sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


(( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight

Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : miki (c)
Messages : 48
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
(( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 0:05
Citer EditerSupprimer
TW:

Khan Shi Hyun
Nom : Un nom peu commun, Khan, mais dont il ne se cache pas. Prénom(s) : Shi Hyun tout simplement Surnom(s) : Des surnoms, il en a plusieurs hors on retiendra surtout celui qu'il a souvent utilisé sur le dark web : undertaker. Un personnage populaire du manga black buttler, manga que sa petite soeur lit depuis des années. Pronom(s) : Il/lui Âge : Il vient d'avoir vingt-cinq ans.  Date et lieu de naissance : Le 13/01/1997, à Séoul Origines : Coréennes Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Passionné d'informatique depuis son plus jeune âge, c'est naturellement dans ce domaine qu'il a choisi d'étudier, il est en troisième année Métier : En parallèle à ses études, il a conclu un arrangement pour travailler dans la police et les aider lorsque c'est nécessaire, toujours dans le milieu qui lui est propre : l'informatique, et plus précisément, le piratage qu'il utilise au profit de la société. Orientation sexuelle : Son attirance, il l'a plus ou moins toujours su, cependant il n'a jamais été en mesure de l'assumer ouvertement. Homosexuel, ses yeux ne sont intéressés que par les formes masculines et bien qu'il ait menti à plusieurs reprises sur différentes petites amies, il n'a pourtant eu que des relations qu'avec des hommes,  Classe sociale : Moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Oui je veux  (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 1180617660  Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? automatiquement oui du coup.
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ S'il s'entend bien avec sa famille, c'est de sa petite soeur dont Shi Hyun est le plus proche. Ils ne sont pas liés par le sang néanmoins à ses yeux, c'est tout comme. Ils se chamaillent autant qu'ils s'écoutent et se respectent, et il ne lui veut que son bien. Elle a déjà tant souffert par le passé, son unique envie est de pouvoir la protéger et s'assurer que tout ira bien pour elle.

+ L'informatique, le codage, est un domaine qui l'intéresse depuis tout petit. Intelligent, il avait cette faculté d'apprendre si vite les choses, principalement lorsque les chiffres et les codes faisaient partie des leçons, et c'est comme ça qu'il a appris majoritairement de lui-même à coder, voir bien plus encore. Le piratage n'était pas une complicité pour lui, il a su maîtriser ce talent assez tôt même s'il ne s'en est servi que très peu dans son début d'adolescence. Il était selon lui encore en phase d'apprentissage et ses pseudos utilisés à l'époque n'avaient rien d'original.  C'était vers l'âge de seize ans que Shi Hyun a commencé à plus sombrer dans le milieu du Dark web, même si quand il choisissait de pirater quelque chose, c'était majoritairement pour obtenir les futurs contrôles de l'école ou tout autre bêtise du même type.

+ Un soir, sa petite sœur était venue le voir dans sa chambre, elle avait besoin de lui parler. Cela faisait déjà un petit moment que Shi Hyun sentait que quelque chose clochait, sans que sa cadette n'accepte de lui confier quoi que ce soit, prétextant souvent qu'elle allait bien. Sauf que lui remarquait bien que, non, ça n'allait pas toutefois il n'avait pas voulu lui mettre la pression et la laisser venir d'elle-même, lorsqu'elle en éprouverait le besoin. Et elle avait commencé à le faire ce soir-là, sans lui donner tous les détails. On les menaçait soit disant sur le web, il y avait différentes rumeurs qui circulaient et cela lui faisait peur. Du mieux qu'il le pouvait, il avait tenté de la rassurer, de lui dire que tout irait bien et qu'il allait faire son possible pour arranger cela. L'inquiétude et la colère ressentie, il ne l'avait aucunement montré cependant son sang bouillonnait de l'intérieur à la simple idée de savoir sa soeur souffrir. Et ses émotions n'avaient fait que s'empirer quand, en fouinant lui-même sur internet, en utilisant ses talents à bon escient, il avait fini par découvrir ce qu'il se tramait. Non, il ne savait certainement pas tout néanmoins il en avait su suffisamment pour comprendre que sa cadette se faisait harceler virtuellement et qu'on n'avait de cesse de l'attaquer.

+ Incapable de contrôler la rage qui le gagnait, il a réfléchi un long moment avant de trouver quoi faire. Evidemment qu'il voulait faire payer à toutes ces personnes qui avaient osé s'en prendre à sa soeur... Shi Hyun avait un fort caractère, plus impulsif que réfléchi, et c'était bien le pourquoi il n'avait pas songé aux conséquences de ses actes. Pirater, il l'avait fait plus sérieusement, cherchant les faiblesses de chacun pour les menacer, pour leur faire prendre conscience de leurs propres actes, allant même jusqu'à en afficher certains. Et malheureusement, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Sans le savoir en premier lieu, on l'avait repéré, on l'avait attrapé puis la police était venue frapper à la porte de leur maison. Personne n'avait compris, pas même lui. Hors, le piratage était illégale, ça il le savait, il l'avait toujours su, seulement il s'était probablement imaginé qu'on ne le trouverait jamais. Quel naïf, mais il était jeune, même pas encore majeur.

+ Presqu'un an en centre de détention pour mineur, c'était la sentence que la justice lui avait collé et si sur le moment Shi Hyun n'avait rien regretté, il avait commencé à culpabiliser en se rendant compte de ce qu'il avait laissé derrière. Non, il ne s'en voulait pas d'avoir attaquer ces imbéciles qui s'en étaient pris à sa petite sœur, hors il s'en voulait de ne pas avoir pu être plus présent pour cette dernière. En étant enfermé, il n'était de ce fait plus à la maison et il s'en inquiétait autant que ça le frustrait, tout comme il se doutait que la jeune fille devait s'en vouloir... Alors que rien de tout ça n'était de sa faute, c'était lui qui s'était laissé embarquer dans la folie du dark web, c'était lui qui avait fait n'importe quoi, et non pas seulement à cause du harcèlement de sa cadette.

+ Son pseudo utilisé sur le darkweb vient d'une anecdote vécue avec sa sœur. Un jour, souhaitant lui faire plaisir, il a acheté la figurine de l'undertaker, pensant bêtement qu'il s'agissait du personnage préféré de Aeri. Ce n'était pas comme si elle lui avait répété des centaines de fois à quel point elle adorait Sebastian néanmoins Shi Hyun avait confondu. Si sa cadette ne lui en a pas tenu rigueur et a même été contente du cadeau, lui, ça l'a perturbé. Et il a décidé de lire tout le manga afin d'être certain, cette fois-ci, de mémoriser tous les personnages, non pas parce qu'il aimait réellement ce qu'il lisait. L'undertaker étant un protagoniste intéressant mais aussi car cela faisait un petit clin d'oeil à sa sœur, il en a naturellement choisi ce pseudo.

+ Sa plus longue relation s'est passée au centre de détention toutefois il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, et peu importait les rumeurs qui ont pu s'en écouler, il ne les a jamais confirmées. Les émotions éprouvées étaient fortes, intenses, cependant probablement que les conditions dans lesquelles ils se trouvaient ne l'ont pas aidé à y voir clair dans ses sentiments. Depuis qu'il est retourné à la vie normale, Shi Hyun ne l'a plus jamais revu ; cela a été bizarre dans les premiers temps néanmoins à présent, cette histoire fait également partie du passé.

+ Derrière ses airs de grands gaillards, il peut se montrer, en vérité, quelque peu maladroits. Principalement lorsqu'il se retrouve dans une situation gênante et qu'il ne sait pas comment réagir. Evidemment, son caractère le fera probablement démarrer au quart de tour et se braquer, néanmoins l'embarras se lira très certainement sur son visage malgré tout.

More : Il n'a toujours pas passé son permis voiture toutefois il a son permis moto et ça l'arrange plutôt bien, car il l'adore sa bécane + Il est compliqué en terme de nourritures, il y a des tas de plats et d'aliments qu'il n'aime pas + S'il est assez ouvert en culture musicale, ce qu'il péfère reste le rock, toutefois on serait assez surpris de découvrir plusieurs musiques classiques dans sa playlist + Non, il ne sait pas jouer d'instrument cependant il connaît quelques morceaux à jouer à la guitare + Il s'est fait remarqué plus d'une fois en centre de détention, incapable de rester calme lorsqu'on le provoquait ou quand il a assistait à une scène qui ne lui plaisait guère. L'avantage était que, au moins, il ne se laissait pas faire + Il est allergique aux crevettes + Il aime s'essayer à différents sports et a un attrait plus particulier pour les sports de combats et arts martiaux, ceux-ci l'aident à canaliser ses émotions et à se dépenser + Aussi étrange que cela puisse paraître, les petits chiens l'impressionnent toutefois il n'a rien contre les plus gros ; il n'y a aucune logique, il le sait, mais parfois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre + Comme son problème avec les chiens, il a le même souci avec les filles. Il ne sait jamais comment il est censé se comporter avec elle et met instinctivement des barrières avec elles. Non pas qu'il ne les apprécie pas, elles le mettent juste mal à l'aise + Il est plus studieux qu'il n'en a l'air, principalement dans les matières qui le passionnent certes. Au collège et au lycée, c'est vrai, il avait tendance à toujours s'endormir dans les cours littéraires ; par contre, il adorait les maths +
Dis nous qui tu es !
Pas spécialement méchant, Shi Hyun a cependant tendance à impressionner, à cause de sa carrure, à cause de sa prestance mais également à cause de l’expression qui se dessine souvent sur sa figure. Plutôt froid d’apparence, il est toutefois plus détendu et plus souriant lorsqu’on apprend à le connaître, puis qu’on fait finalement partie de son cercle amicale. Un trait qui le caractérise particulièrement est qu’il a le sang chaud ; oui, il lui arrive de réfléchir avant d’agir néanmoins il déteste lorsqu’on le provoque ou qu’on ose s’en prendre à ceux qu’il aime. Se battre, il n’hésite jamais à le faire si c’est pour protéger ses proches ou se défendre, voir même pour une répondre à une provocation qui l’a offensé. Franc, peut-être un peu trop, il dit toujours à haute voix ce qu’il pense, n’ayant jamais peur des répercussions que cela pourrait avoir. L’inconnu ne l’effraye pas, le danger non plus, ce qui le rend d’ailleurs parfois – beaucoup – insouciant. Il est le premier à se jeter dans la gueule du loup si c’est pour défendre ses convictions et ce qu’il estime le plus légitime. Impulsif, il l’a été à plus d’une reprise et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, Shi Hyun est souvent le premier à se lever, prêt à aller faire une scène pour exprimer le fin fond de sa pensée. L’ironie et le sarcasme sont également une autre manière pour le jeune homme de communiquer, puis de se moquer de ceux qui se croient plus malin qu’eux juste devant lui.

Shi Hyun, oui, il a un sale caractère. Il ne faut jamais trop l’irriter, ni trop le chercher. Hors, il a ses propres valeurs et déteste l’injustice. Sa petite sœur est celle qui en a le plus pâti et il n’accorderait cela à personne. Vraiment personne. Et sous ses grands airs impressionnants se cachent en réalité un jeune homme plutôt réservé, pas très doué pour sociabiliser, mais que quand on essaie de percer un petit peu sa carapace, on se rend compte que finalement, il n’est peut-être pas si mauvais.
Lauly
On ne commentera plus, mais du love sur vous  :smooch:  :luv4:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LAULY</z> ► @"Seon Hae Jin" ; @"Kwon Sun Ho" ; @"Choi Yo Han" ; @"Ahn ji Woo" ; @"Khan Shi Hyun" ;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Choo Young Woo</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2190]Khan Shi Hyun[/url]

Yoon Eun Ji is blushing hard (/▿\ )

Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : miki (c)
Messages : 48
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 0:05
Citer EditerSupprimer

It's my life...
it's now or never
Assis sur cette chaise, à moitié affalé, les menottes aux mains et les jambes écartées, Shi Hyun observait froidement l’inspecteur face à lui qui l’interrogeait de tout un tas de questions. Est-ce qu’il savait que le crime qu’il avait commis était grave ? Avait-il conscience du comment il avait gâché son avenir pour des conneries et combien de temps il allait devoir passer derrière les barreaux ? Plein de questions auxquelles le jeune homme n’avait pas pris la peine de répondre, se contentant de le fixer puis de garder ses lèvres fermées. Qu’est-ce qu’il était dire à tout ça ? S’ils avaient été les premiers à réagir quand sa sœur s’était faite harceler, lui n’aurait peut-être pas plongé aussi loin dans ses crimes. Certes, son implication dans le monde du darkweb n’était pas qu’à cause des brimades et menaces qu’Aeri avait reçues, néanmoins elles étaient ce qui le mettait le plus en colère, le plus hors de lui. Quand il pensait à tout ce que sa cadette avait pu traverser, Shi Hyun en était furieux au point de serrer si fermement ses doigts contre ses paumes, à en faire pâlir ses jointures. Non, c’était vrai, il n’aurait jamais dû continuer ses conneries même après avoir vengé sa petite sœur, il n’aurait pas dû se servir d’informations trouver sur le net à son escient. Il aurait dû arrêter de pirater quand il en avait l’occasion toutefois il avait été influencé par ces gens avec qui il échangeait, il avait été influencé par sa passion qu’il avait pour l’informatique, il avait été influencé par l’histoire qu’avait subi Aeri et au lieu d’agir en faisant le bien, il n’avait fait qu’aggraver son cas. Naïf, il avait probablement songé qu’on ne parviendrait jamais à l’attraper mais il avait été le premier à tomber dans ce piège qu’on lui avait tendu. Et c’était la raison pour laquelle, il se trouvait assis sur cette chaise désormais. Parce qu’il avait été con et immature. Hors, il n’aimait pas cet homme qui se tenait devant lui, il n’aimait pas la police non plus et s’il le pouvait, il aurait juste voulu se barrer d’ici. Ce qui était, bien évidemment, complètement impossible.

Plus l’officier parlait, plus son sang bouillonnait, et pourtant dieu seul savait ô combien Shi Hyun luttait pour ne pas éclater. Il s’en foutait de sa morale à deux balles, cela ne modifierait pas les actes qui avaient été commis, et cela ne le ferait pas réfléchir non plus. Il ne regrettait aucunement ses agissements, et il n’en avait que faire si certains avaient été blessés par ses actions. Est-ce qu’ils avaient réfléchi eux quand ils avaient attaqué sa petite sœur ? Ils n’obtenaient que le revers de leur pièce et même si dans le lot, il y avait des personnes qui n’avaient rien à voir avec cette histoire, à ses yeux, elles n’étaient pas forcément mieux. Ils n’avaient fait que jouer un petit peu, les informations utilisées et dévoilées ne les détruiraient jamais puis, c’était de leur faute s’ils avaient des choses à cacher non ? Ils n’avaient qu’à pas mentir en premier lieu ou faire des choses qu’ils risquaient de regretter une fois dévoilée. Lui n'avait volé l’argent de personne, il n’avait tué personne non plus, son seul crime avait été d’infiltrer plusieurs réseaux. Certains plus importants que d’autres, il l’admettait, mais à quoi bon ? Il avait tout simplement voulu révéler leurs crimes au grand jour, parce qu’ils méritaient autant d’être punis que ceux qui avaient harcelé sa cadette.

Finalement, frustré, offensé, énervé, le garçon n’avait plus été en mesure de se contenir puis c’était d’un ton glacial, toutes ses émotions pouvant clairement s’entendre dans le ton de sa voix, qu’il s’était exprimé face au policier. Ses pupilles brillaient, ses gestes brusques accompagnaient ses paroles tandis qu’il foudroyait son vis-à-vis du regard. Probablement que si ses iris avaient pu envoyer des balles, elles l’auraient fait depuis si longtemps. Il en avait juste marre d’être ici, il en avait marre qu’on lui fasse la morale alors qu’il était assez grand pour connaître le poids de ses actes, il en avait marre qu’on le gronde sans connaître la totalité de toute l’histoire. Alors oui, dans sa déclaration, sous la colère, il avait mentionné sa petite sœur, il avait mentionné tous ces « cons » qui s’en prenaient à plus faibles que soi et peut-être, oui peut-être, on avait eu un peu pitié de lui. L’agent s’était calmé, il avait cessé de le traiter comme un enfant, et lui avait récité ses droits, la suite des évènements, plus posément. Certainement que non, il n’avait pas pardonné ses agissements toutefois il avait compris, il avait également réalisé que Shi Hyun était encore trop jeune et qu’il avait sûrement beaucoup trop d’émotions enfouis en lui, qu’il était incapable d’exprimer totalement. La leçon, l’officier avait continué de la lui faire néanmoins celle-ci s’était avérée plus douce, moins accusatrice, avec plus de compassion qu’au début. Le garçon s’en fichait, il n’avait pas vraiment écouté plus qu’avant, restant braqué, jusqu’à ce qu’on l’emmène pour de bon loin de tous, loin de sa famille, loin de sa petite sœur qu’il avait involontairement laissée derrière. Cela avait été son seul et unique regret. Parce qu’il aurait voulu être là pour elle hors dans le moment le plus difficile de sa vie, il n’était pas à ses côtés… Et ce n’était malheureusement pas cette pauvre vitre qui les séparait au centre de détention, pas même le peu de minutes qu’ils avaient pour discuter, qui l’aiderait. Prendre sur lui, vivre avec la culpabilité, Shi Hyun n’avait eu guère d’autres choix que de le faire, s’encourageant en se disant qu’il se rattraperait plus tard, lorsqu’il sortirait.

Ses proches n’avaient été les seules personnes à lui avoir rendu visite, ce lieutenant qui l’avait arrêté et interrogé, il n’avait pas arrêté de venir lui aussi. Le garçon n’avait aucune idée des raisons pour lesquels ce policier n’abandonnait jamais et venait sans arrêt prendre de ses nouvelles. Ils n’étaient pas proches, lui ne le portait pas dans son cœur non plus et il ne supportait pas ces leçons que l’homme lui faisaient sans arrêt, il ne supportait pas cette drôle de gentillesse qu’il lui accordait, ni cette pitié qu’il avait l’impression de lire dans son regard à chaque fois. Probablement que l’officier s’en voulait de ne pas avoir pu faire plus pour lui, qu’il s’en voulait que certains grands criminels restaient impunis, quand des jeunes qui, écœurés et furieux par la vie, traversaient les limites de la légalité, simplement pour faire justice par eux-mêmes. Après tout, c’était vrai que celle-ci était mal faite. Et c’était vrai aussi que, peu à peu, la rage, la rancune, que ressentait Shi Hyun avait doucement commencé à se dissiper. C’était devenu une habitude de se disputer avec cet homme, de l’envoyer balader dés qu’il prenait la parole, néanmoins il l’écoutait, il répondait puis parlait même parfois. Un lien s’était tout naturellement tissé et il avait continué à grandir à sa sortie de prison. Puisque si sa famille avait été présente pour lui, ce policier également, lui faisant même une proposition que le jeune homme n’avait pu refuser : celle de rejoindre les rangs des forces de l’ordre après avoir effectué son service militaire. C’était Shi Hyun lui-même qui avait souhaité faire l’armée une fois dehors, histoire de pouvoir être tranquille ensuite, puis on lui avait fait cette proposition. Il ne l’avait toutefois pas accepté, mais il ne l’avait pas refusé non plus. Il avait eu tout le temps de réfléchir pendant qu’il s’entraînait, pendant qu’il se reposait à la base militaire néanmoins même une fois son service terminé, il ne connaissait toujours pas sa réponse.

Au bout du compte, peu sûr de lui, et sa passion pour l’informatique ne s’étant jamais atténué, le jeune homme avait désiré poursuivre ses études dans le domaine. L’idée de mettre son talent au profit de la société lui plaisait, il fallait dire que l’officier Hwang avait su trouver les bons mots pour le convaincre et le motiver à ne plus commettre l’irréparable comme autrefois, cependant il ne savait pas si c’était réellement pour lui. Alors, l’offre, il avait choisi de la refuser jusqu’à ce qu’on lui propose autre chose… Parce qu’il y avait des enquêtes compliquées à résoudre, parce qu’ils avaient besoin de quelqu’un d’aussi doué que lui dans leur force, on lui avait parlé de cette équipe spéciale qui avait été formé, où lui aurait son rôle favoris, placé derrière des ordinateurs, à guider chacun, mais aussi à récolter les informations nécessaires pour les enquêtes en cours. On ne lui avait pas mis la pression, on ne lui avait pas demandé d’arrêter ses études non plus, simplement de répondre présents lorsqu’ils en avaient besoin et certains week-ends. Alors, après longues réflexions, Shi Hyun s’était résigné, parce qu’il appréciait cette idée, parce qu’il se sentait soutenu et savait également qu’il pourrait utiliser ses capacités sans craindre d’être à nouveau emprisonné. Dans la police, il n’y était qu’officieusement pour le moment cependant, rien ni personne n’était capable de savoir ce que l’avenir réservait, encore moins quel genre de voie ce garçon choisirait. Il était encore beaucoup trop jeune pour le savoir hors, lentement, sûrement, il suivait le chemin qui se traçait devant lui.    
Seo Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Eun Ha
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lee luda ((wjsn))
Crédits : moonlight ((ava)) & Magma. ((sign))
Messages : 167
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p10-seo-eun-ha#1030157http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003929
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 0:14
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOO (d'une prochaine vie) (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 2514359732 (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 2514359732 (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 2514359732
team weak par ici :/// (c'est moi qui ose dire ça, oui oui  :04: )

rebienvenuuuuuue !!!!
bon courage pour la fiche :pompom2: 
j'ai hâte de rp !!! ça va être top top cool  :fairy:

________________________________



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Khan Shi Hyun is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 5:31
Citer EditerSupprimer
rewelcome avec ce beau gosse,,
j'aime la faiblesse, c'est bien la faiblesse. :russe:
si tu savais combien j'ai hâte de le voir en jeu !
t'inquiète, mon prochain bougre l'aimera  :luv3: <3
Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 11:26
Citer EditerSupprimer
la faiblesse te va si bien au teint :woow:
je connaissais pas ce monsieur, mais mama il me plait bien :y:
j'aime beaucoup ce que je lis et faudra trouver des liens avec shihyun également :hot:
en attendant, rebienvenu ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hug:

Kwon Sun Ho is blushing hard (/▿\ )

Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : nuit d'hiver (ava)
Messages : 829
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 11:41
Citer EditerSupprimer
on ne t'arrête plus :y:
et qu'est-ce qu'on aime ça :hot:
comme d'habitude, le personnage promet omg :frog:
(re)bienvenue à la maison :han:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Kwon Sun Ho is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 16:41
Citer EditerSupprimer
j'étais prête et pas prête en même temps,
j'en veux plus, toujours plus


as usual, bon retour à la maison tentate
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 18 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer
on ne doit plus commenter alors je ne dis plus rien :plz:
mais en tout cas, j'ai une toute autre référence pour l'undertaker ... (le catch bonjour)
rebienvenuuuuuuue :heart:
Jang Yun Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Jang Yun Ho
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Messages : 624
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p20-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mer 19 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer
OMG, CHOO YOUNG WOO :woow: :woow: :woow:
Trop contente de le voir :hot: :hot: :hot:
Je l'ai découvert dans school 2021 et oulala :hungry: help2: Quelle bonne découverte :plz:
Quel bon choix :shy:

Hm, bref. Rebienvenue eyes et on aime tellement vous voir faiblir :eheh:
Continue comme ça :perv:

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Khan Shi Hyun is blushing hard (/▿\ )

Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : miki (c)
Messages : 48
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mer 19 Jan - 14:24
Citer EditerSupprimer
@"Seo Eun Ah" SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS' ramène la moin vite, trop hâte :hot:
ouais j'avoue, comment tu oses alors que t'es pas mieux :y: mais bon vive la team weak :emo: Merciii babyyyyy :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

@Min Chuuya mais moi aussi j'ai trop hâte à tout ce qu'on a prévu là :woow: big hug ramène vite Min Seokiiiieeee :y: il a intérêt de l'aimer :01: :01:

@Zhou Li Wei Moi aussi je trouve hein ? :woow: Ravi qu'il te plaise :y: ouiiii des liens, j'en veux touuuut plein :hot: :hot: Mercii :han: :heart:

@Go Na Kyung Oh non si tu savais, je crois j'ai des comptes de prévu jusqu'en avril au moins (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 19461203 mais merciiii beaucoup :y: :smooch: :smooch:

@Seong Ma Ri J'essaie de finir tout ça rapidement alors :pompom2: Mercii :hug: :heart:

@Seo Jin Hee Mdr oui vaut mieux pas commenter, I know i'm weak, mais on l'est tous un peu :dance: (et mdrrr, chacun ses références à ce que je vois :mdr: :y: ) Merciiii (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight 2079112287

@Jang Yun Ho ANNNNNNH quelqu'un qui le connaît, trop contente :han: :han: je l'ai connu dans police university (puis qu'il n'avait pas le meilleur rôle j'avoue) et j'étais trop curieuse du coup j'ai suivi school 2021 en cours, je suis tombée amoureuse :luv5: Juste sad qu'on ne le voit pas plus, hâte à ses prochains projets, en espérant un lead role :pompom2:

Merciii beaucoup en tout cas :miniheart: :miniheart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas