sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ma Yuan ► wsh ma gueule !

Invité
Invité
avatar
 
Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 18:42
Citer EditerSupprimer
Ma Yuan
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

#PROTECTEUR
#POSSESSIF
#LOYAL
#IMPULSIF
#DYNAMIQUE
#MOQUEUR
#RÉALISTE
#BORNÉ
#JOVIAL
#RANCUNIER

NOM : Ma. PRÉNOM : Yuan. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans & 15 octobre. ORIGINES : Coréano-chinois. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Modeste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Sciences, santé et sports. MÉTIER : Videur. Code du règlement : Tic Tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : Je suis l'ex Bang Jordan. J'étais chez les verts♥

“ Rumour has it : il aurait tué quelqu'un. faux, il l'a juste mis dans le coma + il aurait une relation sexuelle avec une professeure faux + il bois, il fume et se drogue vrai + il a un bouledogue vrai, et il l'aime beaucoup + il a une soeur vrai, mais il n'en parle jamais puisque rapport conflictuel + il collectionne les chaussures vrai, il en a tout un étalage + il aime se déguiser en femme faux, même si ça serait marrant. + il est papa d'un enfant faux, et heureusement ! + son passe-temps favoris est la lecture faux, il n'aime pas lire + il joue souvent avec un stylo vrai, allez savoir pourquoi il en a toujours un dans les mains. + il est encore puceau faux + il aimerait devenir prof de sport vrai, d'où ses études. + il dors avec une peluche vrai, mais ça il ne le dira jamais !

“ Caractère :
Parfois, des gens se battent et on ne sait pas pourquoi. C'est que forcément, il y a anguille sous roche. Ou plutôt Yuan sous roche. En effet, il a la fâcheuse habitude de toujours mettre de l'huile sur le feu. Son passe-temps favori ? Semer l'embrouille et foutre le camp aussi vite, laissant le brasier s'enflammer. Pas forcément fairplay tout ça. Il n'est pas vraiment le type qu'on approche tout de suite parce que rien qu'à sa gueule on s'imagine que c'est un type qui n'est pas forcément bon à avoir dans ses contacts. C'est le type même des mauvaises fréquentations. Ça ne le dérange pas de voler, fumer, et pas que des cigarettes si vous voyez ce que je veux dire, ou boire à tout va. On n'a qu'une jeunesse et c'est pour en profiter, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, ne risque pas d'être ami avec lui.

Outre le fait qu'il est un fauteur de troubles, il est également qualifié de moqueurs, sournois, voire un tantinet méchant gratuitement. Imaginez quand il voit deux hommes s'embrasser... Ouais, c'est un homophobe vous avez tout compris. En fait, tout ceux qui ne lui ressemblent pas, son mal jugé à ses yeux. Disons juste qu'il ne se base pas uniquement sur l'apparence non plus. Avec lui, on ne sait jamais s'il est sincère ou ironique. Il peut vous dire quelque chose de totalement sérieux alors qu'au fond, il se fout littéralement de votre tronche. Ne prenez pas la mouche, c'est sa façon de s'amuser bien à lui. Son humour laisse à désirer. Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui il drague les filles mais non il ne couche pas à tout va. Non pas qui lui faut des sentiments pour ça mais ce n'est pas vraiment un acte primordial pour lui. Les flirts sont d'autant plus excitants. Une fois passé à l'acte, il n'y a plus cette flamme d'excitation et c'est lassant. C'est encore une fois son point de vue.

Yuan est très impulsif. C'est le genre de mec qui ne va pas chercher à comprendre ou à analyser. Si ça ne lui plaît pas, il frappe. C'est par la violence qu'il règle ses problèmes. Pour lui, parlementer des heures ne sert à rien. Et autant dire qu'il est très rancunier. Le pardon c'est une chose difficile pour lui. Il est certes assez compréhensible mais pas masochiste. Si quelqu'un s'amuse à le poignarder dans le dos, il ne risque pas de lui donner une autre chance de recommencer. Mais la vengeance est la chose qu'il préfère par-dessus tout. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas faire partie de ses ennemis.

Pour ceux à qui il est attaché – et ces derniers sont rares – il les couve, les protège, il est même un peu trop possessif et un peu trop protecteur. Quiconque ose faire du mal à ceux à qui il tient, se verront noté dans sa liste noire. Comme si vous étiez ses petits poulains, se conduisant parfois en père. Quoique, quel père vous traîne dans la déchéance, dites-moi ? C'est le bon ami par excellence, bon confident et bon conseillé mais jamais assez sérieux. La fête, l'alcool, faire les cons, c'est tout ce qu'il aime et sachez qu'il peut très bien vous inclure dans ses conneries ce qui pourrait, pour certains, vous mettre en bien mauvaise posture. Cependant, il n'hésitera pas à porter le chapeau à votre place.

Même s'il est difficile à cerner, au fond il n'est pas quelqu'un de vraiment très méchant. Disons juste qu'il a tendance à ne pas vraiment réfléchir avant d'agir. Qu'il ne pense pas pouvoir faire vraiment beaucoup de mal avec ses mots. Seulement, il est difficile de le recadrer quand il dérape.

“ Once upon a time :

Petit grain de riz deviendra grand bol de riz

Famille Ma. Famille chinoise. Donc maman chinoise, papa chinois est égal à bébé chinois. Quelque part, perdu au fin fond des terres de Lhassa, la capitale du royaume du Tibet. Vous connaissez tous le Dalaï Lama, n'est-ce pas ? Yuan y a fait ses premiers pas et une petite partie de son enfance. Son père est instituteur et sa mère travaille dans une petite épicerie. Mariés, aimés, c'est presque la vie de rêve, sauf que la conjoncture actuelle empêche pleinement à la petite famille de vivre correctement. Encore pire quand le père quitte son travail pour épauler sa femme qui vient d'apprendre qu'elle a le cancer. Maladie. Guérison, rechute. Elle ne fait que ça et il semblerait que les traitements ne soient pas vraiment fonctionnels. C'est tout naturellement qu'ils quitte Lhassa pour se rendre à Wuhan où les médecins sont plus renommés et où les traitements sont encore différents puisqu'une coopération avec la France est opérée et les Français semblent plus enclins à tester un nouveau traitement. Traitement qui marchera après 1 an de combat. Bien entendu, la guérison n'est pas à vie et il y a toujours les risques de rechute. Dans tous les cas, aujourd'hui, tout vas bien. Durant tout se laps de temps, Yuan a un peu vécu tout seul, en compagnie de sa sœur de deux ans de plus que lui, s'ils n'étaient pas gardé par les voisines déjà d'un certain âge. Aimant faire tourner son monde en bourrique, perturbé par les évènements, inquiet de ne pas revoir ses parents comme il le voudrait, durant 1 année, Yuan développa une mauvaise façon de vivre. Que ses parents, jusque-là, n'arrivèrent pas à recadrer.

À l'école, c'était toujours les mauvaises notes et l'élève que l'on qualifiait de perturbateur. De nombreuses fois il se fit renvoyer pour comportement insolent ou pour avoir engendré des bagarres. Bientôt, il fut très vite catalogué et il fut impossible pour lui d'aller dans un lieu sans que les adultes ne le regardent de travers et que les mamies serrent leur sac contre elle, de peur de se le faire voler. Un petit voyou que des hommes malintentionnés voyaient en lui, le prenant sous leur aile pour l'aider à évoluer toujours du côté sombre. Il participa même à des vols, il était un de ceux qui faisaient diversion. Pour son jeune âge, il était plutôt puni par des travaux d'intérêts généraux et le droit d'avoir un casier judiciaire pour plus tard. En bref, il n'était pas vraiment le petit garçon-modèle que toute famille rêve d'avoir.

Changement de nationalité.

Puisque aucune école ne désire l'avoir dans ses rangs, à part pour combler les classes de mauvais élèves, la famille Ma n'hésita pas longtemps à l'envoyer en Corée, chez une tante qualifiée comme étant très sévère. Cette dernière à même fait partie des militaires de la Corée du Nord. Une éducation stricte, un tempérament à ne pas savoir donner d'amour mais plus des directives. En clair, ce fut l'enfer pour Yuan qui dut se résoudre à changer un peu de comportement – de façade, bien évidemment. Sans ça, il vivrait toujours un enfer. Il devint un peu plus studieux, même si, une fois sorti des cours, il enfilait à nouveau sa casquette de non -enfant-de-choeur. Ainsi, il put avoir une place au sein de Yonsei – c'était le but de sa tante à la base – et réussie à se faire effacer son étoffe de perturbateur et de voyou. Autant dire que sa tante avait de très bon contact. Bien qu'il ne vive pas avec une cuillère d'argent dans la bouche, il était inutile de préciser qu'ici, il se sentait bien.

Il se trouva un travail de nuit en tant que videur et parvint à mettre de l'argent de côté qui lui permit de se prendre un petit appartement. Certes, ce dernier ne payait pas de mine mais il s'y sentait bien et, seul, il pouvait entreprendre sa vie comme il la souhaitait. À Yonsei, il s'était dirigé dans les sports afin de, plus tard, pouvoir devenir coach sportif. Le sport, il n'y a que ça qui le passionne vraiment. Autant dire que son corps en démontre les effets et il n'a rien à envier à Rocky Balboa.
Il garde contact avec ses parents par courrier ou par téléphone, s'assurant de l'état de santé de sa mère qui ne semble pas se dégrader. Quant à sa sœur, il ne désire pas en entendre parler. De leur mésentente, personne n'en sait rien mais il sait que sa sœur est une petite peste qui lui a toujours mené la vie dure. Cette dernière, bien plus sage et modèle que lui, se plaisait à lui mettre en plein visage, toutes ses faiblesses, chaque jour. De plus, elle avait mieux réussi que lui. La jalousie peut-être ? De ça, personne n'en saura jamais rien et il cache son existence, la bannissant littéralement de sa vie.

Maggie
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde.
Bon, je crois que c'est ça qu'il me fallait. Un bon forum, une bonne ambiance, des bons shyzo' et des aliénés. J'adopte direct. Vous l'avez compris, je suis l'ancien Bang Jordan. Donc, logiquement, vous savez qui je suis déjà♥

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Dong Young Bae ( TAEYANG, BIGBANG) ✎ Ma Yuan

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u311][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Dong Young Bae ( TAEYANG, BIGBANG)</taken> ✎ Ma Yuan

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 18:52
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:00
Citer EditerSupprimer
Merci :hug2:

Au fait, j'ai gardé nos réponses à notre RP de côté. Quand je serais validé, on les repostera pour le continuer avec Yuan.♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:01
Citer EditerSupprimer
Ok ça marche ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:02
Citer EditerSupprimer
re :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:12
Citer EditerSupprimer
Reeeeee :hi: 

Woaw, ça fait un moment que j'avais pas croisé un Taeyang, super bon choix :hot: parce-que les Big Bang ils sont cooool
Je te retrouverais certainement dans le flood ! :y: 

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 19:12
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 20:36
Citer EditerSupprimer
hnclzknc azmlfcnjazùpfkm,


Tu l'as fait finalement :hot:


Welcome back ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | Dim 8 Fév 2015 - 20:58
Citer EditerSupprimer
Re ! :hi: Excellent choix :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ma Yuan ► wsh ma gueule ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas