sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

「 FEBRUARY 」 ft. JIWOO

Invité
Invité
Anonymous
 
「 FEBRUARY 」 ft. JIWOO | Ven 4 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer


|
FEBRUARY ;
 @Ahn Ji Woo


OOTD ☽☽ Masque sur le visage, casque sur les oreilles ; le flocon de neige s’avance prudemment dans les rues du centre-ville. Simple tranquillité, se dirige-t-il vers une petite supérette à son humble habitude ; client régulier, pourrait-il limite affirmer mieux connaître la supérette que le dortoir où il loge. Lors de ses années de trainee, le jeune garçon avait l’habitude de s’y diriger afin d’acheter ce qu’une personne munie d’un vagin devait acheter pour éviter les accidents. Ne pouvait-il pas se permettre qu’on le remarque faire ces achats, alors allait-il dans une supérette qui se trouvait loin du dortoir et de l’agence… Aujourd’hui, n’a-t-il plus besoin de faire ces longs trajets ; car ces accidents n’existent désormais plus. Sous traitement de testostérone, le coréen n’a plus besoin de faire attention, n’a-t-il même plus besoin d’être parano à l’idée qu’un fan ne le prenne en flagrant délit. Tout est secrètement rangé dans son coin de sa chambre et sachant que ses colocataires ne daignent pas faire le ménage, sait-il donc qu’il n’a pas réellement besoin de s’inquiéter sur une fâcheuse découverte. Ses pas s’enchaînent, arrive-t-il devant les portes automatiques qui s’ouvrent devant sa personne ; il entre et s’incline légèrement pour saluer l’employé se trouvant à la caisse. Ne tardant pas plus, il entame ses courses - prend-t-il un panier et s’avance-t-il donc dans les rayons à la recherche de ces aliments dont il a besoin. Flocon de neige ne tarde pas, préférant finir ses courses avant qu’on ne regarde trop sa présence dans la petite supérette ; se sentirait-il affreusement désolé s’il attire les foules dans un si petit bâtiment. Et pourtant… Tout s’enchaîne assez rapidement. Moment d’innattention, le voilà qu’il bouscule une femme et fait tomber quelques de ses affaires ; se sent-il affreusement désolé, n’avait-il guère voulu causer un tel incident envers une inconnue.

- « Par… », relève-t-il ses yeux vers le visage de la femme, réalise-t-il que ce visage inconnu semble pourtant familier. « …don ? », milles questions sont-elles posées dans ses pensées. Une lumière lui vient, est-ce bien elle ? Ce bout de famille resurgissant devant ses yeux ? « …Ma Rin…? », n’est-il guère certain, mais n’arrive-t-il pas à calmer l’organe vital qui semble prendre la panique extrême. « Pardon… Peut-être que je me trompe… Excusez-moi pour cet incident, je ne regardais pas où j’allais… », cette douceur habituelle lui colle-t-elle au visage alors qu’il replace une mèche de cheveux derrière son oreille gauche.
(c) SIAL

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 FEBRUARY 」 ft. JIWOO | Dim 20 Mar - 19:40
Citer EditerSupprimer

“FEBRUARY”
as i thought i'll never see you again...


Ma Rin. Un prénom que la jeune femme n’avait plus entendu depuis longtemps et qu’elle ne s’attendait pas à entendre de nouveau un jour. Nom qui faisait partie du passé, ce même passé qu’elle souhaitait à tout prix oublier, prétendre qu’il n’avait jamais existé, parce qu’il était plus douloureux que ce qu’elle laissait transparaître chaque jour. Elle s’en était tant voulu d’avoir accordé sa confiance à un homme qui n’en valait pas la peine, à un homme horrible, un vulgaire criminel et si elle ne croyait plus en l’espèce humaine à présent, c’était principalement de sa faute. Le pire était qu’elle l’avait aimé, parce qu’elle avait été bercée par cette réalité qu’il lui avait vendue hors les masques baissés, elle était tombée de son nuage un peu trop vite. Beaucoup trop vite. Et poser ses yeux sur ce visage familier, l’étudiante n’avait pas su comment réagir. Une fille avec qui elle avait passé certains moments de son enfance, une fille qui n’en était plus une désormais et qu’elle avait suivi simplement de loin. Jamais elle n’avait essayé de reprendre contact avec ce côté de sa famille, pourtant elle en était fière de l’idole qui se trouvait devant elle, elle vantait sans arrêt ses mérites auprès de ses proches. Hors, elle n’avait jamais eu le courage de renouer, elle n’avait jamais su comment s’y prendre et pourtant, elle jurait qu’à aucun moment elle ne l’avait jugée. Elle le respectait. Oui « le » puisque c’était un homme qui se tenait devant elle maintenant et si c’était d’autant plus étrange de s’en apercevoir de ses propres yeux, ce n’était pas la raison pour laquelle elle n’avait pas immédiatement réagi. Il s’agissait simplement de ce passé qui lui sautait de nouveau tout à coup à la figure.

Intimidée malgré elle, elle qui avait pourtant tant de caractère et tant de prestance, Ji Woo avait finalement étiré ses lèvres dans une légère esquisse. « C’est bien moi. » Lui avait-elle confirmé, incapable de lui mentir avant d’enchérir sur un « Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. » Evidemment qu’elle l’avait reconnu, elle l’avait reconnu des années en arrière et suivait sa carrière de très près. « Je ne m’attendais pas à te croiser en vrai un jour. » Pas du tout. Selon elle, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin et pourtant c’était à croire que le monde était réellement très petit. « Tu vas bien ? »

@Han Baek Ji
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 FEBRUARY 」 ft. JIWOO | Lun 28 Mar - 8:46
Citer EditerSupprimer


|
FEBRUARY ;
 @Ahn Ji Woo


OOTD ☽☽ Casque sur les oreilles, brise caressant sa fine silhouette ;; l’enfant des neiges se balade loin de l’agence dans un ton nostalgique. L’envie de retrouver ces précieux personnes, qui l'accueillait avec amabilité lorsqu’il était noyé sous une profonde vulnérabilité. Dans le passé, l’idole avait été suivie par une fan  obsessionnelle — troublante obsession, déroutant était-ce même. Obsédée, pensait-elle que le flocon de neige allait tomber amoureux d’elle, voulant même connaître l’entièreté de sa vie ;; son emploi du temps, ses faits et ses gestes. Elle était toujours là, n’importe où ; car riche, elle pouvait suivre le groupe sans problèmes… Jusqu’au point où Baekji a cessé d’apparaître dans les rues de Séoul, lors de son temps libre, pendant trois longs mois — cassant donc sa routine habituelle, créant des séquelles mélangées à une paranoïa constante ;; et ça le ronge, encore aujourd’hui. Et c’est en mettant les pieds dans cette petite épicerie, que l’âme hivernale bouscule une familiarité accablante. Confus et surtout, inquiet pour son futur ;; il demande avec précaution si la personne qui se trouve devant lui est nulle autre que Ma Rin. S’étant perdus de vue depuis la fugue, Han Su Jin n’existait plus ;; effacée de la surface de la terre, pour libérer le flocon de sa cage faite de chairs. Tant bien même elle ne semblait n’avoir rien à dire sur la transition de l’enfant, Baekji rimait avec paranoïa. Le cœur se serre dans sa poitrine, menaçant de lâcher. Le cerveau était alarmé, mais l’idole ne bougeait pas ;; restant sur place, bloqué entre la joie de revoir un bout de sa famille et la peur d’un futur rempli d’amertume.

- « Tu... », il a peur. « ...Ça fait longtemps, oui... Je ne pensais pas... te croiser non plus... », déglutissant à la fin de sa phrase ;; le regard fuyeur, vulnérabilité se montrant bien présente. « ...Tu as changée... Ça fait plaisir de te voir... », un faible sourire se montre — bloqué, il ne sait pas s'il peut réellement la prendre dans ses bras... Après tout ce temps, était-ce comme s'ils étaient de nouveau des inconnus ? « Je vais bien... e-et toi ? », demandant en retour, replaçant cette mèche de cheveux rebelle. Le passé lui remonte au visage, ces visions d'une jeune fille qui n'était pas lui...
(c) SIAL

Contenu sponsorisé
 
Re: 「 FEBRUARY 」 ft. JIWOO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas