sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

lemon crisis rp liwei

Invité
Invité
avatar
 
lemon crisis rp liwei | Sam 12 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
life is a big accident
ft. @cheo dan ah



La jeune femme n’était pas là pour s’amuser. Au contraire, ils avaient eu un appel au refuge concernant des chatons abandonnés près du parc d’attraction. Elle n’y était venue qu’une seule fois et elle n’était pas spécialement fan de ce genre d’endroits. Pourtant, elle se trouvait à nouveau à l’intérieur pour récupérer les chats qui ne devraient pas être loin. Malheureusement, plus le temps passait et moins elle pensait avoir la chance de le trouver. Elle parcourait le parc après en avoir fait le tour. Elle était bien entendu revenue bredouille, sans aucun chaton dans les bras puisqu’elle se trouvait maintenant à l’intérieur du parc, en train de les chercher. Liwei ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle, ne prenant même pas la peine de regarder autour d’elle pour s’amuser réellement. Son but était de retrouver ces chatons, ce n’était pas de passer du bon temps dans le parc. Elle reviendrait une prochaine fois si jamais elle avait envie de profiter des attractions. Lili était donc tellement préoccupée par le sort des animaux, qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle fonçait droit sur quelqu’un. Le choc la fit grimacer et avant même qu’elle ne puisse dire quelque chose, elle se fit agresser par la jeune femme qui avait également été la victime de cette bousculade. Liwei grimaça une nouvelle fois et se sentit extrêmement embarrassée par la situation. Le rouge lui monta aux joues et elle se courba pour s’excuser, ne prêtant pas attention au fait qu’elle avait de la glace partout sur son t-shirt. Lili releva alors la tête et la lumière se fit à tous les niveaux dans son cerveau. Elle reconnut alors Danah, la fille avec qui elle était colocataire chez les Koryos « Excuse moi… » lança-t-elle avant de lui sourire légèrement. « C’est vrai qu’il n’y a pas vraiment d’option vegan ici. La dernière fois, j’ai mis pas mal de temps à en trouver… » Elle se tut alors, la regardant à nouveau avant d’hausser les épaules. Elle était stressée et ne savait pas comment réagir dans cette situation.. « Je peux t’en offrir une autre si tu le souhaites. » Liwei lui proposa une nouvelle glace si jamais elle le souhaitait. « Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j’allais. On a eu un appel au refuge pour des chatons perdus près d’ici… Et je t’avoue que je les cherchais sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi. » Elle lui sourit une nouvelle fois et attendit qu’elle lui réponde pour aller chercher une nouvelle glace.

Une petite réponse rapide