sombre
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

Husband and wife, date ?

Kim Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Young Jae
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Suture , signa: @Mingicode
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Husband and wife, date ? | Dim 13 Nov - 18:01
Citer EditerSupprimer
Husband and Wife,date ?

Connerie. C'était une belle connerie. Presque drôle finalement. Elvis avait du bien se marrer. A voir deux tronches de cake complètement bourrés se tenant la main avant même d'apprendre à connaître leur prénom pour finalement dire un " yes" dans un anglais approximatif pour toi. Tout ça pour se marier devant un gars à la perruque moyenne. Tu te souviens lui avoir voler en plus. Bon c'était pas très bien passer mais au moins ça tu t'en souviens. Pas comme le visage de la fille que t'avais prise pour épouse. Rien que le mot te fous des frissons. C'était presque criminel de vous laisser faire. Qui faisait ça? Tu préférais encore ta connerie de pisser dans une plante. C'était moins prise de tête.

Maintenant tu devais penser au divorce. Mais t'avais jamais voulu te marier bon sang. Les yeux fermés tu t'affalais dans ta chaise dans un soupire long venant du coeur. Comme si on t'arrachait quelque chose, peut être ton âme vu le bordel dans lequel tu t'étais foutu. "Je commande dès qu'elle arrive merci. " Que tu répondis sans même ouvrir les yeux, la pauvre serveuse qui n'avait rien fait et rien demander. La clochette retentissant tu te redressais quelque peu observant qui entrait. Peut être que le flash se ferait. Comment vous vous étiez retrouvé après tout ça? Vous aviez gardé vos numéros pour " en reparler". Pour finir cette merde internationale surtout. Trop honteux et choqués pour le faire à Vegas. Vraiment il fallait que tu calmes l'alcool, pleurer ou se marier n'était AUCUNEMENT une bonne solution. Ce qui t'amenait même à te masser les tempes dans un café afin de trouver la fille que tu avais épousé pour divorcer. Ah tu aurais presque rit, comme si le début était un drama ou film baveux que tu regardais pourtant, tout en te moquant. Et là Young Jae. Tu riais bien?

" "
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
Re: Husband and wife, date ? | Dim 13 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer
Husband and Wife,date ?

T'étais quelqu'un de plutôt rationnel. Et de réfléchi. T'étais pas le genre à agir sous l'impulsion du moment sauf quand t'étais au bord d'une falaise. Et que tu sautais pour aller retrouver le groupe dans l'eau, en bas. T'étais pas le genre à agir bêtement sans penser aux conséquences car tu savais que certaines conséquences pouvaient être graves. T'étais pas idiote. T'étais pas stupide. Et pourtant.
Pourtant, si. Tu l'étais. T'avais dit oui avec le sourire, le cœur léger – et tu remerciais l'alcool. Et tu ne comprenais pas. D'habitude, l'alcool, tu le tenais. Et pas qu'un peu. T'étais toujours droite et sereine, même avec le sang alcoolisé. Mais ce soir-là, non. Peut-être l'air américain ou l'air tout court. Peut-être le fait d'avoir croisé Elvis, t'en savais rien. L'alcool t'était monté à la tête et t'avais dit oui. Avec le sourire. Trop heureuse de ton choix. Tu t'étais mariée, à Vegas, devant Elvis, avec un parfait inconnu.
C'était sans doute la plus grosse bêtise que tu ait faite dans ta vie.

Inspirant longuement, tu fermas les yeux un instant, la paume sur la poignée. Tu devais entrer et régler tout ça. Tu devais retrouver ton... mari. « Oh dear », que tu soufflas en ouvrant la porte, prenant le peu de courage que tu avais pour avancer dans la salle. Tu devais retrouver ton mari. Retrouver ton mari. Oui. Par chance t'avais une mémoire plutôt bonne. Une vision plutôt claire de l'homme – enfin un peu floue quand même. Tu t'avanças vers une table, les lèvres traçant une ligne droite alors que tu observais l'homme installé là. Ca devait être lui. « Salut », que tu articulas lentement, déglutissant un peu, gênée. Tu t'installas dans un souffle contenu, le fixant en silence quelques instants. « Je vais prendre un café... deux. Apportez-moi deux cafés », que tu dis à la serveuse, laissant ton mari commander pour lui. « Je me doutais que ce serait gênant. Mais ça l'est encore plus en vrai », tu passas ta main sur ta nuque, embarrassée, remerciant la serveuse qui apportait la boisson. « Je suppose qu'on ne va pas tourner autour du pot. On doit... Est-ce qu'il faut un avocat ? », que tu lui demandas dans un chuchotement et une grimace incertaine. T'avais pas osé faire des recherches. Enfin t'en avais faites mais... « On peut régler à l'amiable. Je pense ? Non ? », proposas-tu dans un petit signe de tête, avalant une longue gorgée de ton café. « J'aurais jamais pensé faire ça », admis-tu à voix haute, le regard posé sur ta boisson, déphasée. T'avais encore l'impression de subir le décalage horaire. « C'est à cause de l'alcool. Evidemment... Et Elvis »

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Kim Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Young Jae
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Suture , signa: @Mingicode
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: Husband and wife, date ? | Dim 20 Nov - 11:27
Citer EditerSupprimer
Husband and Wife,date ?

T'en avais fait des conneries dans ta vie, loin d'être le modèle parfait du gendre qu'on rêverait. Mais alors ça, jamais. C'était pourtant pas compliqué de comprendre qu'avec l'aversion de l'engagement, de l'amour même t'avais pas réellement penser à te marier, et encore moins exécuter cet acte immonde qui poussait les gens dans un quotidien si morne qu'ils en devenaient aigris. Non clairement c'était pas pour toi. Elle aurait pu dire non. Toujours repousser la faute sur les autres, ça vidait ton esprit et te permettait de dormir à point fermé le soir. Donc oui elle aurait pu refuser, dire que tu n'étais qu'un bourré parmi tant d'autres. Mais tu comprenais son dilemme, après tout t'étais sacrément beau. C'est donc l'esprit embrumé de narcissisme et une pointe de regret que tu attendais ta dulcinée. Appelez la comme vous voulez, tu ne te souvenais pas de son prénom. Heureusement que le papier que t'avais dans ta poche, froissé, plié et presque mis à la poubelle renseignait ces infos. Votre certificat de mariage en avait vu.

Finalement elle arrivait, tout aussi gênée que toi, sans que vous ne vous planquiez non plus. Comme deux adultes qui prenaient leurs responsabilités vous commandiez. " Deux cafés aussi .. bien serrés, s'il vous plait. " A vous entendre on parlait de shot d'alcool, bien que la situation tende vers ce genre de solution. Honnête, elle l'était, et juste. "Je peux pas contredire. " Tu passais même ton tour pour trouver une solution embrumé par tous les problèmes que ce mariage posait. Vous alliez devoir payer ?? UN premier café qui descendait aussi bien qu'un liquide plus alcoolisé. " J'en sais rien, est ce que j'ai l'air de savoir comment on divorce? Je suis pas marié... enfin avant.. " Ah parce que tu pensais qu'elle avait déjà été mariée ? En tout cas tu te félicitais presque d'avoir choisi Sun Hee. Au moins elle était sincère et jolie. "Tant qu'on signe les papiers... on a qu'à dire que on partage les biens inexistants.. trucs de ce genre de toute façon on a rien en commun. " T'avais pas acheté une plante pour elle à Vegas ? Le souvenir flou revenait par bout, t'en avais dit des conneries là bas. Ce qui te rendait dingue, passant alors ta main dans tes cheveux. "Il était sacrément moche en plus... c'est quoi comme alcool qu'ils servent ? Ca se trouve on a été drogué ! " La faute, les autres, toujours. "J'y crois pas.. même sous la torture je voulais pas me marier. " Et te voilà le certificat en poche, parce que la bague manquait. Un coup d'oeil à ses doigts et tu souriais amusé, cette nuit là avait été drôle quand même. "Très étrangement tu as enlevé le fil de fer bague. " Ah t'avais vraiment trouvé des trucs intéressant à faire ce soir là. Sinon pour en revenir aux moutons t'étais dans une panade. " Je pense qu'il faut aller à la mairie et demander un divorce... non? C'est payant? " Sur ton registre il y aurait donc ce premier mariage ? Quel enfer.

" "

I'm Lost
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
Re: Husband and wife, date ? | Dim 20 Nov - 11:55
Citer EditerSupprimer
Husband and Wife,date ?

T'avais des souvenirs tellement flous de ce moment-là et d'autres beaucoup plus vifs. Mais ces derniers ne te servaient à pas grand chose pour te rappeler comment t'en étais arrivée là. Tu savais pas non plus ce que tu avais commandé comme cocktail pour te retrouver aussi perdue. Au point d'accepter de te marier au premier inconnu devant un type tout aussi flou que le premier. De mémoire t'aurais pas pu redessiner son visage. Pas tout de suite, du moins. Il t'avait fallu quelques jours et quelques aspirines pour comprendre que tu t'étais mariée et pour pouvoir visualiser le visage de ton époux dans des contours plutôt grossiers. Autant dire qu'en vrai, et sans alcool dans le sang, son visage était beaucoup plus doux et agréable à regarder. Tu pouvais te féliciter de ne pas avoir choisi le pire dans le lot. Tu supposais. Même si tu ne connaissais rien de son caractère, t'essayais de te consoler comme tu pouvais. T'avais fait une grosse bêtise et t'en avais honte. Le pire ? T'avais même pas encore osé en parler à Beom Gyu. Et dans l'absolu, tu te disais que le souci allait être réglé avant même que tu puisses en parler. Ni vu ni connu.

Les cafés commandés, c'était comme si vous en aviez besoin pour espérer trouver force et énergie pour surmonter tout ça. C'était un peu le cas, dans le fond. Non ? Tu hochas un peu le visage, les lèvres serrés. T'hésitais entre être très gênée ou très honteuse. Au final les deux se rejoignaient. « J'aurais bien aimé que ce soit le cas », avouas-tu très sincèrement. « Que tu saches comment divorcer. Pas que tu... T'as compris », tu agitas un peu la main, le rouge aux joues, le souffle discret contre les lèvres. Ca vous aurait sans doute évité des maux de tête qu'un des deux sache comment tout ça fonctionne. Vous alliez devoir y aller au talent – et la dernière fois, le talent ne vous avait pas du tout aidé. « Oui je suppose qu'on peut faire ça », comme il le disait, vous n'aviez rien en commun de toute façon. Tu lui avais pas donné une de tes barrettes ? Ou quelque chose du genre. Peut-être un chouchou. Ou alors tu l'avais juste perdu. Tu savais plus. « Quoi ? », lâchas-tu en clignant des paupières. « Je pense pas qu'on ait été... », tu t'arrêtas un instant, le fixant en silence. « Tu penses qu'ils nous auraient forcé à nous marier ? Pour quoi ? Ils gagnent de l'argent sur ça ?? », vous vous faisiez tout un film alors que la réponse était toute simple : vous étiez juste bêtes. « Moi non plus », avouas-tu en retour, le regard dans le vide. Tu baissas le regard vers ta main, un rire léger dans la gorge. « Elle restait accrochée dans mes vêtements », tu fis un peu la moue. « Et je me voyais mal expliquer à ma famille pourquoi j'avais une bague à ce doigt-là », terminas-tu dans un rire un peu plus nerveux, et gêné. Tu haussas les épaules, avalant une gorgée de ton café. « Alors là j'en ai aucune idée... », chuchotas-tu, désemparée, avant de sortir ton téléphone, pianotant rapidement dessus. « Sur le net on peut trouver des formulaires... mais eh c'est cher ! », tu tournas l'écran vers lui pour lui montrer. « C'est peut-être pas la solution sur le net », autant vous éviter de vous fourrer dans une autre bêtise et d'avoir des dettes pour un simple formulaire. « On peut aller voir à la mairie et demander à avoir le formulaire. Ca doit être gratuit là-bas... je suppose. J'espère », tu soupiras, les doigts venant masser ton front. « Si on fait un divorce à l'amiable on a pas spécialement besoin d'avocats, je pense. Non ? », ça paraissait logique mais la logique t'avait clairement quitté depuis quelques temps. « C'est tellement galère », râlas-tu dans un air bougon, avalant une autre gorgée.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé

Re: Husband and wife, date ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas