sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

not alone ((yoo na))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
not alone ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 292
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: not alone ((yoo na)) | Lun 23 Jan - 10:39
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« T'as pas de raisons de le penser », dis-tu simplement. « Merci, toi aussi », lui retournas-tu le compliment dans un sourire. Tu clignas des paupières dans un air penaud avant de rire bruyamment, la regardant faire dans un air confus mais aussi amusé. « Je suppose que tu as raison », admis-tu en haussant les épaules, le sourire fin et le regard pétillant, lui offrant une frimousse malicieuse. A quoi pensait-elle ? « J'aime bien les deux. Tout dépend de comment j'ai envie de me détendre », parce qu'on se détendait pas de la même façon à la mer ou à la campagne. Il n'y avait pas les mêmes activités. « Tu supposes bien », tu lui offris un clin d’œil, un faible soupir passant tes lèvres. En soit ce n'était pas forcément lié mais dans ta famille tu supposais que si. Ton frère était une copie de ton père et ça t'irritait. Incapable de penser par lui-même il faisait que suivre. « Pas si proches ? », t'aurais pourtant juré le contraire. « Comment ça tu les as abandonnés ? », demandas-tu, trop curieux peut-être. Tu aimerais comprendre ses silences mais aussi pourquoi elle pensait de telles choses et comment elle en venait à tirer de telles conclusions. T'avais l'impression qu'elle se tuait toute seule. « Eeeh j'aimerais bien le rencontrer ce grand dadais qui sourit tout le temps tiens ! », plaisantas-tu dans un rire léger. « Yup. C'est l'impression que tu donnes. Un peu en retrait et discrète quand on te voit pour la première fois mais une fois que la conversation est lancée, c'est agréable de discuter et de passer du temps avec toi », confias-tu sincèrement, les pupilles brillantes et le sourire doux. « Je serai là », articulas-tu dans une promesse silencieuse. Si ça pouvait la rassurer, tu espérais du moins. « Comment ça pas que Mushu ? », tu lui offris un air outré et un peu boudeur. Tu donnais pas ton amour à n'importe qui, non mais ! « Bien sûr que j'aurais le temps. J'en ferai », tu secouas le visage de haut en bas avec le sourire. « Neurochirurgien », précisas-tu l'index levé avant de venir l'appuyer sur son nez. « Je joue au foot. Eh. T'as dit que je suis beau », tu lui lanças un regard de biche, papillonnant des paupières, la paume sur la joue. « Je vais rougir merci c'est gentil. Et non j'ai pas été élu roi de la fac », le discours aurait été trop long, t'aurais été trop chiant. « C'est exact très chère », affirmas-tu dans un rire discret. « Enfin si tu veux seulement. Si tu veux pas, tu veux pas », tu haussas les épaules, tu suivrais sa volonté uniquement. « Non il fera nuit c'est pas cool la nuit. On voit pas les arbres », et comme t'étais un grand dadais plutôt con... « Ouiii ! Le bonhomme de neige !! », tu sautillas à peine sur place, satisfait, prêt à démarrer, rassemblant de la neige à ton tour. « Alors on va faire de grosses boules de neige. La plus grande pour le bas évidemment puisque c'est la base et la base doit toujours être solide. J'ai déjà essayé de faire le bonhomme de neige à l'envers mais ça marche pas. Evidemment. La gravité tout ça. Donc d'abord la boule du bas et... on a pas de carotte... On prendra un bout de bois ça fonctionnera aussi », tu fronças les sourcils, observant brièvement les alentours. Tu clignas des paupières, te tournant vers Yoo Na. Tu levas un instant les prunelles, les baissant pour l'observant à nouveau. « Ah bah d'accord. Tu viens de décapiter notre enfant ! », t'étais pas du tout le genre à exagérer. Non. Tu ramassas de la neige à ton tour pour en faire une boule, lui lançant dessus sans trop y mettre de force. Et tu enchaînas avec une seconde. « L'avantage d'avoir de grandes mains en fait. Tu peux rassembler plus de neige », tu lui offris un clin d’œil malicieux. « Je savais pas qu'on faisait une bataille cela dit », tu levas le pouce. « Est-ce qu'on se laisse cinq minutes pour préparer le plus de boules possible et on passe à l'attaque ? On doit établir des camps d'abord... mais qui fera notre bonhomme de neige du coup ? », demandas-tu, les mains sur les hanches.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: not alone ((yoo na)) | Mar 7 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Comme on balayait un mauvais sourire Dae Hyun balaya cette idée avec une simplicité qui évoquait une légèreté qui t'avait manqué. Si la surprise teintait légèrement tes yeux c'est tes lèves qui s'étiraient doucement, laissant le silence répondre à ta place, appréciant simplement le moment, ses mots. A la place de ces souvenirs douloureux tu pensais à sa santé, à la quantité qu'il mangeait, scientifiquement tu étais sûre d'avoir raison. Son rire te le prouvait. " C'est vrai que c'est différent.. Malgré tout j'aimerai voir la mer bientôt. " perdue dans un vague souvenir, un simple souhait qui secouait ton coeur tu te mis doucement à rire à cette déduction des plus vraie. " C'est rapide avec une famille, haine, amour, il n'y a pas vraiment d'entre deux. " Pourtant ce n'était pas la haine qui t'animait. Dire que c'était l'amour qui te conduisait vers ta famille serait un affront à leurs efforts, spécialement ceux de Eun Ha. Alors que ressentais tu ? Ce coeur qui semblait avoir oublié comment se réchauffer brouillait toutes les pistes. La curiosité de Dae Hyun était naturelle mais malgré tout tu n'étais pas prête de lui parler de tout. " Dis toi qu'ils avaient besoin de moi et que j'ai claqué la porte. " Sourde à leurs lamentations tu t'étais enfermée dans les tiennes, pensant égoïstement. Encore aujourd'hui, si tu partageais du temps avec cette personne, n'était ce pas par un pur sentiment d'égoïsme ? Pour cette chaleur qu'il te faisait ressentir. Pourtant il te complimentait, comme s'il avait celui "sauvé " d'une noirceur profonde. Une ironie qui te donnait le sourire. "Prends un miroir. Grand dadais. Merci.. je suppose que tu es spécial, avec ta propre façon de voir les gens. " Tu en riais presque, et pourtant une pointe d'aisance venait alléger ton corps comme un poids qu'on enlevait progressivement. Tout comme il rassurait l'enfant en toi, promettant d'être là, de ne pas disparaître du jour au lendemain. "C'est évident non? Son maître a besoin d'amour. " Riant doucement tu osais même la pointe des pieds pour tapoter le dessus de son crâne, ridiculement haut. Il faisait du temps, pour toi? Ton futur chien ? Pour lui même ou bien Mushu ? Tu ignorais ce que ses promesses valaient, inquiète de te voir trahie une nouvelle fois. Pourtant tu ne pouvais empêcher ton sourire de s'étirer, ta curiosité de grandir, allant jusqu'à couvrir ta bouche d'une main, couvrant alors la bêtise que tu venais de dire. "Tu retiens ce que tu veux. C'est étonnant tout de même. " Ca veut dire qu'ils avaient mieux ? Plus populaire encore ? Tu doutais de la possibilité mais soit. "Consentement avant tout... " Alors si tu disais ne plus vouloir le revoir tout s'arrêterait n'est ce pas ? Pourquoi n'arrivais tu pas à le dire alors ? " Ouf, j'ai pas envie de mourir. " Préférant alors l'idée du bonhomme il semblait pleinement partager ton avis sautillant comme un enfant. Dae Hyun avait le pouvoir de faire sentir cette joie à travers ses yeux, son sourire. Te conduisant alors à commencer un bonhomme de neige sans savoir comme le faire, malgré les explications douteuses du cher neurochirurgien à en devenir. Pas de carotte, pas de pierres, rien. Et pourtant, l'idée était exaltante, tout comme cette envie de lui lancée cette boule de neige. Telle une enfant tu explosas de rire à cette remarque dépourvue sens. Rien n'avait de sens quand tu étais à ses côtés, pas même cette joie à recevoir une boule de neige froide sur ta jambe. Ni ces autres boules qui s'enchaînaient, faisant rapidement augmenter ta respiration, rougir tes mains, enlevant toute sensation. "Bats toi Dae Hyun, arrête de réfléchir. " Une sorte de warning tandis que tu continuais tes attaques te rapprochant même jusqu'à être à sa hauteur. " Je t'ai eu ! " Après cette dernière boule tu venais poser tes mains gelées contre son cou. " Attaque surprise du froid. " Attaque et ravitaillement pour toi, qui regagnait une sensation légère dans des doigts presque tétanisés de froid. "Tu déclares forfait ? " C'était l'espérance du jour, histoire de regagner ta chaleur mais tu doutais puisque le bonhomme n'était pas encore fait. " on peut continuer le bonhomme si tu déclares forfait. " Technique de persuasion au point.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
not alone ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 292
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: not alone ((yoo na)) | Sam 15 Avr - 10:11
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Tu n'es jamais allée à la mer ? », la questionnas-tu, curieux, les sourcils levés. T'avais arrêté de compter le nombre de fois où tu l'avais vue. Tant de fois qu'elle te semblait toujours un peu moins bleue à chaque fois que tu la voyais. Peut-être que tu n'étais pas accompagné des bonnes personnes pour en profiter, qui sait ? « Malheureusement non. Ou heureusement ? Je sais pas trop », tu plissas un peu le nez, songeur. C'était l'un ou l'autre, jamais l'un et l'autre. Tu détestais ta famille, que ce soit ton père, ta mère ou ton frère. Quoi que. Tu étais sans doute plus proche de ta mère dans le lot mais tu ne cautionnais quand même pas ses agissements ou sa façon de penser. T'avais toujours un petit doux pour les mamans mais la tienne était loin d'être exemplaire. Les prunelles vers elle, tu penchas quelque peu le visage, les lèvres pincées. Mais tu ne pouvais comprendre les silences car tu n'étais pas dans sa tête ni dans son cœur. Tu ne connaissais pas l'histoire alors tu ne pouvais pas juger. Lui dire que ça avait été la bonne solution comme lui dire qu'elle avait mal agi. Pas vrai ? « On peut toujours se rattraper, tu sais ? », espérais-tu lui donner un peu d'espoir ? Sans doute. Car rien n'était jamais vraiment terminé surtout si on se battait pour, non ? Peut-être que tout n'était pas fini – mais encore une fois, tu ne connaissais pas l'histoire. « Oh il me ressemble ? En voilà un bien chanceux ! », lâchas-tu avec un grand sourire digne des disney bien contenté et peut-être même un peu fier. Tu mimas un air de ce genre, te dandinant à peine. « C'est pas la première fois qu'on me dit que je suis spécial mais tu vois, c'est la première fois que je le prends comme un compliment », lui dis-tu en riant quelque peu. Chacun avait sa propre façon de voir les autres. Tu savais que rien n'était noir ou blanc, que tout le monde se situait dans ce juste milieu qu'était le gris. Mais parfois les façons de faire, de parler, de penser des gens t'indiquaient qu'ils étaient peut-être un peu plus l'un que l'autre – que c'était la vie qui les avait tâchés. Yoo Na fisait partie de ces gens-là. « J'ai besoin d'amour. Des bisous et des câlins, tous les jours ! », te mis-tu à dire en ouvrant grand les bras avant de rire bruyamment. Qui n'aimait pas ça, de toute façon hein ? Tu mimas un air satisfait au geste sur ton crâne, le rire toujours présent dans la gorge. « C'est mieux quand on retient ce qu'on veut. Pas vrai ? En vrai j'aurais pas été content de l'être », t'aurais été trop chiant, vraiment. Un discours long comme ton bras, tout le monde aurait regretté. « Toujours et pour tout », indiquas-tu doucement. C'était important et tu ne pouvais négliger cette idée. « Moi non plus », tu clignas quelque peu des paupières, penaud, préférant ne rien risquer. Le bonhomme de neige semblait l'activité la plus raisonnable alors. La bataille de boules de neige ? Tout autant. « Mais tu vas voler si je lance trop fort ! », râlas-tu dans un air outré. Tu pouvais pas te permettre de lui faire mal, tu t'en voudrais. Un léger cri dans la gorge, tu t'écartas rapidement, gamin bougon que tu devins, lui lançant un regard mécontent. « Pas cool ! Et le choc thermique hein ? », tu plissas le nez, de plus en plus boudeur, croisant les bras. « C'est pas cool les attaques surprises », marmonnas-tu comme un gosse, détournant tes pupilles... qui revinrent rapidement vers elle. Toi ? Déclarer forfait ? Jamais. Tu plissas les yeux pour détourner les pupilles à nouveau. Tu soufflas, attrapant de la neige. « Je ne suis pas responsable d'éventuels bobos », articulas-tu doucement, l'index levé avant de lui envoyer la boule dessus. Puis une autre, et une autre encore. Tu veillais malgré tout à ne pas y mettre toute ta force – vraiment, ton but c'était pas de l'assommer. « Oh un écureuil !! », l'index pointé vers le haut d'un arbre un peu plus loin, tu t'approchas d'elle en quelques enjambées – bon avantage d'avoir de grands jambes. « Je t'ai eu », dis-tu doucement, tes doigts gelées se faufilant sur ses joues. « Et doublement eu », ajoutas-tu, lâchant ses joues pour encercler sa taille de tes bras, la levant du sol. « Et maintenant ? Tu déclares forfait ? On fait le bonhomme de neige ? Parce qu'il va pas se faire tout seul. Et entre nous, je peux te porter longtemps... et j'suis gentil j'ai pas usé de la technique suprême », le sac à patates quoi. « Par contre cette fois il y a vraiment un écureuil »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: not alone ((yoo na)) | Sam 20 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
La question te frappa. Depuis l'incident, non. Pourtant vous y aviez déjà mis les pieds, profitant d'un instant qui se perdrait sans que vous n'en aillez conscience. Vie injuste, vie ironique. Tu voulais profiter du sable, du coucher de soleil sur l'horizon en ayant compris, que tout était éphémère. "Si, mais .. ça fait longtemps. "Peut être ne pourrais tu pas en profiter comme il le fallait, et pourtant l'envie restait présente. " Heureusement.. " Les demies mesures n'étaient qu'une perte de temps avec une famille qu'on ne choisissait pas. La ligne était pourtant de plus en plus invisible dans la vôtre te laissant perplexe. C'était en partie ta faute, cet abandon pur et dur. Il n'avait pas été motivé par leur fait mais bien la manque d'un membre. L'hypocrisie au plus au point, c'était la honte qui empourprait tes joues en croisant leur regard. Qui pouvait réagir parfaitement à un évènement de la sorte ? Les yeux retrouvant alors les siens, la surprise s'immisçant dans les pupilles tu entendais sans réellement comprendre. Se rattraper, éponger les mauvaises actions, la peine donnée pour se sentir soi même mieux. Pouvais tu vraiment faire cela ? Et si se rattraper profitait à tout le monde ? La légèreté d'esprit du plus grand t'étonnant autant qu'il te donnait envie de lâcher les cordes que tu ne cessais de tirer. Comme un combat sans fin, tes doigts laissaient un peu de zèle, profitant simplement. " Je vois qu'une personne a bien compris ce qu'il dégageait. C'est bien la confiance en soi. " Toi qui l'apprenait aux gens, le voir était tout autre chose, assez surprenant. " Les gens te disent ça ? Peut être qu'ils sont peureux. " Avoir peur de rire, de le trouver aussi intéressant que beau, découvrir qu'il pouvait faire valser une vie bien établie. Tu parlais en connaissance de cause, encore frileuse de le voir rentrer réellement dans ta vie. C'était pourtant sa joie qui remuait chacune de tes cellules laissant ton rire sortir comme il ne l'avait plus fait depuis des années. La chanson étrangement populaire et entêtante venant s'insérer dans ton crâne. Il s'agissait bien d'un grand enfant. "Je suppose, voilà donc la vraie raison. " Ou bien n'avait il tout simplement pas pu. La vérité ne ressortirait probablement jamais et pourtant ce n'était pas l'important. Ni même le sujet de votre prochaine activité qui finissait étrangement dans une guerre déclarée par toi même. L'esprit plus léger tu te permettais peut être trop. " Dis que je ne suis qu'une brindille et que tu as une force monstre !" Une vérité peut être blessante mais cruellement vraie. La moue copiée ce n'est pas cela qui t'arrêta, taquinant celui qui pourrait te faire voler en une boule de neige. " Dans ce cas tu pourras venir ici. " Ajoutais tu en ouvrant grand les bras. La chaleur pouvait se partager non ? Pas tant qu'il boudera cependant, apprenant à tes dépends qu'il était bien plus boudeur que tu ne l'aurais imaginer. La tête se penchant tel un chiot qui demandait à comprendre tu l'observas un long moment. Il n'allait pas .. se venger tout de même ? " Je dois signer une décharge ? " Ce n'était pas un Yéti, tu n'avais donc rien à craindre, pas vrai ? C'était la froideur de la glace qui te réveilla incapable de répliquer aussi vite que lui bien que certaines boules venaient être lancées. Le regard porté vers la direction qu'il indiquait tu sursautas légèrement à la fraicheur qui venait bruler tes joues déjà bien rosie de la température environnante. " C'est de la triche ! " Un plan diabolique, un piège où tu avais sauté à pieds joints dedans. Une vraie idiote. Rien comparé à ce moment où ta voix lâcha un léger cri de surprise, rapidement suivi d'un rire incontrôlable. Les mains se tenant désespérément à ses épaules tu repris doucement une respiration normale. Déclarer forfait n'était pas dans tes habitudes cependant.. il n'y avait plus vraiment de choix n'est ce pas ? Ton coeur lui même semblait dans un dilemme battant beaucoup trop fort. Sûrement l'effort physique. "...D'ac.. où ? " L'excitation de voir un de ces petits êtres tu cherchais alors activement, sans jamais le lâcher. " Drapeau blanc... on va faire le bonhomme de neige. T'as gagné. " Les mèches suivant lentement l'inclinaison de ta tête tu demandais tout de même intriguée. " C'est quoi la technique suprême ? " Non tes joues n'étaient pas rouges dû de son action mais bel et bien à cause du froid. Une température qui avait bon dos. " Je suis sûre que tu ne tiendrais pas si longtemps que ça. Je suis lourde non ? " Porter un adulte pendant plusieurs minutes, c'était un défi des plus durs n'est ce pas ?

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Contenu sponsorisé
 
Re: not alone ((yoo na)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide