88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Ven 17 Avr - 19:36

mr muscles pdc

toi t'as vraiment cru que j'étais ton magasin à titré et qu'en plus c'était les soldes toute l'année c'est ça ? :oo: non j'ai rien acheter, j'achète jamais rien c'est bien connu :russe:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Ven 17 Avr - 20:00

mr muscles pdc

le deal est : je te donnerais des vêtements uniquement si tu acceptes de coucher avec moi :04: voilà c'est mon dernier mot :hum:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Ven 17 Avr - 20:24

mr muscles pdc

oh madame est exigeante ? :hum: je vais t'envoyer un photo de moi sous mon meilleur jour, et sans t-shirt stp, histoire que tu vois quel genre d'homme viril je suis :hum:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Ven 17 Avr - 22:42

mr muscles pdc

t'as vraiment cru que j'allais te montrer mon corps d'apollon aussi facilement ? :hum: j'suis pas un arriviste :russe:
ouais ouais bah je porterais tes fringues, comme ça on sera quitte espèce de nain de jardin :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mar 9 Juin - 22:21

Big Brother
_________ 06/04/2015 _________

T'as qu'à rappeler le mec qui t'as jeté ? Sinon y a ce transport très utile, crée par l'homme qui s'appelle le métro. Donc t'as la réponse à ta question !!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mer 10 Juin - 0:24

Big Brother

C'est censé me faire peur ? J'ai pas le temps de venir te chercher. Tu trouveras bien un mec pour le faire à ma place. C'est ta passion ça de trouver des mecs à ma place.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mer 10 Juin - 0:41

Big Brother

Si tu crois que ça va me faire changer d'avis. Je suis en train de bosser pour la seconde fois de ma vie dans ma chambre alors non, je ne vais pas bouger mon cul et gaspiller de l'essence pour toi. Je pense avoir assez utilisé mon fric et mon temps pour toi. Alors demande à cette bande de gars si tu veux. Mais viens pas me voir en feignant d'avoir été abusée

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mer 10 Juin - 0:50

Big Brother

C'est juste que ta vie en voiture m'intéresse pas. Et concernant l'avion, l'argent tu peux le garder je m'en tape. Si je voulais être remboursé je te l'aurai déjà dit depuis un moment.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mer 10 Juin - 1:02

Big Brother

Mon problème c'est toi et tes capacités à voler de mâle en mâle. Mais si tu veux jouer à ce jeu. Et bien écoute y a pas de problème. Je vais me faire un plaisir d'aller embrasser une de mes ex ou de prendre une inconnue bien goalée en auto-stop. Maintenant j'aimerais me concentrer alors évite de perdre ton temps à m'envoyer des messages. Et concernant cet argent tu n'as qu'à l'économiser pour toi au lieu de te plaindre de pas avoir d'argent.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Mer 10 Juin - 1:10

Big Brother

Et bien la prochaine fois tu mesureras mieux les conséquences de tes actes. Et je suis pas con. Je suis juste déçu de pas pouvoir faire confiance à la personne qui comptait un tant soit peu pour moi. Sur ce rentre bien. Et si jamais tu croises ton wonsungi sur la route tu lui diras bonjour de ma part

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Aujourd'hui à 3:07

Song Ji Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant