sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

you make me crazy gurl.

Invité
Invité
avatar
 
you make me crazy gurl. | Mar 26 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer

outfit - « non mais mec, t'es trop coincé. je te parie que t'es même pas capable de draguer la meuf assise là-bas au bar. » c'est sur ce défi débile qu'a commencé ma soirée. je regarde mon nouvel ami avec un regard rempli de curiosité et de provocation. est-ce qu'il allait finir par prendre son courage à deux mains et foncer vers elle ou va-t'il continuer à attendre la demoiselle parfaite jusqu'à la fin de ses jours ? bon, la demoiselle parfaite il l'a juste sous ses yeux. il s'agit de moi bien entendu. mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas assez cute love guimauve gwiyomi pour être la nana idéale à ses yeux. je reste quand même l'une des plus belles femmes du monde, si pas la plus belle. mon ami -que je viens en fait de rencontrer à l'instant mais il était charmant donc j'avais envie de faire connaissance- me rétorque alors que de mon côté je serais incapable d'embrasser une fille. ou pire : de coucher avec une fille. si ce n'était pas qu'une nouvelle rencontre je lui aurais dit qu'il était stupide parce qu'im na rae ne refuse jamais un défi. peu importe ce que c'est, peu importe qui ça touche. je veux juste prouver que j'suis la meilleure, que j'suis une fonceuse et que j'ose faire des folies. t'vois, j'ai pas un balai coincé entre les fesses moi. et puis avec un physique comme le mien, on est capable d'attraper tout et n'importe quoi dans ses filets. même la fille la plus hétéro du monde pourrait avoir des tendances homosexuelles en voyant la bombe que je suis. m'enfin, en parlant de bombe, j'ai repéré pas mal de belles filles et le choix ne va pas être facile. j'ai pas envie de tomber sur une chaudasse comme j'ai pas envie de tomber sur soeur bernadette tout droit sortie du couvent. une proie ça se choisit avec ingéniosité et on peut dire que j'ai trouvé celle qui sort du lot. une femme presque aussi jolie que moi, de longs cheveux bruns, une silhouette parfaite, un sourire qui me rendrait presque lesbienne. j'ai trouvé la demoiselle parfaite. j'abandonne donc ce garçon -qui semble soulagé que je le laisse tranquille- pour me diriger vers le bar et ainsi commander deux verres d'alcool. un simple cocktail que j'ai eu l'occasion de goûter une fois ou deux et que j'ai trouvé excellent. une fois servie, je me presse vers la banquette où la belle femme est assise. bon timing puisque les personnes avec qui elle se trouvait ont décidé de la laisser pour se disperser dans la boite. je profite de cet instant pour m'asseoir à ses côtés en lui tendant l'un des deux verres que j'ai en main. « une petite boisson ? profite, c'est gratuit. » je lui souris avec sympathie. autant être sûre que les femmes l'attirent un minimum avant de tenter quoi que ce soit.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me crazy gurl. | Mar 26 Aoû - 22:39
Citer EditerSupprimer
La boite était pleine à craquer, c'est dans ce genre d'ambiance que je me retrouvais. Que je retrouvais celle que j'étais et que pourtant j'avais caché pendant tout ce temps faute d'argent. Je m'asseyais donc au bar attendant quelques peu que l'ambiance se tamise, de toute façon j'avais toute la nuit devant moi. Je partais en repérage mais je n'étais pas du genre à faire le premier pas, je passais donc la salle en revue faisant le tour du coin de l’œil. Il y avait de quoi s'amuser aux alentours, et je dois dire qu'il y en avait pour tous les goûts mais c'est au loin qu'une fille avec une robe bleu avait sût capter mon attention. Cette robe moulait ses formes à la perfection et je ne me plaignais pas du spectacle. Mais je rapatriais bien assez vite mon attention sur le serveur, discutant quelques peu avec lui ne voulant pas me faire griller.Si je voulais être courtisé, il ne fallait pas qu'on me grille à lorgner, règle de base. Voyant qu'elle commençait à approcher, je faisais signe à ceux qui m'avaient accompagnés leur ponctuant d'aller danser et je leur certifiais que je les rejoindrais plus tard. Et voila que quelques minutes plus tard un cocktail se trouvait devant ma figure. Bien sûr, je devais jouer la carte de celle qui n'avait rien vu venir. « Dans ce cas, si c'est gratuit... » Je prenais le verre en bouche et le terminais d'une traite. Puis je me tournais vers cette fille aux cheveux blonds et au visage ovale d'un air de défi essayant quelques peu de lui faire faire la même chose. Je la contemplais, elle avait de grands yeux noirs, des courbes très bien dessinés et des cheveux blonds parfaitement coiffés. Mon analyse était faite, je pouvais me permettre de m'amuser avec cette fille qui répondait haut la main à mes critères de beautés.  Je zappais quelques peu les formalités de type présentation, je n'étais pas du genre à faire la conversation de toute façon. Souriant simplement à ma convive, je lui intimais de venir danser le rythme ayant changé pour une musique très lascive, si vous voyez ce que je veux dire. J'attrapais sa main et la menait jusque la piste. Déjà sur le chemin, je me dandinais légèrement et une fois sur place, je commençais par des ondulations simple et je sentais déjà que je captais d'autres regards dans la salle. J'aimais jouer les durs à avoir et ma façon de danser était très propice à mon mode de pensée : je pouvais avoir à peu près qui je voulais dans cette boite, il fallait être imaginatif. En dansant je jetais des coups d'oeils à droite et à gauche, et enfin je commençais à me rapprocher de cette fille. Je la regardais avec des yeux aguicheurs puis j'attrapais doucement ses hanches et alors que je dansais en rythme avec elle je murmurais à son oreille.

«Moi, c'est Hyorin. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me crazy gurl. | Mer 27 Aoû - 23:17
Citer EditerSupprimer

outfit - je n'ai pas réfléchi plus longtemps, pour moi cette belle brune est celle qu'il me faut. c'est celle qui me semble la plus correcte dans la boite et celle qui me vend le plus de rêve. de près elle est encore plus belle, son visage fin, ses grands yeux.. même ses lèvres légèrement épaisses semblent attirantes. je suis complètement hétéro mais cette fille peut facilement me faire perdre la tête si elle le veut. je lui propose un verre et elle le boit d'une traite sans même le déguster. pas mal. je fais de même, après tout j'ai l'habitude de ce genre de geste et une fois nos verres vides ce sera plus rapide de passer à la suite. le cocktail est légèrement sucré et c'est ce que je préfère dans les boissons alcoolisées, je trouve ça plus féminin, plus doux. ça me représente plutôt bien dans le fond. finalement, c'est l'inconnue qui a fait un pas vers moi en attrapant ma main et en m'entraînant vers la piste où tout le monde danse au rythme de la musique. un sourire apparaît alors doucement sur mon visage, je suis fière d'avoir réussi mon coup. en fait, je dois surtout ça à mon corps parfait et à cette robe qui me met en valeur. ça fonctionne on dirait. une fois mêlée à la foule, je bouge simplement mon bassin tout en observant la belle femme bouger son corps d'une façon carrément sensuelle. je vais pas dire que ça m'excite de la voir danser de cette manière, mais je la trouve carrément bonne. c'est une bombe cette meuf et je suis certaine qu'elle est comme moi. elle n'a pas besoin d'effort pour conquérir les autres. elle a l'air d'une femme à fort caractère et qui s'assume, ça me plaît. j'ai remarqué que quelques regards se sont posés sur nous, encore plus lorsqu'elle s'est rapprochée de moi. je suis d'abord un peu mal à l'aise parce que c'est la première fois que je me rapproche autant d'une femme. mais j'oublie bien vite ce petit inconvénient pour à mon tour onduler mon corps contre celui de la demoiselle. je peux voir quelques hommes qui semblent déçus de nous voir à deux. tu m'étonnes, ils doivent être dégoûtés puisqu'on est les deux plus jolies filles ici et qu'on est déjà occupées ensemble. je sens ses mains se poser sur mes hanches et les miennes viennent se caler sans gêne dans le bas de son dos. hyorin. c'est un joli prénom. un beau prénom pour une belle fille. pas mal. « moi c'est narae, mais tu peux m'appeler nana. » je suis connue pour être plutôt direct avec les personnes que je souhaite aguicher. par conséquent je n'hésite pas et je laisse ma main glisser lentement vers le bas pour se retrouver miraculeusement sur sa paire de fesses. je les caresse le plus discrètement possible sans pour autant m'arrêter de danser. c'est bizarre d'agir comme ça avec une fille, mais c'est pas non plus désagréable.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me crazy gurl. | Jeu 28 Aoû - 13:15
Citer EditerSupprimer
Apparemment cette jolie fille captait les messages subliminaux, elle commençait à onduler contre moi alors que je lui souriais plantant mon regard dans le sien. Je n'avais pas à me plaindre car en plus d'être jolie et d'avoir de jolies formes, elle savait s'en servir à la perfection. Très vite sa main se retrouvait sur ma paire de fesses et je la regardais pour ma part d'un air amusée. C'est qu'elle se trouvait être plutôt direct la Nana. Mes mains se trouvant sur ses avant bras remontaient le long de ceux-ci et lorsqu'elles atteignirent son cou, je m'approchais de celui-ci laissant mon souffle se répandre sur sa nuque. Puis je murmurais à son oreille. «Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi viens faire dans un endroit comme ça? » Je meublais pour commencer la conversation, à vrai dire son physique et son assurance suffisait à me faire comprendre que je n'avais pas besoin d'en savoir plus sur elle. J'avais jeté mon dévolu sur elle et c'est celle que j'aurais aujourd'hui, je l'avais décidé mais en attendant, il fallait jouer un minimum. Lorsque je finissais ma phrase, j'attrapais sa lobe de mes dents, la mordant quelques peu souriant au passage. «Sinon j'ai l'impression qu'il y'en a plus d'un qui sont déçus que tu sois venu me voir moi on dirait.. » Je continuais pour ma part de laisser mes mains faire le tour de son corps et je fatiguais un peu au bout d'un moment. Je prenais sa main du bout de mes doigts et lui intimais sur les sièges au fond de la boite. Là j'entamais de nouveau la conversation, ne changeant pas les codes pour autant. «Tu veux boire quelque chose? » J'allais ensuite chercher les deux boissons avant de revenir à ma place initiale à côté d'elle, là pour quelques minutes je l'examinais, la regarder de bas en haut et vice-versa. J'avais sacrément bien choisit ce soir et alors que j'attrapais de nouveau son bras, je me dirigeais très lentement vers son visage m'arrêtant devant quelques secondes. Puis je scellais nos lèvres, rien de bien fougueux, je dirais même qu'il était chaste mais il l'avertissait de la suite des événements.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me crazy gurl. | Ven 29 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer

outfit - cette fille est décidément douée pour installer une certaine envie entre nous. elle a beau avoir de longs cheveux et des seins, je la trouve particulièrement désirable. et pour que moi, im na rae, trouve une fille bonne il faut vraiment qu'elle le soit. de toute façon ce n'est qu'une affaire d'une nuit basée sur un simple défi, un défi que je compte d'ailleurs relever haut la main. ma main sur ses fesses, nos corps ne cessant de se rapprocher, c'est une ambiance parfaite. ça va sans se finir en partie de jambe en l'air, y a pas de doute là-dessus. je sens son souffle s'écraser contre l'épiderme brûlant de mon cou, et suite à cela mon corps entier est envahi par une vague de frissons. c'est la partie de mon corps où je suis le plus sensible, et le moindre petit contact est capable de me faire frémir. « hm. une si jolie fille comme moi recherche peut-être une si jolie fille comme toi pour s'amuser un peu. » autant jouer cartes sur table directement. je compte pas lui mentir en lui disant que je suis là pour rechercher l'amour avec un grand A. je veux pas non plus la forcer à vivre cette aventure d'un soir avec moi, même si je pense que ça doit lui plaire. elle doit même être honorée d'avoir été abordée par une fille aussi sublime que moi. ses dents jouent désormais avec mon oreille et je me contente de la laisser s'amuser avec celle-ci un instant. ma main qui se trouvait auparavant sur ses fesses tente désormais de se glisser entre nous pour tracer un chemin de caresses sur son ventre recouvert de ses vêtements. « je crois c'est normal, je suis quand même en train de danser avec la plus jolie nana de la soirée.. » et je ne mens même pas. même si c'est surtout parce que je suis pas libre qu'ils sont déçus. elle est certes jolie, mais mon physique frôle la perfection. non, il est la perfection. sans doute fatiguée de danser, elle attrape ma main pour m’emmener au fond de la boite. on s'installe tranquillement sur la banquette. c'est pas plus mal, on sera plus tranquille ici. « pourquoi pas, prend-moi la même chose que toi. » je lui ai payé un verre moi aussi, alors elle me doit la pareille. je la laisse chercher nos deux verres tout en attendant impatiemment son retour et quand la boisson se retrouve enfin entre mes mains, je la remercie en m'inclinant légèrement. je bois une simple gorgée de l'alcool qu'elle m'a payé avant de poser mon verre sur la petite table. tout à coup, je sens le visage de hyorin se rapprocher du mien et nos bouches se retrouvent à quelques millimètres l'une de l'autre. je dois dire que cette façon de me faire languir est assez attirante, et quand nos lèvres se rencontrent enfin elle rompt le contact. d'ailleurs, un peu trop rapidement à mon goût. je me recule légèrement et je la regarde d'un air provocant. « hum.. pour regoûter à mes lèvres une seconde fois, il va falloir que tu me montres à quel point tu les désires.. » ma langue se glisse sensuellement contre mes lèvres, comme pour tenter de l'attirer vers elles.


Contenu sponsorisé
 
Re: you make me crazy gurl. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide