Just sit, relax and laugh
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Just sit, relax and laugh | Mar 8 Nov - 10:48 Citer EditerSupprimer
S’il y avait bien une chose que Hayden appréciait depuis son arrivée en Corée du Sud, c’était les nombreuses activités qu’il avait pu tester. Il avait adoré sa vie aux Etats-Unis mais depuis qu’il était à Séoul, il goutait à la liberté. Il n’avait plus à rentrer chez ses parents -bien que souvent absents- pour se retrouver nez-à-nez avec leurs attentes. Il pouvait souffler, vivre des expériences et faire des erreurs pour grandir de lui-même. Même si certaines « erreurs » lui causaient bien des ennuis… Il préférait mettre de côté les inquiétudes qui le dévoraient de l’intérieur. Heureusement, cette journée allait lui permettre d'oublier tous ses problèmes.
Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans ce parc aquatique mais de nouveau, il fut surexcité en voyant les possibilités qui s’offraient à lui. Sans aucune hésitation, il sauta dans une piscine en prenant soin d’éclabousser d’autres jeunes sur son passage. Avec un sourire faussement innocent, il s’excusa avant de se lancer dans une conversation avec un petit groupe. Hayden n’avait jamais eu trop de mal à aborder les gens, il appréciait être au centre de l’attention alors se rapprocher d’inconnus ne lui posait aucun problème.
Pendant de longues minutes, il resta dans une même zone mais lassé, il eut rapidement envie de tester des attractions plus mouvementées. Il eut du mal à motiver ses potes, certains déjà occupés à draguer. Hayden avait beau être un charmeur, il était plus intéressé par le parc que par les gens s’y trouvant. Il décida de s’éloigner pour tester dans son coin, plutôt que de se faire remarquer. On lui avait déjà demandé s’il avait quelqu’un et Hayden ne voulait pas s’attarder sur le sujet. S’il avait été célibataire, il aurait été le premier à flirter mais, ce n’était pas le cas.
Alors qu’il se baladait dans le parc en compagnie d’un pote, son regard se posa sur une silhouette familière. Il avait déjà vu cette demoiselle quelque part mais quelque chose l’intriguait. « On la connait ? » Sa question resta sans réponse puisque son ami était parti aborder quelqu’un. Hayden soupira et décida de s’approcher de ladite jeune femme, la reconnaissant davantage en se trouvant en face d’elle. « Wow, j’aurais jamais imagé te croiser dans ce genre d’endroit » Ni dans cet attirail, l’image de la belle venait de changer en un regard. « Sun Hee, c’est ça ? » Son aisance était parfois mal interprétée, car il avait gardé quelques habitudes plus occidentales dans sa manière de s’adresser aux autres. Les formules de politesses coréennes passaient souvent à la trappe.

Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans ce parc aquatique mais de nouveau, il fut surexcité en voyant les possibilités qui s’offraient à lui. Sans aucune hésitation, il sauta dans une piscine en prenant soin d’éclabousser d’autres jeunes sur son passage. Avec un sourire faussement innocent, il s’excusa avant de se lancer dans une conversation avec un petit groupe. Hayden n’avait jamais eu trop de mal à aborder les gens, il appréciait être au centre de l’attention alors se rapprocher d’inconnus ne lui posait aucun problème.
Pendant de longues minutes, il resta dans une même zone mais lassé, il eut rapidement envie de tester des attractions plus mouvementées. Il eut du mal à motiver ses potes, certains déjà occupés à draguer. Hayden avait beau être un charmeur, il était plus intéressé par le parc que par les gens s’y trouvant. Il décida de s’éloigner pour tester dans son coin, plutôt que de se faire remarquer. On lui avait déjà demandé s’il avait quelqu’un et Hayden ne voulait pas s’attarder sur le sujet. S’il avait été célibataire, il aurait été le premier à flirter mais, ce n’était pas le cas.
Alors qu’il se baladait dans le parc en compagnie d’un pote, son regard se posa sur une silhouette familière. Il avait déjà vu cette demoiselle quelque part mais quelque chose l’intriguait. « On la connait ? » Sa question resta sans réponse puisque son ami était parti aborder quelqu’un. Hayden soupira et décida de s’approcher de ladite jeune femme, la reconnaissant davantage en se trouvant en face d’elle. « Wow, j’aurais jamais imagé te croiser dans ce genre d’endroit » Ni dans cet attirail, l’image de la belle venait de changer en un regard. « Sun Hee, c’est ça ? » Son aisance était parfois mal interprétée, car il avait gardé quelques habitudes plus occidentales dans sa manière de s’adresser aux autres. Les formules de politesses coréennes passaient souvent à la trappe.
vmicorum.
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : a-child-ish ((ava)) magma. ((sign))
Re: Just sit, relax and laugh | Lun 30 Jan - 10:09 Citer EditerSupprimer
Le plus souvent, tu aimais venir accompagnée. Profiter du moment avec quelqu'un, rire, partager. C'était important pour toi. Ne pas être seule, ne pas ruminer. Ne pas voir les autres en groupe et t'imaginer seule au milieu de la foule. T'aimais venir accompagnée, et t'amuser comme une gamine avec cette personne. Mais aujourd'hui t'étais venue seule. Parfois, ça faisait du bien aussi. De se retrouver seule. Parfois, t'en avais besoin. Pour te ressourcer, pour aérer tes pensées, te changer les idées. Pour remettre de l'ordre. Aujourd'hui c'était ça. T'étais venue seule pour remettre un peu d'ordre dans tes pensées mais aussi pour te décontracter. Pas que tu n'aurais pas pu en étant accompagnée mais c'était différent en étant seule. Et ça faisait du bien, l'un comme l'autre. Tu avais passé du temps dans la piscine, nageant tranquillement au milieu des gens sans trop te soucier des regards. Oui, tu étais là seule. Tu étais assez grande pour te gérer, au cas où quelqu'un s'en inquiéterait. Tu ne parlais pas, tu ne riais pas. Tu ne souriais pas non plus et c'était sans doute plus pour ça qu'on te regardait. Tu paraissais froide, et distante. Tu avais un visage neutre, presque inexpressif quand tu ne souriais pas et on te jugeait souvent pour ça. Gardant ses distances avec toi ou te scrutant de haut en bas – ou les deux. Les élèves étaient semblables à l'université. On te décrivait comme stricte et méchante. On disait que tu étais bizarre, mystérieuse, dans le jugement aussi. Tout ça parce que tu ne souriais pas. Mais tu ne te voyais pas sourire comme une imbécile toute la journée sans raisons valables. Ce serait encore plus étrange, et presque effrayant.
Quittant finalement la piscine, tu rinças brièvement ta tignasse, passant tes doigts dans tes cheveux alors que tu contemplais les alentours. Tu voulais profiter à ta façon, maintenant. Tu voulais aller vers quelque chose qui bougeait plus. Tu délaissas alors cet espace plutôt tranquille pour t'orienter vers des activités plus énergiques. Tu clignas des paupières, tournant un regard curieux à l'entente de cette voix, les prunelles tombant sur le visage du jeune homme. « Ah bon ? Et pourquoi ? », demandas-tu, le sourcil faiblement levé, un sourire fin dessiné sur les lèvres. « Les profs n'ont pas le droit de s'amuser, c'est ça ? », que tu plaisantas dans un son amusé, haussant les épaules. « C'est ça », affirmas-tu, pas réellement perturbée par sa façon de s'adresser à toi. « Et toi ? Je n'ai pas souvenir t'avoir eu en classe... si ? », tu penchas un peu le visage, confuse. « Désolée si c'est le cas. Je vois tellement d'élèves défiler... », tu agitas un peu les mains, soufflant faiblement avant de rire. « Tu es venu tout seul ? », t'étais bien curieuse. Or tu ne voyais personne autour de lui. « On a de la chance, pas grand monde a l'air tenté par le grand toboggan », dis-tu en souriant, désignant le dit toboggan du doigt, avançant vers la file d'attente. Puisqu'il comptait y aller aussi n'est-ce pas ? « Tu aimes bien ce genre de trucs ? »

Quittant finalement la piscine, tu rinças brièvement ta tignasse, passant tes doigts dans tes cheveux alors que tu contemplais les alentours. Tu voulais profiter à ta façon, maintenant. Tu voulais aller vers quelque chose qui bougeait plus. Tu délaissas alors cet espace plutôt tranquille pour t'orienter vers des activités plus énergiques. Tu clignas des paupières, tournant un regard curieux à l'entente de cette voix, les prunelles tombant sur le visage du jeune homme. « Ah bon ? Et pourquoi ? », demandas-tu, le sourcil faiblement levé, un sourire fin dessiné sur les lèvres. « Les profs n'ont pas le droit de s'amuser, c'est ça ? », que tu plaisantas dans un son amusé, haussant les épaules. « C'est ça », affirmas-tu, pas réellement perturbée par sa façon de s'adresser à toi. « Et toi ? Je n'ai pas souvenir t'avoir eu en classe... si ? », tu penchas un peu le visage, confuse. « Désolée si c'est le cas. Je vois tellement d'élèves défiler... », tu agitas un peu les mains, soufflant faiblement avant de rire. « Tu es venu tout seul ? », t'étais bien curieuse. Or tu ne voyais personne autour de lui. « On a de la chance, pas grand monde a l'air tenté par le grand toboggan », dis-tu en souriant, désignant le dit toboggan du doigt, avançant vers la file d'attente. Puisqu'il comptait y aller aussi n'est-ce pas ? « Tu aimes bien ce genre de trucs ? »
vmicorum.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Re: Just sit, relax and laugh | Jeu 16 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
Hayden n’avait jamais eu de mal à approcher les autres, y compris lorsque les circonstances lui semblaient surprenantes. Ça avait été le cas lorsque son regard s’était posé sur Sun Hee, la jeune femme se trouvant au même parc aquatique. Sans hésitation, Hayden s’était posé devant elle et lui avait adressé la parole, d’une manière qui aurait pu laisser penser qu’ils se connaissaient déjà. On lui faisait parfois des reproches à cet égard, à cause de son côté un peu trop familier mais le jeune homme gardait une attitude spontanée et en oubliait parfois les règles de convenance. « Bien sûr qu’ils ont le droit mais ça surprend » Il avait, il devait avouer, une image assez restreinte des professeurs : « Je m’attends rarement à croiser mes profs en swimsuit disons » Il plaisanta, pas le moins du monde embarrassé mais simplement surpris. « Ah, c’parce que je suis pas dans t.. votre classe » La jeune femme avait l’air assez proche de son âge alors il lui était difficile de se mettre en tête qu’elle était son ainée et qu’elle était professeur dans son université ; il devait utiliser le bon langage et non pas se montrer trop confortable. C’était un exercice difficile pour lui, surtout dans l’environnement où ils se trouvaient. « Vous venez souvent dans ce genre d’endroit ? » Il repensait aux informations qu’il avait pu entendre circuler sur elle et jamais, il ne l’aurait imaginé ici. « Je suis venu avec des potes but…. » Il tourna la tête, essayant de retrouver l’ami qu’il venait de laisser tomber mais ce dernier avait disparu. « Je viens d’en perdre un et les autres sont pas funs » Il soupira, se demandant s’il allait devoir se contenter seul des attractions mouvementées. « Et toi… I mean vous ? » Il fronça les sourcils, éprouvant quelques difficultés : « Sorry, j’ai du mal à vous voir comme prof » Sa réponse était maladroite, il avait simplement du mal à utiliser la même attitude qu’il avait habituellement avec ses professeurs, surtout dans un cadre hors universitaire. « Je croise rarement des profs en dehors du campus » Il ajouta, pour expliquer ses difficultés. « Et uh, le coréen est pas facile parfois » Surtout quand il était dans un environnement qui lui donnait le tournis avec toutes les attractions qui s’offraient à lui.
Son regard quitta un instant la jolie demoiselle pour se diriger vers le grand toboggan se trouvant à quelques mètres et l’excitation commença à le gagner davantage. Même si ses amis ne l’avaient pas suivi, il n’allait pas se priver de ce plaisir. « Moins d’attente, c’est parfait ! » Il répondit avec un immense sourire, son impatience évidente. La jeune femme sembla le deviner : « I love it, je suis surtout venu pour ça mais pas mes amis » Ses amis n’étaient à priori pas les seuls à éviter ce genre d’attraction : « Toi aussi ? » Il s’avança à la suite de Sun Hee, comptant lui aussi découvrir ce toboggan donc il avait entendu grand bien. « J’ai beaucoup de uh… attentes. Tu l’as déjà tenté ? » Apparemment, il avait décidé de poursuivre la conversation, profitant de l’occasion pour se faire sa propre opinion sur elle. Elle était déjà bien loin de cette qu’il avait eu par le biais des autres.

Son regard quitta un instant la jolie demoiselle pour se diriger vers le grand toboggan se trouvant à quelques mètres et l’excitation commença à le gagner davantage. Même si ses amis ne l’avaient pas suivi, il n’allait pas se priver de ce plaisir. « Moins d’attente, c’est parfait ! » Il répondit avec un immense sourire, son impatience évidente. La jeune femme sembla le deviner : « I love it, je suis surtout venu pour ça mais pas mes amis » Ses amis n’étaient à priori pas les seuls à éviter ce genre d’attraction : « Toi aussi ? » Il s’avança à la suite de Sun Hee, comptant lui aussi découvrir ce toboggan donc il avait entendu grand bien. « J’ai beaucoup de uh… attentes. Tu l’as déjà tenté ? » Apparemment, il avait décidé de poursuivre la conversation, profitant de l’occasion pour se faire sa propre opinion sur elle. Elle était déjà bien loin de cette qu’il avait eu par le biais des autres.
vmicorum.
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Pseudo : bambi ((elle))
Re: Just sit, relax and laugh | Lun 17 Avr - 20:55 Citer EditerSupprimer
Pourquoi cela le surprenait-il ? Etait-ce si étonnant que ça de te voir ici ? Certes tu ne donnais pas l'image de la personne ouverte et qui s'amusait en dehors des cours – mais c'était normal. Tu étais là pour enseigner, leur apprendre des choses. Pas pour être leur amie. T'étais le genre à penser qu'il valait mieux garder une certaine distance, surtout si les élèves faisaient partis de ta classe. « Ah bon ? Ce n'est donc pas ton rêve de croiser tous tes profs en maillots de bain ? », le taquinas-tu, mimant un air outré avant de rire discrètement. « Je me disais aussi », tu lui offris un sourire sympathique. Tu l'aurais reconnu, sinon. Tu essayais toujours de te souvenir de tous tes élèves. C'était important, pour les notes mais pas que. « Je viens de temps en temps », répondis-tu dans un mouvement d'épaules. « J'aime beaucoup les sensations fortes, les trucs qui bougent. J'aime bien venir ici. Et toi ? », lui retournas-tu poliment la question dans une esquisse. Tu levas le sourcil à ses mots, tentant de suivre son regard ensuite. « Ah », soufflas-tu, compatissante. « Tu viendras avec des gens plus fun la prochaine fois », lui conseillas-tu dans une esquisse. « Je suis venue seule », tu ris quelque peu. « Pourquoi ? Je donne pas l'allure d'une prof ? Je peux être sévère si tu veux », lui proposas-tu, le sourcil arqué et le sourire taquin. « Je me suis toujours dit ça aussi. Quand j'étais en cours. Je voyais jamais mes profs ailleurs. A croire qu'ils vivent et dorment à l'école », tu ris quelque peu, sachant très bien qu'ils avaient tous une vie en dehors mais... t'en avais jamais croisé autrement qu'à l'école. « Je peux t'aider pour le coréen si tu veux. Tu peux me parler en anglais si c'est plus facile pour toi. J'ai vécu aux Etats-Unis quelques temps alors ça ne me choque pas, tu peux me parler comme tu parles avec les autres », qu'il aille au plus simple sans trop se forcer.
Tu répondis à ses mots dans un mouvement du visage, le sourire large et le regard brillant. Tu avais tellement hâte. « Ils n'aiment pas ça ? Boo », tu tournas le pouce vers le bas dans une grimace déçue. « Ils ratent le plus drôle. Tant pis pour eux », tu haussas les épaules en riant. « Moi aussi », tu observas rapidement les alentours. « Celui-ci ? Pas encore. Mais j'ai hâte de le découvrir ! J'ai entendu qu'il était chouette mais il a pas l'air trop... », tu agitas un peu les mains. « J'en ai vu en vidéos, ils ont l'air absolument géniaux mais ils sont à l'autre bout du monde alors.. », tu plissas le nez, te contentant de ce qu'il y avait ici. « Tu as déjà tenté le saut à l'élastique ? Ou le saut en parachute ? », le questionnas-tu, trop curieuse sans doute, les pupilles vers lui. « Ou le kayak ? Je te conseille le kayak si tu aimes faire du sport, galérer et t'amuser », tu ris quelque peu. « C'est à nous !! », lanças-tu joyeusement, avançant rapidement comme une gamine impatiente. Tu t'installas, écoutant attentivement les consignes de sécurité. « On se retrouve en bas ! », lui lanças-tu dans un rire avant de glisser.

Tu répondis à ses mots dans un mouvement du visage, le sourire large et le regard brillant. Tu avais tellement hâte. « Ils n'aiment pas ça ? Boo », tu tournas le pouce vers le bas dans une grimace déçue. « Ils ratent le plus drôle. Tant pis pour eux », tu haussas les épaules en riant. « Moi aussi », tu observas rapidement les alentours. « Celui-ci ? Pas encore. Mais j'ai hâte de le découvrir ! J'ai entendu qu'il était chouette mais il a pas l'air trop... », tu agitas un peu les mains. « J'en ai vu en vidéos, ils ont l'air absolument géniaux mais ils sont à l'autre bout du monde alors.. », tu plissas le nez, te contentant de ce qu'il y avait ici. « Tu as déjà tenté le saut à l'élastique ? Ou le saut en parachute ? », le questionnas-tu, trop curieuse sans doute, les pupilles vers lui. « Ou le kayak ? Je te conseille le kayak si tu aimes faire du sport, galérer et t'amuser », tu ris quelque peu. « C'est à nous !! », lanças-tu joyeusement, avançant rapidement comme une gamine impatiente. Tu t'installas, écoutant attentivement les consignes de sécurité. « On se retrouve en bas ! », lui lanças-tu dans un rire avant de glisser.
vmicorum.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|