sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Nouveautés du mois de Juillet 2022

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 16:38
Citer EditerSupprimer

Nouveautés du mois de Juillet 2022
happy birthday shake the world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dirait Patrick Sebastien, il fait chaud !  :shook:  Bye Juillet et ses canicules, j’espère que vous êtes tous bien hydratés et bien bronzés pour accueillir Août !  :cute:   Comment se passe le retour de vacances ? Et pour ceux qui partent bientôt, J-combien ?  :y:  En tout cas, on espère que votre été se passe bien !  :aah:
Le design du mois

Quoi de mieux qu’un nouveau petit header pour fêter ce mois d’Août ? :oo: Regardez donc cette beauté créée par Helvia ! C’est si doux et si chaud en même temps, comme une couette moelleuse j’ai presque envie de me rouler dedans !  :oo:  Et comme vous avez pu le constater, les LOONA sont à l'honneur :cute:.
Et puis ce violet, ces tons rosés, qui vous donnent l’impression d’être dans un joli jardin :han: . Mention spéciale à little liars pour toutes ces couleurs.  :aah:  D’ailleurs, vous êtes team clair ou sombre ?  :perv:

Le classement des groupes

#1 Student 8 311
#2 Citizens 8 038
#3 Koryo 6 001
#4 Silla 5 713
#5 Baekje 4 798
#6 Goguryeo 2 695

Pour ce mois de Juillet, c’est les students qui ont dégainé leur plus belle énergie et qui s’offrent la tête du classement !  :hot:  Telles de jolies fleurs, ils ont complètement embaumés STW de par une activité incroyable. :oo: Au sein de ce bouquet, on y retrouve notamment : little liars (2 181 points) ; bambi (1 954 points) ; cass (1 219 points) ; nini (914 points) et alina (609 points). Bravo à vous !  :hot: Et comme dirait jojo bernard : quelles sont ces jolies, les petites fleurs, avec leurs pétaaaaaaaaales.

Ils ne sont jamais loin ! A vrai dire, ils y étaient presque ! Mais à ce qui paraît, un des students a utilisé l’attaque doux parfum et cela a distrait certains.  :erm:  Peu importe ! Ce sont les citizens qui récupèrent la seconde place !  :aah:  Parmi les petits papillons qui ont enjolivé le forum on retrouve : stitchy (2 097 points) ; helvia (1 718 points) ; bambi (827 points) ; kayan (608 points) et alina (533 points). Mais ne vous laissez pas abattre, nous savons très bien que nous n’avons pas fini de voir vos ailes colorées !  :han:

Ils portent la couleur du soleil, ils illuminent le forum !  :aah:  Ils avaient beau être occupés à parfaire des bronzages, les Koryo récupèrent tout de même la troisième place ce mois-ci !  :hot:  Comme quoi, ils peuvent être partout !  :perv:  Parmi les plus beaux rayons, nous pouvons compter : helvia (1 628 points) ; stitchy (960 points) ; megxo (758 points) ; omoi.namida (708 points) et bambi (622 points) ! Est-ce que vous nous préparez vos plus beaux coups (de soleil) pour le mois prochain ?  :han:

Le bleu de l’océan, les vagues qui s’écrasent ou encore le ciel, chacun y voit son bleu mais cela ne fait aucun doute !  :aah:  Les Silla obtiennent ce mois-ci la quatrième place !  :han:  La mer n’est pas déchainée, elle est calme, elle est douce. Nous remercions donc : helvia (2 138 points) ; alina (825 points) ; little liars (683 points) ; hiera (659 points) et cass (402 points) ce mois-ci pour ce son reposant.  :cute:

Ils ont la couleur du plus beau jardin, c’est quoi le jardin d’Eden finalement lorsqu’on a les Baekje ? :y:  Comme le mois précédent, les verts sont à la cinquième place !  :02:  Pourtant, nous tenons à vous féliciter pour vos efforts ! Encore un peu et vous aviez le double de points comparé à Juin !  :cute:  Nous saluons donc les nymphes des jardins : helvia (1 865 points) ; cass (1 122 points) ; little liars (894 points) ; bambi (485 points) et omoi.namida (328 points) pour leur motivation. Continuez comme ça !  :han:

Ils sont rouges mais attention, ne les confondez pas avec les brûlures après une sieste au soleil ! :oo: Les nôtres sont beaux, ils sont doux ! Ce sont les Goguryeo qui se retrouvent à la dernière place ! :plz: Comme pour les verts, nous souhaitons vous féliciter pour vos efforts car ce mois-ci ils ont doublés leurs points ! Je savais qu’ils préparaient quelque chose de toute façon . En tout cas, mention spéciale à helvia (1 023 points) ; illo (429 points) ; little liars (418 points) et cass (307 points) qui ont tout donné !  :cute:

Un grand bravo à tous pour votre activité :woow:

L'activité rp du mois

Quoi de mieux pour quelques rps sur la plage abandonnée ? Coquillages et crustacés ?  :y: Ou peut-être quelques rps en attendant de la rejoindre, tout fonctionne finalement, c'est ça qui est beau avec STW.  :aah:

Mais qu’est-ce que c’est ? Un nouvel épisode caniculaire ? :oo: Non, reposez vos ventilo’ et sortez de vos abris, c’est juste le top rp qui a mis le feu au forum ! :hot: Ce mois-ci, les pyromanes en tête de liste sont  Lee Han ainsi que Rae So Eun (8 réponses) et Noh Kyu Min (7 réponses) ! La chaleur ne les a pas arrêtés, au contraire, on dirait que cela les a boostés ! Bravo à eux et à leur énergie solaire, vous êtes les plus beaux soleils de STW !  :hot:

Bak Dae Hyun, Choi Sae Hee, Han Kyung Ho, Han Seok Won, Hwang Bomi, Kagiyama Kikunae, Kawamura Renji, Ko Myung Jin, Li Jia Xin, Seo Yoo Na, Seong Seo Ri, So Hea: 6 rp

Nos membres en danger

Parce qu'on peut pas être tous au top tout le temps, cette petite catégorie existe :plz: Passage obligatoire du suivi d'activité, si vous êtes ici c'est que vous n'êtes pas tout à fait en règle et qu'il va falloir réguler votre activité (activité rp posté + 1 rp)… Mais pas de panique, vous avez jusqu'au dimanche 11 août pour tout mettre en ordre et sauver vos fesses :heart: Courage :lick:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : act rp + 1 rp

Les nouveaux Stwiens

Les bruits de couloirs propagent l'arrivée de sirènes sur le rivage MAIS QUENINI! :oo: Ce ne sont pas des créatures, ce sont des nouveaux !  :hot: Alors oui, je comprends votre doute. Ils transpirent le mystère, ils sont tout simplement si parfaits que l'on pourrait croire à des mirages. Mais non, ils sont bien là !  :y:  Alors on souhaite tous la bienvenue à ce petit monde et on compte sur vous pour courir leur demander des liens !  :hot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le TOP classement !

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

helvia : 8 810 points
little liars : 5 019 points
bambi : 4 015 points
cass : 3 802 points
stitchy : 3 411 points
alina : 1 967 points
megxo : 1 162 points
omoi.namida : 1 036 points
nini : 914 points
meow : 812 points

Nos tops FARMEURS DE RP !

helvia (66)
little liars  (42)
bambi  (36)
stitchy  (31)
alina  (18)
megxo  (11)
omoi.namida (10)
meow  (8)
kayan  (6)
hiera  (6)
nini  (6)

Le profil TINDER  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  du mois !

Eh oui, pas de pairing du mois ! Surprise, surprise ! Eh oui, on laisse une chance aux célibataires de briller eux aussi ! :oo: Attention, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de pairing mis en avant, juste que nous ouvrons nos horizons!  :02: Offrons-leur l'occasion de monter sur l'estrade et puis qui sait, peut être trouveront-ils le grand, le magnifique, celui avec un grand A : le grand Amour ?  :y:

Mesdames et Messieurs, voici le premier profil Tinder ! :oo:

Un petit swipe à droite et … Oh bordel. Vous n’en croyez pas vos yeux. Maman, c’est toi ? Non. Vous n’êtes pas non plus tombés sur les photos olé-olé de votre oncle Bertrand. Mais qu’est-ce qui vous vaut alors cette mine de déterré ?
Un selfie prit en hauteur, mention spéciale à la moue bouche de canard, les doigts à proximité de son visage dans un signe peace. Han Ye Jin, 28 ans (mytho), à la recherche du Prince Charmant. Parmi ses critères elle affirme rechercher quelqu’un de doux (mais puissant), quelqu’un de bien placé (mais qui sait rester à sa place). Elle se qualifie comme quelqu’un de patient, de très discrète et douce, ADORANT les enfants … Alors, on swipe à gauche ou à droite ?  :perv:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.

Gim Seo Na et So Hea sont in love de ce message

Choi Sae Hee et Khan Aeri te surkiffent

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 16:38
Citer EditerSupprimer

Et c'est pas fini !
LE NOUVEAU SYSTEME DE BIZUTAGE

Comme vous avez pu le comprendre lors des précédentes news, les bizutages se feront désormais par dés !  :aah:  Un système tout nouveau qui, on l’espère, vous plaira ! Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire un retour sur ce sujet. (C’est important pour nous de savoir ce que vous en pensez.  :cute: ) Nous tenons également à vous remercier pour vos idées qui nous ont grandement aidées.  :plz: Sachez par ailleurs que les suggestions concernant les missions sont ouvertes ! N’hésitez donc pas à venir alimenter la boîte à suggestion avec vos idées les plus folles ! :hot:

Pour en savoir plus sur le nouveau système de bizutage, nous vous invitons à vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changements règlement et boutique

Eh oui ! Parce que le monde change, il évolue et nous n’échappons pas à la règle ! Vous pensez que j’avais envie de vieillir moi ? Non ! :oo: Vous pensez que ma ride du lion m’a demandée mon avis ? Certainement pas ! Elle est venue un matin comme ça, mais là n’est pas le sujet ! :oo:

Certaines précisions et modifications ont été apportées au règlement du forum !  :aah:  Eh oui, qu’on lance l’alerte, c’est dans les mois à venir qu’on va déceler qui lit les news ou pas. (ne brisez pas trop mon cœur svp  :plz: ). Ces dernières concernent notamment les doubles comptes, les reboot, réservation avatar, etc... mais que vous soyez concernés ou non, une petite relecture complète évite tout problème.  :shook:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et parce que si vous avez bien fait vos devoirs et lu le règlement modifié, vous n’êtes pas sans savoir que quelques ajouts ont été fait à la boutique …  :perv:  Je vous laisse donc les découvrir au lien ci-dessous  :luv3:  :

Nettoyage de printemps été

Parce qu'il le faut bien  :faint: . Nous vous annonçons donc que STW vivra très prochainement un beau nettoyage de printemps.  :loading:  Plus rien qui traîne, et que ça saute ! :oo: De ce fait, il est possible que vous voyez certaines choses disparaître. D'ailleurs, nous comptons sur vos âmes charitables pour nous informer si vous trouvez un pauvre sujet abandonné depuis mille et unes années sans plus aucune Sherazade pour y participer  Nouveautés du mois de Juillet 2022 1180617660  ou encore si on a archivé vos affaires alors qu'il ne le fallait pas  Nouveautés du mois de Juillet 2022 2609482382 .
Normalement, tout est sous contrôle ! :oo: Donc ne vous étonnez pas si certaines choses bougent un peu :cute:.

SHAKE THE WORLD FÊTE SES 8 ANS

Huit années se sont écoulées depuis l'ouverture de STW. Ce n'est pas un chiffre anodin pour un forum rpg et nous vous remercions de vous impliquer toujours autant, pour le faire perdurer. :heart:  Alors pour cette occasion, nous allons vous faire gagner de l'argent (c'est faux). Pour les plus addicts aux jeux, nous vous conseillons de ne pas cliquer sur le lien suivant. Pour les autres, un croupier et un ufo catcher vous attendent avec impatience...  :03:

RECRUTEMENT D'UN(E) ADMIN

Nous sommes toujours à la recherche d'un(e) admin, bien que l'activité est plus calme nous pensons encore que l'idéal est de quatre personnes, parce qu'après tout à plusieurs c'est toujours mieux ! :hot:  Nous vous rappelons que tout le monde a sa chance et sa place au sein du staff alors n'hésitez pas. :cuteheart: On sait que cela demande du temps, mais nous tenons au forum et à son bien-être et nous savons que vous aussi  help2:

Le forum a réellement besoin de vous. :plz:

RECRUTEMENT TEAM ANIMATION

La team animation recherche toujours cruellement du monde ! Tout le monde peut se proposer, n'hésitez pas si vous voulez faire vivre le forum avec vos idées les plus loufoques. :hot:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.

Gim Seo Na et So Hea sont in love de ce message

An Jiwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : Little Liars ♡ (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t26943-moon-suzu-you-give-me-purposhttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1030421http://www.shaketheworld.net/t27083-event-anniversaire-recensement-des-gains#1030551
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 17:32
Citer EditerSupprimer
JE SUIS AMOUREUSE DE CE DESIGN OMG
Helvia est-ce que tu imprimes bien ????
Je suis tellement fan, c'est d'une DOUCEUR et tellement bien réalisé :han: :han:
J'en ai la larme à l'œil ambiance crème glacée dans les tons pastels :cry:

J'ai oublié l'activité rp du coup voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en date du 15 juillet jsuis toute en règle et je m'aaaaanvol :cute:

Non pas tout à fait encore en fait j'ai testé l'UFO catcher bref il est OU le bouton dislike parce que j'aime pas bcp mon résultat :k:

Allez hasta la vista je vais rester sur les bonnes vibes de ce nouveau combo design + couleurs trop beau :nosebleed:

Gim Seo Na est in love de ce message

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @pastelbreathing Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p10-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 17:36
Citer EditerSupprimer
Z EST PARTI LES AMIIIS POUR 8 ANS DE BONHEUR !!!
Joyeux anniversaire à STW c'est fou qu'il a grandi :plz: C'est un adulte maintenant :cry: Les enfants grandissent si vite !
Ravie de faire partie de cette aventure. :luv3:
LE DESIGN les enfants, les couleurs douces là ça me rend moue Nouveautés du mois de Juillet 2022 473141051 Sortez les pistolets à eau on va s'aimer dans la chaleur et les tee shirt mouillés ... ce que je dis n'a aucun sens :shooked:

En tout cas bravo à tout le monde. J'adore le concept de mettre en avant les célibataire parce qu'il faut !!! Vraiment très bonne idée ! On swipe on swipe. Rien à voir avec la MAJ mais merci des soirées liens qui regonfle nos troupes Nouveautés du mois de Juillet 2022 2514359732
Bravo pour la Maj, le travail fourni et les gens qui rp comme des petits forçonnés ( mais on aime ça ... maso que nous sommes. )

Si j'ai bien compris: les demandes de DC se font du coup sur la boutique ? Puisque vous avez mis le formulaire là bas? En même temps .. c'est plus pratique I GET IT :luv3:
Hate de voir l'event et très bon mois d'Août les enfants :miniheart: :miniheart: :miniheart: :miniheart:

I want you to lie, lie to my face

So Hea
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
So Hea
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI, elle.
Célébrité : ⊱ KIM DOYEON, ma reine.
Crédits : © roméo, ô roméo.
 http://www.shaketheworld.net/t27005-jolie-melodie-heahttp://www.shaketheworld.net/t27015-so-hea#1029438http://www.shaketheworld.net/t27010-nini-so-hea#1029403
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 17:38
Citer EditerSupprimer
ces doigts de fée ? ces couleurs ? j'suis a-mou-reu-se
vraiment un plaisir, moi qui d'hab. ne jure que via le mode sombre, j'vais grave user du mode clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ce gros gros travail, et encore de l'amour pour vos jolis yeux / esprits / cerveaux usés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khan Aeri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : zaja ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288-khan-aeri#1018644http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 18:16
Citer EditerSupprimer
c'est trop beau Nouveautés du mois de Juillet 2022 4149734313 :heart: :heart:
j'adore les couleurs, c'est si doux et apaisant, ça donne envie de se rouler dans un bain de chamallow :woow:
bravo pour la bann aussi elle est magnifique comme toujours :plz:

bon anniversaire STW ! 8 ans ?? c'est monstrueux (dans le sens positif hein :mdr: ) pour un forum de tenir aussi longtemps. félicitations à vous surtout !! et merci de tenir encore la barque à ce jour :plz:
je vais aller lire toutes ces belles petites nouveautés (et le règlement promis :russe: )
bravo aux membres du mois et bonne idée de mettre les célibataires en avant :y:

You still have too long a life left to erase those feelings completely, don't you think ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oo: :oo: :oo: :oo:
Un jour je m'achèterais une tête jpp :hide:
J'étais persuadé d'avoir rp ce mois-ci mais non :russe:

VOICI :cute:

Sinon LES COULEURS SONT TROP BELLES ???? :love: :love:
J'aime trop !! Autant j'aimais beaucoup le doux vert, autant le rose pastel c'est ma came aussi :y:

Bravo pour la maj les filles !! COURAGE :heart: :heart:
Et passé un bon été !!! :cute:

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS

Cha Min Gi est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @hellvia (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Jeu 4 Aoû - 20:49
Citer EditerSupprimer
Coucou :hi:,

Vous connaissez ma petite tête en l'air alors je viens corriger mes bêtises. :cute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai mis tout le monde comme ça je suis sûre :y:)

Merci et désolée :hide:

PS : C'est le plus bel header du monde :shy:

STARS

MY LOVE FROM THE

I looked at him as a friend until I realized I loved him.

Cha Min Gi est in love de ce message

Cha Min Gi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Cha Min Gi
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033-cha-min-gihttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Ven 5 Aoû - 13:51
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir :woow:
Je suis contente que le header vous plaise :plz: (sublimé, je trouve, par les couleurs faites par Audrey :faint:)

Bravo les filles pour cette maj :cuteheart:

Joyeux 8ème anniversaire à STW !

J'espère en voir encore plein et avec vous tous :hot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon pour vos petites fesses :heart:

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : morning rain (avatar) & drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | Sam 6 Aoû - 17:11
Citer EditerSupprimer
Hello :heart:
Me voilà pour sauver mes petites fesses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (act rp de juillet mise à jour) avec le rp (http://www.shaketheworld.net/t27095-into-the-new-world-beomgyu#1030633) posté today ** Merci :shy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé

Re: Nouveautés du mois de Juillet 2022 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas