sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


song ji hae ▲ carpe diem

Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Mer 11 Fév - 15:06
Citer EditerSupprimer
YIIIIIMIIIIIIIIIIIIIING :hot: Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Fighitng pour ta fiche :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Mer 11 Fév - 16:16
Citer EditerSupprimer
Tu m'as fait peur Malee ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Mer 11 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
rebienvenue hisae :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Mer 11 Fév - 18:13
Citer EditerSupprimer
Ohlalala je pars réviser toute une aprèm (bon j'avoue j'ai dormi aussi /pan/) et j'ai plein de merci et de bisous à distribuer :heart:

suah ; j't'aime aussi, vile tentatrice que tu es :$ ♥️

mon petit hiro heejae ; c'est que tu m'as mis les larmes aux yeux :plz: mais je sais que vu le petit lien qu'on s'est concoctés on va bien se marrer héhé je savais que t'avais besoin d'une petite chieuse dans ta vie :y: bon même si jae est moins râleur qu'hiro ça fera l'affaire /pan/ ♥️ (et hiro a interdiction de râler sinon il a plus le droit de s'appeler hiro oh :oo:) du loooove pour toiii ♥️ (UN LAPIN NAIN OUI OUI OUI :hot:)

bowon ; ma choupette :han:  :hug:

kan ; ouhlala des bisous :y:  :love:

malee ; mais, marque pas ton territoire comme ça, tu fais peur aux gens :oo: t'sais bien que je n'aime que toi :russe:  :heart:

shion ; tu as tout compris à la vie :russe: mercii ♥️

merci beaucoup inha, jihoon et meili :heart:

minhyun ; je sens que je vais avoir du boulot rien qu'avec toi petit oeuf :y: merci fiston :heart:

reeva
; merciii :han: :cute: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 4:56
Citer EditerSupprimer
Oh comme je t'aime juste pour le beau visage que tu as :heart:
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 11:47
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue bella :han: ❤️
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer
*arrive dix ans plus tard*
mais comme on dit. le meilleur pour la fin :russe: /out (j'parie que je serais pas le dernier :mdr:)

bref. RE-BIENVENUE A TOI JOLIE JI HAE ! :hot: :han: :cute: :06: :love: :heart: bon. même si je la reconnais pas encore à chaque fois, elle est toute jolie sohyun et vraiment pas souvent joué alors très bon choix :plz:

courage pour la fin de ta fiche ! j'ai hâte de voir son petit nom en jaune :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 15:25
Citer EditerSupprimer
saejin ; han, merci beaucoup :cute: ♥️♥️

dewei ; merci mon chou :lick: :han:

daehyun
; ah bah je t'attendais tiens è_é ♥️ héhé je crois que tu vas conserver ton titre du "meilleur pour la fin" :y: (moi qui avait prié pour que non :oo: /pan/) merci beaucoup en tout cas ♥️ tu vas le voir bientôt normalement :cute: du love pour toi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 16:30
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les wonsungi
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Invité
Invité
avatar
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | Ven 13 Fév - 16:31
Citer EditerSupprimer
t'es pas gentille :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: song ji hae ▲ carpe diem | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide