sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

kisses every time you succeed (dongwei ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Ven 8 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@yi dong yul januaryseoul outing
Même si Dongyul disait que ce n’était pas des bêtises, Liwei les voyait comme telles, parce qu’elle ne semblait toujours pas prendre conscience de ce qu’il lui trouvait. Néanmoins, elle commençait légèrement à prendre un peu plus confiance en elle parce que l’attention qu’il lui donnait n’était jamais détournée. C’était elle qu’il voulait et c’était tout. Rien que pour ça, Lili était heureuse de l’avoir dans sa vie et ce même si elle se demandait tous les jours ce qu’il pouvait lui trouver. La jeune femme secoua la tête quand il reprit la parole encore une fois pour dire ce qui lui semblait être des bêtises. Il eut le don de la faire encore un peu plus rougir mais elle n’en démordrait pas. Il lui fallait au moins dévaler une piste avant de dire qu’il ne voulait plus en faire. Cependant, ce n’était pas gagné parce qu'il se trouva les fesses au sol et cette fois-ci ce fut à Liwei de taquiner son petit ami sur le fait qu’il n’avait pas d’abdos comparé à elle. Une nouvelle fois, elle sentit la chaleur de ses rougeurs et détourna légèrement la tête. « On regardera ça oui ! » lança-t-elle sachant pertinemment qu’ils n’en feraient rien. Elle n’aurait pas le courage de lui montrer son corps et de regarder celui du jeune homme. D’ailleurs, il utilisa sa main, qu’elle tendait pour l’aider à se relever, pour la faire tomber contre lui dans la neige. Un frisson parcouru le corps de la chinoise avant qu’elle ne lui donne un baiser. Baiser qu’il trouva bien trop court à son goût. Prenant son courage à deux mains, elle se baissa pour l’embrasser un peu plus longtemps, mais toujours de manière chaste. Puis, elle se sentit pousser des ailes, rougissant en lui parlant dans l’oreille. Liwei avait lu quelque part qu’en donnant un but à une personne, cette dernière pouvait atteindre ces objectifs. Alors le but qu’elle donna à Dongyul fut de dormir avec lui dans le même lit. Bien entendu, elle ne parlait que de dormir. Elle n’était pas encore prête à faire plus pour le moment. Ce n’était donc pas quelque chose qu’elle avait envisagé. Elle se cacha contre le jeune homme, légèrement honteuse d’avoir dit ce genre de chose. Il était le premier qui pourrait se vanter d’avoir eu ce traitement à part son père. « C’est gênant… » murmura-t-elle avant de se lever outrée par ses propos. « J’y crois pas ! C’est toi qui me fait tomber alors que je te propose mon aide pour te relever et maintenant c’est moi qui t’empêche de te lever. » Elle fit la moue avant de reprendre. « Tout ça parce que j’ai dit que j’allais dormir avec toi… Les hommes sont tous des pervers… » Lili lui tira la langue pour lui montrer qu’elle le taquinait et s’éloigna un peu de lui pour lui permettre de se relever.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Sam 7 Mai - 18:18
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@zhou li wei januaryseoul outing
Dong Yul détestait échouer. Alors, bien évidemment que quand il tomba, fesses les premières dans la neige, il maugréa. Il n’aimait réellement pas ça. Le goguryeo releva les yeux vers sa petite amie qui le taquinait en lui disant qu’elle avait plus d’abdos que lui. Oh, il aimerait bien voir ça, tiens, et comparer. Il ne manqua pas de lui retourner ses taquineries mais elle ne lâchait pas l’affaire non plus. « Ok, très bien, on regardera. » Conclut-il en la fixant, léger sourire aux lèvres. Il savait qu’ils ne le feraient pas, même si, lui, ça ne le dérangerait pas. En revanche, elle, c’était différent. Li Wei finit par lui tendre sa main et l’étudiant en médecine la prit pour la tirer vers lui et la capturer entre ses bras. Il réclama un baiser et un second car il n’avait pas senti la première fois. Elle lui en offrit un autre, certes, qui dura plus longtemps mais tout aussi chaste. La suite, cependant, il ne l’aurait jamais imaginé. Elle vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille, et Dong Yul ne répondit rien de suite. Dormir avec lui, ce soir, s’il réussissait à descendre la piste ? Réellement ? Le garçon n’en revenait pas et, connaissant assez sa petite amie, ne la taquina pas. Il ne voulait pas qu’elle se méprenne sur ses intentions et pense qu’il planifiait leur première fois ensemble ce soir. Elle se cacha contre lui, sûrement honteuse et gênée mais il n’y avait aucune raison de l’être. « En quoi est-ce gênant, Lili ? » Demanda-t-il doucement avant de l’embêter en lui précisant qu’il ne pouvait pas se lever par sa faute. Elle l’en empêchait. La jeune femme se releva bien vite et le garçon la regarda, s’appuyant sur ses coudes. Un sourire amusé étira ses lèvres, sa réaction étant bien trop adorable. Elle continua et Dong Yul haussa les sourcils.  Il se leva à son tour, tenant à peu près tout seul mais il attrapa tout de même le bras de sa petite amie pour se rapprocher d’elle. « Je ne pensais à rien d’autre, tu sais. Toi, par contre… » Souffla-t-il, la regardant dans les yeux. « À quoi pensais-tu donc, Lili ? » Lui demanda-t-il à l’oreille. « Si tu veux faire autre chose que dormir… C'est toi qui décides. » Ajouta-t-il, laissant un blanc, n’ajoutant rien, la laissant imaginer toute seule. Ça pouvait être tout et n’importe quoi. Il recula son visage et osa un regard vers les pistes. « On y va ? » Demanda-t-il le plus naturellement possible, comme si de rien n’était.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Sam 7 Mai - 19:56
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@yi dong yul januaryseoul outing
Que Dongyul accepte de vérifier leurs abdos, ça ne plaisait pas réellement à Liwei. Elle ne savait pas dans quoi elle s’était lancée, mais à vouloir le taquiner, elle s’empêtrait d’elle-même dans une situation qu’elle ne maîtrisait plus. Son petit ami avait de l’expérience avec les femmes que ce soit dans le flirt ou même après. Ce n’était pas le cas de Lili et elle jouait avec le feu. Un peu trop sûrement mais pas assez pour se brûler les ailes, parce qu’elle recommença, mentionnant à Dongyul que s’il arrivait à descendre une piste avec elle, elle dormirait avec lui. Liwei se cacha presque automatiquement contre lui pour éviter qu’il ne voit à quel point elle était embarrassée par tout ça. « Parce que… » Elle était incapable de répondre. Parce qu’elle n’était pas ainsi ! Parce que c’était nouveau pour elle et qu’il chamboulait son monde, ce qu’elle ressentait pour lui et ce qu’elle voulait faire avec lui. Elle finit par se lever à cause de ses mots, s’offusquant même de son comportement avant de le récupérer quand il le fit à son tour, l’aidant à tenir sur ses jambes. Elle rougit un peu plus et détourna le regard. Faire plus que dormir, elle y avait pensé, quelques fois. Mais ce n’était jamais elle qui le disait. Dongyul prenait l’initiative. C’était bizarre que ce soit à elle là de presque le faire. Il la sortit de ses pensées en lui demandant d’y aller comme si de rien était. Mais pour Liwei ce n’était pas possible. Elle devait parler de ça. « Pourquoi c’est moi qui décide ? » finit-elle par demander, ses yeux se reposant sur le visage de son petit ami. « Tu veux pas ? » Elle savait plus où moins de quoi elle parlait, s’étant renseigné un peu plus en détails. Elle n’avait pas spécialement peur que ce soit avec Dongyul. Elle se doutait qu’il serait comme il l’avait été avec elle depuis le début de leur relation, doux, attentif et patient. Non, ce dont elle avait peur, c’était la suite. Et s’il partait après ? Et s’il la laissait comme une merde ensuite ? Elle espérait que ce ne serait pas le cas mais malheureusement, elle n’aurait pas le pouvoir sur ça. « Si je disais que je voulais… Tu ferais quoi ? » Ses joues devinrent une nouvelle fois rouge et elle détourna le regard. Elle en avait déjà rêvé et ne serait pas contre le faire avec Dongyul. Elle l’aimait, c’était normal et en plus, même si elle ne comprenait pas réellement ce que ça impliquait, elle en avait envie. Son corps réagissait à celui de Dongyul, c’était qu’elle le voulait, non ?

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Sam 7 Mai - 23:40
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@zhou li wei januaryseoul outing
Dong Yul ne voyait pas ce qui gênait autant Li Wei. Elle ne lui avait proposé que de dormir avec lui, rien de plus. Mais peut-être que, finalement, la jeune femme avait pensé à autre chose. Le jeune homme la laissa se relever, la regardant avant d’hausser les sourcils quand elle insinua qu’il était un pervers. Il n’avait pas pensé qu’ils feraient plus ce soir mais à priori, elle, oui. Le futur médecin se leva à son tour et se stabilisa grâce à sa petite amie. Il se rapprocha d’elle, lui soufflant qu’il n’avait réellement pensé à rien d’autre, contrairement à elle. Il n’hésita pas à se pencher à son oreille pour lui demander à quoi elle avait pensé, la taquinant par la suite en la laissant imaginer ce qu’ils pouvaient bien faire d’autre. Dans tous les cas, c’est elle qui décidait. Le garçon se recula et put voir la jolie teinte rouge des joues de Li Wei. Il finit par regarder les pistes et lui proposa d’y aller, l’air de rien. Cependant, elle n’était pas de cet avis et l’étudiante lui demanda de but en blanc pourquoi c’était elle qui décidait. Dong Yul tourna son visage vers elle, surpris qu’elle continue cette conversation. Elle rajouta une couche en lui demandant directement s’il ne voulait pas. « Tu… veux vraiment qu’on parle de ça ici ? » Demanda-t-il, regardant autour d’eux. Ce n’était pas vraiment le lieu approprié pour ça. Même si lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il pensait à elle. Sûrement qu’il l’avait trop préservé car elle lui fit écarquiller les yeux avec sa question. Elle voulait ? Le jeune homme lâcha son bras pour passer le sien autour de sa taille et la ramener contre lui. « C’est toi qui décides parce que c’est ta première fois, Lili, et qu’il faut que tu te sentes prête pour ça. Je n’ai pas envie que tu te précipites et regrettes ensuite… Alors, c’est pour ça que c’est toi qui décides. C’est à toi de me dire quand tu te sentiras prête à le faire et... » Commença-t-il, s’interrompant un instant pour trouver son regard avant de reprendre. « Et si, je veux le faire avec toi, Lili. J’en ai envie, vraiment. Et si tu me disais que tu voulais… Je te dirais qu’on ne doit pas planifier quand on le fera, que ça doit venir naturellement… » Souffla-t-il, sa main glissant sur sa joue pour ramener son visage vers le sien et l’embrasser. « Tu en as vraiment envie ? » Demanda-t-il, souffle contre ses lèvres, regard ancré dans le sien. Il ne voulait vraiment pas qu’elle se sente forcée ou se précipite de peur qu’il se lasse ou quoi que ce soit d’autre. Il voulait qu’elle soit certaine d’avoir vraiment envie de passer à l’acte avec lui.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Ven 27 Mai - 11:48
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@yi dong yul januaryseoul outing
La conversation partait dans un sens qu’elle n’avait pas prévu. Certes, c’était un sujet dont il faudrait discuter entre eux, mais Liwei ne pensait pas que ce sujet viendrait d’elle. Elle avait déjà eu des rêves assez explicites pour qu’elle comprenne que son corps ainsi que son esprit en avait envie. Elle n’en avait jusqu’à présent jamais parlé à Dongyul et alors qu’il lui demandait s’ils allaient réellement en parler sur la neige alors qu’elle lui apprenait à faire du snowboard, ses joues devinrent encore plus rouges qu’elles ne l’étaient à cause du froid. « Pourquoi pas… Faut bien en parler un jour non ? » répondit Lili, refusant de le regarder dans les yeux, bien trop gênée par la tournure des événements qu’elle avait elle-même engendrés. Elle continua sur cette lancée, parce qu’il était trop tard pour reculer mais également parce qu’elle voulait le fin mot de l’histoire. Liwei lâcha un petit cri de surprise quand il la rapprocha de lui et posa ses mains sur son torse, levant légèrement le visage vers lui. Elle était encore plus rouge que d’ordinaire, mais elle ne fuyait pas. Elle l’écouta en souriant tendrement. Il pensait à elle, avant de penser à lui et elle trouvait ça mignon, vraiment mignon. Néanmoins, l’idée qu’il fasse ça pour avoir ce qu’il voulait et ensuite la laisser était encore bien présente dans son esprit. Elle hocha la tête à ses mots et lécha distraitement sa lèvre quand il lui affirma qu’il en avait envie. Lili n’arrivait pas à croire qu’elle faisait envie à Dongyul. C’était quelque chose que son esprit n’arrivait pas à admettre. Elle rougit un peu plus en sentant son baiser et hocha une nouvelle fois la tête. « Oui j’en ai vraiment envie… » La jeune femme baissa les yeux, presqsue impressionnée par son petit ami. « Je pense que je suis prête… Enfin, mon corps est prêt. Mon esprit… » Elle déglutit légèrement avant de reprendre. « Mon esprit aussi. Mais j’ai peur que tu partes après avoir eu ça. » Elle parlait de sa virginité, du fait qu’elle n’avait jamais rien fait avec d’autres hommes. C’était peut-être absurde, mais c’était comme ça. « Parce que si c’est le cas… J’aurai le coeur brisé… » Parce qu’elle était amoureuse de lui et qu’elle ne pouvait plus le nier maintenant.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_kisses every time you succeed (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Dim 12 Juin - 18:52
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@zhou li wei januaryseoul outing
Dong Yul n’avait pas prévu cette conversation. Il n’avait vraiment pas prévu d’en discuter maintenant, sur le haut des pistes alors qu’elle devait lui apprendre à faire du snowboard. Le lieu n’était pas très approprié et il demanda à sa petite-amie si elle voulait vraiment en parler ici. « Euh, oui, bien sûr mais, je ne pensais pas qu’on en parlerait ici. » Répondit-il en regardant les alentours. Il reposa son regard sur elle, l’écoutant avant de la rapprocher de lui. C’était tout de même une conversation intime et l’étudiant préféra la rapprocher de lui pour être un peu plus dans la confidence, et qu’ils ne soient qu’eux à pouvoir s’entendre. Le goguryeo finit par lui expliquer pourquoi c’était elle en premier. C’était sa première fois et il ne voulait vraiment pas qu’elle se précipite pour finalement regretter ensuite. Il voulait qu’elle prenne son temps, même si, de son côté, il avait vraiment envie de le faire avec elle. Cependant, il mettait ça de côté. C’était elle en premier, lui après. Dong Yul lui affirma qu’il en avait envie, réellement et que si ça devait arriver, que si elle aussi elle en avait vraiment envie, il fallait que ça se fasse naturellement. Pas besoin de planifier, c’était sûrement la pire chose à faire, la rendant sûrement stressée à l’idée de faire sa première fois. Le garçon déposa un baiser sur ses lèvres, lui demandant par la suite si elle en avait vraiment envie. Il ne voulait pas qu’elle se force pour lui. Sa réponse le fit doucement sourire, avant de froncer légèrement les sourcils. Elle n’était pas certaine. « Tu penses ou tu es sûre ? » Demanda-t-il avant d’hausser les sourcils, écarquillant les yeux. Peur qu’il parte après avoir pris sa virginité ? Sa réputation le rattrapait et il se mordit la lèvre. Finalement, un soupir franchit ses lèvres. Alors, elle ne voyait donc pas à quel point il l’aimait ? « Li Wei… Je ne compte pas te briser le cœur. Je ne compte pas partir après avoir couché avec toi. » Commença-t-il. « Regarde-moi… » Souffla-t-il d’une voix douce, attendant qu’elle lève les yeux et que son regard croise le sien. « Tu sais pourquoi je ne pourrais pas te faire ça ? » La questionna-t-il, un sourire en coin se dessinant petit à petit. « Parce que je t’aime, Li Wei. » Avoua-t-il. C’était la première fois qu’il le lui disait. Il n’avait pas imaginé que ça se ferait ainsi mais il ne pouvait pas la laisser imaginer qu’il partirait après avoir eu sa virginité. On savait très bien ce qu’on disait de lui. Mais il était réellement amoureux de la jeune femme.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | Sam 8 Oct - 15:51
Citer EditerSupprimer
kisses every time you succeed
@yi dong yul januaryseoul outing
La conversation prenait une tournure qu’ils n’avaient clairement pas prévu. Ce n’était vraiment ce qu’elle avait en tête quand elle avait commencé à lui lancer le défi de faire du snowboard avec elle et surtout pas en lui promettant des baisers chaque fois qu’il réussissait. « Je pensais pas non plus… » Mais elle y pensait de plus en plus. Il lui arrivait de faire des rêves et même si elle était trop gênée et timide pour lui en parler, elle arrivait sûrement à saturation. Liwei laissa Dongyul s’approcher d’elle, ses joues devenant encore plus rouges tandis qu’elle luttait contre l’envie de le planter là et de partir sur son snow sans se retourner. Mais elle lui avait fait la promesse de ne plus fuir et surtout, elle était l'instigatrice de cette discussion. Lili n’avait donc aucun droit de partir. Elle continua donc de parler avec lui, expliquant ce qu’elle pensait et ressentait jusqu’à ce qu’il tique sur une formulation de phrase. Elle se mordit la lèvre et détourna le regard une nouvelle fois. Elle était sûre de le vouloir, de faire cette chose qui l’angoissait plus que tout avec Dongyul. Mais elle n’angoissait pas parce qu’elle ne voulait pas le faire, non, elle avait peur qu’il la quitte après ça. Qu’il prenne ce qu’elle considérait être ce qu’elle avait de plus cher à ses yeux et la laisse le coeur brisé. Elle insinuait donc qu’elle était amoureuse de lui, sans réellement mettre des mots sur ses sentiments. Le comprendrait-il ? Sûrement, du moins, elle l’espérait. Mais son petit ami reprit la parole, tentant de la rassurer. Malheureusement, malgré ses efforts, sa conscience lui disait que ça arriverait. La réputation de Dongyul était là, derrière lui et elle n’avait pas envie d’être une autre fille sur son tableau de chasse. Liwei désirait plus que tout être spéciale à ses yeux. La seule et unique fille avec qui il se projetait dans le futur. Le jeune homme lui demanda alors de le regarder et la future vétérinaire s’exécuta, plantant son regard dans le sien. Elle secoua la tête doucement à sa question. Non, elle n’avait aucune idée de la raison qui le pousserait à rester avec elle lorsqu’il aura couché avec elle. Et les mots furent prononcés. D’abord, Liwei le regarda sous le choc, ne comprenant pas réellement ce que ça signifiait. Il l’aimait. Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais la referma presque instantanément. Elle était confuse, surprise et en même temps heureuse. Si heureuse que des larmes perlèrent à ses yeux. « Tu m’aimes ? » demanda-t-elle, répétant ce qu’il avait dit quelques secondes avant. Liwei n’arrivait pas à y croire. Elle fixa Dongyul comme s’il n’était pas réellement là et elle se sentit rougir parce qu’elle comprenait enfin ce que ça voulait dire. « Vraiment ? » Elle voulait la confirmation qu’elle ne se fasse pas de faux espoirs pour rien.
Contenu sponsorisé
 
Re: kisses every time you succeed (dongwei ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide