sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


pyo jaxson - wesh ma gueule.

Invité
Invité
avatar
 
pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 7:20
Citer EditerSupprimer
Pyo Jaxson
click click bang

#LEADER
#HYPOCRITE
#PROTECTEUR
#SADIQUE
#DIRECT
#COURAGEUX
#NARCISSIQUE
#INDÉPENDANT
#VIOLENT
#OBSERVATEUR

NOM : pyo c'est le nom de famille de mon père adoptif. Cao c'est le nom de famille de mon père biologique. PRÉNOM : jaxson : c'est mon prénom de naissance. jax : c'est mon surnom. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-trois ans & 110692. ORIGINES : chinois - thaïlandais - australien. NATIONALITÉ : chinois. CLASSE SOCIALE : riche ma gueule. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. je couche avec toutes les femelles même si je suis veuf. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en langues vivantes (master) MÉTIER : je bosse au the -a-gency team. Code du règlement : tic & tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : non, sinon je vais retourner les fraternités :russe:

“ Rumour has it : il parait que mon père biologique est chef d'une organisation criminelle en Chine ( vrai ) + il parait j'ai demandé la main de ma femme quand j'avais dix-neuf ans ( vrai ) + il parait que je l'ai tué ( faux )+ on dit que je suis puceau ( faux plutôt crever ! ) + on dit qu'on m'a abandonné parce que j'allais devenir un poids pour mes parents ( faux ) + il parait que je parle sept langues ( vrai ) + on dit que je suis gentil avec le monde entier ( faux ) + il parait que mon père biologique reverse de l'argent à mon père adoptif et pas qu'un peu. ( vrai )  + on dit que j'ai un énorme casier judiciaire. ( faux, j'ai seulement une plainte pour violence. )  + on dit que mon père biologique veut que je reprenne son organisation en main lorsqu'il sera mort. ( vrai et faux. il hésite. )

“ Caractère :
" Jaxson, c'est un type bien, vous savez. Toujours prêt à aider son prochain et à rendre service. Des mecs comme on n'en voit plus, quoi.
Bon, c'est vrai qu'il est parfois méchant voir tout le temps et qu'on remarque tout de suite qu'il manque cruellement de tact. Mais il a vécu toute sa vie comme cela et que jamais personne n'est venu lui expliquer les règles de bonnes conduites quand il était gosse. Comme nous tous ici, en fait.
Mais franchement, il a un cœur en or notre Jaxson! "
Pyo Heather, demi-sœur de Pyo Jaxson .

" C'est une personne mal élevée ! Il est irrespectueux ! Pas un bonjour ! Pas un seul ! Il m'a déjà insulté parce que je n'avais pas ce qu'il voulait. C'est un vrai connard. Pour tout vous dire, je le hais et ça ne changera pas de si tôt. Ce n'est pas parce que sa femme est morte qu'il doit se comporter comme ça. D'après son père, il n'est pas comme ça parce qu'elle est morte, mais je me doute. En plus, il fume énormément de marijuana. C'est un vrai déchet ! "
Grand mère, voisine de Pyo Jaxson.

" Pour connaître réellement Jaxson, il ne faut pas être pressé ! Moi-même, je le connais depuis bientôt quatre ans et je ne suis pas encore certaine de l'avoir totalement percé à jour. Il est très secret et mystérieux et ne se confie à personne. Mis à part peut-être sa soeur, Heather. En tout cas, il semble être quelqu'un de protecteur et de très direct, car je l'ai déjà entendu parler et je peux vous dire qu'il ne passe pas par quatre chemin. "
Park Sae Hee, amie de Pyo Jaxson.

" J'ai déjà fait face à Jaxson, il y a quelques semaines de ça. La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est sans aucun doute son sadisme et sa violence. On le menaçait tous avec nos battes, mais il refusait continuellement de se rendre, en soutenant qu'il allait tous nous flinguer quand on sera seul. Je sais aussi que c'est un leader. Il aime prendre les devants et de montrer la voix aux autres. On s'est fait casser la gueule et franchement il ferait un bon chef de gang. Il a réussi à convaincre des mecs de tous nous tabasser. "
Kim Ji Sung, délinquant.

" Monsieur Pyo ? Oui, en effet, je le croise souvent. C'est une bonne et mauvaise personne. Il est hautain, narcissique. Oui, oui je vous assure ! Il est aussi manipulateur. Il m'a manipulé pour avoir ce qu'il voulait, il est très fort. Il est ironique, hypocrite, joueur et calculateur. C'est son mauvais côté sinon il est très intelligent ! Monsieur Pyo est très doué en langue. Il parle sept langues. Sinon.. C'est quelqu'un de solidaire, courageux, persévérant, indépendant, autoritaire et rusé. Il a vraiment un bon fond ! Ah et il aime la musique surtout ! Quand il va dans sa chambre, il joue de la guitare et de la batterie. "
Yang Ki Suk, ami du père adoptif.

“ Once upon a time :
Je suis né dans un quartier de bourge en Chine. Vous savez, ce genre d'endroit où votre maison est plus grande que la taille de votre bite.
Ma mère est une prostituée, mais il faut avouer qu'elle rapporte un bon paquet d'argent à mon père puisque c'est sa prostituée.
Mon père, quant à lui, c'est un chef d'une organisation criminelle. On le considère comme un yakuza puisque son organisation est alliée à eux. Ils ont donc décidé de m'abandonner, car ils ne voulaient que je ne sois pas dans cette vie. Une vie dangereuse où je serais capable d'abattre un homme sans regret.

Mon père biologique a décidé de téléphoner à Pyo Seung Ho pour lui dire de m'adopter. Pyo Seung Ho accepta l'offre de mon père puisqu'il trouve que c'est une bonne idée, que je pourrais grandir sans aucun problème, avec de l'amour etc. C'est ainsi que je me suis retrouvé en Corée Du Sud. Mon père adoptif est le contraire de mon père. Oui, il est détective. Je peux vous garantir qu'il m'en a fait bavé puisque je faisais que des conneries et j'en fais toujours. Je suis arrivé en même temps qu'une jeune femme chez lui donc en gros, c'est ma demi-sœur. On est trois en tout. Moi, Heather et le fils biologique : Pyo Gyeong Tak. On est beaucoup n'est-ce pas ?

Un jour, j'ai eu un énorme problème de santé et j'ai dû subir une greffe du cœur. J'allais crever, alors il fallait bien qu'on me trouve un cœur. J'ai une sœur biologique qui est restée en Chine et comme elle est morte, mon père a payer l'hôpital pour qu'ils envoient ce cœur directement en Corée Du Sud pour moi. Ce qui est cool, c'est que la comptabilité entre ma sœur et moi est indescriptible. Les médecins étaient choqués en voyant que je n'aurais pas besoin de quarante mille médicaments pour survivre. Seul Dieu pouvait dire quand j'allais mourir. Je ne sais même pas que j'ai une part de ma famille en moi. J'en sais foutrement rien puisque mon père adoptif ne me dit que dalle à ce sujet. C'est illégale ? Sûrement.

Un, puis deux, puis trois ans passèrent. Comme tout adolescent, je me rendais chaque jour à l'école et comme à mon habitude, je ramenais de bonnes notes. Mon père était très content puisqu'il savait que j'étais intelligent. Je n'étais pas populaire et j'en avais rien à foutre de ça. On me voyait comme le méchant, car je ne me laisse pas facilement approcher. Il n'y avait que Heather qui venait vers moi et j'ai cassé la gueule à beaucoup de garçons qui essayaient de sortir avec elle. En ce qui concerne ma demi-soeur, je me dois d'être protecteur et j'en passe.

Et puis un jour, je l'ai vu. J'avais dix-huit ans à cette époque-là, mais pourtant, je me souviens aujourd'hui encore parfaitement de notre toute première rencontre.
Elle portait une jupe et un haut tout simple, ses cheveux noirs étaient attachés en une longue tresse et elle lisait un livre, assise sur le rebord d'un trottoir qui bordait une petite maison tout aussi belle que la mienne, seulement deux rues plus loin. Moi, j'étais habillé avec mes vieux vêtements trop grands et trop usés, étais couvert de poussière. J'étais en mode crasseux.
Je m'étais approché d'elle et je m'étais avachi à ces côtés en la saluant. Je ne la connaissais pas ou du moins, je ne l'avais vu que de loin à de très rares occasions, lorsque mon père et moi sortions faire les courses, par exemple.
J'avais regardé le livre qu'elle dévorait et, étonné par le sujet (un manuel scolaire de mathématiques ?), je m'étais légèrement décalé. Je ne suis pas un professionnel des mathématiques. En vrai... Je suis qu'une merde dans cette matière, je suis très doué en langue.
Je ne savais pas encore que cette jeune fille, cette certaine Su Yeong, allait devenir ma femme et que j'allais la chérir plus que tout au monde.
A dix-neuf ans nous nous marions, mais neuf mois plus tard la jeune femme décède dans un accident. Quand je l'ai appris, j'ai pris la voiture et j'ai tracé tout droit. Je ne savais même pas où j'allais. Depuis je porte l'alliance de Su Yeong sur un collier et je le garde près de moi. Au départ, je voulais mourir, mais heureusement que j'ai une famille en or. Ils m'ont relevé, ils m'ont aidé à traverser cette épreuve difficile.

Aujourd'hui, je suis qu'un pauvre petit con. J'étudie toujours parce que je ne suis pas con et que j'ai besoin de mes diplômes, mais sinon je suis qu'un fouteur de merde qui est prêt à t'exploser la tronche contre un radiateur. Elle est pas belle la vie ?

xela
hello, hello
C'est mon tc ! J'ai Bae Sam Yong et Cho Su Jin :cute:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
TAKAHIRO MORITA ( TAKA, ONE OK ROCK) ✎ pyo jaxson

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u302][b]▲[/b][/url]▼ <taken>TAKAHIRO MORITA ( TAKA, ONE OK ROCK)</taken> ✎ pyo jaxson
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 7:23
Citer EditerSupprimer
Finalement t'as sorti Taka :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 8:59
Citer EditerSupprimer
je te baise, garde-moi un lien de fifou pour tous mes comptes et surtout mon tc :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 10:32
Citer EditerSupprimer
c'était le meilleur choix :cute: re bienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 11:30
Citer EditerSupprimer
:hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 11:35
Citer EditerSupprimer
taka............................................................. askedjfhgz.
rebienvenue à toi!
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 12:04
Citer EditerSupprimer
:han: :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 12:07
Citer EditerSupprimer
Re-welcome ! :y:

Edit : Why Taka why :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 12:12
Citer EditerSupprimer
ah ouais ça c'est un super choix d'avatar didonc :cute: rebienvenuuuue toi, courage pour ta fiche ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | Jeu 5 Fév 2015 - 12:25
Citer EditerSupprimer
Ouesh t'as pris Taka finalement tu la sens la déception en moi ? :boude:
Nan j'déconne that's nice :han: Bon courage pour la fin de ta fiche !
Contenu sponsorisé
 
Re: pyo jaxson - wesh ma gueule. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas