sombre
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €


Hike more, worry less << noh kyun min >>

Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
Messages : 79
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Hike more, worry less << noh kyun min >> | Ven 16 Sep - 13:09
Citer EditerSupprimer


Après avoir de nouveau vérifié le contenu de son sac, un sourire satisfait étira les lèvres de Jae Won. Le médecin prit ensuite quelques minutes pour étudier une nouvelle fois le parcours de la randonnée, impatient d'en prendre plein les yeux, et de se ressourcer. Il avait toujours été assez sportif, aimant se dépenser et aimant les challenges. Parmi ses activités préférées, la marche restait une valeur sûre : la randonnée avait beaucoup d'avantages pour le corps et lui permettait d’éveiller ses sens. Il avait l’impression de recharger ses batteries dès qu’il profitait d’un moment dans la nature. Même si Jae Won n’avait pas l’occasion d’en faire autant qu’il souhaitait, dès qu’il avait l’occasion d’en faire une, il y allait préparé. Il n’allait très certainement pas utiliser tout ce qu’il avait mis dans son sac, la randonnée choisie n’étant pas la plus contraignante mais il voulait être prudent. Au final, ça ne rajoutait qu’un peu de poids sur ses épaules mais ce n’était pas trop encombrant. Habitué, Jae Won savait ce qu’il devait apporter même s’il mettait du temps afin de tout vérifier : il suffisait d’un oubli pour avoir besoin de l’objet en question et hors de question de se retrouver en mauvaise posture.

Vérifiant son téléphone pour prévenir des proches de son programme du jour, il en profita pour avertir Kyun Min de son arrivée prochaine. Pensant Kyun Min sportif et habitué à ce genre d’activité, Jae Won ne prit pas la peine de lui recommander du matériel ou même une tenue. Pour Jae Won, il était évident que Kyun Min allait arriver avec le bon attirail. Peut-être pas autant que Jae Won qui avait plusieurs randonnées à son actif mais un minimum au courant de ce qui l’attendait. Jae Won n’avait peut-être pas choisi la randonnée la plus dure ou la plus longue mais, il n’avait pas pris la plus accessible non plus…
Impatient de commencer, Jae Won partit après avoir bu un café, histoire de commencer avec une bonne énergie. Étant habitué à peu dormir, le réveil n’avait pas tant piqué que ça même si ça avait été très tôt. L’effort était plus facile à gérer le matin, et la fraicheur n’était pas désagréable au gout du médecin. Avec le sourire, Jae Won se dirigea vers le lieu de rendez-vous, s’imaginant déjà passé un agréable moment.

Rien qu’en voyant la silhouette et les vêtements de Jae Won, il était facile de deviner que ce dernier partait en randonnée. Il avait mis tout ce qu’il fallait dans son sac mais il était également équipé au niveau vestimentaire avec une bonne paire de chaussures et des vêtements avec une texture adaptée. Il avait même amené un bâton de marche au cas où. Impatient, il repéra son ami le rejoindre et s’avança vers lui, avec un immense sourire. Un soleil éclaira son visage alors que le véritable soleil était encore timide dans le ciel matinal : « Salut Kyun Min, je suis content de te voir. Tu es prêt ? » Il ne prit pas la peine de l’observer, jetant déjà un œil sur le début du parcours : « Je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais j’en ai entendu du bien. Je n’ai pas pu faire de rando ces derniers temps alors ça va faire grand bien ! »


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1039177http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Jeu 17 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer


Les prunelles tournant, tu observais le décor, les couleurs, le paysage. La confusion étirant ta frimousse, tu restais néanmoins immobile. Comme si tu attendais quelque chose – mais tu ne savais pas quoi toi-même. Les lèvres pressées l'une contre l'autre, tu décalas tes pupilles, tentant de comprendre. Tu avais dû te montrer, supposas-tu. C'était clair, même. Tu ne savais pas ce que tu faisais là. Tu fronças les sourcils, poussant les lèvres en avant dans un air boudeur, le visage se baissant vers ton téléphone. Tant pis, tu allais faire demi-tour et reprendre d'un peu plus bas. Tu devais rejoindre Jae Won quelque part dans les environs, mais ne connaissant pas bien le coin, tu avais peur de te tromper. C'était pour cela que tu utilisais ton téléphone – et tu avais hâte du temps où tu n'en auras plus besoin. Cela faisait un an que t'étais là, dans la capitale, un peu plus même. Mais tu restais encore perdu la plupart du temps. Les seuls trajets que tu connaissais par cœur étaient ceux qui te menaient à l'université ou au travail. Pour le reste, tu étais encore en galère, à devoir utiliser les plans sur ton téléphone ou à devoir demander ici ou là. Si t'avais pas de chance comme la dernière fois, tu tombais sur quelqu'un qui voulait bien t'aider mais qui ne savait pas non plus s'orienter dans la ville.
Retournant sur tes pas, tu retrouvas le point où tu étais sûr d'être au bon endroit. Puis tu repris ta marche. Lentement. Sans doute un peu trop. Car tu avais peur d'aller trop vite et de louper l'endroit où tu devais tourner. Le visage baissé, tu ne te focalisais que sur l'écran de ton téléphone, observant les alentours de temps en temps. Un message de Jae Won t'indiqua qu'il allait bientôt arriver et tu lui répondis que toi aussi. Tu devais pas être loin de toute façon donc ce n'était pas menti, pas vrai ? Au pire des cas tu lui demanderas des indications.

Tu arrivas au même point, les épaules basses, le regard voyageant. T'étais vraiment nul en orientation ou c'était bien là ? Tu avais comme un doute. Un doute rapidement oublié quand tu aperçus Jae Won. Un sourire fin vint éclairer ton visage alors que tu rangeais ton appareil dans ta poche. Tu eus un air perplexe face à sa tenue mais qui étais-tu pour juger les vêtements des autres, après tout ? Toi qui portais un pull bleu marine avec une jolie fleur et un jogging gris avec un personnage de dessin animé dont tu ignorais tout. La classe à l'état pure, pas vrai ? « Salut, et oui, je suis prêt », prêt pour quoi tu savais pas mais tu étais prêt. Tu clignas des paupières ensuite, l'observant comme s'il détenait les réponses aux questions de l'univers, un petit « Pardon ? » aux lèvres. « De rando ? », soufflas-tu, de plus en plus perplexe avant d'écarquiller quelque peu les yeux. Tes pommettes se mirent à rosir alors que tu te raclais la gorge dans un petit « Oui oui bien sûr, ça va faire... du bien », tu jetas un regard abattu derrière toi. T'étais foutu. « Est-ce que... est-ce qu'il est long ? Le chemin de la rando », demandas-tu d'une petite voix incertaine, redressant lentement le regard vers lui. « C'est pas... enfin c'est facile. Non ? Il sera facile le chemin ? », qu'il te dise oui ou tu allais probablement y rester. T'avais même pas à boire. Ni à manger. Enfin des chewing-gum mais t'étais pas sûr de tenir longtemps avec ça. « J'ai pas... enfin », tu te mis à jouer avec ta bague. « J'ai pas trop l'habitude ? », tentas-tu dans une petite grimace désolée, la voix à peine audible. Il allait bien vite s'en rendre compte.


vmicorum.

________________________________

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
Messages : 79
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Lun 26 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer


Ce fut avec le sourire que Jae Won avait démarré sa journée, heureux à l’idée de faire une randonnée en bonne compagnie. Il avait hâte de marcher et de se délecter des différents paysages tout en échangeant quelques mots avec Kyu Min. Il avait une image bien précise de cette journée et était impatient de démarrer ce parcours. Il n’imaginait pas une seule seconde que son programme allait connaitre un plot twist inattendu. Il aurait pourtant dû se douter de quelque chose en voyant la tenue de Kyu Min mais Jae Won était tellement excité qu’il n’y avait pas prêté attention, son regard cherchant le chemin qu’ils allaient emprunter. « Oui de la rando, ce chemin » Il pointa du doigt une pancarte qui annonçait le début d’un parcours. Celui-ci commençait avec quelques escaliers qui ne faisaient pas peur à Jae Won. Le plus dur étaient les zones sans aucune installation humaine pour faciliter la randonnée. « N’est-ce pas ? J’attendais ça avec impatience ! » Jae Won était un adepte de la marche et ça le rendait un peu naïf car il aurait été facile de constater que Kyu Min était mal à l’aise depuis qu’il avait pris connaissance de leur programme. « Il me semble 3 ou 4h selon notre rythme mais, je suis d’avis de prendre le temps, ce n’est pas une course » Il ria doucement, ne voyant toujours pas que Kyu Min n’était pas d’attaque pour cette « promenade ». Lorsqu’il entendit sa question sur la difficulté, il sembla néanmoins revenir à lui et s’intéressa enfin à la tenue de son vis-à-vis. Les sourcils froncés, il se demandait pourquoi Kyu Min semblait aussi peu « équipé ». Peut-être avait-il l’habitude de faire de la randonnée de cette manière… Certains le faisaient mais, Jae Won préférait la prudence et avait tendance à avoir la tenue la plus adaptée possible. Au cas où. « Je l’ai déjà fait mais il y a plusieurs années… il n’est pas compliqué du tout. Plutôt tranquille mais… » Pour lui ça l’était mais il avait l’habitude contrairement à Kyu Mi ; chose qu’il ignorait encore. Pour un médecin, son sens de la déduction semblait inexistant en dehors des couloirs de l’hôpital. « [/color]tu veux te changer d’abord ou tu as l’habitude d’y aller comme ça ? » Il continua, la tête légèrement sur le côté. Il ne voulait pas juger trop vite mais à le voir comme ça, Kyu Min n’avait pas l’air d’un habitué… Ce que ce dernier confirma…

Le regard dans le vide, le message arriva enfin au cerveau de Jae Won. Il resta silencieux pendant un instant, réfléchissant à ce qui était en train de se passer. « Je… je vois ça » Il commenta, comprenant que la tenue n’était pas un choix réfléchi. « Je pensais que tu aimais souvent en faire ? » Avec le recul, Jae Won n’arrivait pas à se souvenir d’où lui venait une telle idée. « Je n’ai pas choisi un parcours difficile alors même sans être habitué, c’est accessible » Il restait sportif alors Jae Won ne se faisait pas de souci pour lui. « Ce sont quand même de bonnes chaussures que tu portes ? » Il observa celles-ci, se doutant qu’elles n’étaient pas faites pour la randonnée mais ce n’était pas un problème : Jae Won avait choisi un parcours tranquille. Du moins, à ses yeux et sans connaissance du niveau de Kyu Min. « Tu te sens d’attaque ? On prendra le temps » Il invita Kyu Min à le suivre, direction la torture. Autant pour Kyu Min que pour Jae Won mais ce dernier, tout souriant, ne s’en doutait absolument pas. « Le chemin est bien aménagé au début mais je te rassure, on aura seulement des escaliers pour certains passages » Pas sûr que ses mots rassurent Kyu Min. Les escaliers allaient les épuiser un peu mais le plus dur restait les chemins en plein nature.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas