sombre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

are you crazy ? ft jiyong

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
are you crazy ? ft jiyong Favnt3are you crazy ? ft jiyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
are you crazy ? ft jiyong | Dim 10 Juil - 20:55
Citer EditerSupprimer

ootd & Encore une fois, Seok Won errait sans aucun but dans les rues de Séoul. Il faisait ça depuis maintenant bien trop longtemps. Si d’ordinaire, il était accompagné, ce n’était pas le cas ce soir. Il avait besoin d’être seul. Pour réfléchir et surtout pour voir que ça faisait maintenant plus d’un an qu’on lui avait annoncé qu’il ne pourrait plus patiner à haut niveau, un an qu’il stagnait complètement et qu’il envoyait chier tout le monde. Un an que rien ne bougeait, que la situation restait la même. Il plongeait de plus en plus dans les ténèbres, malgré les mains tendues qu’il n’arrivait pas à prendre. Le garçon soupira, une énième fois depuis qu’il arpentait les rues peu bondées de la capitale. Il ne savait pas où il allait mais il y allait. Sans grande conviction, cela dit. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus goût de rien. Pourtant, ses proches cherchaient à lui faire sortir la tête de l’eau. Mais personne n’y arrivait, car il continuait de s’enfoncer, comme s’il le désirait. La réalité était que non. Il n’en avait aucune envie mais ne voyait que ça. Après tout, son cœur était défectueux, il ne devait lui rester que quelques années à vivre alors… Pourquoi se battre ? Il n’avait aucune raison de le faire, aucune qui lui venait à l’esprit. Pourtant, sa famille et ses amis, eux, auraient été capables de lui en citer plein. Bien trop, d’ailleurs, mais aucune ne l’aurait satisfait. Seok Won releva la tête, fronçant les sourcils et plissant les yeux devant la silhouette familière qui se tenait là, devant lui, sur ce pont. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Le patineur observa son meilleur ami, ou ancien meilleur ami, il ne savait pas trop. Depuis la mort de son frère, ils ne se parlaient plus. En revanche, il avait eu vent de ce qu’il se passait un peu dans sa vie, par Somi, et il était un sacré crétin. Comment avait-il pu repousser Seona ? Depuis le temps qu’il l’aimait… Le garçon était prêt à rebrousser chemin. Il n'avait aucune envie de croiser Jiyong. Vraiment aucune. Lui adresser la parole ? Non. Mais quand le silla vit l’étudiant se pencher un peu trop pour regarder en bas, son sang ne fit qu’un tour et il se précipita jusqu’à lui, agrippant sa manche pour le tirer en arrière. « Hé, crétin ! Tu crois franchement que ça va régler tes soucis de faire ça ?! » Lui hurla-t-il dessus, ses doigts serrant si fortement sa manche que les jointures devenaient blanches. Le souffle court parce qu’il venait de taper le sprint de sa vie, il tentait de calmer sa respiration pour éviter une crise et la prise de ses médicaments. Ses yeux ne lâchaient pas le garçon, interloqué, inquiet et furieusement en colère contre lui.

@do ji yong
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | Mar 12 Juil - 1:03
Citer EditerSupprimer
Plus le temps passait, plus Ji Yong se rendait compte de l’erreur qu’il avait fait avec Seo Na. Elle était la femme de sa vie, c’était indéniable, sa raison de vivre. En dehors de la jeune femme, la vie de l’étudiant ne se résumait pas à grand-chose. Bagarres et moto, cette dernière étant sa passion, mais aucune perspective d’avenir ne s’offrait à lui. Il n’allait pas en cours, une licence qu’il avait préalablement choisit pour reprendre le flambeau familial après avoir été l’instigateur de la tragédie de son frère aîné qui avait été désigné pour reprendre la chaîne d’hôtel de son paternel. En fait, il n’avait pu mis les pieds à l’université ni même son dortoir au cas où il pourrait croiser la streameuse, et ne souhaitait pas vraiment se sociabiliser ces derniers temps. Il n’avait même plus franchi les portes du penthouse de sa meilleure amie, où il avait repris toutes ses affaires du jour au lendemain. Les coups d’un soir le logeant pour une nuit avaient depuis longtemps perdus intérêt à ses yeux, et le garçon vagabondait sur sa moto à travers la capitale et ses villes aux alentours, dormant parfois dans des motels, parfois à la belle étoile, parfois pas du tout. Ji Yong n’avait plus goût à rien, et était persuadé d’être la pire personne du monde. Si lui souffrait, alors qu’avait-il plus infliger à Seo Na ? Il avait voulu l’éloigner de lui, protéger sa lumière de ses démons, avait pris cette décision à sa place. Parce qu’il savait que la jeune femme était trop têtue pour faire autrement si elle l’avait décidé. Mais la douleur qui s’était emparée de lui était de moins en moins supportable, il avait l’impression de suffoquer, que le temps s’était arrêté pour le punir et lui faire vivre indéfiniment avec cette douloureuse décision. Pourtant, instinctivement il avait conduit jusqu’à la capitale, parce que finalement il ne pouvait rester jamais loin de Seo Na. La voir, entrer en contact ou ne serait-ce que demander des nouvelles d’elle était trop dur, mais si jamais elle avait besoin de lui, il voulait être présent le plus rapidement possible. C’était sûrement pour cette raison qu’il n’avait jamais pris un billet pour l’autre bout du monde afin de l’oublier. Comme à son habitude, chaque fois qu’il trouvait un endroit paisible et joli, il s’arrêta. Les routes n’étaient pas fréquentées à cette heure-ci, le temps c’était adouci, et le garçon avait envie de faire une pause. Il s’arrêta sur le bas-côté et s’appuya contre la rambarde du pont, le menton posé sur ses bras. Les pensées tourbillonnaient dans sa tête, inlassablement, aucune meilleure qu’une autre, et la nuit était le seul moment où ça se calmait. Où il pouvait pleurer aussi, les larmes qui montaient chaque fois qu’il se concentrait sur sa respiration. Par curiosité il se pencha un peu, se demandant ce qu’une chute de cette hauteur pouvait faire. Mais il n’eut pas le temps d’évaluer la potentielle ampleur des dégats qu’il sentit sa manche tirée vers l’arrière, prit au dépourvu. “Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?” hurla-t-il sur le même temps, repoussant celui qui fut son meilleur ami. “Qu’est-ce que tu en sais ?” demanda-t-il, le ton ne redescendant pas, sans se soucier de savoir si Seok Won était au courant pour ce qu’il avait fait à la silla. Peut-être qu’il pensait qu’il voulait mettre fin à ses jours à cause de ce qu’il avait fait à son frère. Oh, il y avait songé. Mais Seo Na avait été sa motivation à prendre sur lui. Maintenant...
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
are you crazy ? ft jiyong Favnt3are you crazy ? ft jiyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: are you crazy ? ft jiyong | Mar 12 Juil - 18:20
Citer EditerSupprimer

ootd & Seok Won marchait dans la capitale totalement au hasard. Il laissait ses pieds le guider dans les rues peu bondées en cette nuit fraîche. Pas las, il traînait un peu des pieds, errait sans but. D’habitude, il était accompagné mais pas cette fois-ci. Il avait envie d’être seul, pouvoir réfléchir à sa vie, à une façon de remonter la pente. Parce que même s’il ne le disait pas et était très loin de le montrer, le patineur voulait aller mieux. Voir Han, son ami d’enfance, pleurer à cause de lui lui avait mis un sacré coup. Il ne faisait que du mal autour de lui et ce n’était clairement pas lui. Le jeune homme n’était pas comme ça, n’avait jamais été comme ça. Et pourtant, il était devenu agressif et virulent. Il éloignait tout le monde de lui, autant qu’il le pouvait. Certains s’accrochaient et il avait beau dire que ça l’emmerdait, c’était tout le contraire. Il était heureux qu’on s’accroche encore à lui, qu’on ne l’abandonne pas. Relevant les yeux, Seok Won s’arrêta au milieu du pont en découvrant son ancien meilleur ami plus loin. Merde. Il foutait quoi ici ? L’observant silencieusement, et de loin, le patineur se demandait quoi faire. Faire demi-tour ? Passer à côté de lui et ne pas lui adresser la parole ? Finalement, Ji Yong décida pour lui. En le voyant se pencher et regarder ce qu’il y avait plus bas, son sang ne fit qu’un tour. Seok Won ne réfléchit plus et se précipita vers lui, accrochant sa manche pour le tirer en arrière, lui hurlant dessus. Bien évidemment, le garçon se dégagea de son emprise et lui répondit sur le même ton. « On s’en fout de savoir ce que je fous là ! Tu fous quoi, toi, à regarder ce qu’il y a en bas ?! » Répliqua-t-il. « Je sais que t’as joué au con avec Seo Na ! Tu crois franchement que Somi allait rester muette ? T’es une sacrée loque, Ji Yong, et elle s’inquiète pour toi. » Lui répondit-il sur le même ton. Même s’il ne l’avait absolument pas montré depuis plusieurs années, le patineur s’inquiétait pour le goguryeo. Il s’était toujours inquiété, avait toujours pris de ses nouvelles. Cependant, il était gonflé de parler ainsi de lui. Seok Won n'était pas en meilleur état que lui. Il était, lui aussi, une vraie loque humaine. « T’es vraiment un putain d’abruti. Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’es aussi con, sérieux ?! Elle te déclare ses sentiments, et toi.. Tu la jettes ? Mais putain, Ji Yong, ça n’a aucun sens. Tu l’aimes depuis des années ! » Ajouta-t-il, ne comprenant vraiment pas pourquoi il avait fait ça. Ou peut-être qu’il avait une petite idée. Il devait se détester, comme le patineur l'avait détesté. Depuis la mort de son frère, Seok Won ne l’avait pas ménagé. Il lui en voulait, lui avait fait porter le chapeau. Il lui avait dit très clairement que sa mort était à cause de lui, que c'était sa faute. Il savait que non mais sur le moment, ça lui avait semblé tellement évident… Mais comment aurait-il pu revenir vers lui et se faire pardonner ? Seok Won ne savait pas comment revenir auprès de Ji Yong, comment retrouver son meilleur ami.

@do ji yong
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | Mar 12 Juil - 22:24
Citer EditerSupprimer
La vie n’avait plus aucun sens pour l’étudiant depuis qu’il avait perdu l’amour de sa vie. Il n’avait plus goût à rien, la seule chose qui lui permettait de se lever le matin n’était plus là. Il avait l’impression d’être un boulet pour son entourage, les décevants depuis plusieurs mois déjà. Qui c’en souciera s’il quittait ce monde ? Son père n’en avait rien à faire de ce qu’il devenait. Il avait empiété sur la vie privée de sa meilleure amie. Son meilleur ami ne lui parlait plus – et à juste titre, s’il n’avait pas ce tempérament belliqueux, son frère ne serait certainement pas venu le chercher et n’aurait pas eu son accident. Et pour terminer Seo Na... A quoi bon continuer ? Il avait essayé par tous les moyens de passer à autre chose mais il ne pouvait tout simplement pas. Les personnes proches de lui étaient destinées à souffrir ou l’abandonner. Ji Yong n’avait plus goût à la vie depuis la mort de Mina, et la seule capable de remettre un sourire sur son visage n’était plus là. C’est lui, qui n’aurait jamais dû se réveiller, pas elle. Il aurait épargné beaucoup de personnes. Alors regardant cette hauteur, il se demandait si ça en valait la peine. Terminer à l’hôpital serait une bonne punition, mais en finir complètement était mieux. Le garçon n’eut pas le temps d’évaluer la distance que celui qui fut son meilleur ami le tira de ses calculs. Son sang ne fit qu’un tour, et Ji Yong lui rendit l’énergie qu’il lui envoyait. “Comment tu oses même prononcer son nom ?! Tu es qui pour le faire, on est même plus amis !” Ji Yong était mauvais, blessant, mais il ne laissait jamais le nom de la streameuse sortir de n’importe quelle bouche en sa présence. Seok Won n’était pas mauvais ; ils n’étaient juste plus amis et se demandait de quoi il se mêlait. Mais intérieurement il pesta contre la koryo qui ne pouvait pas garder sa langue dans sa bouche. Qu’est-ce qu’elle avait eu besoin de raconter ça au silla alors qu’il le détestait maintenant ? “Ce n’est pas ce que je mérite ? Je ne mérite pas d’être malheureux ? Je devrais vivre le grand amour alors que Ji Min est mort par ma faute ? Tu t’en souviens n’est-ce pas ? Tu n’es pas heureux de me voir ainsi ?” C’était la première fois qu’on pouvait voir une dispute entre deux déchets sur la voie publique. L’un n’était pas dans un meilleur état que l’autre. Les rêves de chacun brisés, des âmes errantes.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
are you crazy ? ft jiyong Favnt3are you crazy ? ft jiyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: are you crazy ? ft jiyong | Jeu 14 Juil - 9:51
Citer EditerSupprimer

ootd & Tirant brutalement sur la manche de Ji Yong, Seok Won l’obligea à s’éloigner de la rambarde.  « Pourquoi je ne pourrais pas prononcer son nom ? Je pense que j’ai un peu plus le droit que toi ! Je ne lui ai rien fait, je ne l’ai jamais fait souffrir, moi. » Lui lança-t-il au visage, sachant parfaitement qu’il appuyait là où ça faisait mal. S’il n’avait jamais fait souffrir la silla, ce n’était pas le cas avec ses proches. Une personne qu’il avait fait souffrir était en face de lui. Seok Won savait qu’en rejetant toute la faute sur lui, en l’abandonnant comme il l’avait fait, Ji Yong avait souffert alors qu’il aurait eu besoin de son soutien. Cependant, le jeune homme n’avait vu que sa propre douleur et pas celle de Ji Yong. Même s’il ne le montrait pas, même s’il ne disait rien, même s’il niait jusqu’au bout, le patineur savait. Il connaissait assez son meilleur ami pour le savoir. Et il savait aussi pourquoi il avait repoussé Seo Na. Et bon dieu, il fallait qu’il comprenne qu’il méritait un jour d’être heureux. Tout comme lui, d’ailleurs, mais ça, c’était un autre sujet. Pour l’instant, celui qui le préoccupait, c’était le goguryeo. L’avoir vu se pencher pour regarder en bas, avoir imaginé sa chute et finalement le perdre, lui aussi, l’avait fait réaliser à quel point il tenait toujours à lui. Il ne le détestait pas. Il ne l’avait jamais réellement détesté même s’il le lui avait balancé en plein visage. La souffrance faisait toujours dire des mots blessants, et surtout, dans le cas de Seok Won, de fausses choses. A la mention de Ji Min, son cœur se serra et il détourna le regard, serrant la mâchoire et les poings. Oui, il avait rejeté la faute sur lui mais maintenant, et depuis quelques temps, il savait qu’il n’était pas la cause de sa mort. Ji Min avait été imprudent sur la route et c’était ça qui lui avait coûté la vie. Pas Ji Yong. « Non, je ne suis pas heureux de te voir comme ça. » Commença-t-il. « Je me souviens très bien, oui, mais… Ji Yong, ce n’est pas ta faute. » Dit-il, le ton étant redescendu de son côté. Seok Won n’était pas du genre à parler à cœur ouvert, il gardait toujours tout pour lui mais peut-être que c’était le moment de dévoiler ce qu’il avait réellement sur le cœur. Il planta son regard dans celui de son meilleur ami. « Ce n’est pas ta faute. » Répéta-t-il. « Je ne voyais que ma souffrance quand on l’a perdu et j’ai rejeté la faute sur toi, je t’ai tenu responsable de cette perte. Mais… Tu n’y pouvais rien s’il a été imprudent. » Dit-il, s’attendant à toutes les réactions possibles. « Donc, non, tu ne mérites pas d’être malheureux, Ji Yong. Bien au contraire. Avec tout ce que tu as traversé, je pense que plus que tout, tu mérites d’être heureux. Tu mérites de vivre le grand amour. » Dit-il.

@do ji yong
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | Dim 21 Aoû - 1:31
Citer EditerSupprimer
Dégageant violemment son bras, Ji Yong avait le regard fou en entendant le nom de Seo Na de la bouche d’une autre personne que la sienne. “Tu représentes quoi pour elle ? T’es aussi amoureux d’elle ? Tu veux me planter un couteau dans le dos pour te venger ?” demanda-t-il en poussant le garçon un peu plus en arrière à chacune de ses questions. Depuis Geon Woo, depuis qu’il lui avait laissé la jeune femme, le goguryeo était persuadé que ça pouvait se reproduire avec n’importe qui. La silla était tellement belle, futée et avec un caractère de feu qu’il ne serait pas étonné que tous les hommes du monde lui courent après. Maintenant il était le dernier de la file, il n’attendait plus son tour. Ji Yong devait se faire à l’idée de la voir un jour aux bras d’un autre garçon, mais il préférait encore quitter la ville si ça venait à se faire. Elle occupait tellement ses pensées que le fait de revoir Seok Won après autant de temps, dans un état similaire au sien, ne l’avait pas interrogé. En fait, il avait l’impression de se voir dans un miroir, seulement le patineur était sa voix intérieure que l’étudiant en gestion avait fait taire. C’était trop dur de s’entendre s’ordonner de se remettre sur pied quand sa raison de vivre l’avait abandonné. Ou plutôt, il l’avait sacrifié. Ji Yong c’était simplement suicidé mentalement. Le cœur de Ji Yong manqua un battement aux mots du silla. Ce n’était pas sa faute. Seok Won qui l’avait toujours détesté depuis la mort de Ji Min, lui disait qu’il n’y était pour rien. Ce fameux jour il avait perdu un frère et un meilleur ami, en temps normal il ne se serait déjà pas pardonné mais voir les regards assassins de celui qui fut son ami l’avait achevé. L’étudiant répéta ses mots, et le monde s’effondra sous Ji Yong. Ses jambes ne pouvaient plus le soutenir, et il se laissa tomber à genoux, comme s’il avait eu accès au pardon divin. “Si... Si je ne m’étais pas battu, il ne serait jamais venu.” Peut-être que ça avait été le destin de Ji Min et qu’il serait mort d’une façon ou d’une autre. Avec des “si” on refaisait le monde, mais le goguryeo avait été persuadé que tout avait été de sa faute. Pas celle de son frère. Ou de la personne qui avait percuté le véhicule. “Le grand amour...” Ji Yong regardait le sol, serrant les poings alors que les larmes commençaient à couler, des images mentales de sa mère puis de Mina se succédant. Le premier amour d’un enfant, sa mère, la première femme qu’il eut aimée, il n’avait plus rien. Seo Na avait réussi à combler le vide immense des deux femmes à elle seule, mais l’étudiant était détruit, c’était indéniable. “Elle ne mérite pas le grand amour Seo Na ? Un homme fort qui saura la combler, qui pourra lui assurer un avenir. Je ne suis pas ça moi ! cracha-t-il en relevant la tête, lui-même étant cet homme fort qui avait pour défaut de ne pas montrer ses faiblesses, du moins rarement. “Les gens m’abandonnent autant que je les abandonne ! Ma mère, mon père, mon frère, Mina... Je n’ai même pas su te garder, ni même Seo Na ! Putain, Seok Won, tu imagines, avec tes problèmes de cœur, si la mort de Ji Min t’aurait...” Il détourna la tête, n’osant y penser. “Et Seo Na que j’ai laissé seule dans la forêt, blessée sous la neige... Je porte malheur, Seok Won.” Il attirait la mort, pensait-il surtout.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
are you crazy ? ft jiyong Favnt3are you crazy ? ft jiyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: are you crazy ? ft jiyong | Dim 21 Aoû - 14:59
Citer EditerSupprimer

ootd & Seokwon le laissa dégager son bras, n’insistant pas. Il avait réussi à l’éloigner du pont, c’était le principal. Le garçon appuya là où ça faisait mal, il le savait, mais il tentait de remettre les pendules à l’heure. Cependant, Jiyong perdait complètement la tête. Le silla écarquilla les yeux à ses questions. « Tu délires complètement. Je ne suis rien pour elle, Jiyong, et tu le sais très bien, et je ne suis absolument pas amoureux d’elle. Tu racontes des putain de conneries, là. » Répondit-il. Il avait vraiment perdu la tête et c’était bien pire que ce qu’il pensait. Pourtant, Somi l’avait prévenu. Il souffrait, énormément, et le patineur avait l’impression d’avoir son reflet. Jiyong s’interdisait de vivre, s’interdisait le grand amour. Seokwon s’interdisait lui aussi de vivre, s’interdisait de continuer sa passion. Ils étaient pareils, tous les deux, et peut-être que la koryo avait raison en pensant que le silla pouvait aider le goguryeo. Il était sûrement le mieux placé pour le comprendre, même s’ils n’avaient pas perdu le même amour. Ils avaient tous les deux l’horrible sensation que leur monde s’était écroulé et ils ne vivaient plus. Le patineur se décida alors à parler à cœur ouvert. Il ne le faisait jamais, ou que très rarement. Il n’aimait pas vraiment exprimer ce qu’il ressentait, ce qu’il avait sur le cœur. Mais il le devait. Il le devait pour Jiyong qui sombrait davantage. Alors, Seokwon finit par lui dire que ce n’était pas sa faute. Ce qui était arrivé à Jimin n’était pas sa faute et le jeune homme le pensait sincèrement. Si au départ, ça n’avait pas été le cas, si au départ, il avait rejeté la faute sur le goguryeo, c’était différent maintenant. Il avait compris, après que la douleur se soit atténuée, que Jimin avait été imprudent sur la route et ça, Jiyong ne lui avait jamais demandé. Seokwon lui répéta que ce n’était pas sa faute et il vit le jeune homme s’effondrer à genoux. Le cœur du garçon se serra et il s’accroupit à sa hauteur, sa main venant presser affectueusement l’épaule de son ami. « Jiyong, tu n’y peux rien. Ce n’est réellement pas ta faute. » Répéta-t-il encore une fois. Il devait se pardonner, comme il l’avait pardonné. Le patineur reprit, lui disait qu’il méritait d’être heureux et de vivre le grand amour. Le goguryeo se mit à pleurer et le patineur n’avait aucune idée de comment agir. Il hésita un instant, de longues secondes, avant de se décider à prendre son meilleur ami dans ses bras dans une étreinte fraternelle et affectueuse. Quand il reprit la parole, Seokwon se détacha un peu de lui. « C’est toi son grand amour, Jiyong, tout le monde le sait sauf toi. » Répondit-il calmement, le laissant continuer à vider ce qu’il avait sur le cœur. Ils n’avaient jamais parlé ainsi. Evoquant ses problèmes de cœur, le patineur grimaça. « M’aurait quoi, Jiyong ? Tu vois bien que je suis devant toi, en chair et en os. Tu penses vraiment que tu apportes la mort ? » Demanda-t-il, le regardant, sourcils froncés parce qu’il savait parfaitement que c’était ce que le goguryeo pensait. Un soupir franchit ses lèvres. « Tu ne portes pas malheur, tu es juste un putain d’idiot. » Répondit-il. « Répare tes erreurs, Jiyong. Retrouve-la. Tu as besoin d’elle, comme elle a besoin de toi. Pourquoi tu as autant peur du bonheur ? » Le questionna-t-il. Il pensait sûrement ne pas le mériter.

@do ji yong
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | Lun 22 Aoû - 14:14
Citer EditerSupprimer
A force de parler, Ji Yong réalisait de plus en plus à quel point il attirait le malheur sur les gens autour de lui. Peut-être pas tous, parce que visiblement Somi avait été épargnée mais peut-être était-elle plus forte que cette malédiction que l’étudiant pensait porter. La famille n’avait jamais été chanceuse, et si cette idée ouvrait de nouvelles perspectives, alors peut-être que sa mère ne les avait pas abandonnées délibérément mais elle y avait été forcée, ne supportant plus cette lourde ombre qui pesait sur la famille, sur les gènes paternels. Peu importe la raison qu’il trouvait au départ de sa mère, il n’y avait rien de bon ; soit elle était simplement partie de son plein gré, les laissant seule, soit elle en avait ressenti le besoin à cause de son père et dans ce cas Ji Yong se dirait que ça arriverait sûrement à Seo Na un jour, si seulement elle voulait toujours de lui. Les voix dans sa tête fusaient, et il ne savait plus quoi écouter, mais rien de positif n’en ressortait. L’étudiant se sentait seul au monde, et s’il lui avait resté sa meilleure amie, il savait qu’il était un poids pour elle qui avait la chance de vivre le grand amour. Pourtant, ce soir-là, il se trouvait face à Seok Won, reflet de sa détresse, deux âmes en peine qui avaient fini par se retrouver. C’était le destin ? Le patineur venait de lui accorder son pardon, et un poids allégea les épaules de l’étudiant en gestion. Son ami de toujours ne lui en voulait plus, il était même là, l’entourant de ses bras, alors qu’une fois encore les larmes coulaient sur ses joues. Décidément, c’était l’année de la moisson pour Ji Yong. “Elle mérite tellement mieux que moi... Ça lui passera et elle trouvera quelqu’un d’autre... On n’aime pas aussi qu’une seule fois dans sa vie.” Le fait qu’il pensait qu’elle méritait mieux que lui prouvait certainement qu’il n’était pas si mauvais pour elle, ne voulait que le bonheur de la silla. Mais il savait par expérience que le grand amour n’existait pas qu’une seule fois. Il aimait Seo Na plus que tout au monde, mais il ne pourrait jamais nier qu’il a aimé de la même manière Mina, et que la streameuse lui ressemblait sur beaucoup de points. Il ne doutait pas qu’avec le temps les blessures de la jeune femme se refermerait et qu’elle trouvera quelqu’un de mieux que Ji Yong, quelqu’un qui lui conviendra tout autant. “Evidemment ! Presque tous mes proches y sont passés et pour les autres, ce n’est sûrement qu’une question de temps. Et si la nouvelle t’avait tué ?” Ji Yong arrivait parfaitement à imaginer son meilleur ami avoir une crise cardiaque à cause de la tristesse, rendant la goguryeo coupable de deux décès. Mais la question qu’il lui posa le retourna réellement. Cette question, cette question qui serait sûrement posé par un psy si il avait voulu en voir un, à laquelle il ne saurait répondre. “Comment je pourrais être heureux alors que Mina et Jimin ne le seront plus jamais ?” Il se pensait coupable ; et chaque fois qu’un sourire franchissait ses lèvres, une violente culpabilité le prenait en pensant qu’il ne verrait plus jamais celui de ceux qu’il aimait. “A chaque fois que je suis avec Seo Na je pense à elle, à cette époque où presque rien ne pouvait m’atteindre, elle ne méritait pas ça.” Ji Yong avait été tellement traumatisé de se réveiller aux côtés du corps sans vie de celle qu’il aimait, que sa plus grande peur était de perdre Seo Na du jour au lendemain. Même si, cette peur était finalement arrivée.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
are you crazy ? ft jiyong Favnt3are you crazy ? ft jiyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: are you crazy ? ft jiyong | Mer 5 Oct - 20:49
Citer EditerSupprimer

ootd & Seokwon ne comprenait pas le raisonnement de son meilleur ami. Pourquoi était-il aussi entêté ? Pourquoi pensait-il être si mauvais pour elle ? Pourtant, il ne l’était pas. Toutes les fois où il l’avait vu avec elle, Seona n’était pas malheureuse. Et toutes les fois où ils parlaient l’un de l’autre, l’amour profond et passionné se ressentait. C’étaient des âmes sœurs, le patineur en était persuadé et il trouvait que Jiyong était un bien bel idiot. « Tu la laisserais à un autre ? » Demanda-t-il, le laissant imaginer la silla avec un autre homme, autre que lui. Il savait que ça ne lui plairait pas mais s’il fallait activer sa jalousie pour qu’il se rende compte qu’il ne pouvait pas vivre sans elle… Alors, l’étudiant fonçait tête baissée. « Tu l’imagines sortir avec un autre homme et faire sa vie avec lui ? » Insista-t-il, cherchant à lui faire comprendre qu’il devait être cet homme. « Puis, Jiyong… Si tu étais si mauvais que ça pour elle, tu ne penserais pas ainsi. Tu penses continuellement à son bonheur. Mais, son bonheur, c’est toi qui lui apporteras. » Conclut-il. Somi l’avait parfaitement briefé sur l’état du goguryeo sans la silla et c’était déplorable. Mais elle lui avait aussi confié comment Seona était sans lui, et c’était vraiment triste. Ils avaient besoin l’un de l’autre, ils s’aimaient plus que tout et à cause de l’idiot qui lui faisait face, aucun des deux n’était heureux. Seokwon soupira. « La nouvelle ne m’a pas tué. » Dit-il d’abord, regardant l’étudiant. « Tu le vois bien, non ? Je suis devant toi, en chair et en os. Et je ne compte pas mourir bientôt. » Affirma-t-il. Oui, il ne comptait pas mourir. Il ne le souhaitait pas. Il voulait vivre, même s’il ne le disait pas et que son comportement semblait indiquer le contraire. Puis, Seokwon lui demanda pourquoi il craignait tant le bonheur, pourquoi il se le refusait de la sorte. Sa réponse ne l’étonna pas. Bien évidemment que c’était à cause de Jimin et Mina qu’il se l’interdisait. « Tu crois très sincèrement que Mina et Jimin aimeraient te voir ainsi ? Tu les connais, tu sais parfaitement qu’ils ne souhaiteraient que ton bonheur. Alors arrête de te torturer, Jiyong… » Répondit-il. Il n’était pas coupable, que ce soit pour son frère ou pour son ex petite-amie. « Elle ne méritait pas ça, non, mais ce n’était pas ta faute. Elle était malade et elle ne t’a rien dit. C’est sa maladie qui l’a emporté, pas toi. Ce n’est pas toi qui l’as tué, comme tu n’as pas tué Jimin. » Dit-il au garçon, très sérieux. Même si pendant plusieurs longs mois Seokwon avait rejeté la faute sur le goguryeo, il avait compris que ce n’était aucunement à cause de lui. Jimin avait été imprudent, il avait eu cet accident tout seul. « Arrête de t’en vouloir de la sorte, et surtout, bon sang, arrête d’éloigner Seona de toi. » Soupira-t-il, dépité qu’il la tienne aussi loin de lui. « Tu l’aimes, non ? Et elle t’aime. Alors pourquoi vous ne pourriez pas être ensemble ? » Demanda-t-il et qu’il ne lui dise pas encore qu’il ne méritait pas d’être heureux ou qu’elle méritait mieux que lui. Parce que même s’il n’était pas violent, ça allait clairement lui donner des envies de lui en foutre une.

@do ji yong
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | Ven 7 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer
Les poings qui se serrent, les phalanges qui deviennent blanches, l’idée pure et simple de laisser Seo Na à un autre homme le rendait fou de rage. Il se considérait comme un connard, et savait très bien qu’un autre homme saura prendre soin d’elle mieux que lui, mais une partie égoïste de lui préférait être le seul à être là pour elle et s’il fallait que jamais ils ne sortent ensemble, il ne voulait pas que la jeune femme retrouve quelqu’un. Pourtant de son côté, il ne se gênait pas pour enchaîner les filles, des excuses pour avoir un endroit où dormir, dont aucune pourrait vanter ses performances au lit parce qu’il faisait seulement ce qu’il avait à faire juste histoire de dire qu’il n’était pas là pour rien. Mais elles étaient toutes aussi fades les unes que les autres. “Non.” articula-t-il les dents serrées, même si vu ce qu’il avait fait il n’était pas légitime à choisir avec qui la jeune femme devait être. Le patineur n’avait pas tort, il pensait sans cesse à son bonheur et c’était bien pour ça qu’il s’était d’ailleurs sacrifié, pour la laisser à une personne qui méritait vraiment une femme telle qu’elle, même si cette idée le rendait malade. “Je ne vois pas bien comment je peux la rendre heureuse. Ce n’est pas vraiment une qualité que j’ai.” Ji Yong ne voyait rien, et même en ayant connaissance des sentiments de la silla à son égard, il avait beau refaire le film de leur relation, il ne voyait pas les signes qui prouvait qu’elle était plus heureuse avec lui qu’avec d’autres personnes. En tout cas, ce qu’il voyait, c’était que même après tout ce temps à avoir été détesté par Seok Won, les deux meilleurs amis ne restaient pas moins similaires. Il savait qu’il était malade, il savait qu’il avait dû faire une croix sur sa carrière. C’était un peu comme s’il avait perdu sa Seo Na, sauf que lui n’avait rien demandé et que s’il avait pu la garder, il l’aurait fait. Peut-être que la nouvelle ne l’avait pas tué, mais ça ne l’avait pas aidé. “Tu n’avais pas besoin de ça en plus.” Ji Yong refusait de s’autoriser à être heureux, parce que par sa faute certains ne le pouvaient plus. En fait, objectivement, il n’y avait que Jimin et encore, son petit frère n’avait pas causé l’accident donc il n’était pas responsable. Mina était malade et ça serait arrivé même s’il n’avait pas été là, au moins elle avait pu partir en paix. Et sa mère... Elle aussi était partie, mais elle ne méritait pas que son fils s’en veuille pour elle parce qu’elle était entièrement responsable. De légères larmes coulèrent le long de ses joues, les mots de son meilleur ami qu’il n’avait jamais entendu auparavant comme une rédemption, même s’il y croyait encore difficilement. “Non, ils étaient trop gentils pour souhaiter le malheur d’une personne même si eux-mêmes ne peuvent plus le connaître. Mais j’aurais dû mourir à la place de Jimin.” Après tout c’était lui qui l’avait appelé, lui qui était déjà en mauvais état à cause d’une bagarre. “Il avait un avenir. Il devait reprendre les hôtels du père, il avait une petite amie avec laquelle il comptait se fiancer. Moi je n’ai rien.” Aucune ambition d’avenir, encore moins depuis qu’il avait perdu Seo Na. Il soupira, ne sachant pour quelles autres raisons autres que celles énoncés il ne pouvait pas être avec Seo Na. “Elle me pardonnera sûrement jamais. Je lui ai menti, je lui ai dit qu’elle s’était faite des illusions. Je comprendrais d’ailleurs qu’elled ne veuille pas me pardonner. Si déjà pour ça je la repousse, comment tu peux espérer quelque chose de sérieux avec quelqu’un comme moi ?
Contenu sponsorisé
 
Re: are you crazy ? ft jiyong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide