sombre
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


    :: Défouloir :: 2024

Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra

Invité
Invité
avatar
 
Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Dim 27 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer


Préparer un album demandait énormément de travail ; Hyun Woo était incapable de définir le nombreux d’heures qu’il avait passé à travailler avec acharnement sur la préparation de ce nouveau projet. La pression était omniprésente : il ne fallait pas baisser en qualité, il fallait continuer de surprendre et satisfaire les fans et la critiques et la barre était de plus en plus haute. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur et cette pression ne facilitait pas les choses. Stressé et angoissé de nature, Hyun Woo s’ajoutait davantage de travail sur les épaules, se mettant une pression supplémentaire alors que déjà, il avait du mal à y voir clair. Pendant quelques semaines, il avait eu l’impression de ne pas être vraiment là. D’être un corps vide qui continuait de vivre sans avoir le gout des choses, sans comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Son reflet dans le miroir continuait de bouger alors qu’il essayait de maitriser à la perfection une chorégraphie qui n’était pas simple. Il continuait de pousser sur sa voix, essayant d’atteindre des notes sans tenir réellement compte des conseils de son professeur de chant. Il était là, sans être là. Il se donnait à fond mais il n’en tirait aucun plaisir. Il y avait toujours ce moment dans la préparation d’un album où il avait du mal à savoir ce qu’il devait ressentir ; comment il devait visualiser les choses. Il savait que s’il se mettait à réfléchir, l’angoisse allait prendre le dessus sur le reste et ça allait être plus oppressant que jamais. Pourtant, il était à fond. Il revenait à lui et continuait de travailler sans s’arrêter, voulant participer le plus possible. Curieux, il trainait autour des producteurs pour apprendre le plus possible sur le métier et il continuait de proposer ses compositions. Ce n’était pas un exercice facile mais il était heureux de mettre la main à la patte et de voir sa touche dans cet album qui le faisait suer.

Préparer un album était source de contrariétés, de fatigue, d’appréhensions mais aussi de fierté. Lorsque le projet était terminé et que le fruit de leurs efforts était devant eux, ça n’avait pas de prix. Ils avaient tous travailler à fond pour être prêts… le plus dur était fait et en même temps, le plus difficile restait à venir. L’album était finalisé, ils étaient heureux et fiers mais si leurs fans et les critiques n’étaient pas bonnes… tout était foutu. Tous leurs efforts n’auraient servi à rien car les recettes devaient être suffisantes pour satisfaire tout le monde. Il fallait que le chiffre suive, il fallait que la popularité continue d’exploser.
Comme à chaque vieille de comeback, Hyun Woo avait passé plusieurs nuits difficiles. Trouver le sommeil était compliqué quand son cerveau n’arrêtait pas de créer des scénarios tous les plus angoissants les uns que les autres. Il se sentait coupable d’un échec commercial qui n’avait pas eu lieu. Et qui n’aurait pas lieu compte tenu du nombre de précommandes qu’il avait déjà. Ce n’était pas suffisant, Hyun Woo restait inquiet. Il allait continuer de l’être un moment, alors même que les chiffres parlaient. Alors même qu’ils pouvaient fêter dignement ce nouvel album qui venait enfin de sortir.

Hyun Woo avait déjà regardé quelques site internet et les réseaux pour voir ce qui était dit sur leur comeback et il était ravi dans l’ensemble. Pourtant, les avis négatifs étaient présents et, même s’ils étaient moins nombreux, leur impact semblait plus puissant. Triste constat. Pour autant, il allait faire une pause dans ses inquiétudes – il allait essayer- car un comeback annonçait aussi une rencontre au sein de l’agence pour fêter cette sortie. Hyun Woo était impatient, bien que stressé. Il l’était sans cesse. Il demanda conseil pour être habillé et ce fut avec un grand sourire qu’il apparut devant Jung Ae Ra en arrivant au restaurant. Une femme magnifique qui l’impressionnait autant que la première fois. Alors comme à chaque fois, il s’inclina avec politesse et bafouilla avant d’arriver à aligner deux mots. « Vous… vous allez bien ? » Il était heureux de la voir malgré ce côté timide qui refaisait surface.  
Et sans surprise, ce fut à côté de sa directrice qu’il se retrouva ensuite assis.


vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 279
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Mer 21 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer


Un échec pour faire couler la boîte contre un succès pour la remonter doucement. Un choix inégale qui venait pourtant exalter chaque société. Un pari qui n'était que plus beau de gagner. C'était tout là l'enjeu, le pari, et les nombreuses entreprises qui coulaient les unes après les autres. Comme dans une partie d'échec, chaque tour menaçait de s'effondrer lorsqu'un pion venait trop près. Un jeu stratégique qu'on relayait bien trop souvent au "talent" vue d'extérieur. Et pourtant. Tout se faisait en interne, des tactiques étudiées pendant bien des années, sans même connaître un morceau de musique, sans jouer d'un seul instrument, mieux encore, le solfège inconnu. Tout n'était que partenariat, mise, gain. Tout semblait reposer sur le jeu du premier détenteur. Choisir ses pions avec ruse, les emmener où bon lui semblait. Entouré de conseillers de qualité et la recette était jouée. Aujourd'hui peut être les gens te voyaient comme une âme en peine, une fille perdue dans un passé glorieux. Une ancienne étoile tombée vite, et fort. Et pourtant, jamais ton sourire n'avait été aussi grand.

Le choix du premier, de la première recrue, un choix crucial qui n'avait fait que de te rendre excitée pour le suivant. Des talents bruts, peu importe le nombre d'heures qu'il leur fallait pour les polir, sans trop abîmé leur individualité. Voilà ce que tu leur promettais, te faisant une règle d'or de toujours suivre ce schéma. L'oreille attentive, ce n'était pas sans aide que tu veillais sur tes poussins. Comme une mère loin de la poule tout de même, tu demandais régulièrement rapports, et toute sortes de tests, résumés. Si le travail de la musique, des producteurs et des compositeurs rendaient le travail flou, il n'en était rien de la stratégie que tu tenais du main de fer. Quant à la sociabilisation, Han Jae était là pour adoucir des paroles qui se voulaient honnêtes, peut être trop. Peut être que tu l'aurais effrayé, Hyun Woo. La première fois que vous aviez échangé. Et pourtant le voici, sortant un nouvel album dont tu avais eu de fortes remontées. La confiance au visage tu te préparais afin de féliciter l'équipe au complet , laissant alors ta main frôler tous ces tissus qui composaient une armoire bien remplie. Chaque texture passant sous le peigne fin d'un épiderme surdéveloppé, pour finalement trouver.

Accompagnée comme toujours, dernière comme toujours, tu entrais dans ce restaurant privatisé pour l'occasion. Le manteau gentiment débarrassé afin de profiter de la chaleur de la pièce avec tout le monde. C'est dans un mouvement pour remettre ta mèche et tes cheveux devenus trop longs que tu te stoppas. Cette voix, tu la reconnaîtrais entre mille. "Hyun Woo-a... Je vais bien et toi? Nerveux? " La main se tendant afin d'attraper un tissu, puis le bras du concerné, le sourire s'étirait pour la première fois de cette soirée, mais pas la dernière. Chacun à sa place tu prenais toujours garde de garder ceux qui te connaissaient proche de toi, dont Han Jae. Hyun Woo était une évidence, star de la soirée. "Comment s'est passé la production de l'album Hyun Woo? On m'a beaucoup parlé de toi. Il parait que tu cherches à en apprendre plus des professionnels. " Non pas qu'il n'est pas pro, mais il n'est pas compositeur, ingénieur du son, arrangeur, ou autre. Il était donc surprenant mais très agréable d'entendre qu'il se mêlait à toute la production. "Devrait-on te faire participer à des cours de composition si l'album est un succès? " Un petit rire venait secouer tes épaules bien qu'aucune irone n'avait traversé tes lèvres, contrairement à la boisson que tu venais de goûter.

"..."


vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Mer 25 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer


Ce n’était pas la première fois que Hyun Woo se retrouvait devant Ae Ra et pourtant, comme à chaque fois, il était intimidé. Il ne pouvait pas s’en empêcher, son aura l’impressionnait et il était empli d’admiration. Conscient de son côté maladroit, il était nerveux à l’idée de faire un geste de travers, de dire quelque chose de mal ou de simplement s’embarrasser comme il avait tristement l’habitude. Hyun Woo n’était pas toujours dégourdi, surtout quand l’anxiété avait décidé de l’accompagner. Heureusement, Ae Ra connaissait le personnage et n’était pas surprise de se retrouver devant un Hyun Woo embarrassé. Il restait heureux d’être présent à ses côtés la directrice, surtout en une si belle occasion. L’album venait de sortir et déjà les chiffres étaient prometteurs. Ce n’était pas ce qui importait le plus Hyun Woo mais ça avait son importance. C’était une preuve du succès des morceaux, du groupe et aussi un moyen de poursuivre. Si les chiffres n’étaient pas au rendez-vous, sa carrière risquait d’en prendre un coup et ça risquait d’être difficile de continuer. Ils avaient beau être loin de cette éventualité, la menace planait toujours et Hyun Woo s’en inquiétait. Constamment. Ce soir néanmoins, il voulait profiter de cette occasion pour fêter cette sortie. Ils le méritaient tous. Si l’album pouvait s’écouter en quelques minutes, c’était pourtant des mois de préparation qui en découlait.

« Un petit peu » A quoi bon mentir ? Il était évident que Hyun Woo était nerveux, il n’arrivait pas à le cacher en présence de tant de monde et en une telle occasion. Le stress était un compagnon fidèle… Hyun Woo arrivait parfois à gérer l’anxiété qui pouvait l’accablait mais ce n’était pas toujours évident. Il prenait sur lui, se mettant une pression folle sur les épaules mais quand il voyait que ça marchait, il se disait que ça valait le coup... ça valait davantage le coup quand Ae Ra s’intéressait ainsi à lui et se montrait encourageante. « Beaucoup ? » Il priait fort pour que les retours aient été positifs mais vu le ton de Ae Ra, ça semblait être le cas. Il s’accrocha à cette idée, heureux. « Oui je trouve ça inspirant de voir tout ce qui rentre en compte dans la conception d’un album. Pour mieux comprendre les nuances et connaitre les aboutissants de chaque étape. Ça montre à quel point chacun à ses points forts également » Il avait la chance de pouvoir échanger avec des gens talentueux, des génies de leur profession et Hyun Woo avait soif de connaissances à leurs côtés. « Ce… ce… Ce serait possible ? » Des étoiles plein les yeux, il observa Ae Ra à la recherche d’une réponse positive. « Ce serait une opportunité incroyable ! » Hyun Woo avait déjà eu l’occasion de partager ses travaux et pouvaient parfois échanger pour donner ses idées sur un concept/un comeback mais il n’avait pas eu l’occasion d’apprendre de cette manière. « J’en serais ravi » Il essaya de calmer ses ardeurs même si la simple idée le rendait heureux ; il avait du mal à le cacher. « Vous… vous avez déjà regardé les avis ? » Il avait regardé de son côté, seulement un peu pour éviter d’être trop anxieux, mais il ne connaissait pas les attentes de Ae Ra.
Tout en continuant de jeter des coups d’œil autour de lui et de participer aux conversations, Hyun Woo se perdit dans ses pensées en se régalant des mets commandés.


vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 279
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Dim 19 Mar - 11:02
Citer EditerSupprimer


L'admiration avait toujours été présente, quand bien même ton expression ne le montrait pas totalement. Ceux qui communiquaient par des notes que peu pouvaient lire. Un talent dont tu aurais souhaité hériter. Il n'était pas trop tard pour comprendre le fonctionnement, cherchant à prendre des cours quand l'occasion se présenterait, sûrement après ta vue retrouvée. En attendant tu laissais des talents tel que Hyun Woo briller au grand jour, non sans participer à ta manière. Un pari ambitieux mais qui tournait, et plutôt bien. Bien sûr, malgré sa maladresse tu lui était reconnaissante, de son travail, de son talent mis au service de cette boîte qui se voulait plus inclusive que les autres. Des principes nouveaux qui ne se basaient ni sur le physique ni sur des habilités autre que la musique elle même. Quand bien même, tu pouvais souvent entendre que le jeune homme était beau en plus d'être talentueux, ce qui te faisait toujours sourire. Aussi bien ce soir où sa nervosité se ressentait, dans la voix, dans les gestes que tu sentais plus que tu ne voyais.

"C'est normal de se sentir nerveux, mais n'oublie pas de te détendre également. Je me charge de la gestion des résultats. "Même si tu ne pouvais lui enlever le poids même d'être celui dont le nom reviendrait. Il était l'image même de tout ce travail quand bien même il n'était pas le seul à y travailler. Une responsabilité plus lourde qu'on y pensait. Même s'il faisait beaucoup, il pouvait se voir dévaloriser pour l'erreur d'un autre. Il était donc normal qu'il puisse également se reposer un peu sur les autres quant à ce devoir de bien faire. Il semblait déjà assez performant durant tous ces mois de production. Preuve même qu'il était un de ces artistes complet, qui cherchait à comprendre, s'améliorer et que vous vouliez produire et former. Son explication prenait sens, laissant ta tête se dandiner joyeusement pour acquiescer chacun de ses dires. L'idée t'avait alors traversé l'esprit, quelques semaines auparavant. Bien sûr tu ne pouvais te le permettre que grâce à son succès, faisant de lui, l'acteur même de cette évolution. "Je parlerai avec ton manager pour mettre en place ça. On va devoir trouver du temps, ça retardera sûrement le prochain album mais ça peut être bien. " Après tout tu ne faisais pas des machines à album mais des artistes. Des vrais. Tu souhaitais qu'on se souvienne de leur nom dans une tripoté d'artistes qui arrivaient à la pelle, chaque maison de disque se faisant concurrence. Hyun Woo le méritait également et sa joie ne faisait que renforcer la tienne, accompagnée d'un verre que tu buvais tranquillement. "On m'a fait quelques lectures oui.. ils sont bons. C'est un très bon début. On aura bientôt un point par l'équipe markéting. " Tu regarderais de ton côté, en demandant à Han Jae de te lire les derniers avis. En attendant tu profitais de ce diner d'entreprise écoutant plus que tu ne parlais.
Le regard perdu dans un vide que toi seul voyais. Ce genre de diner était aussi intéressants qu'épuisants. Le bruit venant alors demander beaucoup trop d'énergie, chaque petit geste qui te touchait devenant alors une source de stress et de surprise. Rien ne pouvait être prévu.
Les sourcils légèrement froncés tu soupirais quelque peu. "Hyun Woo-a tu aurais l'eau s'il te plait ? " Le verre vidé depuis de longues minutes, les plats goûtés tu ne cherchais plus vraiment à remplir ta pense.

"..."


vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Lun 10 Avr - 17:24
Citer EditerSupprimer


C’était assez impressionnant de se retrouver en face de la directrice mais Hyun Woo tentait de mettre sa nervosité de côté pour s’enrichir de cet instant. Ses plannings étaient généralement chargés mais ceux de la jeune femme devait tout autant l’être et les occasions pour se voir étaient rares. Hyun Woo avait souvent affaire à des personnes différentes travaillant pour l’agence et avait fait de bonnes rencontres mais il n’y avait rien de plus gratifiant qu’avoir le soutien et les encouragements de la femme qui était à la tête de tout ça. Malgré le stress qui se lisait sur son visage et sans sa posture, il était euphorique face à ce qui se passait ce soir-là, face à ce lancement de qualité. Les angoisses avaient été nombreuses et il y en aurait d’autres mais, il aimait ce genre de moment qui lui faisait goûter à tout le positif de cette carrière. Le fait de pouvoir partager un tel projet avec des personnes tout autant passionnées que lui, notamment. Grand sourire, il prenait plaisir à vider ses batteries sociales avec les personnes qui avaient rendu ce projet possible. Et encore, elles n’étaient pas toutes là. Un tel projet demandait énormément de main d’œuvre, plus qu’on ne pourrait le croire, vu toutes les étapes nécessaires pour obtenir un tel résultat.

« Bien sûr, je vais faire de mon mieux » Se détendre n’était pas une mince affaire pour la personne anxieuse qu’il était mais, il ne voulait pas laisser transparaitre ce mal-être qui l’accompagnait constamment. Il était là pour profiter de la sortie de cet album, et il ne voulait pas penser aux galères qui avait permis cette sortie, pas ce soir. Il voulait se concentrer sur le positif et, la proposition de Ae Ra lui semblait incroyable, une opportunité dont il rêvait. Il adorait en apprendre davantage sur différents aspects de la conception d’un album, souhaitant avoir d’autres casquettes. Que ce soit pour le groupe ou pour ses activités en solo. « Ce serait incroyable » Il répondit de manière un peu rêveuse, s’son imagination déjà titillée. Elle lui avait mis des étoiles plein les yeux, ses objectifs se rapprochant un peu plus du bout de ses doigts. « Je suis rassuré. J’espère que leur retour sera aussi positif » Il n’y aurait pas que du positif, des points allaient surement être soulevés sur les aspects à améliorer mais, Hyun Woo comptait s’enrichir du bon comme du moins bon, pour s’améliorer davantage. Il allait se donner à fond pour défendre ce projet et l’amener le plus loin possible. Ils n’avaient pas travaillé autant pour rien : « On va faire de notre mieux » Il annonça, parlant pour toutes les personnes concernées.

Heureux de l’ambiance qui régnait en ses lieux et se sentant plus léger, Hyun Woo profita pour manger un peu de tout et pour échanger avec les personnes qui se trouvaient autour de lui. Il riait fort, partageait des anecdotes, se montrer plus sérieux en écoutant des conseils… il profitait réellement de l’instant. Il sentait la fatigue de son corps suite aux derniers efforts fournis mais, il avait l’impression de souffler et de gouter à un moment plus léger : tout ce dont il avait besoin. Il oublia toutes les contrariétés qui pouvait avoir et cette bouffée d’air frais dans une telle période était nécessaire et revigorante. Il s’intéressa également à sa directrice, lui jetant des regards sans trop oser l’embêter même s’il aurait aimé lui poser 1000 questions sur son parcours. Lorsqu’elle lui demanda de l’eau, il se précita sur une carafe pour ne pas la faire attendre. Il reversa celle-ci à cause d’un geste trop brusque mais évita de la vider complétement. Sa maladresse le rendit mal à l’aise et il se fondit en excuses avant, d’enfin, remplir le verre de Ae Ra. « Je suis désolé d’en avoir un peu renversé. Tenez » Il posa ensuite la carafe, s’en débarrassant le plus vite possible de peur de la faire tomber une nouvelle fois. « Vous avez terminé de manger ? » Il demanda avec curiosité alors que beaucoup était encore en train de picorer, prenant leur temps en papotant avec les autres. « Vous aimez chanter ? » Il demanda alors soudainement, sachant qu’à un moment ou un autre, une chanson allait être demandée pour fêter la sortie de l’album.  


vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 279
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Ven 19 Mai - 16:10
Citer EditerSupprimer


Il était rare de s'asseoir et avoir discussion et repas autour d'une table avec tant de personnes. Encore plus quand ceux ci étaient dans l'entreprise. Diner d'affaires, repas à la maison, ta vie était rythmé comme du papier à musique mais il était bon de changer de note. Comme ce soir où un important lancement se faisait, ce qui te donnait l'envie de le célébrer. La réponse était positive et l'espoir avec vous pour ce nouvel album. Certains y verraient un profit entrant mais tu y verrais une réussite plus large. Comme un flair que tu avais eu et qui s'avérait être vrai.

"Comme toujours. " Telle une mère fière de son premier enfant tu souriais entre deux gorgées. Il était ce jeune homme calme et discipliné qui rendait tout le monde fier. Ainsi pour le récompenser de son dur travail, de ces moments de stress à force de penser à tout, il te semblait normal de lui rendre la pareil et garder du temps pour le faire évoluer. Ici on ne cherchait pas des gens remplaçables mais bien des artistes avec un grand A. Restant dans votre agence, bien sûr, mais confiant d'en faire leur carrière, leur réussite. Des gens passionnés qui évoluaient avec le temps et les ressources. Comme des poulains tu misais sans pour autant les traiter comme de simple objet. "Je note. "Plutôt Han Jae noterait pour vous et tu lui annoncerais. C'était plus réel et crédible ainsi. "Il n'y a pas de raison. De toute façon on prend tout n'est ce pas ? " Le positif ne venait pas sans amélioration mais il était impossible de les faire sans sortir son nez du projet. Il fallait donc attendre quelques jours histoire de pouvoir comprendre ce qui vous avez manquer. Comme Hyun woo le disait : tout le monde faisait de son mieux.

Les rires se mélangeaient, le tien n'appartenant à aucun de ces sons. Il restait léger, presque invisible même si les lèvres s'étiraient de temps à autre. Il était important de partager, d'écouter, chose que tu faisais, mais les bruits s'accumulant c'est une sorte de malaise qui te menaçait. La difficulté même de comprendre l'environnement. Celle de ne pas se concentrer sur chaque bruit trop présent, trop fort, trop nombreux. Pour le moment seul l'eau t'intéressait. Une eau qui tardait légèrement mais qui provoquait surtout geste et maladresse. Le sourire amusé tu le remerciais doucement prenant alors quelques gorgées. "TU es donc maladroit ? " Question ou affirmation il te manquait des informations importantes sur les autres, ne cherchant pas forcément à les connaître en profondeur, comme des amis. "Hm ? Je pense .. j'ai grignoté dans un peu tout. " Bien que l'estomac avait retrouver une taille convenable, que la petite voix accusatrice était partie, tu ne pouvais cependant pas devenir un ogre, restant sur des petites portions mais mangeant de tout. "Il y a assez pour tout le monde encore ? " Incapable de le deviner toi même il semblait que Hyun woo soit devenu tes yeux pour ce soir. "Hmm je ne chante pas très bien.. je crois. " Un rire t'échappant c'est la mémoire qui tournait à plein régime. Impossible de remémorer un moment qui n'existait pas. Celui où tu chanterais à gorge déployée, heureuse de juste faire ce qui t'avait toujours apaisé. Ou bien .. le karaoke avait été appréhendé mais rien de concret. "Disons que j'aime plus écouter la musique, la comprendre, et savoir moi même comment elle fonctionne sur les autres. C'est intéressant n'est ce pas ? Ce qu'une mélodie peut faire ressentir à quelqu'un.. " Ce qui le faisait surement vibrer aujourd'hui. Les sentiments qui t'avaient amenés ici aujourd'hui.

"..."


vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Ven 8 Sep - 18:21
Citer EditerSupprimer


Hyun Woo aimait son métier. Il aimait les chemins que sa carrière lui avait ouvert et il avait hâte de voir ce que le futur lui réservait. Certes, l’avenir était incertain et lui faisait peur mais il était également impatient de découvrir ses futures opportunités. Il évoluait dans une agence bienveillante qui savait mettre en avant ses artistes et qui leur donnait les bons outils pour s’améliorer. Il pouvait toucher à tout, on lui faisait confiance et il était ravi de savoir, qu’à sa façon, il le rendait bien. Il voulait encore mieux faire, prouver qu’il était fait pour ça. Ce n’était jamais assez, il avait toujours quelques choses à prouver aux autres mais cette fois, il se concentra sur le positif. Ses efforts étaient récompensés, ceux des autres aussi. Ce projet n’était pas qu’à lui, il était à toutes les personnes qui avaient participé de près comme de loin et, les chiffres semblaient bien partis. C’était réconfortant et réjouissant. Il priait pour que ça continue sur cette voie. « Exactement, on prend tout » Il répondit avec les yeux brillants, heureux d’être là ce soir. En charmante compagnie.

Sans surprise, sa maladresse fit son apparition. Dans la précipitation de vouloir bien faire, il n’avait pas été dégourdi. Il s’excusa, espérant ne pas avoir renversé sur la jeune femme : « Ça m’arrive un peu, j’avoue » Il avait laissé beaucoup de preuves sur son passage, sa maladresse faisant trop souvent des apparitions. Son manque d’orientation aussi… « Mais je pense que ça va, je n’en ai pas trop renversé… je pense » Ca aurait pu être pire, et au final il avait réussi sa mission en servant à boire à Ae Ra. « Oui, il en reste encore pas mal. Les gens mangent plutôt doucement, ils discutent » Ce qui pouvait s’entendre car les conversations étaient vives et nombreuses, surtout que l’alcool accompagnait grand nombre de personnes. Hyun Woo avait eu le droit à quelques verres de soju et déjà son visage avait pris de petites couleurs. Il faisait néanmoins attention car il ne voulait pas faire des erreurs devant ses supérieurs. « A mon avis, vous avez une belle voix » Ou peut-être qu’il se méprenait mais elle avait une voix très charmante quand elle parlait. On la reconnaissait, elle ne passait pas inaperçue. « Je comprends ce que vous dites… » Il commenta avec un sourire complice. « J’adore l’aspect « création », les différentes étapes qui mènent à la naissance d’un morceau et même si j’adore être sur scène et performer, c’es toujours fort de voir les effets qu’une musique peut avoir sur quelqu’un » Que ce soit par la mélodie ou les paroles, on ne pouvait nier les effets de la musique sur autrui. Tout était possible, on pouvait tout ressentir. D’une personne à une autre, l’effet pouvait être opposé pour diverses raisons. On ne pouvait pas prévoir. « Vous avez été toujours été intéressée par la musique ? » Il demanda avec curiosité, essayant au passage d’éviter un autre verre de soju qu’on souhaitait lui servir. « Est-ce que vous voulez boire autre chose que de l’eau ? » Il demanda alors que certains commandaient d’autres boissons.


vmicorum.


Spoiler:
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 279
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Mer 11 Oct - 22:29
Citer EditerSupprimer


L'agence pouvait être mal vue dans ses débuts, tu avais su prouver par le talent et le travail qu'un nouveau mode de fonctionnement était possible. Venir exposer les corps et la beauté des artistes n'étaient pas un mauvais marketing, il était juste trop bas pour ce que tu visais. La confiance étant mutuelle tu savais que chacun faisait de son mieux pour réussir. Comme Hyun Woo qui te prouvait encore aujourd'hui que tout était sous contrôle. Bien sûr les chiffres pouvaient changés et faire basculer vos coeurs mais tu n'étais pas si inquiète. Le sourire partagé d'un jeune homme en pleine excitation d'une réussite méritée tu te laissais aller.

"C'est mignon, je suis sûre que les fans te connaissent aussi pour ça. " Parce qu'ils avaient ce besoin viscérale de se sentir proche. De connaître, ou plutôt de croire connaître cet artiste qui ne leur parlerait jamais. Un amour bien particulier, parfois malsain, mais qui tendait à agrandir les ventes, à augmenter les opportunités. Un amour que tu étais incapable de changer ou de faire disparaître. "Ca va alors. " Vous aviez échappé au drame qui aurait sûrement commencer la romance d'un drama comme tu les détestais. "Je suppose que c'est le soir idéal. "Pour connaître un peu mieux son voisin, pour partager verres et discussions avec tous ceux qu'on ne faisait que croiser. Pour ta part tu ne pouvais pas tout suivre, encore moins avec cette fatigue qui tendait tes muscles au fur et à mesure que le temps passait. L'alcool partagé tu acceptais un verre poliment sans trop en boire, histoire de garder la tête sur les épaules, le rire devenant cependant plus facile et fréquent. "Moi ? haha .. je ne sais pas. " Sincèrement tu ignorais ta propre voix, l'écoutant pourtant au quotidien, c'était sûrement la peur d'être trop présente dans cette maison sans vie qui t'avait coupé l'envie d'essayer. Aujourd'hui la curiosité te piquait sans réponse. Une chose que tu connaissais par contre c'était la mélodie, la musique, même si toutes les techniques et ses secrets ne t'appartenaient pas tu faisais confiance à ce ressenti qui faisait vibrer ton être. Tout comme Hyun Woo devait le ressentir, plus encore sur scène. Une sensation que tu imaginais grisante, laissant les membres tremblants. "Toujours. C'était réconfortant. Sur les patins ça guidait mes pas et dans la vie ça m'apaisait. Une sorte de magie.. "Le rire doux à ses souvenirs pourtant amers tu soupirais doucement. "Je vais prendre un coca. " Que tu demandais tendant ensuite la main vers ce verre de soju qu'on avait tant voulu faire boire à ton poulain. Tel le chevalier que tu n'étais pas tu le finissais sous les exclamations de tes subordonnés. "Hyun Woo-ah, tu veux essayer quelque chose de prenant ? " Le lieu et le moment n'était pas des mieux pour cela mais tu voulais partager. L'hésitation dans les gestes ta main parvint à se poser sur sa joue après l'avoir effleuré des doigts. Tu pouvais alors couvrir ses yeux. "Tente d'isoler la musique en fond... tu verras à quelle point elle est importante. " Ton monde était noir, terne, mais il était puissant et faisait battre ton coeur d'une réalité que les autres oubliaient.

"..."


vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Dim 19 Nov - 11:12
Citer EditerSupprimer


S’il avait un instant appréhendé son placement auprès de Ae Ra, Hyun Woo avait depuis effacé toutes inquiétudes. Il était ravi d’échanger avec sa directrice, la découvrant sous un nouveau jour. Il éprouvait énormément de respect et d’admiration pour elle et assis à ses côtés, elle lui semblait accessible. Il restait impressionné par le charisme qu’elle dégageait et par sa prestance mais, il était détendu et avait réduit ses gestes maladroits. Ou presque mais par chance, il évita une catastrophe. Riant doucement, il se délecta de l’ambiance qui régnait en ses lieux. Il pouvait cultiver l’excitation qui l’habitait, la sortie de ce projet importante et stressante. Il était rassuré des premiers échos et se concentrait dessus pour vivre pleinement cette expérience. « Je pense avoir lu ça plusieurs fois » Il répondit avec de légères couleurs sur les joues. Il avait une belle relation avec ses fans même si, dans certains cas, il était effrayé par ce qu’il pouvait entendre, voir ou vivre. Certaines personnes pouvaient développer un « amour » préoccupant alors qu’ils ne se connaissaient pas... Pour autant, recevoir de d’amour de la part de ses fans apaisait le cœur meurtri du jeune homme. Il recherchait l’attention et l’affection à grand nombre dans l’espoir de combler le vide laissé par sa mère. Elle n’avait pas été capable de l’aimer mais des milliers d’inconnus lui offrait de l’amour sans même le connaitre vraiment. C’était fort, impressionnant et effrayant.

La soirée se passait bien, tout le monde semblait apprécier ce doux moment qu’ils partageaient. Hyun Woo eut l’occasion d’échanger avec plusieurs personnes et de plaisanter avec eux, appréciant cette atmosphère bon enfant. Beaucoup d’alcool était néanmoins versé et le jeune artiste ne voulait pas se retrouver ivre en de telles circonstances, encore moins aux côtés de sa patronne... Il essaya tant bien que mal d’éviter certains verres mais la bienséance ne lui facilitait pas la tâche. « Oui, je trouve » Il répondit naturellement, avec un sourire timide. Il trouvait sa voix charmante et ça l’embarrassait presque de lui avouer. Ils avaient beau échanger depuis plusieurs minutes, il restait encore nerveux et impressionné. « C’est beau » Il répondit dans un murmure, charmé par les mots qu’elle avait utilisé. Hyun Woo comprenait ce qu’elle partageait, la musique pouvait aussi l’apaiser et le rassurer. Elle ne bougeait pas, peu importe la vie qu’il menait, son humeur, ses déceptions, sa fatigue : la musique restait présente à ses côtés. Elle n’allait pas le décevoir et l’abandonner comme ses proches le pouvaient. « Heureusement que la musique est là, n’est-ce pas ? » Il demanda avec un petit soupir. « Je vous sers ça de sui_ » L’idole ne termina pas sa phrase, surpris de voir la main de Ae Ra attraper le verre de soju qu’on essayait de lui faire boire. Sans hésitation, elle vida le contenu du verre dans sa gorge et Hyun Woo se sentit touché par ce geste inattendu. Il se sentit à la place d’une héroïne de drama et bafouilla quelques mots avant de la remercier discrètement. Il lui servit aussitôt du coca et posa la boisson devant elle. « Tenez » Il était étonné de la personne qui se tenait à ses côtés et n’était pas au bout de ses surprise... Il hocha la tête avant de confirmer sa curiosité à voix haute. Il ne savait pas à quoi s’attendre alors lorsqu’il sentit les doigts de la jeune femme sur sa peau, il sursauta. Il fut gêné, le temps de comprendre ce qu’il se passait et quand ses yeux furent couverts, il comprit ce qu’elle lui proposait d’essayer. Il ferma ses yeux, pour se concentrer davantage même s‘il ne voyait déjà plus rien avec les mains de la jeune femme. Aucune lumière ne passait avec cette double fermeture et en silence, il se concentra sur les bruits qui l’entouraient.

L’exercice ne fut pas simple avec le brouhaha causé par les employés mais au bout de quelques secondes, il arriva à se concentrer sur la mélodie. Il en oublia presque tout le reste alors que ce n’était pas le seul son, ni le plus fort. « C’est si particulier… » Il murmura après quelques instants. Il fut incapable d’expliquer le phénomène qui se passait en lui mais il n’était pas insensible. La musique était partout, que ce soit avec une mélodie ou simples des sons qui pouvaient faire vibrer la fibre artistique. Dans cette approche, Hyun Woo avait isolé un son plaisant qui lui inspirait de nouvelle sonorité. « J’ai comme l’impression d’avoir plein de nouvelles idées ! » Il avoua à la jeune femme, l’exercice efficace. Pendant quelques minutes, il avait découvert le monde comme elle devait le vivre, le sentir. Plus ou moins. « C’est fou comme une perception peut changer quand on prend le temps d’écouter au lieu de simplement regarder » On pouvait manquer énormément de choses en se concentrant uniquement sur un seul sens. Ae Ra était peut-être privé de sa vue mais elle devait remarquer plus de choses que certaines personnes. Elle les ressentait. « Je peux poser une question ? Je suis désolé si c’est mal venu mais… » Il hésita sur ses mots, ignorait si c’était impoli: « Est-ce que vos autres sens se sont davantage développé ? Est-ce que c’est vrai que perdre un sens amplifie les autres ? » Mal à l’aise, Hyun Woo voyait à quel point il était ignorant sur ce type de sujet… Il ne savait même pas si sa question était mal venue ou non…


vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 279
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Lun 4 Mar - 23:51
Citer EditerSupprimer


Être proche de tes artistes était un point que tu voulais vrai, mais difficile à tenir. Si dans cette agence la beauté, l'âge, les potins et autres conneries du genre ne venaient pas en compte tu n'étais pourtant pas celle qui pouvait manger avec eux tous les midis. Le temps se comptait et se dépensait avec sagesse. Participer à cette soirée était une possibilité en plus d'une récompense, pour une loyauté qui te touchait et un travail que tu voulais féliciter. La présence était bonne enfant, les sourires s'étiraient et les efforts semblaient récompensés. Une soirée comme on les aimait même si elles t'étaient plus dures à supporter, être là une heure ou deux suffisait à faire le plein d'ondes positives pour ensuite te reposer. De plus tu partageais un moment privilégié avec lui, cet artiste qu'on pouvait qualifié comme nécessaire à ton agence. Un rôle que tu préférais ne pas lui attribuer, remplaçant par "partenaire". Un partenaire au devant de la scène. Des artistes que tu voulais éloigner des remus ménage de la presse et des scandals d'enfants mais qui restaient aimés et adulés comme tous les autres. Un amour qui te mettait mal à l'aise mais qui remplissait sa part.

Qui étais tu pour vouloir contrôler le monde ? Quand bien même tu détestais leur amour matériel, qui ne voyait que ce qu'on leur montrait, les bouquets de fleurs lancé comme trophée tandis qu'ils te donnaient cette impression de deuil. Tout cet amour qu'on ne savait pas forcément contrôler, mais qui était là, par vague. Hyun Woo devait y être habitué, du moins plus que tu n'avais pu l'être. Peut-être cachait il la vérité sur ce qu'il ressentait, mais il n'était pas avare de sincérité pour te complimenter. Un compliment qu'on ne t'avait probablement jamais fait, qui laissait tes lèvres s'étirer. "Ce n'est pas pareil pour toi ? " Faire musicien, c'était aller au delà, c'était la comprendre et la manipuler au grés de ses envies, de ses émotions. C'était être le magicien qui te donnait des étoiles dans les yeux. "Hm, heureusement." Elle t'avait sûrement sauvé. Donner ce courage pour tout balancer, fait tenir quand ton corps lâchait, quand ton esprit voulait s'évader. Heureusement tu avais cette folie, cette même qui te donna le courage de finir ce verre, malgré la grimace présente. Le rire doux tu essuyais ta bouche avec une serviette laissée là. La folie doucement plus élevée, les sens sûrement un peu troublés, et ce n’était qu’un début. L’alcool n’était pas ton but, mais l’idée d’être le chevalier te plaisait. Les acclamations te faisaient rire, le coca remplaçant pourtant ces boissons alcoolisées. Un remerciement léger avant de te perdre dans une explication que tu étais la seule à réellement comprendre. Et pourtant. Cet exercice était pour chacun, il pouvait être réalisé par tout le monde, compris. Comment tu vivais, comment tu entendais, autant de sens qui allaient et venaient.

L’endroit et le moment n’étaient pas le bon, tout le monde pouvait le voir. un petit bar branché, une soirée mondaine, ou juste dans une salle d’attente, dans l’agence même, les lieux étaient divers et variés. A croire que le voir affronter ce bruit incessant à tes côtés semblait t’apaiser. Les autres ne comprenaient pas, mais il faisait l’effort, certes que tu avais initié, mais un effort quand même. La peau quittant la sienne tu lui laissais le plaisir, le luxe de rouvrir les yeux, de retourner dans un monde rempli de couleurs, de formes. Un monde qui pouvait perturbé lorsqu’on avait l’habitude du simple, du sombre. Tu avais hâte d’en sentir ta rétine brûlée. De te dire qu’il y avait trop de couleurs, comme il y avait trop de sons. Mais pour le moment, tu ne pouvais qu’apprécier son effort, apprécier son expérience. "C’est drôle n’est ce pas ? Quand on ne voit rien on associe rien. Tout est nouveau, on apprend tout. Est-ce qu’un verre a toujours sonné comme ça ? L’eau est-elle froide ? Chaude ? " Chaque son était unique et pouvait trouver une autre utilité. "On dit bien que quand il nous manque un sens les autres sont décuplés. C’est un exercice intéressant. " Qu’il pourra refaire quand bon lui semblait, ou pour se concentrer. Après un instant à chercher ton verre tu prenais une gorgée, écoutant avec attention sa question. Étonnée, tu t'attendais à une question plus personnelle sur ta cécité. Celle-ci restant des plus générales. "Ce n’est pas malvenu. Ou la personne est réellement coincée. Ça existe. " Que tu grimaçais te souvenant de quelques rencontres clairement passables. "Les sons sont particulièrement développés oui. C’est pour ça que je ne peux pas rester longtemps dans ce genre de soirée. Ça m'épuise et me conduit à l’erreur. " Tu allais sûrement renverser des objets, cogner des gens. "Pas tous les sens le sont par contre, même s’ils sont légèrement plus amplifiés en général." Tu restais humaine avec un nombre d’informations limité. "Je peux entendre un sourire, ou bien une colère, les émotions passent énormément par la voix. C’est impressionnant. Au début je ne comprenais personne, et puis je me suis habituée." Tu entendais les dérives de la voix, lorsqu’elle montait ou descendait même l’espace d’une seconde. La honte qui serrait les cordes vocales, la tristesse qui les brisait en les laissant tremblantes. Beaucoup trop de variations ignorées. "Mais les couleurs manquent. " Tu ne pouvais ni sentir, ni écouter du bleu. De plus en plus incapable de l’imaginer.



"..."

OMG:
vmicorum.



________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide