sombre


    :: Défouloir :: 2023

No se habla de Bruno

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
No se habla de Bruno | Dim 13 Fév - 16:48
Citer EditerSupprimer


Depuis que son petit-ami Han lui avait montré le dessin animé Encanto, Hayden avait l’impression que la chanson « we don’t talk about Bruno » le suivait partout. Que ce soit sur les réseaux sociaux où tout le monde dansait ou chantait dessus ou dans les magasins, Hayden l’entendait constamment. Il en était même venu à écouter les différentes versions de cette chanson, youtube ayant compris que même s’il râlait constamment, il n’était pas si mécontent de l’entendre… peut-être pas à outrance mais il devait avouer qu’elle était entrainante… Pas au point de vouloir la chanter en public pour autant…

Pourquoi devait-il faire partie d’une fraternité déjà ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de quelques fêtes étudiantes sans participer plus ? Ça lui était impossible, il voulait s’amuser au maximum durant sa vie étudiante – tant qu’il le pouvait encore - alors il était évidemment fait pour la vie allant avec une fraternité. Il devait accepter son sort : celui de se produire sur cette musique qui le harcelait depuis plusieurs jours. Avait-il vraiment besoin de regarder les paroles ? Visiblement non, ce qui laissait comprendre qu’il la maitrisait à merveille que ce soit en anglais ou en espagnol. Il fut soulagé qu’on lui demande une de ces versions et pas la coréenne car il aurait fait un carnage…

Même s’il avait l’habitude de se produire en public, ayant souvent fait ça pour draguer dans le passé, il n’était pas aussi à l’aise devant ses camarades. La musique était certes entrainante mais il y avait surtout plusieurs choses à gérer dans ce morceau alors il n’était pas certain de maitriser chaque partie. Ça ne l’empêcha de se montrer confiant devant ses spectateurs, n’ayant pas peur de se ridiculiser : n’était-ce pas un peu le but de ce défi de base ? Il allait faire le show même si ça allait être bancal : on n’allait pas pouvoir lui reprocher son accent puisqu’il maitrisait l’espagnol malgré une perte de niveau. Après quelques secondes de dernière préparation, il fut prêt à se lancer, attendant avec impatience les réactions malgré la situation : « I hate you all » Il précisa pourtant pour rappeler que même s’il connaissait -par cœur- la chanson, il ne faisait pas cette performance avec joie. Il aurait préféré d’autres chansons… « Il y a d’autres chansons en spanish » Il marmonna mais au final, il se lança et il s’éclata plus qu’il n’aurait cru...

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Lun 21 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // Un concert privé pas si privé que ça, Boyeon était pour. Elle avait suivi de loin le bizutage du dernier membre des koryos et elle avait même été surprise de donner quelques idées pour rendre l’expérience de Hayden un peu plus inoubliable. C’était quelque chose qui la faisait rire et elle avait été heureuse d’apprendre qu’il chanterait la version espagnole de la chanson du dernier Disney. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le regarder, trop occupée à rendre visite à son frère, à travailler pour ses cours et à l’hibiscus coffee shop. Elle n’avait donc pas eu le temps de se poser devant ce dessin animé. De toute façon, elle n’avait le temps de rien faire, du moins, elle ne prenait pas le temps. La seule chose qui avait changé dans sa routine était le fait qu’elle voyait aussi Seokwon et qu’elle tentait de le draguer. Ça ne fonctionnait pas très bien, mais elle ne perdait pas espoir. Il était mignon quand il rougissait et elle voulait le voir encore plus rougir.

C’est en pensant à lui, qu’elle se mit en place pour écouter le concert que Hayden donnait. Elle rit en l’entendant les haïr. « Wrong ! You love us ! » dit-elle alors qu’elle laissait son rire mourir sur ses lèvres pour un sourire amusé tandis qu’il se plaignait du choix de chanson. Cependant, alors qu’elle l'écoutait, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il prenait son pied plus qu’il ne voulait bien le montrer ou même le penser. Ça se voyait qu’il aimait chanter et Boyeon se mit à apprécier la musique même si elle n’avait jamais entendu la version espagnole, complètement obsédée par la version anglaise. Elle se fit la réflexion que c’était une belle langue et qu’elle la ferait probablement écouter à Boram quand elle irait le voir plus tard dans la journée.

Une fois la performance terminée, elle se rapprocha de Hayden un sourire aux lèvres. « T’as dit que tu nous haïssais, et que y avait d’autres chansons en espagnol… » Elle tapota doucement son épaule comme s’ils étaient de vieux amis alors qu’elle ne le connaissait pas vraiment. « But you enjoyed it… More than expected right ? » La jeune femme mélangeait l’anglais et le coréen avec une aiséance assez déconcertante. Elle n’avait presque aucun accent quand elle parlait l’anglais grâce aux heures qu’elle avait passé à étudier pour discuter avec sa famille canadienne. « J’imagine que ça marque la fin de ton bizutage… A moins que tu aies envie de nous chanter un petit Despacito pour continuer sur ta lancée. » la taquina-t-elle avec un sourire.

vmicorum.


Spoiler:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Mer 6 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer


Chanter en public, Hayden savait faire. Il maitrisait plutôt bien puisqu’il en avait souvent fait l’expérience par le passé alors qu’il cherchait à rencontrer de nouvelles personnes ou se faire repérer. Il aimait être au centre de l’attention, ça ne servait à rien de le cacher même s’il était devenu plus discret, son rôle de papa ayant eu plus d’impact qu’il ne le laissait paraitre. Il ne pouvait pas le crier sur tous les toits puisque c’était un secret mais, les faits restaient là et il n’était plus tout à fait le même. Se retrouver à chanter en public, pour des étudiants de son université le faisait replonger dans une autre époque. Il redevenait le Hayden insouciant, prêt à tout pour s’amuser et amuser la galerie. Il avait beau dire qu’il était dégouté de chanter cette chanson, il prenait pourtant plaisir et il n’était pas certain de le cacher. Ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure : il s’amusait. Il avait arrêté de se prendre la tête, s’amusant en chantant cette chanson qu’il avait en tête depuis trop longtemps. La faute à Han.

Visiblement, sa performance semblait amuser son public et il n’était pas mécontent, davantage à fond dans sa prestation. L’espagnol glissait facilement entre ses lèvres même s’il savait qu’il avait perdu sa maitrise de la langue car il la pratiquait peu. Il était content de la retrouver le temps d’une chanson, même si c’était la chanson d’un dessin animé. Puisque c’était une chanson assez connue, elle plaisait au plus grand nombre même si ce n’était ni la version coréenne ni anglaise.
Après quelques minutes en musique, Hayden s’inclina en sur-jouant, amusé par ce qu’il venait de vivre. Pour le plaisir, il râla une nouvelle fois sur le choix de la chanson pour rappeler qu’il n’avait pas été fan. C’était un mensonge et cela n’avait pas échappé à la demoiselle qui s’approcha de lui. Il lui offrit un grand sourire fier et confiant, s’attendant déjà à des louanges. Il fut surpris en entendant sa réponse et un petit rire nerveux lui échappa : « You caught me ! » Etait-ce utile de nier ? « Ça se voyait tant que ça ? » Il pouvait barrer « acteur » de ses talents. « No way ! » Il leva les mains en signe de défense avant de rire doucement : « J’ai pas envie de voir tout le monde danser coller-serrer ou I don’t know quoi » parce que pour lui, cette chanson aurait ce résultat vu que sa performance prenait place dans le cadre d’un bizutage, l’alcool devait donc être au rendez-vous. Il n’aurait pas été contre une boisson pour se rafraichir : « But je la connais » Qui ne la connaissait pas ? Peu de monde très certainement. « Envie de m’entendre chanter une sexy song, c’est ça ? » Il avait beau être en couple, ça ne l’empêchait pas de plaisanter de cette manière avec les autres. « Where are you from, d’ailleurs ? » Il avait repéré son excellent anglais et sa curiosité avait été naturellement éveillée.

vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Mer 6 Avr - 18:52
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // La jeune femme ne pouvait pas nier le fait qu’elle s’amusait comme une folle à ce concert de bizutage. Il chantait bien et sa performance de la version espagnole de la chanson We don’t talk about Bruno était une véritable réussite. Elle bougeait au son de la mélodie, tapant le rythme sur le bois de la table. Elle appréciait réellement ce qu’elle avait dans les oreilles et ne pouvait s’empêcher de le montrer, physiquement, un sourire s’affichant peu à peu sur ses lèvres. Vraiment les bizutages c’était quelque chose chez les koryos. Elle n’avait pas réellement donné d’idées pour ce dernier, regardant les choses de loin, mais maintenant que Hayden était en train de faire sa petite performance, elle était bien contente qu’ils aient eu cette idée.

Quand il eut fini, elle se rapprocha de lui, mentionnant le fait qu’il avait eu l’air de bien s’amuser lui aussi alors qu’il avait dit qu’il les détestait. Un sourire amusé ourla les lèvres de Boyeon alors qu’elle hocha la tête. « Evidemment que c’était visible. Si tu n’aimais pas la chanson et ce que tu chantais, tu n’aurais pas eu l’air de prendre autant de plaisir. Or ça se voit que tu aimes chanter et faire ce genre de choses. » Du moins, c’était ce que la jeune femme pensait. Est-ce que c’était réel ou non, elle ne savait pas vraiment. Ce serait à Hayden de lui dire.
Son sourire laissa place à un rire alors qu’il refusait de changer Despacito. « Tu penses vraiment que tu vas voir des élèves se lever et se coller les uns aux autres ? On est en Corée… Les gens sont trop prudes pour ça. » Même elle n’oserait pas alors qu’elle avait sûrement une éducation un peu moins conventionnelle que les autres. Si Hayden essayait de déstabiliser Boyeon, il était bien loin de le faire avec ce genre de paroles. « Si je danse coller-serrer avec toi, pourquoi pas ! » dit-elle dans un clin d’oeil avant de sourire un peu plus à sa question. « Donghae South Korea but my grand father is Canadian. » Elle avait appris l’anglais pour communiquer avec sa famille qui habitait à Vancouver. Le français était également sur sa liste parce que certains vivaient au Québec, mais c’était plus compliqué à son sens le français que l’anglais. « Et toi ? Tu viens d’où ? Parce que ton prénom fait pas coréen du tout. Ou alors, t’as préféré te faire appeler par ton prénom anglais ! » Ça arrivait que les coréens prennent leur nom baptismal ou se trouvent un nom anglais pour pouvoir communiquer avec l’international parce que leurs prénoms étaient parfois compliqués à prononcer pour les occidentaux. Mais ce n’était peut-être pas le cas Hayden et il était étranger. Elle ne savait pas. « D’ailleurs, je m’appelle Boyeon ! » se présenta-t-elle se souvenant qu’elle connaissait son prénom mais que pour lui, elle devait être une totale inconnue puisqu’il ne savait pas qui elle était.


vmicorum.


Spoiler:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Sam 7 Mai - 16:24
Citer EditerSupprimer


Si chanter « we don’t talk about Bruno » devant un public n’avait pas été dans ses projets, Hayden n’était néanmoins pas mécontent de ce bizutage puisqu’il voyait les gens l’écoutant apprécier sa performance. Ça complimentait son égo et monsieur prenait plaisir à partager ce moment avec ces camarades, ravi de faire parti de cette fraternité. Hayden aimait être entouré et être au centre de l’attention alors ce n’était pas une corvée pour lui même s’il aurait préféré chanter autre chose pour se montrer plus « cool ». Il avait une réputation à conserver ! (D’après lui en tout cas) Pour autant, cette chanson, il l’appréciait et il n’avait pas réussi à le cacher même s’il avait essayé de prouver le contraire en se plaignant. Il pensa également à son petit-ami, se demandant si celui-ci aurait lui aussi apprécié la cover proposée par Hayden. Ce dernier était déjà impatient de lui raconter cette soirée mais avant ça, il était d’autant plus impatient de profiter de celle-ci. Faire la fête, il adorait ça et depuis l’annonce de la grossesse de son ex petite-amie puis la naissance de Eunji, Hayden avait besoin de se vider la tête en restant jusqu’à pas d’heure et en se sentant « loin de tout » pendant quelques heures. Il aimait son enfant plus que tout, son fils était devenu son trésor et sa raison d’être mais la paternité n’était pas une chose simple à vivre et il n’avait pas été préparé à un tel bouleversement. Vivre dans le mensonge en cachant la vérité à ses parents pesait également lourd et mentalement, ça devenait davantage pénible. Il avait malheureusement la mauvaise habitude de toute enfuir en lui et de nier ses peurs, cherchant le réconfort dans sa vie d’avant : celle où il sortait chaque soir pour profiter de sa jeunesse sans d’inquiéter de rien.

« Excellent sens de l’observation » Il pouvait oublier une carrière dans l’acting vu qu’il avait vraiment voulu prétendre ne pas s’éclater mais impossible de ne pas apprécier un tel moment de partage en musique. Puis, la chanson était pas si mal même s’il prétendit de nouveau le contraire : « C’était pas la meilleure chanson pour mettre en avant mon talent mais i did my best » Et il s’était amusé. « Oh, avec un peu d’alcool les gens se transforment you know » Il devait quand même admettre que ça restait peu probable, même s’il avait parfois été surpris... Le niveau était quand même autre de ce qu’il avait pu connaître dans d’autres pays. « C’est une invitation ? » Il ne pouvait pas s’en empêcher Hayden, en couple ou non, flirter l’avait toujours amusé et il ne s’en privait pas. Il ne se sentait pas capable de parler de son couple puisqu’il n’était pas à l’aise avec l’idée d’être avec un homme, alors il préférait éviter ce sujet. Il ne comptait pas trahir Han, il était trop attaché. Hayden avait encore parfois du mal à se dire qu’il était bien dans une relation sérieuse, lui qui avait adoré les rencontres sans attaches pendant longtemps. « En plus, je suis un excellent danseur, paraît-il » A son tour, il lui envoya un clin d’œil avant de rire doucement pour montrer qu’il plaisantait et qu’il n’avait pas pris le rôle d’un mec voulant à tous prix séduire une charmante demoiselle. Il admirait quand même l’apparence de la jeune femme, en couple ou non, ses yeux fonctionnaient aussi bien qu’avant… « That’s so cool !!» Il était heureux de tomber sur une jeune femme avec ces origines : elle lui avait fait bonne impression et ça continuait en ce sens. « Je viens des United States ! San Francisco! » Il répondit, fier de ses origines : « J’ai pas de korean name tho » Il réalisa en commentant, se demandant si ça aurait été plus simple. « Nice to meet you Boyeon » Son grand sourire ne le quittait plus : « Ça te dit de boire boire un beer or something ? » Il n’avait pas envie de couper la conversation mais il commençait à avoir soif. « Tu vas parfois au Canada? De quel côté d’ailleurs ? » Il ne prenait pas la peine de poser correctement ses questions car tout allait dans tous les sens dans sa tête.

vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Mar 1 Nov - 12:23
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // Ce n’était pas un excellent sens de l’observation que la jeune femme possédait. C’était simplement qu’il semblait bien plus heureux à chanter et ce même si à première vue, le choix de la chanson n’était pas quelque chose qui lui avait plu au début. Boyeon haussa donc les épaules, ne répondant pas à sa remarque. Il n’y avait rien à ajouter, juste qu’elle l’avait vu passer un bon moment et que c’était à cause de ça qu’elle avait fait ce genre de réflexion. Elle lui sourit presque tendrement, comme une maman à son enfant qui ne savait pas mentir. C’était attendrissant de le voir nier et finir par acquiescer parce qu’il se savait en quelque sorte pris au piège. S’il avait été un ami, la koryo aurait très certainement tapoté son épaule et lui aurait dit de revoir ses mensonges, mais comme elle ne le connaissait pas, elle resta dans son coin, réfrénant son côté tactile avec une personne qu’elle venait simplement de rencontrer. Enfin, elle l’avait déjà vu quelques fois, mais c’était probablement la première fois qu’ils se parlaient.

Ça n’empêcha pas la demoiselle de donner ses opinions sur les coréens et le fait qu’ils étaient un peu coincés par rapport à d’autres nationalités, du moins du point de vue de Yeonnie. « Hmm, je pense pas que la directrice acceptera de l’alcool dans la fac. Surtout pas après le scandale avec la drogue… » Elle n’était pas encore élève à la Yonsei quand ça avait éclaté, mais Boyeon en avait entendu parler par des étudiants plus vieux qu’elle. Alors, ce n’était pas quelque chose qui serait envisageable pour le moment et même jamais. La jeune femme continua de taquiner Hayden et sourit à ses remarques. « Si tu veux que ça en soit une… Ça en est une. » Un rire s’échappa de ses lèvres et elle lui adressa un clin d’oeil. « Je ne crois que ce que je vois. Tu devras me montrer si tu es si doué que ça en danse. » Parce que tant qu’elle n’avait pas vu ses soit disants talents de danseur, Boyeon n’était pas sûre que ce soit vrai. Combien de fois on lui avait dit être talentueux dans un domaine pour qu’au final, elle se rende compte que ce n’était pas la vérité. Elle était donc maintenant de ces gens qui ne désiraient pas prendre au mot quelqu’un sans en avoir de preuve. C’était peut-être vieux jeu ou même une preuve de manque de confiance, mais la jeune femme s’en moquait. Puis ça ne semblait pas déranger le jeune homme puisqu’il restait pour discuter avec elle. Elle lui donna même des informations sur ses origines. Elle parlait bien anglais malgré le fait qu’elle ait vu le jour sur la côte est de la corée. Elle sourit à l’exclamation avant d’écouter d’où lui venait. Elle hocha la tête à ses explications. « Après t’as pas besoin d’un nom coréen. Hayden c’est parfait ainsi. » Son sourire se fit plus grand et elle hocha une nouvelle fois la tête. « Nice to meet you too. » Boyeon leva un sourcil interrogateur et laissa un sourire taquin prendre place sur ses lèvres. « Are you asking me to go on a date with you ? » Si c’était le cas, elle serait surprise et accepterait. Et si ce n’était qu’en tant qu’amis, elle accepterait également. Elle souhaitait simplement voir comment il réagirait. « Hmm, j’y vais de temps en temps. Mais pas assez souvent à mon goût. Il habite du côté de Vancouver. » Boyeon haussa les épaules une nouvelle fois avant de lui sourire un peu plus. « Et toi, tu y retournes ? Et d’ailleurs, pourquoi la corée ? » Elle avait tant de question en tête et ils avaient du temps devant eux, donc elle pourrait les poser.


vmicorum.


Spoiler:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Mer 21 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer


Depuis son plus jeune âge, Hayden appréciait être au centre de l’attention. Il n’avait pas peur du ridicule, fonçant tête baissée dans des situations inconfortables dont il ressortait avec le sourire. Sauf lorsque la situation dégénérait puisque les ennuies en tout genre, il maitrisait aussi. Il avait beau râler de chanter cette chanson, il s’y donna pourtant à fond et apprécia ce moment. Si ça pouvait amuser son public, il avait tout gagné car l’intérêt de cet événement était de s’amuser. Chose faite. Et s’il pouvait obtenir quelques compliments, il n’était pas mécontent non plus.

« La fête est plus folle avec l’alcool, what a shame » Il parlait par expérience, appréciant les soirées bien arrosées avec ses amis. Il mettait facilement les pieds dans le plat et avec quelques verres, c’était encore pire. Ça ne l’empêchait pas de recommencer, les rires la meilleure récolte. « Mais, scandale de la drogue ? Ici ? » Il n’avait pas connaissance de tout ce qui avait pu se passer puisqu’il n’avait pas pris le temps de s’y intéresser. Pourtant, on lui en avait déjà parlé mais il n’avait pas fait le rapprochement, étonné par les dires de la demoiselle.
Il ne s’attarda pas davantage sur la question puisqu’une proposition intéressante venait de lui être faite. Hayden aimait faire la fête, boire quelques verres et se retrouver à danser alors, ce fut sans trop d’hésitation qu’il accepta : « Ça me plait » Il annonça avec un grand sourire, la bonne humeur au rendez-vous. « Jcrois que je me suis survendu » Ria doucement l’Américain à la remarque de la demoiselle, sachant pertinemment qu’il n’allait éblouir personne avec ses talents de danseur. Il se débrouillait, n’ayant à priori pas l‘air ridicule mais, il n’était pas danseur. « Je vais compter sur le charme pour espérer m’en sortir » Seule la demoiselle allait pouvoir lui confirmer ou non sa réussite.

Avant de se lancer sur la piste de danse, Hayden continua d’échanger avec la belle Boyeon dont les origines l’avaient intrigué. « C’pas un prénom trop difficile par chance » Il n’avait pas eu trop de mal jusqu’à présent alors, il ne voyait pas tant l’intérêt d’avoir un autre prénom même si l’idée l’amusait. Néanmoins, il savait que s’il utilisait un autre nom, jamais il ne se reconnaitrait avec. « Tu dirais quoi si c’était le cas ? »  Jeu dangereux mais tentant, Hayden aimait flirter gentiment alors il ne s’en privait pas même s’il n’était pas sûr que ça plaise à son copain. Il n’avait rien en tête, c’était sa manière de s’adresser aux autres. « Juste une beer, no worries » Il ajouta avec un sourire taquin, amusé par la situation. Cette soirée lui plaisait vraiment bien. « Pas la fenêtre à côté en même temps, malheureusement » ça lui manquait aussi, parfois. Hayden aimait sa vie en Corée mais il ressentait le manque de certains aspects de son ancienne vie et ressentait l’absence de certains amis. « Pas assez non plus, manque de temps » Il aurait pu s’organiser mais le temps filait à toute vitesse et sa vie avait pris une tournure inattendue… « Mon dad est coréen et a dû venir ici pour le taff donc on a suivi et well, that’s it » Une raison tout à fait banale mais qui avait changé énormément de choses. « Je suis content d’être là. Ça me plait, j’avais jamais eu l’occasion d’y vivre before » et maintenant il ne se voyait plus partir.


vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Lun 2 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // Boyeon n’était pas réellement d’accord avec l’affirmation de Hayden. Certes, on s’amusait bien quand l’alcool était présent mais ça pouvait vite dégénérer. Sa grande sœur en avait fait les frais quelques années auparavant quand elle avait été percutée par une voiture qui l’avait plongé dans le coma. Elle comprenait cependant que certaines personnes en avaient besoin pour se désinhiber mais ce n’était pas son cas. Elle s’amusait tout autant, voire même plus parce qu’elle restait maître de ses faits et gestes, sans alcool. Néanmoins, elle ne releva pas, préférant ignorer cette affirmation et répondre à sa question sur le scandale de la drogue. « Yep ! Y a une drogue qui a circulé dans les couloirs de la fac y a quelques temps maintenant. Enfin, je pense qu’elle circule encore, mais c’est plus discret. Y a même eu un labo clandestin qui a explosé dans la nouvelle aile de la fac. » Yeonnie n’avait pas été présente pendant cet épisode de la faculté mais elle en avait discuté avec quelques anciens élèves. Il y avait eu pas mal de blessés d’ailleurs mais elle n’avait pas le souvenir qu’il y avait eu des morts. « It was before us. » se sentit-elle obligée de rajouter pour qu’il puisse situer ce qui c’était passé.
Heureusement la suite de la conversation fut plus légère et un rire s’échappa des lèvres de Boyeon tandis qu’elle lui fit un clin d'œil. « Non non, tu t’en sortiras pas. On ira danser pour que je puisse juger de tes talents. » Elle continua de sourire et sautilla presque sur place, excitée à l’idée de le voir danser parce que s’il dansait aussi bien qu’il chantait, elle était sûre de voir quelqu’un avec du talent devant elle. Seul l’avenir pourrait lui dire quand il accepterait de sortir avec elle dans une discothèque.

La jeune femme hocha la tête à ses mots. Il avait raison. Son prénom n’était pas compliqué à prononcer pour des coréens. Elle, elle n’avait pas particulièrement de problème à le faire parce qu’elle avait appris l’anglais depuis petite donc ce n’était pas quelque chose qu’elle trouvait difficile à faire. Une nouvelle fois, elle se mit à sourire à Hayden. « Je dirai peut-être oui. » Après tout, elle ne pouvait pas nier qu’il était mignon mais s’il disait que ce n’était qu’une bière elle pouvait accepter aussi, sans aucune arrière pensée. « Okay, so just a beer then. » Ils pourraient en boire une pendant qu’ils seraient dans une discothèque pour voir les talents de Hayden en danse. Elle avait hâte que ça se passe. Mais pour le moment, elle appréciait la conversation qu’elle avait avec lui et Boyeon parla volontiers de ses origines et du fait qu’elle ne pouvait pas aller quand elle voulait à Vancouver pour voir sa famille. Comme le jeune homme le mentionnait ce n’était pas la porte à côté et ça peinait Boyeon qui ne pouvait pas voir son grand-père quand elle le voulait. Du moins, pas physiquement puisqu’elle l’appelait régulièrement avec Skype. Elle sourit tristement en constatant que Hayden et elle était dans la même situation. Le manque de temps était aussi une cause qui faisait qu’elle n’allait pas forcément le voir. Yeonnie souhaita quand même savoir pour quelle raison il était venu en Corée du Sud et elle hocha la tête. « I see. » dit-elle plongeant son regard dans le sien. « Et donc, tu comptes pas partir ? Tu vas faire ta vie ici ? » Boyeon était curieuse et continua de poser des questions. « Did you notice a lot of differences or not ? » Parce que même si Boyeon parlait anglais, elle n’avait jamais réellement vécu ailleurs. Les vacances dans d’autres pays ne comptaient pas.


vmicorum.


Spoiler:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Ven 10 Fév - 11:31
Citer EditerSupprimer


Pendant une seconde, Hayden eut l’impression de se trouver au cœur d’un film tant les informations partagées par la jeune femme étaient surprenantes. Il se doutait que certaines personnes consommaient des substances interdites – peu importe le pays, ça existait- mais il n’aurait jamais imaginé une telle ampleur ici. Il avait conscience du danger que ça représenter de se trouver en possession de substances illicites alors un tel business… « Wow, la Corée est wild en fait ! » Il pensait que son deuxième pays était plus dangereux mais finalement, il fallait tout autant se méfier du pays du matin calme. Il n’était pas si calme que ça. « Sacrée histoire… ça a dû faire des dégâts » Il commenta bêtement. Son ignorance à l’égard de cette histoire fut rapidement expliquée puisque Bo Yeon et lui n’avaient pas été présents à cette période. Peut-être allait-il néanmoins en entendre reparler vu l’incroyable histoire que c’était.
Cette conversation, bien que marquante, fut remplacée par un sujet plus léger. Amusé, Hayden rentra dans le jeu de la belle et plaisanta avec elle. Il allait falloir qu’il arrête d’exagérer en vantant ses capacités même si avec un peu de chance, ça allait marcher. Il se débrouillait bien tant qu’il n’enchainait pas trop de verres…. A un moment, son manque équilibre rendait ses mouvements moins fluides et plus ridicules. « Let’s do that alors, tu m’en dirais des nouveautés ! » Il lança avec un ton confiant, s’imaginant déjà au centre d’une piste de danse en train d’éblouir tout le monde. Même dans son imagination, il en faisait trop…

Hayden avait toujours eu tendance à flirter, que ce soit avec intentions ou parce qu’il trouvait ça amusant. Avec son vis-à-vis, le courant passait si bien qu’il s’était naturellement laissé tenter par cette approche et, il ne regrettait pas. S’il n’avait pas eu quelqu’un dans sa vie, il aurait réellement tenté sa chance. « Good to know » Il ajouta avec un sourire en coin, la confiance toujours au rendez-vous. « Perfect » Se retrouver à chanter à la guitare devant d’autres étudiants avait porté ses fruits puisqu’il adorait son échange avec la ravissante Bo Yeon. Ils ne se contentaient pas de se taquiner ou de flirter, ils apprenaient surtout à se connaitre. C’était d’autant plus agréable de parler avec quelqu’un qui pouvait comprendre ce que ça faisait d’avoir des proches sur un autre continent. Tout comme lui, elle connaissait la frustration de ne pas pouvoir les voir. « Um… aucune idée. Pour le moment, je compte rester ici. Pour mes studies, le temps de terminer et ensuite… i don’t know » Il se doutait pourtant qu’il risquait de finir sa vie ici puisqu’il y avait une personne qu’il ne pourrait jamais laisser derrière lui : son fils. « But… je crois que je suis parti pour rester… » A part s’il souhaitait changer de pays et que Yujyeong acceptait de suivre mais ce n’était pas gagné. « Tu aimerais bouger, toi ? » S’il ne comptait pas déménager, ça ne l’empêchait pas de s’imaginer voyager un peu partout, tant qu’il en avait la possibilité. « Yes ! Lots of them » Heureusement qu’il avait de la famille coréenne alors il n’avait pas été totalement déboussolé mais il lui avait fallu faire des efforts pour s’adapter. « I’m… J’ai eu quelques difficultés at first, parce que j’avais gardé mes habitudes. J’étais un peu trop « too much » pour certaines personnes » Il pourrait faire une liste des moments gênants qu’il avait eu, ne serait-ce qu’en étant trop démonstratif ou à l’aise avec des personnes qu’il venait à peine de rencontrer. Au final, il n’avait pas tant changé mais il avait réussi à améliorer certains points pour ne pas trop surprendre. « Puis niveau culturel aussi… there’ still stuff I don’t get » Il avait encore le droit à des réprimandes du côté de sa famille coréenne.  « Par chance, people know I’m American alors ils sont plutôt sympas » Heureusement car des faux pas, il en avait commis beaucoup depuis son arrivée sur le territoire coréen.

vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Sam 25 Fév - 14:39
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // La réaction de Hayden par rapport à l’histoire de la crimson sur le campus ainsi que l’explosion du laboratoire clandestin la fit sourire. Elle se doutait déjà de ce qu’il pensait : que c’était digne d’un film et toutes ces conneries. Dans un sens, il n’avait pas tort. Tout ce qui s’était passé avant leur arrivée était digne des plus gros blockbusters des States. Mais ce n’était pas un film, c’était la réalité et il y avait eu des blessés et même des morts il lui semblait. « Ouais c’est wild et les dégâts étaient ouf mais y a eu pas mal de répercussions… Notamment quelques privations et aussi une refonte totale des fraternités. C’était pas celles-là avant. » Boyeon n’avait pas réellement connu les anciennes fraternités mais elle en avait entendu parler. Il y en avait quatre comme celles actuelles mais les symboles et leurs motivations n’étaient clairement pas les mêmes. Elle ne saurait pas les décrire à Hayden parce qu’elle ne les avait pas vu en action, mais elle pouvait lui donner les noms parce qu’elle s’en rappelait pour les avoir entendu par d’autres étudiants qui eux avaient été là-bas. Heureusement, la conversation se fit ensuite plus légère et Yeonnie hocha la tête à ses mots. Ils iraient danser que Hayden le veuille ou non et s’il avait autant de talents pour danser qu’il en avait pour danser elle ne serait clairement pas déçue. Et même si ce n’était pas le cas, même s’il dansait comme un pied, elle avait le désir de le voir à l'œuvre.

Flirter avec des gens n’étaient pas quelque chose d’inconnu pour Boyeon. Elle acceptait les avances des uns et des autres, mais ne les retournait que rarement, son esprit bien trop occupé par l’ex petit ami de sa sœur. Alors, elle acceptait le flirt de Hayden avec un sourire charmeur sur les lèvres avant de hocher la tête, leur pseudo rendez-vous pour boire une bière fixé. Il ne restait qu’à choisir un jour et un lieu et ils iraient boire cette bière, tous les deux. Ce serait peut-être l’occasion de montrer à Daejung, qu’elle pouvait s’amuser sans l’attendre et que si lui attendait trop avant de se bouger le cul, elle trouverait quelqu'un d’autre.
Mais pour le moment, elle préféra se concentrer sur Hayden et sa famille, pendant qu’il posait également des questions sur la sienne. C’était intéressant d’apprendre à connaître quelqu’un qui n’avait pas vécu toute sa vie en Corée du Sud. Malheureusement, c’était le cas de Yeonnie et même si elle avait voulu faire des voyages, le coma de sa sœur, l’en empêchait, parce qu’elle pourrait se réveiller ou mourir sans qu’elle ne soit là. Et c’était quelque chose d’inconcevable pour Boyeon. Alors, elle se nourrissait des histoires des autres, écoutant avec attention ce qu’ils avaient à lui dire. « Oh c’est cool si tu veux rester. Ça veut dire que c’est pas si mal… Mais t’auras peur d’être homesick ? » Ce serait sûrement ce qui se passerait avec Boyeon si elle décidait de partir pour ne plus revenir en Corée. Son pays d’origine lui manquerait bien trop. Elle avait toute sa vie, ses amis et ses projets ici. Mais elle était quand même curieuse d’avoir l’avis de Hayden sur les différences qu’il avait pu noter entre ici et les Etats-Unis. Yeonnie l’écouta presque religieusement et hocha la tête à chaque fois. « >What thing don’t you get ? If I can help, just tell me. » Elle serait contente de lui porter assistance s’il avait besoin. « Puis même si t’as besoin d’un guide ou d’une amie. Je suis là. » dit-elle en souriant, parce qu’elle commençait à bien l’apprécier.



vmicorum.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: No se habla de Bruno | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide