sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Songpa-gu

i don't care › ft. yeongbin

Im Yeong Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Messages : 1859
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p20-im-yeong-bin#1019990http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i don't care › ft. yeongbin | Mar 16 Aoû - 16:19
Citer EditerSupprimer




i don't care

feat. @pavlov elizaveta


✎ Yeong Bin s’amusait bien à tourmenter cette pauvre jeune femme qui n’appréciait clairement pas son chien. Pourtant, ce dernier était gentil et adorable, contrairement à son maître. On disait souvent que le chien était le reflet de son maître mais pas ici. Ou peut-être qu’au fond de lui, l’étudiant était gentil et adorable. Hm, non, pas moyen. Ou alors il fallait vraiment creuser, ou le faire picoler. Dans tous les cas, il ne se montrait pas vraiment amical avec l’inconnue, continuant de la faire tourner en bourrique et voir rouge. Un jour, elle allait vraiment lui en décocher une et, finalement, ça serait bien mérité. Mais ce jour n’était pas encore arrivé. Le koryo préférait rester à une distance raisonnable, voulant éviter de s’en manger une. « Peur ? Aucunement. » Dit-il en s’approchant de la jeune femme mais son chien lui bloquait le passage, continuant de chahuter et tourner autour de l’inconnue. « Oh, je suis triste… Moi qui pensais que tu serais ma plus fidèle cliente… C’est dommage, vraiment dommage. » Répondit-il, moue triste aux lèvres avant qu’elle ne laisse place à un sourire qu’on avait réellement envie de lui faire avaler tellement il était agaçant. Yeong Bin finit par la contourner, récupérant le téléphone qui avait volé plus loin. Heureusement pour elle, il n’avait aucune égratignure. Il revint vers elle, gardant précieusement l’objet dans la main. Son sourire s’agrandit à sa réponse, s’étant attendu à une telle acerbité. Son regard se baissa vers la main tendue et il haussa les sourcils. Elle pensait réellement qu’il allait lui rendre aussi facilement et simplement ? Elle l’avait pourtant assez côtoyé pour savoir que ça n’arriverait pas. « Vu l’antiquité que c’est, peut-être que ça aurait été mieux qu’il soit abîmé et que je t’en paye un nouveau. » Répliqua-t-il, se moquant bien de lui en acheter un nouveau. Ça n’allait pas faire un trou dans son compte en banque, loin de là. « Tu n’en veux pas un nouveau ? Non, parce que bon, il est vraiment vieux, ton machin. » Dit-il en faisant une moue presque dégoûtée d’avoir une telle chose dans les mains, le tenant du bout des doigts.

codage par aqua




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2112
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i don't care › ft. yeongbin | Dim 18 Sep - 11:33
Citer EditerSupprimer




i don't care

feat. @im yeong bin


✎ Ce n'était pas la première fois qu'elle avait l'occasion de voir le sourire amusé, elle pourrait même dire provocateur, du jeune homme. Son chien continuait de tourner autour d'elle comme si ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, alors que Veta n'avait qu'une seule envie, mettre le plus de distance possible entre l'animal et elle tout en se disant qu'elle arracherait bien le rictus que son maître affichait. Non mais il se prenait pour qui lui ? « Ah ouais ? Alors pourquoi tu restes aussi loin, c'est suspect. » Elle rétorque en lui adressant une fois de plus un regard sombre, elle en avait assez de ses conneries, elle souhaitait juste récupérer son téléphone - en espérant qu'il ne soit pas dans un état lamentable après un tel vol plané - et se casser vite fait. « Dommage ouais, une idée tiens, tu peux aller soigner ton coeur brisé ailleurs et tu emmènes ton clébard avec toi. Merveilleux non ? » Sa patience atteignait ses limites, elle n'avait clairement plus envie de se montrer polie avec lui, tendant la main pour qu'il lui donne le portable qu'il avait ramassé. Néanmoins Yeongbin ne semblait pas décider à lui rendre la tâche facile, agaçant un peu plus la demoiselle. « Il me semble pas t'avoir demandé ton avis, » elle siffle, il se moquait d'elle ou quoi ? Non mais le culot du mec. « Non merci, pardon de pas avoir l'argent de papa et maman pour m'acheter ce que je veux mais jusqu'à preuve du contraire j'ai pas demandé la charité non plus. » Elle ne courrait pas après les dernières nouveautés, certains n'avaient pas ce privilège de pouvoir le faire et elle s'en foutait clairement, maintenant si il était si dégoûté que ça de son antiquité, il pouvait très bien lui rendre.

codage par aqua




________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Im Yeong Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Messages : 1859
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p20-im-yeong-bin#1019990http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i don't care › ft. yeongbin | Dim 20 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer




i don't care

feat. @pavlov elizaveta


✎ Yeongbin était insupportable, il le savait et il en jouait. Ça l’amusait de torturer cette pauvre jeune femme qui détestait les chiens. Il continua de la chercher, s’amusant de ses réactions et de ses mots acerbes. Ça ne lui faisait pas grand-chose, voire rien du tout, en fait. En revanche, elle, elle sortait clairement de ses gonds, prête à lui en décoller une s’il s’approchait. Ce qu’il fit, d’ailleurs, n’ayant aucunement peur d’elle et de s’en manger une, même si, ça ferait mal. Pensant qu’elle serait sa première cliente, l’étudiant fit la moue, attristé d’apprendre que ce n’était pas dans ses projets. « Hm, bof, elle n’est pas top, ton idée. » Répondit-il. « Je vais rester encore un peu, avec mon clébard, je trouve ça mieux. Pas toi ? » Demanda-t-il avec un grand sourire, jouant les emmerdeurs jusqu’au bout. C’était dans sa nature et ça ne changerait pas de sitôt. Récupérant le téléphone de l’étudiante, il l’inspecta rapidement et se permit de juger l’antiquité qu’il tenait entre les mains. Non, vraiment, n’en voulait-elle pas un nouveau ? « Je sais mais je le donne quand même. » Répliqua-t-il, ce sourire toujours agaçant accroché aux lèvres. Il lui proposa de lui en acheter un nouveau, parce que, franchement, ça craignait grave. « Tu es sûre de toi ? ça ne me dérange vraiment pas de t’en acheter un. » Dit-il, regardant la jeune femme avant de lui rendre son téléphone. « Tant pis pour toi. » Souffla-t-il en haussant les épaules, ayant un regard pour son chien qui restait entre eux, prêt à tourner autour de l’étudiante pour l’empêcher de filer. « Je ne comprends pas pourquoi mon chien t’aime tant. » Fit-il, la regardant en fronçant les sourcils, cherchant une explication.

codage par aqua




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé
 
Re: i don't care › ft. yeongbin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas