sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal


Tom & Jerry & a meal

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Tom & Jerry & a meal | Sam 17 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
Tom & Jerry & a meal
Dans les besoins primaires manger était à une bonne position. Dans le top 3. Et ton estomac n'avait pas manqué cette information aux bruits qu'il dégageait allègrement comme si tout était parfaitement normal. Le cours fini c'est la main sur le ventre que tu quittais la pièce, quelques murmures à ton passage. Peu importe, tout pouvait bien arrivé que tu ne penserais qu'à manger. Et pour cela rien de tel que la cafétéria. Qu'un endroit rapide et proche pour te sustenter. Un endroit bruyant et rempli qui ne laissait que très peu de choix plateau en main. Un trou, une chaise, des yeux de lynx qui traversait la foule et la place enfin trouvée. Le plateau qui venait s'y choir comme gage de possessivité ne fut que plus surpris lorsque tes yeux se posèrent sur la détentrice des lieux. Sun. Hee. Rictus déçu, presque jugeur et carnassier tu ne pouvais pourtant pas ignorer les appels de ton estomac qui firent asseoir tes fesses près d'elle. Un mot serait de trop, le silence vous accompagnant, tu ne pus t'empêcher d'élever la voix pour une raison inconnue, sûrement vile tentatrice de discorde. " Je ne pensais pas te voir ici... " Bouille boudeuse, c'est une épaule que tu lui offrais, non pas pour pleurer mais comme légère barrière. Un mur entre vous. Un mur léger et idiot qui ne saurait vous séparer, mais là pour l'immaturité de vos querelles.
Les premières bouchées te délivraient du mal qui rongeait ton intérieur pour venir lancer quelques regards à celle que tout le monde semblait aimer, malgré une malice que tu devenais dans une esquisse des plus fausses. Enfin à ton opinion. Avec ta tête de blasé, toujours au bord du gouffre, peut être n'avais tu rien à redire.


" "
 

________________________________

Can You stay?
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
Messages : 49
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
Re: Tom & Jerry & a meal | Mer 26 Oct - 8:34
Citer EditerSupprimer
Tom & Jerry & a meal
Ce n'était pas toujours évident pour toi de trouver quoi manger. Pas que tu sois difficile mais tu suivais une alimentation précise. Tentée par ton frère, tu suivais le mouvement, refusant viandes et poissons. En attendant tu te retrouvais souvent embêtée en arrivant, hésitant souvent pour pas grand chose, les prunelles allant et venant sur les choix proposés. Tu ne regrettais jamais ta décision. Changer ta façon de manger était probablement l'une des meilleures choses que tu avais faite ces derniers temps. Un choix intelligent, et sage. Beom Gyu pouvait être fier de t'avoir incité – mais tu ne lui dirais pas ainsi, préférant l'enquiquiner gentiment. Tu savais qu'au fond, il le savait. Pas besoin de mots pour communiquer. Laissant passer les autres, tu contemplais, les pensées comme éteintes le menu, le dessert, les boissons. Comme une âme un peu trop en peine, un peu trop perturbée, une petite grimace au visage. Et l'on s'arrêtait quelques fois pour te demander si tout allait bien, ou si tu trouvais ce que tu voulais. Tu disais que oui mais tu trouvais rien. Tu patientas encore, laissant la file diminuer histoire d'avoir amplement le temps. Sauf que le monde commençait à s'empiler, les places libres se faisaient rares. Tu observais alors du coin de l’œil ces espaces vides, t'approchant avec ton plateau. Une assiette pleine de légumes, et de riz, ainsi que quelques fruits. Assez pour tenir toute la journée. Tu repéras une place et sans attendre, tu t'y installas dans un sourire satisfait. Tu étais assise, seule, et même si le bruit résidait autour il n'était pas directement à tes côtés.
Jusqu'à ce qu'il arrive. Tu mimas un air bougon, le fixant de haut en bas avant de détourner le regard, mangeant comme une gosse agacée. Tu ne dis rien, te contentant de l'observer du coin de l’œil. Il fallait toujours avoir l'ennemi dans sa vision non ? Tu plissas un peu le regard quand il prit la parole. « Tu pensais me voir où, alors ? », lui demandas-tu, le sourcil levé, te tournant vers lui. « C'est pas comme si je travaillais ici », tu levas les yeux au ciel en secouant le visage. Les prochaines bouchées te laissèrent un goût amer en bouche. « Tu trouves pas que les légumes ont un goût bizarre ? », lui demandas-tu sans réellement lui demander, la frimousse embêtée. « Ils étaient meilleurs il y a... trois minutes », quand il était pas là, quoi. Tu plissas le nez, boudeuse, continuant ton repas. « C'était bien notre chance que la salle soit pleine aujourd'hui », commentas-tu, le regard étudiant les alentours – et un soupir vint soulever tes épaules.
 

________________________________



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: Tom & Jerry & a meal | Dim 13 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer
Tom & Jerry & a meal
Sun Hee n'était pas quelqu'un de méchant. Elle n'était pas même quelqu'un d'énervant quand on y pensait et pourtant. Pour une raison très étrange et brumeuse vous deux, c'était un gage de maltraitance perpétuel. Des pics envoyés à la vitesse de l'éclair. C'était presque étonnant qu'aucun de vous ne soit pas blessé. Peut être que votre ennui prenait trop souvent le dessus et vous rendait amère avec l'autre sans même comprendre la réelle raison. Cependant il suffisait que tu remarques sa présence pour soupirer et commencer à manger, poussant même quelques aliments comme s'ils avaient été les initiateurs de ces discordes. Une mauvaise foi qui continuait avec ton intervention. Manger en silence, tout proche d'elle: un défi presque impossible. Et pourtant tu n'étais pas comme ça normalement.

" Pas ici. " Que tu annonçais dans le plus grand des calmes. Ce n'était pas parce qu'elle était professeure ici, tout comme toi, que tu t'attendais à la croiser à cette heure, dans ce lieu, à cette table. Comme si le destin vous jouait un tour. C'était presque énervant. LE regard se tournant vers son assiette tu observais ce qu'elle mangeait dans un silence presque suspicieux, les sourcils froncés à essayer de comprendre si elle allait tenter de t'empoisonner mais finalement se fut ses paroles qui tentèrent de t'assommer. Un sourcil levé, l'expression de jugement au point il n'en fallait pas plus pour déclarer la guerre. " Ravi de pouvoir te rendre la pareille. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de manger maintenant. " Mais tu ne lui ferais pas ce plaisir, mangeant alors avec un appétit presque retrouvé, ou juste feint. " C'est bien ce que je dis : pourquoi. " Ta vie semblait trop calme? Peut être que quelqu'un pensait pouvoir la pimenter. Et bien c'était réussi, t'avait la bouffe en feu. " T'as pas des cours à donner? " Tentais tu avec un désespoir presque surjoué. Après tout aucun de vous n'avez été odieux avec l'autre. Du moins si on oubliait tous ces moments à vous cracher dessus comme deux vieux chats. " Ah moi qui croyait être tranquille. " Ce n'était pas que tu n'aimais pas le bruit mais t'aimais pas le bruit, ni même les longues journées.


" "
 

________________________________

Can You stay?
Contenu sponsorisé
 
Re: Tom & Jerry & a meal | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas