sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal


The Worst day of my life Ft. Min Ji

Oh Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 96
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
The Worst day of my life Ft. Min Ji | Ven 5 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer
it's time for a nap.

La vie au campus n'était pas de tout repos. C'était comme ça et pas autrement. Pour un homme surexcité dans ton genre c'était plutôt ta personne qui épuisait les autres, à courir à droite et à gauche. C'était sûrement une situation étrange qu'on pouvait observer de l'extérieur, mais tu le vivais bien. Finissant alors ton pain fourré à la crème, comme récompense d'avoir tant réviser. Et personne ne révisait sans un grand gobelet de bubble tea n'est ce pas? En tout cas toi il te fallait le remontant, il te fallait le carburant : la carotte. A chaque gorgée tu te rapprochais de la fin, de ton bubble tea oui mais aussi de tes révisions. Et ce pour le meilleur. Le cerveau en ébullition. Ce qui n'était pas prévu, et pourtant prévisible, c'était la vessie qui se comprimait ainsi, pour te faire courir aux toilettes. Sautillant comme un enfant pour qu'on te laisse la place ce n'est qu'une fois la vessie vidée, que tu relâchas ton souffle. Le bouton de ta chemise détachée pour palier à la chaleur. Oubliant de rouvrir les yeux pour te laver les mains, gardant simplement ce sourire bien heureux d'avoir accompli une tâche aussi libératrice.

Poussant la porte des toilettes tu reprenais donc ta marche tranquillement. Le cerveau sûrement au fond de la chasse que tu venais de tirer. Débrayer comme toujours, voire un peu plus, la braguette grande ouverte, ton caleçon pouvant clairement accueillir une personne extérieur pour lui taper la discute. Mais apparemment ça ne te choquait pas, l'air qui semblait passer ne te choquait pas. Tout comme la crème à la commissure de tes lèvres. Par contre... elle, elle devait l'être choquée.
Peut être que t'aurais du ouvrir les yeux dans les toilettes. Peut être même que tu aurais compris le regard de la jeune femme juste devant toi, que tu ne faisais que croiser.

" "
 

________________________________

DARLING

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas