaines, elle l'a toujours dans un coin de sa chambre, il est vieux maintenant mais il aura toujours une place de choix dans son coeur. les murs de sa chambre sont remplis de ses clichés, certains intimes, d'autres de ses amis mais la plupart représentent le monde, l'univers dans lequel elle vit.

dambi est une jeune femme plutôt méfiante envers les hommes, plus particulièrement depuis l'abandon de son père, autant que niveau relations sociales avec eux, ou même ne serait-ce qu'amoureuses, dambi a fait en quelque sorte une croix dessus. elle prend, elle jette, elle ne s'attache pas. car après tout, si elle ne tombe pas sous le charme, il n'y a pas de raisons qu'elle soit blessée à la fin n'est-ce pas ?

elle possède trois tatouages, un petit papillon sur le poignet droit, un croissant de lune sur le gauche et le mot étoile en coréen dans la nuque. elle possède également une cicatrice sur la tempe droite, presque invisible maintenant, souvenir d'une chute quand elle était plus jeune sur un banc de l'école, si on ne la cherche pas, on ne la voit pas. mais pour la jeune femme c'est un complexe, petit trait blanc qu'elle voit elle un peu trop facilement.

elle devrait porter des lunettes, elle a une vision digne d'une taupe par moment mais elle ne le fait jamais, ce qui fait que le nombre de bleus qu'elle peut avoir sont le résultat de tous les meubles qu'elle rencontre sur son passage lorsqu'elle ne porte pas ses lentilles.

la jeune femme fait partie d'un petit groupe d'amis, ils se connaissent pour la plupart depuis l'école primaire, ils ont toujours été ensemble, jamais séparés, dambi les considère comme sa seconde famille et ils sont bien les seuls à savoir pour son petit boulot, certains lui ont dit ce qu'ils en pensaient, d'autres comprennent, elle n'en est pas fière, ce n'est pas par plaisir et elle est soulagée qu'ils restent à ses côtés malgré cette part d'ombre.


half heaven, half hell

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

Personnage inventé
Code:
<pris>LEE GAHYEON (DREAMCATCHER)</pris> ↳ @"Myoh Dam Bi" (Little.liars)


________________________________

underco
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
dambi ☽ stay with me in my arms Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 651
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer

________________________________

underco
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer
ma vie.
évidemment c'moi prems
sur ta fiche
dans ton cœur, dans ton esprit
partout oki.

aller go, j'vais voler ton cœur et ton portable. ;)
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
dambi ☽ stay with me in my arms Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1686
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 19:34
Citer EditerSupprimer
:y:

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.

Kang Tae Ran a tiré une flèche de cupidon.

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : tapioca
Messages : 1339
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 19:58
Citer EditerSupprimer
ce choix de fc merveilleux :plz:
rebienvenue !! et bon courage pour la fiche :heart:

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

Kang Tae Ran a tiré une flèche de cupidon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Sam 8 Jan - 20:15
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Dim 9 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer
la fiche déjà trop belle,,  :nabilla:
je suis déjà hype à en connaitre plus sur la belle Dam Bi
et évidemment, don't even get me started on the wonderful fc. :heart:
mais rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche,, :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Dim 9 Jan - 9:14
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue :02: le personnage a déjà l'air prometteur :han: hâte d'en lire un peu plus sur la petite Bambi :y: Courage pour le reste de la fichette et amuse-toi bien avec elle :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Dim 9 Jan - 9:48
Citer EditerSupprimer
une clepto comme jinhwan :y:
moi je dis faudra parler liens :y:
en attendant tu peux parler de ma faiblesse mais t'es pas mieux :emo:
gahyeon est un super choix mais tu le savais déjà :y:
welcome back :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | Dim 9 Jan - 11:43
Citer EditerSupprimer
pfffff
j'ai grave envie de bouder ciao :hmpf:

Myoh Dam Bi a écrit:et si jasmine avait été celle qui n'avait rien à la place d'aladdin.
:han: :han: :han: :han: :han:
(mais je boude quand même hein :hansa:)
Contenu sponsorisé
 
Re: dambi ☽ stay with me in my arms | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide