0 points
0 membres
0 points
0 membres
0 points♛
0 membres
0 points
0 membres

♡♥♡♥♡ NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE RENTRÉE ET NOUVELLES NEWS ICI ♡♥♡♥♡ || THE PIE HOE VIENT DOUVRIR NHESITE PAS A VENIR GOUTER ♥

Page 1 sur 1

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/
JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Dim 8 Fév - 13:12

Cho Su Wun
FEATURING. Ji Chang Wook.

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Cho PRÉNOM : Su Wun ÂGE : 24 ans ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : Middle class ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : as you want MÉTIER : as you want AVATAR NÉGOCIABLE : oui si on peut en discuter : )vava possible

Les Cho sont une fraterie de trois enfants, deux garçons, une fille -la petite dernière- ▬ Leur parents sont divorcés, et la mère est partie du jour au lendemain avec un riche homme d'affaire abandonnant mari et enfants (qui avait alors 7, 8 et 10 ans) ▬ Su Wun a eut du mal à se remettre de ce départ et est devenu très proche de son frère et sa sœur ▬  Ils ont un père ancien pilote de course automobile reconnue dans le milieu ▬ Ils ont donc baigné depuis tout petit dans le monde des courses, des voitures et des garages ▬ Les deux frères et Su Nah ont une passion commune pour la mécanique et les vieilles voitures à retaper ▬ Ils pourraient passer des weekend entiers tous les trois autour d'une carrosserie usée ▬ Su Wun est souvent pris pour le jumeau de Su Nah tant leur mimique son semblable ▬ Su Wun a suivit les traces de son frère et aussi de sa soeur en se lançant dans le rap, mais sa spécialité et l'écriture des textes ▬ Il bosse dans le centre ville de la digital city en tant que vendeur (en plus de ses études si vous le voulez étudiant :D) ▬ underco  .
#Passionné
#Têtu
#Attentionné
#Impulsif
#Drageur

“ Tell me more : Il parait qu'il fait des courses de moto clandestine v + Il parait qu'il possède 4 moto différentes v+ Serait fan d'automobile et de sensations fortes v+ Aurait un casier judiciaire suite à plusieurs bagarres v+ Aurait cassé la gueule à un mec qui aurait dragué sa soeur devant lui v+ Serait tombé amoureux de sa professeur de math au lycée v + Aurait un faible pour les noona v + Serait sortie avec une nymphomane qui lui aurait "cassé" le ziz, il aurait finit à l'hôpital v + Depuis ce jour sa soeur l'appelle Robocock. v + collectionne encore les cartes pokémons f : il les a toutes déjà

Cho Su Nah I'm your baby sister > Fiche <
Petite soeur, grand frère, des termes si banal pour nous qualifier. T'es bien plus que ça Su Wun, t'es une part de moi, la meilleure surement, celle qui me pousse à me dépasser. J'ai fait des faux pas dans la vie mais je sais que tu seras toujours là pour me relever. On partage beaucoup de choses ensemble, on s'amuse parfois à frère croire qu'on est jumeaux, on a quelques mois d'écart c'est plutôt marrant non ? Avec Su Jin tu es vraiment protecteur, parfois trop, j'ai l'impression d’étouffer entre vous deux ... Mais je crois que j'ai finis par devenir maso avec vous, parce que j'en redemande. Et pour tes courses de motos ... stp, fait attention ... j'ai pas envie de te perdre, aussi paradoxal que ce soit puisque je suis toujours la première à t'encourager à te soutenir. On est d'ailleurs bien connu pour courir ensemble, les Cho Sibling, je monterais à l'arrière de cette moto aussi longtemps que tu auras besoin de moi Oppa.
Cho Su Jin Hyung ! > Fiche <
Tu t'inquiètes toujours de me voir blessé parce que je passe ma vie à chercher les emmerdes. Tu es reconnaissant parce que tu vois que j'ai pris soin de vous après le départ de maman et la phase à vide de papa. Et toutes ces fois où il était sur les circuits nous laissant seul, c'est moi qui vous bordait et qui prenait soin de vous. Mais tu sais petit frère, t'as pas a t'en faire, je vais bien, et si c'était à refaire je le referais sans hésité ... Tu m'as dit un jour que j'étais ton modèle et que tu ferais tout pour me ressembler, je sais pas si c'est une bonne chose, mais ce que je sais c'est que tu es le seul às avoir me canaliser, quand je suis sur le point d'exploser il suffit que je te regarde pour me sentir apaisé et moins en colère. Je pourrais pas vivre sans toi petit frère, c'est con, on se le dit jamais mais j'ne pense pas moins. Su Nah et toi vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux au monde. Et papa aussi bien sûr.
Lee Hee Jae Dude, we're mate > Fiche <
On fait de la musique ensemble depuis je ne sais combien de temps. On a notre groupe et il fonctionne plutôt bien. On est les deux à l'origine de ce projet et avec le temps il a finit par être plus qu'une distraction. Puis je suis sortie avec ta petite soeur, même si tu n'étais pas chaud au départ tu as bien vu qu'on était heureux tous les deux ... Sunah et moi ... c'était une vraie histoire d'amour, mais j'ai flippé, j'avais rien à lui offrir de concret, j'ai tout plaqué du jour au lendemain, ta soeur avec ... J'ai été maladroit de le faire alors qu'on été à l'étranger. Après ca toi et moi on ne sait plus parlé mais t'as finis par revenir ... cette histoire elle t'a touché parce que c'est le coeur de ta soeur que j'ai brisé, mais j'étais ton pote et malgré tout, tu as décidé de ne pas prendre partie dans cette histoire. Le groupe s'est reformé et depuis on joue ensemble ...
Kim Hyo Jin You suck, just a little > Fiche <
Un modèle de stabilité, voilà ce que tu pourrais être si je dégobillais pas cet aspect parfait qui émane sans cesse de toi. Je t'envie de voir que ta vie est aussi bien rangé et que tout semble te réussir mais je déteste ce bâton qui semble coincé dans ton c*l. Je cherche sans cesse ta faille Hyo Jin, personne ne peut-être aussi parfait que tu sembles l'être. Ma sœur est amoureuse de toi, ça crève les yeux de tout le monde et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre vous tout ce que je sais c'est qu'elle ferait tout pour toi, et moi j'ai peur pour elle. Parce que je ne sais ce qui se cache derrière ton image si lisse ... Et tu me l'as montré, ce jour en venant à cette course de moto clandestine et en demandant à courir avec nous. Mec, sérieux je crois que si tu te lâche un peu plus entre nous ca pourrait être le grand amour.  
Lee Su Ah Tell me ! > Fiche <
Ils se connaissent grâce à Su Nah. Au départ, ils se contentaient de quelques échanges. Mais, depuis que Su Ah est devenue la colocataire de sa sœur, beaucoup de choses ont changé. Oh bah oui... Protecteur comme il est, Monsieur cherche à découvrir les moindres secrets de sa sœur. Il serait même prêt à la soudoyer... Ou pas. Su Ah ne l'aide pas. En fait, elle passe sa vie à lui mentir parce que bon... Faut bien que miss Su Nah profite de la vie. Avec un frère sur ce dos, ça devient forcément compliqué ! Du coup, entre eux, il y a beaucoup de situations comiques. Enfin, Su Ah se montre assez envieuse... En effet, étant fille unique, elle les trouve vraiment chou. Mais, ça, elle se garde bien de le dire. 
Jang Yun Na Dare or not > Fiche <
UNDERCO

I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Dim 8 Fév - 13:14

Oh Gosh, stay for more
@_@ tu ne peux pas résister à l'envie de le jouer ~@_@~

“ Oh babe :plz: : THANKS d'avoir lu et de t'être arrêté sur ce petit pv qui me tient vraiment beaucoup à coeur :$  Comme tu peux le voir Su Wun est le second d'une fratrie de trois enfants dont les deux autres sont joué ** Su Jin est tout aussi impatient que moi de te voir débarquer sur STW <3
Pour ce qui est de l'histoire il y a juste ces quelques points importants à respecter pour le reste tu peux faire ce que tu veux :heart:
L'âge est difficilement modifiable, tu peux lui donner 25 si besoin mais pas plus ni moins de 24 ans comme j'en ai déjà 23 avec ma sunah =)
Pour les études et tout le reste c'est libre :heart: tu fais ce que tu en veux et le job pareil :heart:
Pour l'avatar j'ai vraiment un coup de coeur pour lui,mais tu peux toujours proposer d'autre vava :heart:
Merci à toi en tout cas et pleins de bisous :heart: :lick:  :sunah:

I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Sam 28 Fév - 19:33

Aime moi :hot: :han: :plz: :cute: :heart: :hug: :love: :blink:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Sam 28 Fév - 19:36

:hot:

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Dim 1 Mar - 14:15

:hot::hot::bave::hot::cute:

☽ original meuf ☾

PLUS D'INFORMATIONS
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆  Lun 13 Avr - 15:38

PV remis en jeu :shy:
Oppa je t'attends :shy:

#2SUSTAH #4LOREVER

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: JI CHANG WOOK - Cho Su Wun ☆ 

JI CHANG WOOK - Cho Su Wun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1