sombre
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal


Hike more, worry less << noh kyun min >>

Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
Messages : 68
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Hike more, worry less << noh kyun min >> | Ven 16 Sep - 13:09
Citer EditerSupprimer


Après avoir de nouveau vérifié le contenu de son sac, un sourire satisfait étira les lèvres de Jae Won. Le médecin prit ensuite quelques minutes pour étudier une nouvelle fois le parcours de la randonnée, impatient d'en prendre plein les yeux, et de se ressourcer. Il avait toujours été assez sportif, aimant se dépenser et aimant les challenges. Parmi ses activités préférées, la marche restait une valeur sûre : la randonnée avait beaucoup d'avantages pour le corps et lui permettait d’éveiller ses sens. Il avait l’impression de recharger ses batteries dès qu’il profitait d’un moment dans la nature. Même si Jae Won n’avait pas l’occasion d’en faire autant qu’il souhaitait, dès qu’il avait l’occasion d’en faire une, il y allait préparé. Il n’allait très certainement pas utiliser tout ce qu’il avait mis dans son sac, la randonnée choisie n’étant pas la plus contraignante mais il voulait être prudent. Au final, ça ne rajoutait qu’un peu de poids sur ses épaules mais ce n’était pas trop encombrant. Habitué, Jae Won savait ce qu’il devait apporter même s’il mettait du temps afin de tout vérifier : il suffisait d’un oubli pour avoir besoin de l’objet en question et hors de question de se retrouver en mauvaise posture.

Vérifiant son téléphone pour prévenir des proches de son programme du jour, il en profita pour avertir Kyun Min de son arrivée prochaine. Pensant Kyun Min sportif et habitué à ce genre d’activité, Jae Won ne prit pas la peine de lui recommander du matériel ou même une tenue. Pour Jae Won, il était évident que Kyun Min allait arriver avec le bon attirail. Peut-être pas autant que Jae Won qui avait plusieurs randonnées à son actif mais un minimum au courant de ce qui l’attendait. Jae Won n’avait peut-être pas choisi la randonnée la plus dure ou la plus longue mais, il n’avait pas pris la plus accessible non plus…
Impatient de commencer, Jae Won partit après avoir bu un café, histoire de commencer avec une bonne énergie. Étant habitué à peu dormir, le réveil n’avait pas tant piqué que ça même si ça avait été très tôt. L’effort était plus facile à gérer le matin, et la fraicheur n’était pas désagréable au gout du médecin. Avec le sourire, Jae Won se dirigea vers le lieu de rendez-vous, s’imaginant déjà passé un agréable moment.

Rien qu’en voyant la silhouette et les vêtements de Jae Won, il était facile de deviner que ce dernier partait en randonnée. Il avait mis tout ce qu’il fallait dans son sac mais il était également équipé au niveau vestimentaire avec une bonne paire de chaussures et des vêtements avec une texture adaptée. Il avait même amené un bâton de marche au cas où. Impatient, il repéra son ami le rejoindre et s’avança vers lui, avec un immense sourire. Un soleil éclaira son visage alors que le véritable soleil était encore timide dans le ciel matinal : « Salut Kyun Min, je suis content de te voir. Tu es prêt ? » Il ne prit pas la peine de l’observer, jetant déjà un œil sur le début du parcours : « Je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais j’en ai entendu du bien. Je n’ai pas pu faire de rando ces derniers temps alors ça va faire grand bien ! »


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas