sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous feux dont induction
48.99 € 64.99 €
Voir le deal


I know you all too well (Hayden & Sana)

Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 53
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
I know you all too well (Hayden & Sana) | Mar 30 Aoû - 11:29
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
Les cheveux attachés avec une simple pince, Oksana sort d’un box, un seau vide à la main. Il était l’heure de nourrir certains chevaux de l’écurie et comme elle aide souvent sa maman au centre équestre, elle s’en est occupée. Bien sûr, il y a du personnel au centre, mais on n’est jamais trop pour tout gérer et puis ça lui fait plaisir. C’était le centre de ses grands-parents avant, Sana y a passé beaucoup de temps depuis qu’elle est toute petite. En passant, elle caresse le museau de Morevna qui passe la tête dehors. La jeune femme la faite travailler à pieds ce matin et n’a pas pour projet de la monter aujourd’hui. Comme tout le monde, les chevaux ont besoin de leur jour de repos par moment. Par contre, il va falloir qu’elle aille s’occuper d’Ace. Il a plu cette nuit, pendant que monsieur était au pré… Il n’a évidemment rien trouvé de mieux à faire que de se rouler dans la boue. Elle a l’habitude, il le fait tout le temps. Heureusement, il faut beau aujourd’hui, elle va pouvoir le doucher et le brosser ensuite, ce sera plus simple pour enlever toute cette terre. Elle en profitera pour lui faire quelques soins sur les pattes et les sabots, ce sera l’occasion.

Comme à son habitude, Ace tape du sabot contre la porte du box dès qu’il voit Oksana approcher. Ce poney est un sacré numéro, mais elle l’adore. Cela contraste avec le caractère calme de Morevna. Un peu plus de challenge avec une terreur de poney. Elle lui passe délicatement son licol et l’animal la suit naturellement. Il secoue beaucoup la tête, tout excité de sortir du box. Il exagère, il a passé la nuit au pré et est rentré seulement ce matin. C’est sûr qu’il est à plaindre… Il passe tout son temps enfermé le pauvre petit chou. Oksana attache l’animal près de la douche des chevaux. Elle lui donne un peu de grain pour qu’il reste tranquille et commence à le nettoyer. L’eau éclabousse ses bottes et sa tenue, mais ses vêtements d’équitation sont toujours dans un bel état quand elle rentre des écuries, un peu plus, un peu moins… Le poney douché, elle retourne près du box d’Ace pour le sécher, le brosser et faire ses soins. Elle prend son temps. Elle n’a pas cours aujourd’hui, elle ne travaille pas non plus. Elle va peut-être tourner une vidéo pour sa chaîne, mais elle peut arranger son temps comme elle le souhaite.

Hayden était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ici. Il vient de temps en temps, mais généralement, c’est parce que Sana l’y a traîné. Elle fronce les sourcils en apercevant son meilleur ami approcher.

- Hayden ? Tout va bien ?

Elle en oublie même de lui dire « bonjour », mais bon… Ils parlent constamment par message, c’est le genre de formalité dont ils ne s’embarrassent plus vraiment.

- Est-ce que je t’ai demandé de venir et j’ai oublié ?

Ce ne serait pas son genre, mais on ne sait jamais. Surtout qu’Hayden aurait râlé par message avant de venir le connaissant et son portable est dans sa poche. Elle ne l’a pas senti vibrer une seule fois. C’est donc peu probable. Il y a une autre solution, qui lui plaît un peu moins. Hayden n’est pas dans son assiette. Elle pince ses lèvres.

- J’ai presque terminé avec Ace, on ira se poser quelque part après, ok ? Ce n’est pas trop grave au moins ? Ne me dit pas que tu as encore fais fuir Han ?

Elle essaie de faire un peu d’humour pour tirer un sourire à son meilleur ami, même si c’est typiquement pour ce genre de chose qu’Hayden viendrait la trouver au centre équestre sans prévenir. Elle se souvient encore de son état quand le petit-ami de l’américain a pris la décision de partir pour le Canada et de rompre. Elle l’avait rarement vu comme ça. Hayden est réellement et sincèrement amoureux du patineur, si vous posiez la question à Sana, elle vous répondrait qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Elle connaît suffisamment Hayden pour les reconnaître. La jeune femme termine rapidement d’appliquer un soin à l’argile sur les membres du poney et lui retire son licol pour le remettre dans son box. Elle veille à bien fermer la porte et se tourne vers Hayden.

- Je suis tout à toi. Tu veux qu’on aille prendre quelque chose à boire au club house, avant d’aller se poser du côté des prés, on sera tranquille là-bas.
vmicorum.
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 96
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 18 Sep - 13:16
Citer EditerSupprimer


Après plusieurs heures à se perdre devant sa console, sans parvenir à jouer correctement, Hayden décida de laisser tomber cette activité. Il repoussa également son téléphone, n’ayant pas la motivation de répondre à ses messages. Lui qui passait énormément de temps sur son téléphone et qui aimait échanger avec tout le monde n’avait pas cette envie... Son moral commençait à davantage se détériorer. Il ne s’agissait pas seulement de difficulté à s’endormir, à présent ses inquiétudes prenant le dessus même en journée et ça devenait de plus en plus difficile de respirer. Il avait l’impression de manquer de souffle, l’impression que sa poitrine compressait son cœur. Il détestait ces sensations qu’il ne comprenait pas et en avait marre d’imaginer sans cesse le pire. Ses contrariétés de dataient pas d’hier mais il avait continué de les enfouir au plus profond de lui, comme si les nier pouvait les faire disparaitre. Ça ne fonctionnait pas, il ne faisait que retarder l’implosion.

Hayden aurait aimé en parler à Han mais ce dernier était occupé et il ne voulait pas lui faire part de toutes ses inquiétudes car certaines concernaient leur couple et l’avenir de leur relation. Hayden mentait à ses parents, il leur cachait la vérité sur son orientation sexuelle et ne leur avait même pas dit qu’il était devenu père... Comment pouvait-il se dépêtrer de tous ses mensonges alors qu’il mentait depuis si longtemps ? Il mentait depuis toujours, il n’avait jamais été à l’aise avec ses parents sur de nombreux sujets. Il avait appris à tout garder pour lui mais ça devenait trop lourd à porter. Il avait envie d’hurler au monde entier à quel point il avait peur de ce que la vie lui réservait. Il avait peur que le vent tourne et que tout lui retombe dessus et qu’il ne puisse jamais se relever.

La gorge nouée, il décida de lutter contre ses émotions trop vives qu’il ne maitrisait pas. Le visage de Sana apparut alors dans ses pensées et il eut l’irrésistible envie de la retrouver pour profiter de sa présence. Parler peut-être, s’il y arrivait. Il n’était pas sûr mais Sana était la mieux placée pour lui tirer les vers du nez alors, Hayden décida de la rejoindre. Il savait où elle se trouvait alors il ne prit pas la peine de la prévenir. À tout moment, il pouvait changer d’avis... Plusieurs fois, il hésita à faire demi-tour mais il se retrouva pourtant à l’écurie, incertain.
Il repéra sa meilleure amie et s’approcha avec un sourire que lui-même senti forcé. Il ne venait jamais sans prévenir et la plupart du temps qu’il se retrouvait ici, c’était parce que la jeune femme ne lui en avait pas laissé le choix. Sa présence était suspecte, Sana le savait. Hayden baissa un instant la tête vers le sol, sentant qu’il allait avoir du mal à prétendre aller bien même s’il savait jouer la comédie. « Tout va bien. Juste…uh, j’savais pas quoi faire de ma journée alors je me suis dit que j’allais te faire la surprise » Une surprise, ça l’était. Mais un Hayden en forme serait arriver en se faisant remarquer et non en trainant des pieds… « Non don’t worry, tu perds pas encore la balle » Il essaya de faire de l’humour, ça venait plus naturellement habituellement. Il y avait plus de reliefs dans son ton. « Pourquoi je l’aurais fait fuir ? Et si c’était lui qui me faisait fuir, uh ? » Très peu crédible mais un Hayden déprimé restait un Hayden susceptible. « Je t’attends~ » Il répondit en essayant de se comporter comme d’habitude, essayant lui-même de se persuadé qu’il était là par ce qu’il s’ennuyait et non pas parce qu’il n’avait pas le moral et ne savait plus comment gérer. « Ca serait cool ! » Pouvait-il demander à remplir un seau de bière pour y plonger la tête dedans ? La raison : oublier ses contrariétés avec une bonne gueule de bois ! « Jte dérange pas trop ? » Il demanda alors qu’ils se dirigeaient vers le Club House. « Tu es venu filmer ou t’occuper du centre ? » Même si parler pourrait lui faire du bien, il risquait d’avoir du mal à se confier. Il préférait profiter de la présence de sa meilleure amie. Meilleure amie qui le connaissait par cœur…

vmicorum.
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 53
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 25 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
Hayden et Oksana se voient régulièrement, plusieurs fois par semaine, que ce soit pour sortir, déjeuner ensemble à la cafétéria du campus, s’installer dans un coin de la cour pour discuter de tout et de rien… Et quand ils ne se voient pas, ils s’envoient constamment des messages. : des memes ridicules, des piques pour s’embêter, des propositions de sortie… Il est vrai qu’Hayden ne lui a pas répondu depuis ce matin, mais Sana ne s’en formalise pas. Quand Hayden est à fond dans ses jeux, il peut s’écouler des heures sans qu’il ne daigne donner signe de vie. À moins qu’il ne soit en cours et qu’il ait enfin décidé d’être studieux. Peu probable… Il est peut-être avec Han, ce serait plus son genre. La jeune femme oublie elle-même son téléphone portable un peu plus loin dans son sac de pansage tandis qu’elle s’occupe d’Ace. Si Hayden lui répond enfin, elle le saura plus tard. L’appareil est en silencieux pour ne pas effrayer les chevaux. Si Oksana ne s’inquiétait pas de l’absence de réponse de son meilleur ami, le voir débarquer aux écuries par contre… Elle ne se souvient pas lui avoir dit de venir. C’est déjà arrivé, pour qu’ils tournent des vidéos à deux, pour qu’il l’aide à filmer certains plans, pour tout un tas de raisons et Hayden râle toujours. Ou presque. Alors qu’il vienne de son propre chef, c’est suspect.

- Tu ne savais pas quoi faire de ta journée ? Ta console t’as lâché ? Tu es malade ?

Au départ, Sana plaisantait, mais en voyant l’air sérieux de son meilleur ami, elle s’inquiète. Une des dernières fois où elle l’a vu ainsi, voire même pire, c’est quand Han est parti au Canada. Depuis que le patineur est revenu à Séoul tout avait l’air de bien se passer pourtant… Han qui fait fuir Hayden ? On aurait tout vu. Elle connaît un peu le jeune homme à force. C’est l’incarnation de la douceur et du calme. Oksana a d’ailleurs toujours trouvé qu’ils se contrebalançaient parfaitement tous les deux. La présence d’Han apaise Hayden et Hayden aide Han à sortir de sa zone de confort. La jeune femme se dépêche de terminer le pansage d’Ace, tout en veillant qu’il soit bien fait, puis elle le conduit dans son box.

- Voilà, je suis toute à toi.

Ils prennent la direction du club house. C’est trop silencieux. Hayden est le premier à plaisanter habituellement. Il n’a pas une personnalité calme et discrète, sinon, c’est que quelque chose le tracasse. Elle fronce les sourcils. Hayden qui demande s’il dérange, ce n’est pas normal non plus. Enfin, qu’il lui demande à elle, ce n’est pas normal. Ils n’ont pas l’habitude de s’embarrasser de cela tous les deux. Elle lui donne un léger coup de coude taquin.

- Si tu me déranges beaucoup, comme toujours Im Hayden, elle lève les yeux au ciel. Bien sûr que non, tu ne me déranges pas. Jamais. Un peu les deux, je n’ai pas cours aujourd’hui, je voulais m’occuper et donner un coup de main à ma mère. Tu veux boire quoi ? demande-t-elle en ouvrant la porte du frigo du pavillon. Il y a du soda, de l’eau…

Pas d’alcool, après tout le club-house est aussi accessible aux mineurs qui viennent monter au centre, ça ferait désordre. Après ce rapide passage au club-house, Sana emmène Hayden vers les prés des chevaux, au moins ils seront tranquilles pour discuter là-bas. Il y a de l’espace et à part si quelqu’un vient chercher un des pensionnaires, il n’y aura personne. Une fois là-bas, la jeune femme s’installe dans l’herbe, s’ils discutent un moment, autant être confortablement installés. Elle ouvre sa canette de soda, bois une gorgée et soupire.

- Je ne te forcerai pas à me parler Hayden, mais arrête d’essayer de faire semblant, ça ne fonctionne pas avec moi. On peut parler d’autre chose si tu veux juste te changer les idées et sinon… Tu sais que je t’écouterai, quoi qu’il se passe.

Pour le moment, Oksana ne veut pas lui forcer la main. C’est suffisamment rare de voir Hayden dans cet état pour que cela l’inquiète. S’il persiste à ne rien vouloir lui dire, elle essayera de lui soutirer des informations plus subtilement, ou pas forcément. Dans tous les cas, elle est là pour lui. Après tout, il n’y a pas si longtemps, c’est Hayden qui a dû l’écouter parler de Hyun Woo, de ce crush qu’elle ne peut absolument pas se permettre d’avoir et de cette pseudo-relation qu’elle entretient depuis deux mois dans l’espoir d’oublier le chanteur. Spoiler, ça ne fonctionne pas. Sung Woon a beau être attentionné et drôle, ce n’est pas lui qu’elle a en tête la plupart du temps.
vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 96
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Ven 11 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer


Hayden ne se rendait pas souvent de lui-même à l’écurie, il attendait généralement que Sana lui propose de la rejoindre alors sa venue était assez surprenante. D'autant plus que malgré son petit sourire, on pouvait facilement remarquer qu’il n’était pas aussi enjoué que d’habitude. Pourtant, avec la complicité naturelle entre Sana et lui, il était rarement aussi “calme”. Il essaya de prendre sur lui mais Sana n’avait pas manqué les signes. « Je suis pas toujours devant ma console! » Il se défendit avec un petit sourire. Il ne mentait pas, il était tout autant devant son ordinateur! « J’avais pas envie de jouer, je m’ennuyais alors je suis venu te voir. C’tout »  Il haussa les épaules pour appuyer ses dires d’un air détaché alors que pourtant, sa présence ici s’expliquait par d’autres raisons. Il ne voulait pas être seul. Il avait trop de pensées étouffantes qui l'accablaient, la compagnie de Sana ne pouvait que l’apaiser. Même si ce n’était que remettre ses inquiétudes à plus tard.

Ou peut-être allait-il s’en alléger un peu en se confiant à la demoiselle. Elle savait tout de sa vie alors, il pouvait lui parler les yeux fermés et sans la moindre hésitation. Pourtant, ça lui restait difficile. Même avec Sana. On ne l’avait pas habitué à partager ce qu’il avait sur le cœur alors même s’il avait des personnes de confiance autour de lui, ça ne lui était pas naturel de leur parler de ses états-d’âmes. « Du coca, please »  Il avait suivi la jeune femme et l’avait écouté avec attention mais son côté taquin et blagueur semblait endormi au plus profond de lui. «  Tu diras bonjour à ta mère si je la croise pas » Il ajouta, alors qu’il suivit de nouveau la jeune femme. Ils allaient être mieux dans un coin tranquille auprès des chevaux. Hayden n’avait pas à s’inquiéter pour eux ; ils n’allaient à priori pas répéter ses secrets à ses parents.

Une fois installée, Sana arrêta de tourner autour du pot et se tourna vers Hayden pour mettre les choses à plat. Ce dernier baissa les yeux sur sa canette et soupira, hésitant. Pourquoi était-ce aussi difficile pour lui alors qu’ils étaient aussi proches ? Qu’est-ce qui clochait chez lui ? « I don’t know… jsais pas ce que j’ai »  Il savait très bien. Sa vie était un chantier et il ne savait même pas par où commencer pour régler tous les problèmes du site. Il balayait toujours tout du revers de la main mais la situation n’allait pas se régler seule et il se prenait sans cesse la réalité en pleine figure. « Je suis juste… i don’t know, je me sens… overwhelmed? »  Il ne l’aidait pas à y voir plus clair mais elle connaissait sa situation alors elle devait comprendre. Hayden porta sa boisson à ses lèvres et continua d’avoir le regard fuyant. « Mais ça va passer, quoi de neuf avec toi? Les amours ? »  Il n’avait pas tenu longtemps et essayait déjà de fuir la conversation qu’il avait réussi à démarrer timidement.

vmicorum.
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 53
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Sam 17 Déc - 18:42
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
On dit souvent qu’on ne connaît jamais vraiment une personne… Pourtant, Sana a l’impression de connaître Hayden par cœur. Ils se côtoient depuis l’enfance, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, ils ont partagé des fous-rires, des larmes, des blagues douteuses. Ils se sont toujours soutenus. Aujourd’hui encore, la jeune femme se rangera toujours du côté de son meilleure ami, même si elle n’approuve pas toutes ses décisions. Tout garder pour lui comme il le fait et mener une double vie ne pourra pas bien se terminer. Si elle comprend pourquoi il agit ainsi, elle s’inquiète pour la santé mentale d’Hayden. Il est le premier à rire, faire l’idiot, prendre tout à la légère, mais ce n’est pas toujours celui qui sourit le plus qui est le mieux dans sa peau. Venir au centre équestre de lui-même ne ressemble pas à Hayden. Il n’est pas comme d’habitude, elle le voit tout de suite. Oksana le prend comme un appel à l’aide déguisé. Bien sûr qu’elle va prendre du temps pour son ami, la question ne se pose pas.

- Toi ? T’ennuyer devant un jeu ?

Elle le taquine gentiment, lui faisant bien comprendre qu’elle n’est pas dupe. Au club house, Sana attrape une canette de coca qu’elle tend à Hayden et prend une petite bouteille d’eau pour elle. Elle reste silencieuse, observant son meilleur ami du coin de l’œil. Lui toujours blagueur et taquin a le regard perdu dans le vague. Il ne sourit même pas. Oksana comprend bien que c’est plus sérieux que d’habitude.

- Je n’y manquerai pas.

Sana n’est pas du genre à tourner autour du pot. Elle sait agir avec tact quand il le faut, mais elle déteste y aller par quatre chemins quand il faut dire quelque chose. D’autant plus qu’Hayden est son meilleur ami, si elle le connaît par cœur, le contraire est aussi vrai. Il sait comment elle est. Quand il prend enfin la parole, la jeune femme se tait, elle le laisse parler et déballer tout ce qu’il voudra. Fidèle à lui-même, il n’est pas bavard sur le moment. Hayden et les confidences… Sana doit toujours lui soutirer la moindre information quand il est concerné personnellement.

- Et tu sais ce qui te fais te sentir comme ça ?

Oksana a sa petite idée… Son couple avec Han qu’il doit garder secret pour tout un tas de raison. Eunji qui grandit, mais dont il cache encore l’existence à ses parents… Elle ne se permettrait pas de le juger, elle comprend ses décisions, mais elle a aussi bien remarqué que cela pouvait lui peser. Fuir la conversation, c’est du Hayden tout craché.

- Rien de bien nouveau, je suis toujours avec Seung Woon.

Le jeune homme est au courant pour son couple, ce qu’elle ne lui a pas dit en revanche, c’est qu’en réalité son cœur bat pour un autre homme. Sana n’est pas du genre à cacher quoi que ce soit à Hayden habituellement. Pourtant, elle ne lui a pas parlé de Hyun Woo. Ils auraient pu en rire, en pincer pour une idole, qu’elle idée stupide, évidemment que c’était compromis d’avance. Elle est surtout tombée amoureuse d’un ami. Ses sentiments sont venus plus tard, quand elle a appris à connaître Hyun Woo, au-delà de ce qu’il montre sur scène et devant les caméras.

- Mais je crois que celui qui a le plus besoin de parler aujourd’hui, c’est toi. Tout va bien avec Han ? J’ai presque l’impression de te revoir après qu’il soit parti au Canada, ça ne me rassure pas.

Elle le laisse se confier à son rythme, l’incitant progressivement à s’ouvrir. Sana n’a pas l’habitude de voir Hayden aussi maussade, l’une des dernières fois c’était après sa rupture avec Han. Une période où elle a eu du mal à lui changer les idées. En tant qu’amie elle a été à ses côtés pour l’épauler. Elle espère que pour cette fois, ce n’est rien d’aussi alarmant.
vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 96
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Ven 6 Jan - 15:12
Citer EditerSupprimer


« Eh, ça m’arrive ! » En réalité, c’était rarement le cas. Si l’ennui se pointait pendant une partie, c’était très certainement parce qu’il avait trop de choses en tête pour se concentrer sur son jeu. Sana n’avait pas mordu à l’hameçon, elle le connaissait trop bien pour ça et avait dû remarquer les signes dès qu’il s’était présenté à elle. Pour autant, Hayden n’était pas encore prêt à vider son sac. Il savait que ça allait venir, Sana arrivait toujours à lui tirer les vers du nez, mais il lui fallait un peu de temps. C’était comme s’il avait besoin de se préparer avant de faire le grand saut. Ils avaient beau se connaitre depuis des années et être extrêmement proches, se confier restait un exercice difficile pour Hayden. Ses parents ne lui avait pas appris à dire ce qu’il avait sur le cœur. Au contraire, pour eux il y avait des émotions qu’il était préférable de garder pour soi. A présent, leur fils souffrait de ce manque d’expression. Ses propres émotions le mettaient mal à l’aise, il ne savait pas comment les gérer.

« Merci » Il murmura alors que son regard continuait de se perdre dans le vide. Il ne savait même pas ce qui se trouvait devant lui, occupé par des pensées qu’il ne comprenait plus. Il avait tellement de contrariétés en tête qu’il n’y voyait pas clair. Il avait simplement l’impression d’être sur le point d’imploser et, il détestait se sentir aussi fragile. Aussi à cran. Il n’avait pas envie de mettre le doigt sur ses inquiétudes même si au fond, il les connaissait. Et Sana aussi, très certainement. Comment pouvait-il rester sain d’esprit avec cette double vie qu’il menait ? Il y avait trop de choses à gérer et plus le temps passait, plus il avait l’impression de perdre les pédales. « I don’t know » Mensonge, il savait très bien mais ce n’était pas facile à dire. Ça rendait les choses encore plus vraies. « Enfin si… Han, Eunji, mes parents » Il avait beau s’ouvrir à Sana, il savait qu’il avait du mal à être clair. Heureusement qu’elle connaissait ses secrets et avait donc une vue d’ensemble. « J’ai du mal à tout gérer. A tout cacher. J’arrive même pas à savoir si… if i’m fine » Toujours souriant, toujours blagueur, toujours confiant mais toujours souffrant émotionnellement. En silence. « Jm’y retrouve pas lately » Ses problèmes n’étaient pas récents alors pourquoi, maintenant ?

Il s’était exprimé mais parler de lui restait difficile alors il changea de conversation, s’intéressant à la belle. « Tu dis ça, comme si ça n’avait pas d’importance. It’s not working ? » Sana ne renvoyait pas vraiment l’image d’une fille amoureuse et il se demandait si cette relation avait de l’avenir même si elle pouvait juste vouloir s’amuser ou vouloir quelqu’un dans sa vie pour un moment. « Il te plait pas plus que ça, uh ? » Il demanda, curieux. Malheureusement, l’attention fut de nouveau pointée sur lui et il soupira un bon coup avant de répondre : « It’s alright » Il haussa les épaules et leva les yeux vers le ciel même si son regard avait du mal à se concentrer sur un point précis. Il voyait sans voir. « C’pas easy tous les jours parce que… parce que je l’aime mais il est aussi un secret you know. » Ce n’était pas une mauvaise chose, Han avait besoin de discrétion pour sa carrière sportive mais Hayden restait contrarié. « Est-ce que ça lui suffit, je me demande parfois. Je lui impose tout ça » Malheureusement il n’arrivait pas à lui parler de tout ce qu’il ressentait. La communication était leur principal problème de couple. Pas un pour rattraper l’autre : « Il semble distant, parfois. » Jouant nerveusement avec ses doigts, Hayden se sentit à nouveau pris de panique. L’avenir l’effrayait.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas