sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul

Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra

Bang Hyun Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Hyun Woo
Pseudo : Megxo - Elle
Célébrité : Park Chanyeol (EXO)
Messages : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27222-bang-hyun-woo-let-your-hopeshttp://www.shaketheworld.net/t27243-bang-hyun-woo
Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Dim 27 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer


Préparer un album demandait énormément de travail ; Hyun Woo était incapable de définir le nombreux d’heures qu’il avait passé à travailler avec acharnement sur la préparation de ce nouveau projet. La pression était omniprésente : il ne fallait pas baisser en qualité, il fallait continuer de surprendre et satisfaire les fans et la critiques et la barre était de plus en plus haute. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur et cette pression ne facilitait pas les choses. Stressé et angoissé de nature, Hyun Woo s’ajoutait davantage de travail sur les épaules, se mettant une pression supplémentaire alors que déjà, il avait du mal à y voir clair. Pendant quelques semaines, il avait eu l’impression de ne pas être vraiment là. D’être un corps vide qui continuait de vivre sans avoir le gout des choses, sans comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Son reflet dans le miroir continuait de bouger alors qu’il essayait de maitriser à la perfection une chorégraphie qui n’était pas simple. Il continuait de pousser sur sa voix, essayant d’atteindre des notes sans tenir réellement compte des conseils de son professeur de chant. Il était là, sans être là. Il se donnait à fond mais il n’en tirait aucun plaisir. Il y avait toujours ce moment dans la préparation d’un album où il avait du mal à savoir ce qu’il devait ressentir ; comment il devait visualiser les choses. Il savait que s’il se mettait à réfléchir, l’angoisse allait prendre le dessus sur le reste et ça allait être plus oppressant que jamais. Pourtant, il était à fond. Il revenait à lui et continuait de travailler sans s’arrêter, voulant participer le plus possible. Curieux, il trainait autour des producteurs pour apprendre le plus possible sur le métier et il continuait de proposer ses compositions. Ce n’était pas un exercice facile mais il était heureux de mettre la main à la patte et de voir sa touche dans cet album qui le faisait suer.

Préparer un album était source de contrariétés, de fatigue, d’appréhensions mais aussi de fierté. Lorsque le projet était terminé et que le fruit de leurs efforts était devant eux, ça n’avait pas de prix. Ils avaient tous travailler à fond pour être prêts… le plus dur était fait et en même temps, le plus difficile restait à venir. L’album était finalisé, ils étaient heureux et fiers mais si leurs fans et les critiques n’étaient pas bonnes… tout était foutu. Tous leurs efforts n’auraient servi à rien car les recettes devaient être suffisantes pour satisfaire tout le monde. Il fallait que le chiffre suive, il fallait que la popularité continue d’exploser.
Comme à chaque vieille de comeback, Hyun Woo avait passé plusieurs nuits difficiles. Trouver le sommeil était compliqué quand son cerveau n’arrêtait pas de créer des scénarios tous les plus angoissants les uns que les autres. Il se sentait coupable d’un échec commercial qui n’avait pas eu lieu. Et qui n’aurait pas lieu compte tenu du nombre de précommandes qu’il avait déjà. Ce n’était pas suffisant, Hyun Woo restait inquiet. Il allait continuer de l’être un moment, alors même que les chiffres parlaient. Alors même qu’ils pouvaient fêter dignement ce nouvel album qui venait enfin de sortir.

Hyun Woo avait déjà regardé quelques site internet et les réseaux pour voir ce qui était dit sur leur comeback et il était ravi dans l’ensemble. Pourtant, les avis négatifs étaient présents et, même s’ils étaient moins nombreux, leur impact semblait plus puissant. Triste constat. Pour autant, il allait faire une pause dans ses inquiétudes – il allait essayer- car un comeback annonçait aussi une rencontre au sein de l’agence pour fêter cette sortie. Hyun Woo était impatient, bien que stressé. Il l’était sans cesse. Il demanda conseil pour être habillé et ce fut avec un grand sourire qu’il apparut devant Jung Ae Ra en arrivant au restaurant. Une femme magnifique qui l’impressionnait autant que la première fois. Alors comme à chaque fois, il s’inclina avec politesse et bafouilla avant d’arriver à aligner deux mots. « Vous… vous allez bien ? » Il était heureux de la voir malgré ce côté timide qui refaisait surface.  
Et sans surprise, ce fut à côté de sa directrice qu’il se retrouva ensuite assis.


vmicorum.
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Kelly/ Signa : @Astra
Messages : 221
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p20-jung-ae-ra#1037232http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Mer 21 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer


Un échec pour faire couler la boîte contre un succès pour la remonter doucement. Un choix inégale qui venait pourtant exalter chaque société. Un pari qui n'était que plus beau de gagner. C'était tout là l'enjeu, le pari, et les nombreuses entreprises qui coulaient les unes après les autres. Comme dans une partie d'échec, chaque tour menaçait de s'effondrer lorsqu'un pion venait trop près. Un jeu stratégique qu'on relayait bien trop souvent au "talent" vue d'extérieur. Et pourtant. Tout se faisait en interne, des tactiques étudiées pendant bien des années, sans même connaître un morceau de musique, sans jouer d'un seul instrument, mieux encore, le solfège inconnu. Tout n'était que partenariat, mise, gain. Tout semblait reposer sur le jeu du premier détenteur. Choisir ses pions avec ruse, les emmener où bon lui semblait. Entouré de conseillers de qualité et la recette était jouée. Aujourd'hui peut être les gens te voyaient comme une âme en peine, une fille perdue dans un passé glorieux. Une ancienne étoile tombée vite, et fort. Et pourtant, jamais ton sourire n'avait été aussi grand.

Le choix du premier, de la première recrue, un choix crucial qui n'avait fait que de te rendre excitée pour le suivant. Des talents bruts, peu importe le nombre d'heures qu'il leur fallait pour les polir, sans trop abîmé leur individualité. Voilà ce que tu leur promettais, te faisant une règle d'or de toujours suivre ce schéma. L'oreille attentive, ce n'était pas sans aide que tu veillais sur tes poussins. Comme une mère loin de la poule tout de même, tu demandais régulièrement rapports, et toute sortes de tests, résumés. Si le travail de la musique, des producteurs et des compositeurs rendaient le travail flou, il n'en était rien de la stratégie que tu tenais du main de fer. Quant à la sociabilisation, Han Jae était là pour adoucir des paroles qui se voulaient honnêtes, peut être trop. Peut être que tu l'aurais effrayé, Hyun Woo. La première fois que vous aviez échangé. Et pourtant le voici, sortant un nouvel album dont tu avais eu de fortes remontées. La confiance au visage tu te préparais afin de féliciter l'équipe au complet , laissant alors ta main frôler tous ces tissus qui composaient une armoire bien remplie. Chaque texture passant sous le peigne fin d'un épiderme surdéveloppé, pour finalement trouver.

Accompagnée comme toujours, dernière comme toujours, tu entrais dans ce restaurant privatisé pour l'occasion. Le manteau gentiment débarrassé afin de profiter de la chaleur de la pièce avec tout le monde. C'est dans un mouvement pour remettre ta mèche et tes cheveux devenus trop longs que tu te stoppas. Cette voix, tu la reconnaîtrais entre mille. "Hyun Woo-a... Je vais bien et toi? Nerveux? " La main se tendant afin d'attraper un tissu, puis le bras du concerné, le sourire s'étirait pour la première fois de cette soirée, mais pas la dernière. Chacun à sa place tu prenais toujours garde de garder ceux qui te connaissaient proche de toi, dont Han Jae. Hyun Woo était une évidence, star de la soirée. "Comment s'est passé la production de l'album Hyun Woo? On m'a beaucoup parlé de toi. Il parait que tu cherches à en apprendre plus des professionnels. " Non pas qu'il n'est pas pro, mais il n'est pas compositeur, ingénieur du son, arrangeur, ou autre. Il était donc surprenant mais très agréable d'entendre qu'il se mêlait à toute la production. "Devrait-on te faire participer à des cours de composition si l'album est un succès? " Un petit rire venait secouer tes épaules bien qu'aucune irone n'avait traversé tes lèvres, contrairement à la boisson que tu venais de goûter.

"..."


vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Bang Hyun Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Hyun Woo
Pseudo : Megxo - Elle
Célébrité : Park Chanyeol (EXO)
Messages : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27222-bang-hyun-woo-let-your-hopeshttp://www.shaketheworld.net/t27243-bang-hyun-woo
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | Mer 25 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer


Ce n’était pas la première fois que Hyun Woo se retrouvait devant Ae Ra et pourtant, comme à chaque fois, il était intimidé. Il ne pouvait pas s’en empêcher, son aura l’impressionnait et il était empli d’admiration. Conscient de son côté maladroit, il était nerveux à l’idée de faire un geste de travers, de dire quelque chose de mal ou de simplement s’embarrasser comme il avait tristement l’habitude. Hyun Woo n’était pas toujours dégourdi, surtout quand l’anxiété avait décidé de l’accompagner. Heureusement, Ae Ra connaissait le personnage et n’était pas surprise de se retrouver devant un Hyun Woo embarrassé. Il restait heureux d’être présent à ses côtés la directrice, surtout en une si belle occasion. L’album venait de sortir et déjà les chiffres étaient prometteurs. Ce n’était pas ce qui importait le plus Hyun Woo mais ça avait son importance. C’était une preuve du succès des morceaux, du groupe et aussi un moyen de poursuivre. Si les chiffres n’étaient pas au rendez-vous, sa carrière risquait d’en prendre un coup et ça risquait d’être difficile de continuer. Ils avaient beau être loin de cette éventualité, la menace planait toujours et Hyun Woo s’en inquiétait. Constamment. Ce soir néanmoins, il voulait profiter de cette occasion pour fêter cette sortie. Ils le méritaient tous. Si l’album pouvait s’écouter en quelques minutes, c’était pourtant des mois de préparation qui en découlait.

« Un petit peu » A quoi bon mentir ? Il était évident que Hyun Woo était nerveux, il n’arrivait pas à le cacher en présence de tant de monde et en une telle occasion. Le stress était un compagnon fidèle… Hyun Woo arrivait parfois à gérer l’anxiété qui pouvait l’accablait mais ce n’était pas toujours évident. Il prenait sur lui, se mettant une pression folle sur les épaules mais quand il voyait que ça marchait, il se disait que ça valait le coup... ça valait davantage le coup quand Ae Ra s’intéressait ainsi à lui et se montrait encourageante. « Beaucoup ? » Il priait fort pour que les retours aient été positifs mais vu le ton de Ae Ra, ça semblait être le cas. Il s’accrocha à cette idée, heureux. « Oui je trouve ça inspirant de voir tout ce qui rentre en compte dans la conception d’un album. Pour mieux comprendre les nuances et connaitre les aboutissants de chaque étape. Ça montre à quel point chacun à ses points forts également » Il avait la chance de pouvoir échanger avec des gens talentueux, des génies de leur profession et Hyun Woo avait soif de connaissances à leurs côtés. « Ce… ce… Ce serait possible ? » Des étoiles plein les yeux, il observa Ae Ra à la recherche d’une réponse positive. « Ce serait une opportunité incroyable ! » Hyun Woo avait déjà eu l’occasion de partager ses travaux et pouvaient parfois échanger pour donner ses idées sur un concept/un comeback mais il n’avait pas eu l’occasion d’apprendre de cette manière. « J’en serais ravi » Il essaya de calmer ses ardeurs même si la simple idée le rendait heureux ; il avait du mal à le cacher. « Vous… vous avez déjà regardé les avis ? » Il avait regardé de son côté, seulement un peu pour éviter d’être trop anxieux, mais il ne connaissait pas les attentes de Ae Ra.
Tout en continuant de jeter des coups d’œil autour de lui et de participer aux conversations, Hyun Woo se perdit dans ses pensées en se régalant des mets commandés.


vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Let's celebrate - Ft. Jung Ae Ra | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas