sombre
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €


Just sit, relax and laugh

Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo, pronom(s) : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 86
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Just sit, relax and laugh | Mar 8 Nov - 10:48
Citer EditerSupprimer


S’il y avait bien une chose que Hayden appréciait depuis son arrivée en Corée du Sud, c’était les nombreuses activités qu’il avait pu tester. Il avait adoré sa vie aux Etats-Unis mais depuis qu’il était à Séoul, il goutait à la liberté. Il n’avait plus à rentrer chez ses parents -bien que souvent absents- pour se retrouver nez-à-nez avec leurs attentes. Il pouvait souffler, vivre des expériences et faire des erreurs pour grandir de lui-même. Même si certaines « erreurs » lui causaient bien des ennuis… Il préférait mettre de côté les inquiétudes qui le dévoraient de l’intérieur. Heureusement, cette journée allait lui permettre d'oublier tous ses problèmes.

Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans ce parc aquatique mais de nouveau, il fut surexcité en voyant les possibilités qui s’offraient à lui. Sans aucune hésitation, il sauta dans une piscine en prenant soin d’éclabousser d’autres jeunes sur son passage. Avec un sourire faussement innocent, il s’excusa avant de se lancer dans une conversation avec un petit groupe. Hayden n’avait jamais eu trop de mal à aborder les gens, il appréciait être au centre de l’attention alors se rapprocher d’inconnus ne lui posait aucun problème.  
Pendant de longues minutes, il resta dans une même zone mais lassé, il eut rapidement envie de tester des attractions plus mouvementées. Il eut du mal à motiver ses potes, certains déjà occupés à draguer. Hayden avait beau être un charmeur, il était plus intéressé par le parc que par les gens s’y trouvant. Il décida de s’éloigner pour tester dans son coin, plutôt que de se faire remarquer. On lui avait déjà demandé s’il avait quelqu’un et Hayden ne voulait pas s’attarder sur le sujet. S’il avait été célibataire, il aurait été le premier à flirter mais, ce n’était pas le cas.

Alors qu’il se baladait dans le parc en compagnie d’un pote, son regard se posa sur une silhouette familière. Il avait déjà vu cette demoiselle quelque part mais quelque chose l’intriguait. « On la connait ? » Sa question resta sans réponse puisque son ami était parti aborder quelqu’un. Hayden soupira et décida de s’approcher de ladite jeune femme, la reconnaissant davantage en se trouvant en face d’elle. « Wow, j’aurais jamais imagé te croiser dans ce genre d’endroit » Ni dans cet attirail, l’image de la belle venait de changer en un regard. « Sun Hee, c’est ça ? » Son aisance était parfois mal interprétée, car il avait gardé quelques habitudes plus occidentales dans sa manière de s’adresser aux autres. Les formules de politesses coréennes passaient souvent à la trappe.    



vmicorum.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas