sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


The Worst day of my life Ft. Min Ji

Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 123
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
The Worst day of my life Ft. Min Ji | Ven 5 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer
it's time for a nap.

La vie au campus n'était pas de tout repos. C'était comme ça et pas autrement. Pour un homme surexcité dans ton genre c'était plutôt ta personne qui épuisait les autres, à courir à droite et à gauche. C'était sûrement une situation étrange qu'on pouvait observer de l'extérieur, mais tu le vivais bien. Finissant alors ton pain fourré à la crème, comme récompense d'avoir tant réviser. Et personne ne révisait sans un grand gobelet de bubble tea n'est ce pas? En tout cas toi il te fallait le remontant, il te fallait le carburant : la carotte. A chaque gorgée tu te rapprochais de la fin, de ton bubble tea oui mais aussi de tes révisions. Et ce pour le meilleur. Le cerveau en ébullition. Ce qui n'était pas prévu, et pourtant prévisible, c'était la vessie qui se comprimait ainsi, pour te faire courir aux toilettes. Sautillant comme un enfant pour qu'on te laisse la place ce n'est qu'une fois la vessie vidée, que tu relâchas ton souffle. Le bouton de ta chemise détachée pour palier à la chaleur. Oubliant de rouvrir les yeux pour te laver les mains, gardant simplement ce sourire bien heureux d'avoir accompli une tâche aussi libératrice.

Poussant la porte des toilettes tu reprenais donc ta marche tranquillement. Le cerveau sûrement au fond de la chasse que tu venais de tirer. Débrayer comme toujours, voire un peu plus, la braguette grande ouverte, ton caleçon pouvant clairement accueillir une personne extérieur pour lui taper la discute. Mais apparemment ça ne te choquait pas, l'air qui semblait passer ne te choquait pas. Tout comme la crème à la commissure de tes lèvres. Par contre... elle, elle devait l'être choquée.
Peut être que t'aurais du ouvrir les yeux dans les toilettes. Peut être même que tu aurais compris le regard de la jeune femme juste devant toi, que tu ne faisais que croiser.

" "
 

________________________________

DARLING
Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) siren charms ((sign))
Messages : 314
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1034406http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: The Worst day of my life Ft. Min Ji | Sam 22 Oct - 13:23
Citer EditerSupprimer
worst day of my life.

Inspirant, tu regardas ta montre. Tu avais encore une heure de prévue ici. Une heure pour lire et relire ces mêmes lignes. Une heure pour tout apprendre, tout connaître. C'était ridicule dans un sens, de tout connaître par cœur. Ca ne servait à rien dans la vraie vie de pouvoir réciter tes paragraphes entiers. C'était pas comme ça que tu allais pouvoir t'en sortir – mais ça aidait pour les examens. Tout connaître était utile, car tu n'avais qu'à te refaire le plan pour tout savoir et tout replacer. Tu n'étais pas la meilleure, loin de là, mais tu avais de bonnes notes. Suffisamment pour que cela fasse plaisir  à tes parents. Tu estimais alors que c'était une bonne chose mais tu ne te reposais pas sur tes lauriers. Tu devais faire plus. Beaucoup plus. Être la meilleure, peut-être ? Etait-ce un objectif que tu voulais atteindre ? Pour toi, non. Pour tes parents, oui. Tout comme tu devais exceller à tes leçons de piano. Tu devais maîtriser chaque partition. Tu devais presque être capable de les jouer en fermant les yeux. T'étais pas encore assez douée. Pas assez entraînée. Pourtant t'étais épuisée. Par les cours, le piano, le stress, le manque de repos. Ton esprit était en mouvements constants, ne pouvant se poser tranquillement.

Quittant la bibliothèque, tu fixas ta montre, l'index levé, bougeant mollement pour compter les minutes. Bien, il te restait assez de temps. Tu allais pouvoir continuer tes révisions chez toi. Pourquoi ne pas y aller tout de suite ? Car la bibliothèque était plus agréable pour apprendre, et surtout, tu avais tous les livres dont tu avais besoin autour de toi. Mais peut-être que tu aurais dû rentrer chez toi plus tôt, tu n'aurais pas assisté à ce spectacle. Les lèvres bougeant mais ne disant rien, l'index toujours levé mais presque crispé, tes joues vinrent subitement être colorées de rouge alors que ton regard se faisait fuyant et gêné. Tu tournas le visage, bafouillant qu'il y avait de la circulation alors que t'étais seule. Seule face à ce caleçon qui dépassait. « Bonj... est-ce que.. enfin.. », que devais-tu dire ? Que pouvais-tu dire ?? Si tu lui disais ça voulait dire que tu avais regardé... est-ce que cela faisait de toi quelqu'un de mauvais ? Tu rougis un peu plus encore, posant tes paumes sur tes pommettes dans un bruit sourd. « Oh mon dieu », lâchas-tu, le souffle court, de plus en plus embarrassée. Si seulement tu pouvais te cacher dans un trou... Tu ne pouvais pas non plus ne rien dire, ça ne faisait pas. « C'est... que.. Il y a... », si seulement tu pouvais formuler une phrase entière aussi. Tu mimas un air de plus en plus perturbé, agitant les mains, désignant maladroitement son pantalon. Les mains entièrement posées sur ton visage maintenant, le rouge chauffant ton corps entier, tu laissas un son peiné frôler tes lèvres. « Je suis désolée, je voulais pas regarder, c'est promis. C'est juste... c'est.. enfin juste là. Et... mais je voulais pas regarder. Non. C'était pas mon intention. Pardon », que tu articulas rapidement derrière tes paumes.
 

________________________________

— be a good girl

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas