sombre
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

lovesick girls ft. nakyung

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @hellvia (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
lovesick girls ft. nakyung | Jeu 7 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Aujourd’hui, Dong Joo avait du pain sur la planche. Elle faisait déjà craquer ses doigts, prête à en découdre. Elle savait que ça n’allait pas être une mince affaire, mais de toute façon elle n’avait pas meilleure préoccupation pour la journée. Enfin, si, sûrement, mais à ses yeux, rien n’était plus important que d’aller fourrer son nez dans les affaires des autres. Depuis qu’elle était sur son petit nuage avec Jisoo, elle tenait à ce que ça soit le cas pour tout le monde autour d’elle. Alors quand son petit-ami lui avait dit que son meilleur ami avait des soucis avec une fille, et que cette dernière se trouvait être une de ses copines, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Intervenir était devenu un devoir patriotique. Le destin faisait bien les choses quand même, ce n’était pas anodin s’il s’agissait de Na Kyung et pas d’une fille qu’elle ne connaissait pas. D’après Jisoo, les deux peinaient à se mettre ensemble – du moins c’était ce qu’elle avait compris, et n’était même pas sûre que c’était leur volonté à tous les deux. Le goguryeo avait parlé avec l’étudiante, et qui n’avait pas l’air dégoûté par le garçon, alors il n’en fallut pas plus à Dong Joo pour conclure d’un intérêt potentiel qu’elle devait approfondir. Personne ne lui avait rien demandé, mais elle allait ajouter sa pierre à l’édifice, et pour ça, ils formaient une merveilleuse équipe de fouines avec Jisoo. L’étudiante se rendit donc innocemment et gaiement au dortoir de son amie, après s’être assurée avant qu’elle s’y trouvait. Elle avait la tête d’une personne qui avait une idée derrière la tête, ça se sentait à des kilomètres et elle ne serait même pas étonnée que Na Kyung et son sixième sens le sente alors même que la koryo pénétrait dans le bâtiment des étudiants comme si elle rentrait chez ses parents. Elle était aussi contente de voir son aînée, c’était un peu l’amitié à laquelle on ne s’attendait pas tout en s’y attendant connaissant leur amour des soirées, mais en dehors de ces lieux sombres et enivrés par l’alcool, qui auraient cru que ces jeunes femmes si différentes s’entendraient. Pourtant elle était là, à être déjà venue la voir assez souvent dans sa chambre pour une fois de plus se permettre d’entrer dans frapper. Elle ou une de ses colocataires auraient pu se trouver en train de se changer que ça ne la dérangerait pas, elles étaient des filles après tout. La notion d’intimité avec Dong Joo était très vague. “Unniiie” fit-elle en trottinant jusqu’à son amie pour la serrer affectueusement dans ses bras. “Tu m’as manqué.” continua-t-elle avec une petite voix mielleuse. “Tu vas bien ?” La vérité c’était qu’elle était vraiment nulle pour les mensonges et ne rien laisser paraitre sur son visage.  

stellaris

STARS

MY LOVE FROM THE

I looked at him as a friend until I realized I loved him.
Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : moonset (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovesick girls ft. nakyung | Lun 6 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Allongée sur son lit, le nez penché sur ses notes, Nakyung était en train de retranscrire ce qu'elle avait pu noter durant les cours de la veille mais dont elle n'avait pas eu réellement le temps de remettre de l'ordre dans ce qu'elle avait bien pu écrire. Le truc avec les études, c'est que parfois certains professeurs ne comprenaient pas que les étudiants n'étaient pas des machines et qu'ils ne pouvaient pas écrire plus vite que leurs ombres, alors ils prenaient des notes - souvent bâclées - et ensuite les dits étudiants devaient se casser la tête pour traduire ce qu'ils avaient bien pu entendre pendant leurs cours. Si en réalité, la blonde n'avait pas de réelles difficultés à comprendre le tout, c'était plutôt traduire les expressions utilisées par son professeur qui lui prenait le plus de temps, parce qu'il avait sa manière à lui de dire les choses, et tous ses camarades s'accordaient à dire que - dans leur cursus - il étaient un des plus compliqués à suivre justement parce qu'il avait sa façon de faire, et plusieurs se demandaient même si il n'avait pas créé son propre langage qu'apparemment lui seul comprenait de a à z. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme mordillait le bouchon de son stylo quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement et que la tornade brune qu'était Donjoo entra dans la pièce comme si elle était en terrain conquis, comme si les lieux lui appartenaient. Nakyung sourit doucement alors que la plus jeune arrive à ses côtés, la prenant dans ses bras en riant légèrement. « Dongjoo, tu m'as manquée aussi. » Elle souffle, décalant ses notes pour éviter qu'elles ne se retrouvent écrasées en-dessous d'elles. « Oui, même si j'essaye de rattraper ce que j'ai pu loupé hier, je te jure parfois je me demande si ce prof parle la même langue que nous. » Elle répond en se redressant pour s'asseoir en tailleurs sur son lit, la musique résonnait tranquillement dans la chambre, assez pour que Nakyung puisse travailler sans être dans le silence mais pas suffisamment pour que le bruit la dérange. « Et toi ? Que me vaut l'honneur de ta visite par ici ? » Elle connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle devait avoir une idée en tête, restait simplement à savoir laquelle.

stellaris

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @hellvia (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: lovesick girls ft. nakyung | Ven 5 Aoû - 0:18
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Dong Joo était rentrée en trombe dans la chambre, ne se souciant pas de savoir si les colocataires de Na Kyung étaient présentes ou si cette dernière était occupée dans un moment d’intimité. En tout cas, elle en savait assez pour être convaincue qu’elle ne se trouvait pas avec un garçon. Elle s’était jetée sur le lit de sa meilleure amie et l’avait prise dans ses bras, les deux jeunes femmes ayant beau être proches ce n’était pas pour autant qu’elles se voyaient souvent avec le planning serré de la plus jeune. Elle avait du mal à jongler entre ses études, le sport, le travail et sa vie sociale et amoureuse. Parfois, elle se demandait ce qu’elle devait mettre en avant. Mais cette fois-ci, elle avait une mission bien spéciale, et plus rien d’autre existait. Le simple fait que le meilleur ami de son petit-ami était intéressé par sa meilleure amie la mettait en joie. Elle imaginait déjà les sorties à quatre, mais avant ça, elle se devait de régler le chaos qui régnait entre ce futur couple alors que personne ne lui avait rien demandé. Na Kyung était une jeune femme avait un fort caractère contrairement à ce que paraissait être le jeune homme qui avait jeté son dévolu sur elle – les deux paires de meilleurs amis avaient bien choisi leur prétendant.e.s. “Pourquoi tu as loupé des cours hier ?” demanda la fouine, qui savait son amie passionnée par ses études et qui, à sa connaissance, n’était pas tant impliquée dans ses affaires familiales où planait un mystère. “Tu avais rendez-vous avec un garçon ?” demanda-t-elle avec un sourire taquin, préparant d’avance le terrain. Dong Joo se redressa à son tour, ses yeux brillant de malice. Elle avait saisi sa proie et n’était pas près de la lâcher. “Oh, je passais par là, j’avais des cours qui étaient annulés alors je me suis dit que je pourrais venir te voir.” commença-t-elle innocemment. “Tu sais, depuis que je suis avec Jisoo, j’ai du temps en moins à accorder à mes amis... Mais qu’est-ce qu’on ferait sans les garçons !” Absolument tout. Dong Joo n’avait jamais été du genre à porter de l’intérêt aux garçons, sauf pour une nuit, mais elle n’avait jamais eu de relations amoureuses. Ils représentaient surtout un frein à la vie libre et frivole qu’elle voulait mener, mais par chance, elle avait trouvé une personne avec un esprit aussi imaginatif et décalé que le sien. Ils étaient réellement des âmes sœurs. “Et toi alors ? Tu n’as toujours personne dans ta vie ? Ça serait pas cool d’avoir un copain là à côté de toi pour te déconcentrer pendant que tu révises plutôt que moi ?” fit-elle en lui donnant un petit coup d’épaule, riant légèrement. La machine était en marche.  

stellaris

STARS

MY LOVE FROM THE

I looked at him as a friend until I realized I loved him.
Contenu sponsorisé

Re: lovesick girls ft. nakyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas