sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal


don't you know i'm a savage ? ((haknyeon))

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : miki ((ava)) solosands ((sign))
Messages : 284
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
don't you know i'm a savage ? ((haknyeon)) | Dim 13 Fév 2022 - 17:27
Citer EditerSupprimer
don't you know i'm a savage.
Panique. Inspirant longuement, tu fixas d'un air perdu les grandes portes face à toi. Tu te sentais misérablement petite, observée de haut – jugée de haut. Comme si tous les doigts se tournaient vers toi. Comme si tous les regards étaient braqués sur ta frimousse un peu plus pâle que d'habitude. Ta poitrine se levait à un rythme irrégulier, les battements de ton cœur l'accompagnant, dansant une valse totalement désordonnée, la mélodie sourde, des tympans sifflant. Qu'allais-tu faire ? Qu'allais-tu devenir ? Tu passas nerveusement tes doigts sur ton front, essuyant une fine couche de sueur. Tu te sentais vraiment pas bien.... C'était horrible ce que tu avais fait. Tu te massas la tempe, le souffle tremblant contre ta bouche alors que tes prunelles se décalaient, observant ces hommes et ces femmes qui entraient et sortaient. Tu te mordis subitement la lèvre, l'air inquiète, perdue. A croire que tu venais là parce que t'avais perdu ta mère au rayon légumes au supermarché et que tu l'avais pas retrouvé depuis. Tu inspiras. Tes iris se levèrent, se posant sur ce bleu qui dominait au-dessus de vos têtes. Etait-ce la dernière fois ? La dernière fois que tu pouvais le voir. Tu allais être enfermée c'était sûr. A vie, même. Non ? T'étais en droit, tu savais tout ça – pourtant, là, maintenant, t'avais tout oublié. Même tes droits les plus basiques, comme celui d'avoir un avocat. Mais t'en voulais pas. T'étais fautive, coupable. Personne ne pouvait te défende. Personne ne le devait. Tu avanças, réunissant le peu de courage qu'il te restait, passant les portes dans des pas de plus en plus petits et discrets, des talons résonnant à peine contre le sol. Tu observas les alentours, ne sachant pas trop où aller, avant de t'adresser à la jeune femme à l'accueil.

Ce fut ainsi que tu finis là, fixant le policier face à toi, les yeux humides. « J'ai... », commenças-tu dans un chuchotement. « J'ai fait quelque chose d'horrible », articulas-tu, la voix tremblante, les doigts remuant. « J'ai commis... un vol », horrible. Tu avais volé. Toi ?? « J'ai pas... », tu secouas le visage, ne souhaitant pas t'aventurer par-là. Tu étais coupable, point. Tu fouillas maladroitement dans ton sac, déposant devant toi l'objet du délit. « J'ai volé ce stylo » ; qu'on enferme la grande criminelle que tu étais !!

________________________________


 
be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Bae Hak Nyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : OKNOTOK ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 462
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: don't you know i'm a savage ? ((haknyeon)) | Mer 9 Mar 2022 - 17:29
Citer EditerSupprimer
don't you know i'm a savage.

Un soupir s’échappa des lèvres de Haknyeon alors qu’il faisait entrer la jeune femme dans son bureau. Il ne savait pas pourquoi elle était là, mais son instinct de policier lui disait qu’elle n’aurait pas dû se retrouver dans son bureau. Cependant, elle était venue de son plein gré. Avait-elle une plainte à déposer ? Parce qu’il ne voyait que ça pour expliquer sa présence en ces lieux. Elle n’avait rien d’une criminelle et même s’il ne jugeait d’ordinaire pas au physique d’une personne, là, il était sûr de ne pas se tromper. « Je vous écoute. » lança-t-il pour la pousser à lui dire la raison de sa venue un peu plus rapidement. Il fronça les sourcils en l’entendant chuchoter. Il ouvrit la bouche pour presque la réprimander afin qu’elle parle plus fort. Même s‘il n’était pas vieux, il n’avait pas encore la trentaine, il n’avait pas de super pouvoirs pour entendre les chuchotements d’une personne. Il s'apprêta donc à lui intimer d’augmenter le volume de sa voix, quand elle reprit la parole. Elle avait fait quelque chose d’horrible. Ils avançaient. Il la regarda toujours impassible attendant la suite et quand elle avoua son vol, à nouveau il fronça les sourcils. Qu’avait-elle volé ?

Haknyeon attendit la suite et quand elle sortit de son sac un stylo avant de lui dire que c’était ça son acte affreux, il prit une grande inspiration. « J’espère que c’est une blague mademoiselle… » Malheureusement, vu sa tête et la façon dont elle s'était rendue d’elle-même au commissariat, il savait que ça n’en était pas une. Le policier se pinça l’arrête du nez et darda son regard noir sur l’inconnue. « Est-ce que vous avez conscience du temps que vous me faites perdre pour un simple stylo ? » Haknyeon leva les yeux au ciel, sa patience mise à rude épreuve ces derniers temps. Pourquoi ne tombait-il que sur des boulets ? A croire qu’il les attirait comme une lampe attirait des insectes. « J’ai de vraies affaires à traiter qu’un simple vol de stylo. C’est d’un ridicule… » Il n’était pas censé faire de commentaires sur les affaires qui lui étaient mises sous le nez. Mais là, il ne pouvait pas faire autrement. Depuis quand les gens étaient-ils devenus si cons ? Ça l’épuisait alors qu’il venait à peine de commencer son service.

________________________________

:russe:
Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : miki ((ava)) solosands ((sign))
Messages : 284
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: don't you know i'm a savage ? ((haknyeon)) | Lun 16 Mai 2022 - 10:10
Citer EditerSupprimer
don't you know i'm a savage.
Le cœur tapait, cognait. C'en était presque douloureux, un rythme impossible à suivre. T'avais les mains un peu moites, tremblantes à cause des émotions, les prunelles fuyantes et sensibles. Tu devais sans doute être pâle, trop pâle. Mais t'étais toujours trop nerveuse face à une figure d'autorité. On t'avait toujours appris à les tenir en respect, ces personnes qui travaillaient pour le bien public. Pour offrir une belle ville, un beau pays. Du calme et de la sûreté mais aussi la santé. Tu les plaçais toujours au-dessus de tout – surtout au-dessus de toi. C'était la panique de te retrouver ici mais tu étais venue de ton plein gré. Car tu devais avouer. Tu ne supportais pas l'idée de continuer ta journée et tu n'allais plus être en mesure de te concentrer sur tes cours. Tu retins ton souffle, le regard sur lui, l'air totalement perdu au visage. « Non ? J'ai.. non. Je n'oserais pas », t'oserais pas venir ici pour blaguer. Et lui faire perdre son temps. « Mais j'ai... », tu clignas des paupières, inspirant bruyamment, les doigts serrés sur ce pauvre stylo. « Je suis désolée je pensais... je pensais pas que... enfin... », tu te pinças les lèvres, baissant le visage, ton regard humide se posant sur le sol. Comme une gamine qu'on grondait, tu écoutais sans rien dire, gardant le visage bien bas. « Désolée », soufflas-tu encore, clignant vivement des paupières, reniflant discrètement. Tu redressas le visage. « C'est juste... que j'ai paniqué », et tu paniquais toujours. « Je n'ai pas payé pour ce stylo, et il était dans mon sac. Ce qui peut être considéré comme du vol », tu te pinças un peu les lèvres, fixant le stylo. « Peut-être... peut-être que quelqu'un l'a glissé ? », tu clignas des paupières, relevant un regard surpris vers le policier. « Mais je suis tout de même celle en possession de l'objet volé et je n'ai rien qui peut prouver que quelqu'un l'a bien glissé dans mon sac », tu clignas encore une fois des paupières, déglutissant. Tu ne faisais que supposer et ça n'avait pas de poids, une supposition. « Qu'est-ce que je fais alors », tu te mis à mordre ta lèvre inférieure, inquiète, observant le policier, le vide, la porte, le stylo. « Est-ce que vous auriez un peu d'eau ? », que tu repris la parole après ce qui te semblait de longues secondes. Tu ne remarquais jamais quand tu parlais à voix haute.

________________________________


 
be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Contenu sponsorisé
 
Re: don't you know i'm a savage ? ((haknyeon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas