sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

peaceful harmony › ft. amara

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
peaceful harmony › ft. amara A-helphtml__9_peaceful harmony › ft. amara Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sésame (ava)
Messages : 508
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
peaceful harmony › ft. amara | Jeu 14 Avr - 22:50
Citer EditerSupprimer


@sohn amara
✎ Soeun laisse son corps se détendre sous la chaleur des rayons du soleil, exposant son visage un peu plus à la lumière de ce dernier, profitant d'un instant de calme. Après tout, pouvait-on rêver de mieux quand on passait le weekend dans un spa pour reposer son esprit après de longues semaines de dures labeurs et se faire chouchouter en ne levant pas une fois le petit doigt ? Et ce qui rendait ce moment de détente ultime encore plus parfait était la présence familière et réconfortante de sa meilleure amie, Amara, les deux jeunes femmes ayant décidé de partir ensemble pour faire cette retraite zen et spirituelle. Profiter l'une de l'autre sans que rien ni personne ne puisse se mettre entre elles deux, enfin si on ne comptait pas l'équation le personnel en charge des soins, là elles n'avaient pas trop le choix que de les laisser pénétrer dans leur bulle. La terrasse qui longeait la piscine du centre était joliment décorée, les propriétaires avaient passé beaucoup de temps à ce que les lieux soient aussi bons que les soins proposés étaient bons, et ils avaient réussi car le tout était magnifique, Soeun ne pouvait s'empêcher de le remarquer tandis que les filles profitaient d'un moment de relaxation avec les prochains massages qui les attendaient un peu plus tard. « On devrait faire ça plus souvent. » Elle murmure, soupir glissant entre ses lèvres. « J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. » Remettant en place ses lunettes de soleil sur son visage, elle se laisse aller, s'enfonçant un peu plus sur la serviette où elle avait élu domicile, la chaise longue lui semblait devenir un très bon lit tout d'un coup. Le peignoir qu'elle avait était légèrement ouvert pour permettre au soleil de chauffer la peau que son maillot de bain ne couvrait pas. « Le paradis existe bel et bien au final. » Il manquait juste un bon cocktail et pourquoi pas être sous les tropiques, ça apporterait un peu plus non ?

vmicorum.
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : hanatsuki
Messages : 232
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: peaceful harmony › ft. amara | Dim 12 Juin - 11:28
Citer EditerSupprimer


@Rae So Eun
✎ Un soupir satisfait contre les lèvres, tu permis enfin à ton corps de se détendre, les prunelles vaquant un instant avant que tes paupières ne viennent se clore, laissant la pénombre prendre le dessus. Tu la voyais assez souvent, la lumière. Des projecteurs ou des appareils photos. Cette lumière blanche toujours tournée vers toi, trop brillante et aveuglante, te donnant parfois la larme à l’œil. T'avais besoin d'un peu d'ombre. D'un peu d'obscurité. T'avais besoin de ça. De repos, de douceur, de détente. De simplement rien faire. Tu n'allais pas apprendre une activité aujourd'hui ou pratiquer un nouveau sport, tu allais juste relaxer tes muscles. Travailler ta respiration, la comprendre aussi peut-être. Mais surtout : apaiser ton cœur. Tu ne voulais pas penser au travail – mais tes pensées finissaient par se jeter sur le sujet dès qu'il flottait. T'aimerais ne plus y penser, au travail. T'aimerais ne plus le faire, ce travail. « Je suis d'accord », articulas-tu doucement, l'esquisse fine. Vous devriez – c'était mérité pas vrai ? « C'est vrai. La serviette est hyper douce. Je me demande quelle lessive ils utilisent », finis-tu par marmonner, rouvrant les paupières, te calant un peu plus confortablement. T'allais savourer chaque instant ici. T'allais surtout savourer la compagnie. Un rire dans la gorge, tu bougeas un peu les épaules, laissant une nouvelle fois tes pupilles voyager autour de toi. « Le paradis hm ? », tu te pinças les lèvres, songeuse. A quoi ressemblait ton paradis ? « Je pensais pas que j'aurais autant besoin de ça. Je suis bien contente d'être venue », admis-tu sur le ton de la confidence, le sourire discret. « On va plus vouloir partir », tu ris un peu, gardant le silence ensuite. « Par contre j'ai pas le droit de trop bronzer », que tu dis en te redressant, t'asseyant, fermant le peignoir, profitant simplement du calme, de l'ambiance. Tu t'assis en tailleur, tournée vers ta meilleure amie. « Quoi de neuf sinon ? T'as des trucs à me raconter ? », que tu l'interrogeas, semblant chercher quelque chose, une petite moue boudeuse au visage – t'avais soif.

vmicorum.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
peaceful harmony › ft. amara A-helphtml__9_peaceful harmony › ft. amara Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sésame (ava)
Messages : 508
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: peaceful harmony › ft. amara | Lun 8 Aoû - 12:49
Citer EditerSupprimer


@sohn amara
✎ On oubliait parfois un peu trop que se poser c'était bien aussi, dans une société où tout bougeait à cent à l'heure, les passants se croisant encore et encore inlassablement dans les rues des villes coréennes. L'expression métro-boulot-dodo leur correspondait parfaitement. Était-ce une des raisons pour ce petit voyage organisé par les deux meilleures amies ? Probablement. Juste se retrouver loin de toute vraie civilisation pour profiter d'un moment de paix bien mérité et où elles seraient choyées par le personnel du spa ? Soeun se sentait comme une poupée, et elle n'avait envie de sortir de cet état pour rien au monde, elle était bien. Elle se reposait, son corps comme son esprit n'avaient pas arrêtés ces dernières semaines, ces derniers mois alors souffler l'espace de quelques jours loin de tout ce vacarme de la ville, de toute cette vie agitée, c'était un pur bonheur. Un moment d'extase même. Laissant un sourire naître sur son visage à la réponse d'Amara, la brunette se laisse un peu plus aller sur sa chaise longue, yeux fermés et cachés par ses lunettes avant qu'un rire ne glisse entre ses lèvres quand son amie continue, à la fois surprise et non par le commentaire de l'étudiante. « Aucune idée mais qu'il garde la même recette, c'est divin, on dirait un nuage. » Bien qu'elle ne connaisse pas ce que ça faisait, et elle doutait qu'on le sache réellement non plus. Si on lui demandait où est-ce qu'elle voudrait être à cet instant précis, Soeun répondrait qu'elle ne changerait d'endroit pour rien au monde, elle était trop bien, comme elle l'avait murmuré... le paradis existait bel et bien. « Oui, carrément, c'est pas à Séoul qu'on aurait ça, c'est trop... actif là-bas. » Une moue qui vient naître sur ses lèvres, après elle aimait la capitale après tout elle n'aurait pas quitté Jeju si ce n'était pas le cas, mais bon. Une pause bien méritée pour les deux filles. « Moi aussi, on respire ici. » Pas que ce n'était pas le cas dans la capitale mais Amara comprendrait ce qu'elle sous-entendait, ici personne pour leur dire ce qu'elles devaient faire ou non. « Oh, un tournage ou des photos bientôt ? » Souvent c'était la raison pour laquelle dans leur milieu ils ne pouvaient pas tout se permettre, ni trop bronzer, trop manger. Trop, trop, trop... Baissant légèrement ses lunettes, elle jette un regard à son amie qui s'était redressée. « Les photos, le campus, les garçons... rien de bien nouveau sous le soleil, et toi alors ? » Un sourire en coin qui étire ses lèvres, avant qu'elle ne se redresse à son tour. « Tu veux pas qu'on appelle quelqu'un pour prendre quelque chose à boire et à manger ? Ils doivent bien avoir ça quelque part. » Elle murmure, regardant les autre clientes présentes, certaines avec des verres en main ou des plateaux sur leur table basse.

vmicorum.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : hanatsuki
Messages : 232
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: peaceful harmony › ft. amara | Jeu 29 Sep - 9:43
Citer EditerSupprimer


@Rae So Eun
✎ Ca faisait un bien fou, songeas-tu en t'étirant tel un chat. C'était paisible, l'ambiance était sereine. T'avais presque l'impression que c'était trop beau pour être vrai, et pourtant, tu étais bel et bien là et So Eun aussi. Tout était parfait, tu ne devais juste pas trop penser au travail. A ce job qui te faisait plus cauchemarder que rêver aujourd'hui. A ces obligations dont tu te voulais te détacher mais dont tu restais prisonnière. Un rire dans la gorge, tu confirmas d'un signe de tête, les paumes passant sur la serviette pour en apprécier un peu plus sa douceur. « J'aimerais bien en emmener une à la maison. Mais comme je peux pas, à défaut, je voudrais la marque de la lessive », et tu démordais pas. A qui pouvais-tu bien demander cette information ? Peut-être à l'accueil ? T'allais pas paraître bizarre ? … T'étais sûre que si. « Non, clairement pas. C'est une fourmilière, Séoul. Ca grouille de partout, dans tous les sens... », la ville ne dormait pas, elle était toujours en mouvements. Et c'était épuisant, parfois, d'être au milieu. D'être tout le temps obligée de bouger à son rythme, de suivre les autres. Un léger son dans la gorge pour simple approbation, une esquisse vint se poser sur tes lèvres alors que tu inspirais longuement. Oui, on pouvait respirer ici. Et pas que de l'air frais – pas de photographes, de manager, de maquilleuses, de stylistes, d'obligations, de devoirs. Un bonheur... « Malheureusement », marmonnas-tu dans un air bougon, les sourcils faiblement froncés. « De façon générale je n'ai pas trop le droit de toute façon. Encore moins avant un shooting », tu lui offris un air peiné, presque suppliant, comme si elle pouvait faire changer les choses. « Rien de nouveau ? Rien du tout ? », tu levas un peu les sourcils avant de lui offrir un sourire mutin, ta paume venant la pousser délicatement. « Eeeh... je suis sûre que t'as un truc », tu fis papillonner tes cils telle une belle biche avant de pouffer. « Je rigole. Et sinon moi... rien de nouveau non plus, honnêtement. Les cours, le boulot.. tout ça quoi », tu bougeas un peu les épaules. « Ah si j'ai enfin pu tester une nouvelle recette pour des smoothies », t'annonçais ça comme si c'était la grande nouvelle du siècle. « Beom Gyu a dit que c'était bon », et si Beom Gyu disait que c'était bon alors c'était bon. « Si, je veux bien. J'ai trop soif », tu fis la grimace, laissant ton regard traîner. « Ca doit se trouver, si tout le monde a », dans un souffle léger, tu te levas, quittant ta chaise, t'étirant longuement. « Je vais aller voir. Tu veux boire quoi si jamais ? », demandas-tu avant de t'éloigner, revenant quelques minutes plus tard un plateau, et deux verres. « Et voilà pour toi », que tu dis en lui tendant son verre. « J'espère que c'est bon. Je me suis pris des toast végétariens. S'ils sont bons, je tenterai de les refaire. Pour faire goûter à Beom Gyu, je suis sûre qu'il aimera », tes derniers snacks lui avaient plu, apparemment. Tu en pris un, mastiquant doucement, le regard traînant, avant de boire une gorgée de ta boisson. « J'ai pris un cocktail sans alcool. Il y a que des fruits c'est hyper rafraîchissant... ça me donne pas envie de rentrer pour le moment », tu ris quelque peu. Enfin, ça manquait un peu de Beom Gyu... « On devra se refaire ça. Obligé »

vmicorum.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
peaceful harmony › ft. amara A-helphtml__9_peaceful harmony › ft. amara Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sésame (ava)
Messages : 508
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: peaceful harmony › ft. amara | Sam 3 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer


@sohn amara
✎ Les filles étaient bien installées et aucune ne semblait vouloir bouger d'ici, comment leur en vouloir aussi ? Avec leurs emplois du temps respectifs entre les cours et leur métier, les shootings et les photographies ici et là, à parcourir parfois le pays entier pour une séance bien précise... Comment pouvait-on leur dire que ce n'était pas bien de vouloir se reposer un peu ? Un rire qui échappe à la jeune femme face aux paroles de sa meilleure amie, Amara avait bien raison, elle profiterait bien un peu plus chez elle du confort de cette chaise longue et de cette serviette, c'est un pur bonheur ! « Tu peux toujours essayer, mais pas certaine qu'ils apprécient de voir qu'ils manquent des serviettes, après de là à ce qu'ils sachent que c'est nous. » Elle répond dans nouvel éclat de rire, portant une main à ses lunettes de soleil pour les remettre en place avant que la comparaison de son amie lui donne des frissons dans le dos, la brune n'était pas vraiment une grande fan des insectes alors l'idée et l'image lui donnait envie de grimacer, ce qu'elle ne cacha pas. « C'est pas faux mais ew, » elle murmure. « je nous imagine presque avec des antennes sur la tête. » Quelle image affreuse ! Pourtant la comparaison collait bien à Séoul, ce n'était pas si éloigné que ça de la vérité car après tout c'est probablement l'image que la capitale devait renvoyer par rapport aux villages de campagne. Comme à peu près toutes les grosses villes par rapport aux plus petites ? C'était peu glamour mais tellement vrai. La conversant qui dévie sur la raison première pour laquelle elles ne pouvaient pas profiter aussi souvent d'un moment de calme, ni pourquoi Amara (ou Soeun) ne pouvaient se permettre de prendre trop de couleurs, les consignes étaient claires et encore plus dans leur pays où l'image de beauté parfaite était si liée à la couleur de la peau. Un peu de bronzage pouvait faire perdre un contrat, c'était fou non ? « C'est fou quand même, » Soeun laisse échapper un soupir, fou et ridicule. « Pourtant on dit toujours qu'un peu de bronzage ça fait un joli teint. » Pas chez eux, pas en Corée où la blancheur de la peau faisait référence à on ne sait quelle pureté ou connerie du genre. Sentant ses joues s'enflammer discrètement quand Amara la pousse gentiment, elle balaye ça avec un geste de la main. « Tu me connais, Amara, tu sais très bien comment je suis ou ce que je fais, pourquoi je cacherais quoi que ce soit ? » Pourtant il y avait bien quelque chose que la jeune femme taisait à son amie, parce que ça voudrait dire qu'elle-même y donnait trop d'importance, alors qu'elle ne savait pas du tout quoi en penser. Laissant son amie répondre, elle ne peut retenir pourtant un sourire de naître sur son visage, tel un félin qui venait de trouver sa proie, elle se tourne vers son amie en venant poser son menton dans la paume de sa vie. « Beomgyu aurait trouvé ça délicieux quoi qu'il arrive, surtout si ça vient de toi. » Soeun ricane légèrement, un sourire entendu qu'elle adresse à son amie. « Il se mettrait en quatre pour toi. » Elle ajoute avant de proposer à la jeune femme de reprendre à boire, puisqu'elles étaient sur le sujet, donnant sa commande à Amara quand celle-ci proposa d'aller chercher plus loin. Laissant la brunette dans ses pensées le temps de son absence, à songer à tout et rien à la fois, à un garçon en particulier surtout, faisant palpiter un peu trop facilement le coeur de la belle. Relevant les yeux vers Amara quand elle la rejoignit de nouveau, Soeun prit le verre entre ses mains, écoutant son amie tout en prenant une gorgée, quelle fraîcheur ! « Délicieux. » Elles avaient vraiment bien fait de venir ici. « Oui, sans que trop de temps passe cette fois, tu m'as manqué tu sais. » Pourtant ce n'était pas comme si elles ne se voyaient pas pendant les shootings ou sur le campus, mais c'était différent ici.

vmicorum.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : hanatsuki
Messages : 232
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: peaceful harmony › ft. amara | Sam 25 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer


@Rae So Eun
✎ « Je saurais être discrète », tu papillonnas des cils telle une biche innocente, les mains jointes sous ton menton pour accentuer la naïveté de ton visage – avant de rire de ta propre bêtise. Tu clignas des paupières, grimaçant à ton tour, les paumes sur tes joues à présent. « J'avais pas besoin de l'image mais merci », que tu commentas, riant encore une fois. « Tu ferais une très jolie fourmi », ajoutas-tu, taquine et amusée, te dandinant faiblement sur ta chaise pour retenir ton rire. C'était ça que tu appréciais avec So Eun. Cette détente, ces conversations un peu loufoques mais aussi sérieuses. Ces sujets qui variaient mais aussi ces confessions discrètes. C'était toujours agréable de passer du temps avec elle et t'étais même triste d'avoir dû attendre aussi longtemps pour le faire. Mais c'était ainsi, les planning se coïncidant presque jamais. Heureusement que ça avait été possible. « Hmm ? », fis-tu simplement, perdue dans les pensées avant de libérer un autre son et d'approuver d'un signe du visage. « C'est ce qu'on dit... mais pas pour nous, apparemment », tu bougeas un peu les épaules, le sourire un moins éclatant que précédemment. En plus de ça t'aimais pas ton travail mais on t'imposait toutes ces choses. C'en devenait gênant, agaçant, frustrant. « On doit rester translucides pour être belles », c'était une façon de dire les choses. « Justement, je te connais », tu la pointas de l'index, l'agitant étrangement avant d'afficher un sourire malicieux. « Hmm mouais », marmonnas-tu, faisant mine d'être peu convaincue. « Mouais », que tu répétas, les lèvres pincées dans un petit air boudeur. « Il y a toujours des choses à cacher... enfin c'est ce qu'on dit », tu faisais que répéter. Puis toi aussi tu cachais des choses, comme ton désamour pour ton métier par exemple, la raison pour laquelle tu continuais. Et des choses que tu te cachais à toi-même, surtout. « Pourquoi tu dis ça », lâchas-tu, le visage vers elle, les pommettes faiblement rosies. « J'vois pas ce que ça change que ça vienne de moi ou pas », marmonnas-tu comme une môme butée, levant un peu le menton, les joues chauffant un peu plus à ses paroles suivantes. Et tu gardas le silence, ne trouvant rien à répondre. Parce que tu savais que c'était vrai ou parce que tu le savais pas, justement. Beom Gyu faisait beaucoup pour toi – l'inverse était vraie, aussi. Tu ferais beaucoup pour lui s'il te demandait. Il n'avait qu'à parler, qu'à demander. Heureusement, le sujet changea, et les idées aussi. « Moh », soufflas-tu, le sourire large. « Toi aussi », confias-tu sans attendre, l'esquisse toujours présente, tes doigts s'agitant vers elle, presque menaçants. Et plutôt que d'aller lui pincer les joues comme t'aurais pu le faire, tu te contentas de te pencher vers elle pour la prendre dans tes bras quelques secondes. Toi et les câlins... « Faut que je demande si on peut créer des congés exceptionnelles. Meilleure amie en détresse ou quelque chose du genre », parce qu'une vie loin de So Eun n'était pas une vie. « Ou alors.. je demande à pouvoir te garder avec toi. Tout le temps. Partout », et quoi tu la voulais en tamagochi ??? Tu ris doucement, pouffant derrière tes phalanges, les bêtises coulant un peu trop vite sur ta bouche. « On pourrait aller un peu plus loin, la prochaine fois ? Comme... », le silence aux lèvres, tu émis un bruit songeur. « On pourrait partir à la montagne la prochaine fois ? Faire du ski ? Ou alors faire un stage de plongée », c'était pas vraiment les idées qui manquaient. « Ou alors juste revenir ici mais plus longtemps », ça fonctionnait aussi.

vmicorum.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
peaceful harmony › ft. amara A-helphtml__9_peaceful harmony › ft. amara Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sésame (ava)
Messages : 508
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: peaceful harmony › ft. amara | Jeu 25 Mai - 20:36
Citer EditerSupprimer


@sohn amara
✎ Soeun laisse un nouveau rire lui échapper, se tortillant sur sa serviette pour bien se remettre en position avant de répondre à sa meilleure amie. « Oh oui, je te fais confiance pour ça. » Après vu le luxe des lieux, ils devaient avoir des caméras partout, mais ça elle évita de lui dire ça gâcherait un peu la blague et ce faux petit scénario qu'elles s'étaient mis en tête toutes les deux. « C'est toi qui a parlé d'une fourmilière la première je te signale, » Soeun rétorque en tirant la langue vers la brunette à ses côtés, un frisson lui parcourant le dos quand Amara surenchérit ce qu'elle-même avait dit plus tôt pourtant. « Ew, vraiment, non merci je suis très bien comme je suis. » Bien qu'elle avait des doutes parfois, comme beaucoup, son physique néanmoins n'était pas vraiment un point sur lequel la jeune femme se sentait mal, elle savait qu'elle était belle, elle en jouait, elle s'en vantait même quand l'envie lui prenait. S'imaginer en fourmi ? Jamais de la vie. La sujet de conversation déviant finalement sur le métier des deux amies, Soeun resta silencieuse face aux réponses d'Amara, pas parce qu'elle était contre, bien au contraire sa meilleure amie avait raison. Ils attendaient de la perfection, mais cette dernière n'existaient pas, et il suffisait qu'ils trouvent quelque chose à redire pour te faire sentir comme si c'était ta faute. « Pas pour nous oui... mais je suis une mauvaise élève. » Elle souffle, un léger sourire retrouvant sa place, combien de fois on lui avait reproché d'en faire qu'à sa tête ? Pourtant elle était toujours dans le métier, c'est qu'elle devait plaire. Tournant son visage vers Amara, son sourire se fit plus malicieux, chantonnant doucement un héhéhé alors que son amie ne semblait pas du tout croire ce qu'elle lui disait. « Tu as une telle confiance en moi, Amara, ça fait peur. » Mais la brune n'avait pas tort, il y avait bien toujours des choses à cacher, et Soeun ne savait pas comment lui en parler sans se poser des questions en retour, pourtant de ce qu'elle savait Dojun et Amara s'entendaient bien, elle le connaissait mieux qu'elle. Serait-ce idiot de parler de lui avec son amie ? Mais Soeun avait un bien meilleur plan, attaquant la brune sur le sujet Beomgyu, ce qui était bien plus intéressant à ses yeux actuellement en voyant les réactions de la modèle. « Oh je t'en prie, ne me dis pas que tu n'as rien vu. Beomgyu est raide dingue de toi, » elle rit, basculant sa tête en arrière. C'était amusant de taquiner Amara à ce sujet, ça sautait tellement aux yeux des deux côtés, mais elle ne semblait pas vouloir se l'avouer, ou l'avouer aux autres. Elle réussit à habilement s'esquiver d'ailleurs, allant chercher des boissons et laissant Soeun avec ses pensées, et si elle taquinait plus tôt Amara sur son coup de coeur, en réalité n'était-elle pas un peu dans le même cas ? Même si c'était loin d'être comme Amara et Beomgyu en terme de relation, Dojun traversait bien un peu trop ses pensées depuis quelques temps... Alors elle pouvait se moquer de son amie, mais elle n'étais pas mieux. Quand Amara revient avec les verre, cela dit, c'est de elles deux que les filles se mirent à parler, ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et c'était pas possible ! Acceptant le câlin d'Amara avec sa propre étreinte en retour, Soeun hocha la tête avec vigueur aux propositions de cette dernière, elle était totalement d'accord. « On devrait demander à faire plus souvent des séances ensemble, je suis sûre qu'ils ne pourront nous dire non. » Bon elle ne l'était pas vraiment mais ça pouvait marcher qui sait ! « Un stage de plongée ? Mon dieu mais oui ! En vrai on devrait se prévoir un voyage en Australie la prochaine, la Barrière de Corail j'en rêve ! »

vmicorum.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : hanatsuki
Messages : 232
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: peaceful harmony › ft. amara | Dim 13 Aoû - 12:21
Citer EditerSupprimer


@Rae So Eun
✎ « J'avais pas imaginé les choses comme ça cela dit », argumentas-tu dans une petite moue boudeuse, voulant éviter l'image. Tu ris à ses mots ensuite, la tête basculant un peu sur le côté alors que ta paume te tenait le ventre tant tu étais amusée, l'imaginant en fourmi. Le rire se coupa bien vite cependant et tu fronças un peu les sourcils. C'était pas top comme image non plus. « Tu es parfaite comme tu es », et tu papillonnas des cils telle une biche pour faire oublier que c'était toi qui venais de dire ça. Et puis vous ne pourriez pas exercer si vous étiez des fourmis. L'idée te paraissait soudainement tentante à nouveau. Tu plissas un peu le nez, blasée face à cette recherche de la perfection qu'on nous trouverait jamais. C'était désolant et terrifiant. L'image était la seule chose qui comptait et les sentiments étaient oubliés. « Oh la vilaine », que tu commentas dans un air faussement outré, les phalanges contre la bouche alors que tu tentais de cacher ton petit sourire mutin. « Ca fait ton charme cela dit », admis-tu dans une frimousse contentée, le menton quelque peu relevé. Tu pouvais pas te vanter de la même chose, tu suivais les règles en général. Les plus grandes, du moins – t'osais pas vraiment aller contre, et pourtant, tu le voudrais. Les pupilles se tournant vers elle, tu plissas un peu les yeux, les lèvres quelque peu pincées. « J'ai confiance en toi. Confiance aveugle même mais... », que tu soufflas, l'index levé, l'agitant vaguement avant de rire discrètement. Tu ne mentais pas en disant que tu avais une confiance aveugle en elle cependant. Tu pouvais néanmoins comprendre qu'elle ait pas envie de parler de tout. Tu attendrais qu'elle ait le courage de l'articuler – tu ne pouvais pas la forcer, après tout. « Pardon ?? », tu écarquillas un peu les yeux, la paume sur le cœur, les joues rougies. « C'est mon meilleur ami. Je suis sa meilleure amie », tu secouas quelque peu le visage, la rougeur s'intensifiant, le cœur s'emballant alors que tu détournais les prunelles. Il n'y avait que de l'amitié entre vous, pas vrai ? Pourquoi Soeun disait-elle ça alors ? Tu préférais t'enfuir plutôt que de lui laisser le temps de répondre. C'était sans doute un peu lâche mais c'était la meilleure solution à l'instant. La seule chose à laquelle tu avais songé. « J'aime beaucoup l'idée », soufflas-tu dans une esquisse enjouée. Ce serait rassurant de pouvoir être avec Soeun en plus. « Ils ne pourront pas refuser. Ca se vendrait trop bien », osas-tu affirmer dans un rire discret. En soit ils pouvaient dire non. « En Australie ? », tu levas tes pupilles vers ta meilleure amie, rêveuse. « Je signe où ? », tu ris quelque peu, un peu trop enthousiaste. « Ce serait tellement bien et en plus ça peut me servir pour les études ! », songeas-tu, l'index sur le menton, le sourire grandissant. « Puis ça nous ferait du bien surtout », loin du travail, des études, du reste. « Il faudra qu'on se programme ça pendant quelques jours », ça allait être étrange sans Beomgyu cela dit. « Je suis pas mal occupée prochainement... », avouas-tu dans un chuchotement, l'air bougon, les épaules basses. Et tu pouvais pas dire non. Tu pouvais pas refuser. Toujours le même souci. « Pourquoi pas après les examens ? », proposas-tu après une brève réflexion. « On aura pas besoin de trop penser aux cours et on pourra se détendre après ces dures épreuves », fis-tu, la paume sur le cœur, le rire léger. « En attendant... on a qu'à profiter ici », et tu t'étiras tel un chat, le rire contre les lèvres, te calant le plus confortablement possible. « Je pourrais vraiment rester ici », oublier le travail, la pression, le stress.

vmicorum.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Contenu sponsorisé
 
Re: peaceful harmony › ft. amara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide