sombre


zoo tycoon ((hailian))

Seo Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Eun Ha
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lee luda ((wjsn))
Crédits : moonlight ((ava)) & Magma. ((sign))
Messages : 167
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p10-seo-eun-ha#1030157http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003929
zoo tycoon ((hailian)) | Dim 2 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer


@Liu Hailian
Concentrée, tu l'étais. Les sourcils faiblement froncés, les lèvres à peine poussées en avant et les doigts s'agitant, attrapant, pliant, suivant. Tu n'étais pas concentrée sur la bonne tâche à faire mais tu étais concentrée sur l'une d'elle. Apparemment, c'était chose commune pour toi que de te laisser emporter par l'envie soudaine de plier. Fort heureusement, cette fois tu ne faisais que plier les papiers prévus à cet effet et non la feuille du cours de quelqu'un d'autre – t'avais retenu la leçon, ça ne se faisait pas, Eun Ha. Sauf qu'être ainsi occupée ne devrait pas se faire non plus : tu devrais être en train de réviser. Tu l'avais fait, durant les deux dernières heures et tu t'accordais ce moment pour souffler. L'origami te détendait un peu trop, au point d'en oublier la raison première de ta venue ici. Tu avais délaissé tes livres, tes cours, tes notes pour plier. Encore et encore. T'en étais à ton troisième pliage, t'amusant cette fois à donner la forme d'un chat au papier. Et un sourire satisfait vint étirer tes lèvres une fois fini, le chat allant rejoindre le chien et l'oiseau déjà présents. Quel animal pouvais-tu faire, maintenant ? Songeuse, tu observas simplement tes papiers avant de te tourner vers le jeune homme à tes côtés. Tu détournas le regard ensuite, pensive à nouveau, les doigts pianotant à peine la table. L'illumination venue tu te saisis du papier, commençant ton pliage avec rapidité et précision. Tu connaissais les gestes, maintenant, t'amusant à créer un papillon. « Je peux vous poser une question ? », que tu susurras vers ton voisin après avoir terminé. « Quel est votre animal préféré ? », une question tout à fait aléatoire. Tu lui offris un petit sourire, désignant tes pliages du doigt. « C'est pour savoir avec lequel continuer », expliquas-tu, afin de ne pas non plus paraître bizarre. Tu émis un faible son amusé, le regard pétillant et les pommettes rosies. « Ca me détend », soufflas-tu dans un air serein, les pupilles sur tes pliages terminés. « Vous connaissez ? »

vmicorum.

________________________________



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: zoo tycoon ((hailian)) | Jeu 13 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer


@Seo Eun Ha
Les livres s'accumulaient dans des bras déjà bien chargés. Le tout se déversant, avec un silence approximatif, sur la table pour créer un espace de travail tel un rat de bibliothèque. Il était dans ton intérêt de ne pas rentrer de suite chez toi. Eviter les distractions poilues, ou bien musicales, ou encore personnelle. Dessiner tout sauf le sujet semblait être un exercice bien plus intéressant. Pour ne pas dériver de cette commande dont la dead line approchait à grand pas il te fallait donc un cadre. Livre de documentation, notes, ordinateur, une vraie maison ou bureau, que tu déplaçait dans cette bibliothèque universitaire. Simple intervenant tu profitais de tous les avantages possible, en contre partie d'un peu de ton temps. C'est donc les lunettes sur le nez, le cerveau prêt à se concentrer que tu plongeais dans tes recherches.
Des recherches interrompues. Oh ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle était comme la mouche qui volait dans une pièce silencieuse. Elle était la distraction du jour. Il faut dire que ce qu'elle faisait avait l'air vachement plus drôle que tes notes gribouillis qui ne ressemblaient pas à grand chose. " Allez y. " Répondais tu avec politesse, la voix basse histoire de ne pas te faire virer. "Mon animal préféré? "Très bonne question. Le regard se perdant un instant le cerveau en ébullition tu semblais très sérieux. Mais tout prenait sens en regardant les petites bêtes pliées en papier. Un vrai talent qu'elle avait là. " Je comprends c'est très beau. Je connais juste le nom mais je n'en ai jamais fait. " Cependant tu pouvais te vanter d'avoir des règles dans la tête, la possibilité de réussite étant donc intéressante. " On peut faire un panda? Un éléphant? " Tu voulais pas une girafe non plus ? Niveau difficulté tu n'y avais pas dans la dentelle. " Je peux essayer?" Le dessin attendant toujours patiemment il ne dirait rien de se voir reculer à ce soir. On voyait tous arrivé cette nuit blanche pour rattraper cet esprit bien trop dissipé. " Comment on fait? Hm.. " L'esprit calculant, c'était pourtant de son aide que tu avais besoin.

" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas