sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

amazing unknown you + bang sukjin

Invité
Invité
avatar
 
amazing unknown you + bang sukjin | Mar 26 Aoû - 19:28
Citer EditerSupprimer

    tenue (gauche) + comme tous les soirs où elle sortait, ou même les jours normaux, elle avait enfilé une tenue toujours plus excentrique et voyante. une tenue comme elle seule peut porter sans être prise pour un clown. il lui arrivait de portait ce qu'elle faisait de ses propres mains, mais elle a arrêté, se sentant mal à l'aise. elle ne se sentait pas en confiance et n'avait pas assez de prétention pour porter ces vêtements en se disant que c'étaient les meilleurs et qu'ils méritaient d'être porter.  encore aujourd'hui notre primadonna était de sortie. cette fois elle était rentrée tôt, un quart bourrée. pas qu'elle eut une révélation sur comment vivre sa vie, loin de là. mais même en ayant bu un minimum, cette soirée était à chier. sérieusement. puis il n'y avait rien à regarder, personne d’intéressant, aucun individu avec qui elle aurait pu s'amuser. à chier j'vous dis. sae hyang avait donc pris sa bouteille de gin, ses clic et ses clac et s'était barrée en milieu de soirée, il faisait nuit. celle ci tombait de plus en plus tôt, l'automne arrivait à grand pas. le chinoise marchait lentement dans les rues les plus connues pour leur musicalité. elle tranait des pieds, les balançait, zigzagait, regarder vers le ciel et finalement divaguer vers les arbres. leurs feuilles plus précisément. elles allaient bientôt devenir orange et tomber. bientôt il ferait froid, et elle allait devoir abandonner ses belles jupes courtes et fendues. un cauchemar. enfin bref, on en était pas là. sae avait pris cette route pour se calmer un peu les esprit avec de la musique. il y avait beaucoup de gens mais un seul avait attiré son regard et ses oreilles. c'est vrai qu'il était beau, mais sa musique l'était encore plus. elle s'était figée face à lui, au milieu du demi cercle que les gens avaient fait devant lui. ce qui lui avait valu quelques regards indignés. elle s'accroupit en posant sa bouteille par terre et mit son menton sur ses mains jointes sur ses genoux. sincèrement, ça se voyait qu'elle était plus ou moins pétée. puis la musique s'arrêta, la foula se dissipa et elle se leva avec empressement pour rejoindre le musicien qui faisait une pause. sae s'était plantée à côté de lui comme une ombre et lâcha soudainement un woah ! t'es franchement doué, dis moi. t'es musicien ? j'veux dire, tu fais une carrière ou quoi ? t'as beaucoup de talent, t'as sûrement déjà - une pile de feuilles avait attiré son regard. sans gêne comme elle était, elle l'attrapa et s'assit ou était le musicien inconnu auparavant. elle feuilleta.  j'ai jamais entendu ces chansons, c'est toi qui les a écrite ? ça te dit de m'en jouer une ou deux ? j'ai pas envie de rentrer chez moi. le jeune homme avait l'air d'être sidéré, choqué, ou alors il ne savait pas quoi faire face à cette tornade parlant parlante qui ne s'arrêtait pas. elle insista, dans l'état où elle était on la pardonnait. elle faisait une moue d'enfant et se balançait dans tous les sens en le suppliant. puis elle attrapa sa bouteille d'alcool et lui tendit. t'en veux ? oui. elle ne le connaissait vraiment pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Mer 27 Aoû - 12:36
Citer EditerSupprimer

outfit - j'avais besoin de décompresser un moment avec ma longue journée de boulot. j'avais besoin de me détendre, de sortir ma guitare et de jouer quelques morceaux. j'ai pris mes compos avec moi parce que je suis déterminé à les jouer pour la première fois devant quelqu'un d'autre que ma soeur, minhee. disons qu'elle m'a poussée à convaincre les gens que cette musique tout droit sortie de ma tête est aussi bonne que certaines grandes chansons. bon, elle exagère parce que c'est ma petite soeur et qu'elle veut me faire plaisir mais je peux pas lui reprocher ça, elle est adorable de me donner du soutien comme ça. du coup j'ai sorti ma guitare dans cette rue bondée, certains s'arrêtent juste un instant pour regarder, d'autres glissent quelques pièces dans la housse de mon instrument déposée sur le sol. mon coeur manque plusieurs de ses prompts battements tant c'est incroyable de jouer ses propres chaînes de notes. après une demi-heure, je décide de reposer mes doigts qui n'en peuvent déjà plus de gratter les cordes de ma guitare. j'attrape les pièces qu'on m'a données pour les caler dans ma poche et je dépose mon instrument dans sa housse en faisant signe aux personnes face à moi que c'est tout pour le moment. en fait j'ai ce sourire de con affiché sur mon visage depuis le début, ce sourire qui me fait passer pour un gros triso. mais tu vois, je me sens bien là où je suis. alors je suis tranquillement en train de me perdre dans mes pensées quand une demoiselle fringuée.. bon c'est plutôt spécial. fin bref, elle m'a interrompu dans ma pause. je suis assez étonné face à son comportement parce que c'est la première fois que je vois un tel spécimen. elle me complimente, me questionne et elle parle tellement que je ne sais plus où donner de la tête. quand j'essaie de dire quelque chose je referme immédiatement la bouche parce que je n'ai pas le temps d'en placer une. elle est incroyable. jusqu'à ce qu'elle touche à mon précieux, mon trésor, mes compos. elle est un peu sans gêne en fait.. et pour le coup ça m'énerve. j'aime pas qu'on touche à mes affaires et encore moins à ça. « mais qu'est ce que tu fais ? ne.. arf mais ne touche pas à ça ! » lui dis-je d'un ton un peu sec tout en lui arrachant presque les feuilles des mains. je veux pas qu'elle touche à ça, point. « oui, c'est moi qui les aie écrites. » et j'y ai passé beaucoup de temps donc je voudrais pas les perdre. elles sont symboliques pour moi, même si je les trouve pas géniale elles font partie de moi. mais cette fille semble apprécier mon travail et ça me fait quand même plaisir. alors je lui offre un petit sourire discret pour lui montrer que je suis pas en colère finalement. « bon, une ou deux seulement. mais après tu dois rentrer chez toi hn ? t'as quel âge déjà ? » je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à cette demoiselle. surtout que de nos jours la sécurité est pas top et la nuit c'est encore pire. j'allais reprendre ma guitare afin de tenir ma promesse mais elle m'a stoppée dans mon geste quand elle m'a proposé un peu d'alcool. whuut, elle est complètement saoule en fait. j'attrape sa bouteille et je soupire en la posant à côté de moi, par terre. « ah, tout s'explique.. t'as abusé de ça. bon et si tu me disais comment tu t'appelles pour commencer ? tu veux que je te raccompagne chez toi ? t'es venue ici toute seule ? » puisque je suis là, autant que je m'occupe d'elle.


Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Mer 27 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
    sincèrement, elle n'était pas si bourrée que ça. elle tenait plutôt bien l'alcool mais elle n'était pas totalement concentrée non plus. de toute façon, rien ne changeait de d'habitude, elle était toujours comme ça. sans gêne, chiante, un peu impolie, mais là, elle était devenue un peu plus dizzy. elle s'éparpillait, regardait partout, cherchant quelque chose qui pouvait l’intéresser et était tombée sur ces feuilles. elle lisait celles ci avec un intérêt impressionnant. elle aimait ce qu'elle voyait, elle n'était pas musicienne mais tout ça avait l'air de pouvoir porter ses fruits. elle posait un tas de questions mais il n'y répondait pas, il avait juste l'air irrité et lui avait arraché le paquet des mains. elle resta là, à fixer ses mains un moment, avant de comprendre ce qu'il se passait. sae leva alors la tête vers lui et croisa les bras comme si ce n'était pas grave. un sourire s'afficha. mais t'es un artiste ? t'as déjà passé des auditions ? tu les as peut être volé en fait ... elle n'était pas sérieuse mais ça ne se voyait pas sur son visage. la chinoise s'installa confortablement afin d'écouter sa nouvelle connaissance jouer. elle lui sourit. j'ai l'âge de pouvoir m'occuper de moi toute seule. quand elle lui tendit sa bouteille pour lui faire une sorte cadeau, il lui prit des mains et la posa à côté de lui. elle fit une tête de trois mètres de long, comme si on venait de lui détruire ses vêtements. mais non rend la moi ! s'écria-t-elle en se baissant pour la rattraper pour finir par laisser tomber et laisser le haut de son corps s'allonger sur ses cuisses, Saehyang. je ne veux pas rentrer, la soirée ne fait que commencer, puis je veux que tu me joues tes chansons. aller. rien qu'une ou deux et je t'embêterai plus. sinon je reste là! avait-elle exclamé en s'asseyant par terre en tailleur. le pauvre, il voulait sûrement se reposer, il avait peut être eu une dur journée et il fallait qu'il tombe sur elle. le musicien aurait pu tomber sur bien pire, mais saehyang est du genre insistante. puis fuck yeah, elle n'avait vraiment pas envie de rentrer au dortoir, il était tôt, elle avait d'autres choses à faire dehors d'ordre vital. bizarrement, elle ne pensait pas de cette manière envers l'homme en face d'elle. homme dont elle ne connaissait pas le nom d'ailleurs. et toi c'est quoi ton nom ? l'étudiante s'attendait à un prénom original, vu l'esprit dans lequel il était. pour elle, les prénoms étaient l'adjectif parfait de ce qu'on était.
Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Jeu 28 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer

outfit - cette fille est vraiment étrange. elle parle beaucoup, elle agit sans une once de gêne et elle ne me laisse pas le temps de lui poser mes questions. je connais même pas son nom et elle fouille déjà dans mes compositions comme si c'était normal. je suis d'abord un peu agacé mais je reprends bien rapidement mon calme. même si elle semble difficile à cerner, elle ne doit pas être bien méchante au fond d'elle. elle recommence à me poser identiquement les mêmes questions auxquelles je n'ai pas répondu juste avant. je soupire alors avant de laisser un sourire un peu gêné se dessiner sur mon visage. je la trouve un peu imposante et j'avoue que je sais pas vraiment quoi faire pour qu'elle me lâche la grappe. « arf.. non je suis pas un artiste. et j'ai jamais passé d'audition, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour me lancer là-dedans. je joue juste ici pour avoir un peu d'argent. et non, je ne les ai pas volées. » je ne me suis pas énervé quand elle m'a parlé de voler parce que j'ai bien vu qu'elle ne le pensait pas vraiment. elle a dit ça sur le ton de la rigolade donc c'est passé crème et je l'ai bien pris. moi qui suis d'un naturel plutôt enfantin et dingue, cette fois-ce je suis nettement plus calme. cette fille m'intrigue et elle me met quelque peu dans l'embarras. « l'âge pour t'occuper de toi toute seule ? tu abordes un inconnu comme ça en pleine rue. imagine un peu si j'étais un gros pervers. » je dis pas ça pour la faire fuir mais bon. elle aurait pu tomber sur quelqu'un de mauvais, elle devrait faire attention. quand je lui pique sa bouteille d'alcool pour la poser à côté de moi, elle râle un peu et me réclame déjà sa boisson. je me contente de refuser d'un signe de la tête et elle finit par l'abandonner. de toute façon, elle n'arrive pas à l'attraper. saehyang, un nom excentrique pour une fille excentrique. je trouve que ça lui correspond plutôt bien en fin de compte. je l'écoute me parler tout en sortant ma guitare de la housse dans laquelle je venais de la ranger. peut-être que si je lui fais plaisir, elle rentrera chez elle ensuite. « suk jin. » pour répondre à sa question. mes doigts glissent à nouveau contre les cordes pour jouer les premières notes de la célèbre chanson " i love rock'n roll ". juste avant de commencer le refrain, je lui balance d'un air provocant « tu connais cette chanson non ? singing, i love rock'n roll so put another dime in the jukebox, baby. » je lui ai dit ça pour lui faire signe de me suivre dans mon délire. autant dire que ma voix grave fait vraiment fausse, même quand je chante une chanson aussi basique et mon accent qui n'a rien d'anglais n'arrange pas mon cas. sans oublier cette derp face que j'ai quand je joue par moments. pourtant je suis heureux là, je suis content de jouer cette chanson et ça se voit au large sourire que j'ai plaqué sur mon visage. sans honte, sans pression.


Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Sam 30 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer
    Un pervert? Elle le regarde avec un grand sourire avant d'éclater littéralement de rire, balançant sa tête et son buste en arrière. Son corps se redresse, ses yeux plissés se tourne vers le musicien. Ahlala, t'es un marrant toi. L'idée d'expliquer sa réaction ne lui vint même pas en tête. Ce qu'elle insinuait c'était que ça se voyait qu'il se ferait même pas de mal à une mouche. Et puis un pervers qui joue de la guitare devant une foule, ce n'est pas très crédible. Ça lui avait permis d'éviter ce qu'il lui demandait aussi. Elle ne donnait jamais son âge. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, puisqu'elle commençait à se faire vieille maintenant, donc il n'y aurait plus de problèmes, mais c'était devenu une habitude de répondre par une phrase provocante. Une phrase typique de gamine en rébellion. Mais ça marchait, donc qui s'en souciait finalement. Il fallait juste qu'elle apprenne à être honnête avec le monde qui l'entourait, maintenant qu'elle n'avait plus quinze ans. Puis elle le vit prendre sa guitare. Un sourire enfantin se traça sur ses lèvres, elle mordait légèrement sa lèvre inférieur d'impatience. A ce moment même il lui donna son prénom. Sukjin. C'est vrai que ce n'était pas impressionnant, c'était un prénom banal, mais il lui allait bien. Il était aussi doux que lui. Oui, cet homme en face d'elle représentait la douceur pour elle, il avait l'air tellement inoffensif. Sous ses airs de barge trop sociable, il faut savoir qu'elle n'entamait pas une discussion avec n'importe qui. Même si en fait, elle avait tendance à chercher la merde et parlait aux personnes que les gens évitent. Mais ce soir elle avait envie de calme, elle en avait temporairement assez de cette vitesse à laquelle elle vivait, elle voulait arrêter le temps une minute. Rien qu'une. Une note se fait entendre, le sourire de la jeune femme devient si immense que ses yeux se plissent. Elle le voit s'amuser, ça lui donne envie de se lever et danser. Et c'est ce qu'elle fait, elle se lève et se met à faire des gestes évasifs, son corps est en rythme sauf ses bras qui ressemblent plus à des branches d'arbre ayant une crise d'épilepsie. Elle le regarde droit dans les yeux et continue les paroles juste après lui. i love rock'n'roll so come on take some time and dance with me! Saehyang ne le connait pas, mais Saehyang est heureuse en le voyant sourire. - Pendant toute la chanson, elle dansa, elle tenta même de le faire rire avec des pas plutôt loufoques. Et la chanson s'acheva. t'en fais pas, j'vais pas t'en demander une autre. tu veux que je t'offre un verre ou quelque chose à manger ? La chinoise se rappela qu'il avait dit qu'il était parce qu'il avait besoin d'argent, elle ouvrit son porte monnaie et lui glissa soixante sept milles won dans la poche de veste. aller viens, c'est moi qui invite, y a un bon bar à côté ! lança – t – elle joyeusement en le tirant par la main.
Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Lun 1 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer

outfit - elle ne me prend pas au sérieux quand je lui parle de pervers et de soucis qu'elle pourrait avoir en abordant n'importe qui. elle se contente de me rire au nez et je suis quelque peu vexé de sa réaction. non pas que j'ai envie qu'elle me prenne pour le plus gros obsédé du coin, mais je voudrais qu'elle traite le sujet avec sérieux. finalement je tente même plus de la convaincre, c'est peut-être la bouteille d'alcool que je lui ai confisqué qui la fait délirer. je commence à chanter le refrain de cette célèbre chanson et la jolie saehyang me suit dans le chant. en fait, au final, je la laisse s'amuser et je me tais tout en la regardant danser et chanter l'air joyeuse. elle est belle comme ça, le sourire sur le visage et même si ses mouvements sont ridicules, je la trouve particulièrement belle. ses manières étranges, sa façon de parler et de se mêler de tout.. ça peut paraître bizarre, mais c'est ce qui fait son charme. je rate quelques notes à cause de la jeune femme qui me fait exploser de rire, certains passants nous regardent comme on regarderait des gens à interner de toute urgence. on est fous, c'est la jeunesse, que veux-tu ? à la fin de la chanson, j'allais jouer l'une de mes compos mais la demoiselle m'a dit qu'elle n'en demanderait pas d'autres. peut-être que les quelques erreurs que j'ai fait suite à mon manque de concentration l'ont dérangée. je doute un peu que ce soit ça, elle se rend peut-être compte qu'il est tard et qu'elle devrait rentrer. je range ma guitare dans sa housse en me disant que cette fois je ne l'utiliserais plus du tout de la soirée. je compte rentrer chez moi, m'installer dans mon lit et passer une bonne nuit pour travailler demain après-midi le teint lumineux et reposé. seulement, ma nouvelle connaissance ne semble pas de cet avis. « arf.. je sais pas si je peux accepter. on se connait à peine. » j'ai pour principe d'éviter de me faire inviter. surtout par une fille. c'est moi qui suis censé lui acheter quelque chose et non l'inverse. en plus, elle veut m'emmener dans un bar. pour boire ? pf, je tiens à peine l'alcool. la dernière fois que j'ai bu deux verres je me suis retrouvé en caleçon sur la rue et je faisais des grands signes aux voitures. l'une d'elle m'a embarqué et je me suis retrouvé dans un club de.. strip. sur la scène en plus. c'est comme si deux gouttes d'alcool agissent comme trente sur mon organisme. « un bar ? je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.. hey mais, tu m'écoutes ? » la jeune femme ne m'écoute pas, elle attrape ma main et elle m'attire sans mon consentement au lieu qu'elle désire. « bon d'accord.. MAIS, c'est moi qui paie. » autant me rendre utile dans ce cas. on entre finalement dans le bâtiment où elle voulait qu'on aille et je l'emmène de moi-même vers le bar. je mords ma lèvre un instant en observant la carte des boissons. c'est quand même dingue, c'est le double du prix de ce qu'on vend dans les magasins. je soupire et je me retourne vers elle. « tu veux quoi ma belle ? » on aurait pu penser que je la drague, mais en fait c'était juste affectif.


Invité
Invité
avatar
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | Mar 16 Sep - 9:28
Citer EditerSupprimer

    Spoiler:

    elle voyait bien que ça lui faisait plaisir de jouer mais il n'avait pas joué tout de suite une de ses compositions alors la chinoise en avait conclu qu'elle ne les entendrait pas maintenant. peut être plus tard. elle commençait déjà à se projeter dans le futur et le voir en tant que très bon ami, elle ne savait pas pourquoi. quand ses yeux s'était posé sur lui elle l'avait pris d'amitié tout de suite. elle ne savait pas pourquoi non plus. il avait l'air tout ce qu'elle n'était pas, sûrement. elle est ce genre de fille qui va être attirée par la personne qu'elle aimerait être. mais elle ne le sait pas, elle ne s'en rend pas compte. il range sa guitare. non. elle ne veut pas qu'il parte. alors elle lui demande de venir boire un verre elle. elle insiste quand il refuse. d'accord tu paiera elle dit en riant. elle ne veut pas le laisser seul, elle ne sait toujours pas pourquoi. elle ne sait rien. les deux jeunes pénètrent dans un « bon bar » comme elle lui a dit. Je veux … une double vodka … non... la chinoise réfléchit deux secondes avant de lever le bras, tout sourire. deux double vodka! elle attends la commande avant de parler sérieusement. en attendant elle le fixe, elle le dévisage. la chinoise l'aime bien. elle veut le prendre dans ses bras et lui dire qu'elle l'adore. c'est la première fois. la première fois qu'elle a ces pulsions de tendresse sans rien de sexuel. elle l'aime bien, juste. les boissons arrivent. t'as l'air jeune, tu fais des études ? pourquoi tu joues ici ? enfin je suppose que t'as pas d'argent, j'suis bête. le tact, la chinoise elle connait pas. elle veut tout savoir, tout. et tout de suite. sans détour, sans attente. elle est un peu saoule elle n'a pas peur de le blesser. si c'est le cas elle s'excusera et lui offrira de l'argent. comme elle le fait toujours avec les gens. elle achète leur sympathie parce qu'on ne peut pas l'aimer. elle commence à raconter un peu ce qu'elle est. je suis désolée si je t'ai embarrassé plus tôt, je sors d'une fête vraiment nulle … on va tout refaire bien ! cheong sae hyang, étudiante en stylisme à yonsei, 19 ans, chinoise et je crois que j'aime l'alcool elle se prend un fou rire toute seule. et toi, sukjin? elle tendait sa main. et elle avait dit son âge. elle lui fait confiance. déjà.
Contenu sponsorisé
 
Re: amazing unknown you + bang sukjin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide