sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin A-helphtml__9_j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 480
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin | Dim 2 Oct - 18:24
Citer EditerSupprimer


@Sohn Amara @Nam Do Jun @Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ Les yeux de Soeun ne cessaient de se promener un peu partout, comme si la jeune femme cherchait à inscrire dans sa mémoire tout ce qu'il pouvait se passer ce soir, la brunette était en train de vivre sa toute première Fashion Week, et il ne s'agissait pas de n'importe laquelle, la capitale parisienne était un rêve, de pouvoir briller au milieu de tout ce monde qu'elle avait admiré de loin jusqu'à présent ? Soeun était sur un petit nuage, c'était si différent de vivre cela réellement plutôt qu'à travers un écran. Le défilé de Dior avait été un succès, elle sentait encore l'excitation parcourir son corps tandis qu'elle se frayait un chemin parmi les invités qui étaient venus pour l'After dans une hôtel particulier de la ville spécialement réservé pour tout ce beau monde, Soeun était impressionnée de pouvoir côtoyer tous ces grands noms. Elle cherchait du regard ses amis, les ayant perdu de vue en arrivant quand son chemin avait croisé celui d'une des stylistes qui l'avait habillée plus tôt, échangeant de longues minutes avec elle avant de partir à la recherche de ses camarades. Amara et Rin devaient sûrement être ensemble, elles ne se quittaient pas depuis le début, quand à Dojun... Soeun espérait qu'il n'était là à flirter quelque part, ce n'était clairement pas le moment de vouloir mitrailler une invitée du regard parce qu'elle avait attirer son attention. Fort heureusement, le quatuor avait réussi à se retrouver rapidement dans le même espace, le duo féminin prenant place sur un des canapés luxueux de l'hôtel, laissant Dojun et Soeun partager un autre - et plus le temps passait, plus la distance entre eux se réduisait. Une coupe de champagne dans une main, les jeunes gens étaient en pleine conversation sur la capitale française quand un mot en particulier fit tiquer la modèle, un air malicieux naissant sur ses traits. « En parlant de romantisme, Amara, tu savais que tu avais tapé dans l'oeil d'un des mannequins français ? Il était en boucle sur toi pendant des heures. » Elle murmure, presque comme une confidence, sa main venant se poser sur le tissu du canapé, contre la cuisse de Dojun au passage sans qu'elle ne semble s'en rendre compte. Elle n'avait pas compris grand chose de ce qu'il avait bien pu dire, mais ça avait duré tout le temps où on la préparait pour le défilé. « Je l'ai aperçu encore il y a peu, il est plutôt mignon mais je crois qu'il a une peur bleue de s'approcher de nous, » elle ajoute en riant avant de siroter une nouvelle gorgée, amusement pétillant dans ses pupilles.


________________________________


my favorite moment is you ✩
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin | Dim 2 Oct - 22:21
Citer EditerSupprimer


@Sohn Amara @Nam Do Jun @Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ La ville était belle, et grande. Les lumières étaient fabuleuses. C'était comme un univers à part, quelque chose de magique, presque irréel. Tu aimais voyager, tu aimais visiter. Tu adorais venir ici, découvrir la ville, les rues, les gens. Tu aimais voir et revoir les mêmes bâtiments. Tu adorais marcher là, te pavaner ici. Découvrir, comprendre, goûter. La cuisine était différente, et tu trouvais de tout. Tu trouvais surtout ce qui t'intéressait sans avoir à chercher trop longtemps. C'était revigorant, d'une certaine façon, de changer d'air et d'ambiance. Ce qui ne l'était pas était d'être loin de ton père, et de Beom Gyu. Ca manquait d'eux, et tu te sentais presque seule. Presque car tu étais bien entourée tout de même, les prunelles glissant vers Rin dans une esquisse douce. Tu n'étais pas seule, Dojun et Soeun étaient là aussi. Quelque part. Vous vous étiez un peu perdus, entre le monde, les photos, le reste. Ca avait été délicat de tout gérer – tu avais cependant gardé Rin à tes côtés, refusant de la perdre dans la foule. Vous aviez réussi à vous retrouver, heureusement. Le défilé s'était bien passé, tout s'était bien passé, mais tu étais bien contente de pouvoir te poser enfin et de profiter de ce temps avec tes camarades. Savourant ton savoureux jus de fruits, tu détournas les pupilles vers Soeun. « J'ai frappé personne », te défendis-tu dans un air malicieux, fière de ta blague, le petit sourire satisfait accompagnant tes paroles. Tu arquas simplement le sourcil ensuite, ne sachant que faire de cette information. Tu laissas tes pupilles tourner autour de vous. « Plus sérieusement, non. J'ai pas fait attention », tu secouas le visage de gauche à droite, crédule. « Est-ce qu'il est ici ? Dis-moi que non s'il te plaît... », chuchotas-tu dans une grimace suppliante, n'ayant pas envie de tomber nez à nez avec le fameux mannequin français. « Tu lui as parlé ? Il t'a dit qu'il ne comptait jamais s'approcher, rassure-moi ? », tu mimas un air perplexe et presque embarrassé. « J'espère pas.. Ce serait tellement gênant. Je ne suis pas intéressée, et en plus j'ai pas envie de voir des rumeurs prendre le jour. Parce que je suis pas intéressée », tu insistais beaucoup là-dessus... Tu plissas un peu le nez avant de prendre une gorgée, comme une môme forcée d'aller parler à un cousin éloigné. « Je vois pas ce qu'il me trouve en plus. Tu es beaucoup plus jolie », tu clignas des paupières avant de lever l'index, la frimousse prise dans l'illumination. « C'était peut-être une technique pour t'approcher toi », lanças-tu en agitant le visage, le regard déviant quelque peu vers Dojun, un sourire léger aux lèvres avant de te tourner vers Rin. « Est-ce que t'as remarqué un mec nous tourner autour ? », lui demandas-tu.


________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin | Dim 9 Oct - 11:33
Citer EditerSupprimer


@Sohn Amara @Nam Do Jun @Sohn Amara

(( ootd )) ⇝ C’était un peu comme vivre un rêve éveillé pour Rin. Elle connaissait déjà bien Paris, pour y avoir vécu deux mois récemment, et avait déjà été invitée par la marque Dior à leur défilé au printemps pour la remercier de son travail fit au sein de la marque. Mais après un silence radio de plusieurs mois ; ils ne l’avaient pas oublié, elle avait reçu une nouvelle invitation pour la Fashion Week, la jeune femme faisait toujours partie de la maison. Le défilé c’était incroyablement bien passé, elle était restée parmi les invités au premier rang et avait regardé les tenues avec émerveillement, notant mentalement les particularités de sa nouvelle marque fétiche pour adapter un peu plus son style si elle voulait travailler avec eux à l’avenir. Si elle s’était sentie plutôt à sa place parmi les spectateurs, en étant styliste ce n’était pas anormale - même si les questions des invités assis pas loin d’elle sur sa raison de sa venue la mettait mal à l’aise - être invitée à l’After parmi d’autres célébrités la mettait mal à l’aise. Heureusement qu’Amara était là, à qui elle ne lâchait pas la main, ça la rassurait, elle se sentait un peu plus protégée. Mais être là, entourée de personnes dont on visualisait directement le visage en prononçant leur nom, alors que de son côté elle n’était que Rin, elle ne se sentait pas du tout légitime. Mais si elle avait été invitée, c’était qu’il y avait une bonne raison ? Et puis, c’était l’occasion parfaite pour elle de se créer du réseau, si seulement elle osait lâcher Amara. Finalement, elles retrouvèrent ses amis, So Eun qu’elle avait seulement croisée depuis leur arrivée sans vraiment avoir le temps de parler, et Do Jun qu’elle connaissait grâce à son intérêt pour le mannequinat tandis que lui ne la connaissait pas du tout. Le quatuor c’était installé sur des fauteuil, verres de champagne coulant déjà dans les gorges. Rin avait décidé de ne pas trop boire, après tout, elle se sentait encore sur son lieu de travail. Elle avait envoyé de rapides messages à Yeong Hun pour manifester son stress, quand elle releva la tête en entendant les deux jeunes femmes parler d’un mannequin français qui était intéressé par Amara. En même temps, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir... Ses yeux se posèrent successivement sur les deux jeunes femmes, ne pouvant dire laquelle était la plus jolie. Elle supposait que des garçons pourraient être intéressés autant par l’une ou l’autre. “Non, je n’ai pas vraiment fait attention à vrai dire. Mais peut-être que la présence de Do Jun dissuadera les potentiels intéressés ?” Même si certains garçons auraient sûrement assez de culot pour venir les voir malgré tout. De toute façon, aucun ne trouverait grâce à ses yeux, le seul mannequin – qui n’en était pas vraiment un – qui l’intéressait était Yeong Hun.

[/quote]
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : miki ♡
Messages : 492
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin | Lun 2 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer


@Sohn Amara @Rae So Eun @Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ La Fashion Week n’était pas un évènement nouveau pour lui. Dojun avait l’habitude et il était clairement dans son élément. Les podiums, il connaissait ça depuis le temps et ce n’était pas la première fois qu’il défilait. Le jeune homme avait impressionné, comme toujours, et on l’avait encore approché pour lui proposer de travailler avec d’autres marques. Bien évidemment, le mannequin avait refusé, poliment, malgré qu’il apprécie énormément l’intérêt qu’on lui portait. Il ne resta pas bien longtemps auprès des autres mannequins, rejoignant ses amis qui l’attendaient pour l’after. Ils se retrouvèrent parmi la foule conséquente, un peu par miracle, et arrivèrent à se poser tous les quatre dans un des merveilleux et moelleux canapé. Dojun s’installa aux côtés de Soeun, ayant un regard pour elle, avant d’échanger activement sur la capitale française qu’il avait déjà visité. Ce n’était pas la première fois qu’il venait en France. La conversation, finalement, dévia sur un mannequin français qui semblait s’intéresser à Amara. Un sourire s’empara doucement de ses lèvres aux réactions de son amie qui ne semblait vraiment pas à l’aise avec cette idée. Il haussa les sourcils quand elle répéta plusieurs fois ne pas être intéressée, le faisant un peu tiquer. « Pas par lui, on a bien compris. Qui a conquis ton cœur ? » Demanda-t-il, espiègle, avant de jeter un regard à Soeun. Il reporta son attention sur Amara, fronçant les sourcils à ses mots. Non, il ne pouvait pas être intéressé par elle, et encore moins l’approcher. Dojun ne le permettrait pas. Oh, il n’aimait vraiment pas ce qu’il entendait. Il porta son verre de champagne qu’à ses lèvres, décrispant sa mâchoire pour boire une gorgée. Aux mots de Rin, un coin de ses lèvres s’ourla discrètement. « J’espère bien. » Murmura-t-il, dents serrées. Vu les regards noirs qu’il lançait dès qu’un homme osait poser son regard sur Soeun, elles ne seraient pas embêtées. « Qu’as-tu pensé de ce défilé ? » Demanda-t-il à Rin.


________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Contenu sponsorisé
 
Re: j'adore, dior › ft. amara, dojun & rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide