sombre
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €


lee kyang ja ☺

Lee Kyang Ja
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Kyang Ja
Pseudo : Salade, Il
Célébrité : choi minho (shinee)
Messages : 14
 
lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 19:47
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Gémeaux

Signe chinois
Rat de feu

Groupe sanguin
AB

Clubs
Tir à l’arc

Hobbies
Tir à l’arc et footing, bidouiller des ordis, écouter de la kpop, mater des dramas et bouquiner.
Lee Kyang Ja
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE Un 25 mai 1994 à Gangnam, Séoul.

NATIONALITE Coréenne

ETUDES, OCCUPATIONS : Il possède une licence et un master en Informatique, il est en train de préparer sa thèse pour devenir docteur en informatique. En parallèle, il travaille également comme assistant du professeur d’informatique.

SITUATION FINANCIERE : Il est très riche, puisqu’il profite de la fortune de la famille Koo.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Il est fiancé, parce que papa et maman l’ont décidé pour lui. Bien entendu, il est hétérosexuel.

FAMILLE : Il a un papa et une maman, comme toute famille standard, l’un est le PDG de LG, un des plus gros conglomérats coréens, l’autre est femme au foyer, bien qu’avant son mariage, c’était une avocate de renommé nationale, fille d’un juge à la cour suprême de Corée du Sud. Il possède un frère aîné, enseveli sous la pression de la famille, étant donné qu’il est censé hériter de LG, puis une sœur cadette, avec qui il s’entend très bien, qui contrairement à eux, ne s’intéresse pas le moins du monde à la réputation de sa famille et préfère s’amuser à droite et à gauche.

GROUPE, CONFRERIE : Il n’est dans aucune confrérie, il n’aime pas qu’on lui colle une étiquette. Il a toujours été quelqu’un de plutôt épris de liberté, dans le sens, il n’aime pas devoir rendre des comptes à quelqu’un dès qu’il doit faire quelque chose qui lui plaît. De plus, il ne souhaitait pas vivre dans un dortoir, étant donné qu’il possède un appartement avec un petit atelier pour s’adonner à sa passion. Un Student au milieu d’autre étudiant, il se fond dans la masse. C’est la meilleure chose à faire pour lui.

25.05.1994 Naissance de Lee Kyang Ja.
10.07.2001 Découverte d’un nouveau monde fascinant, au sein des usines d’LG Electronics.
24.10.2001 Il tombe sur son père en train de faire des cochonneries avec une des employées de maison, au milieu de la nuit.
17.02.2003 La première fois qu’il démonte un ordinateur.
25.05.2006 Il tombe littéralement dans le monde de la kpop et des kdramas, via le biais d’un cadeau d’anniversaire.
10.02.2011 Il s’inscrit à l’université de Yonsei, sous un faux nom de famille, il troc Koo pour Lee, histoire de ne pas se faire remarquer. Il voulait se débrouiller sans avoir l’influence de sa famille derrière lui. Il s’installe également dans un loft en plein centre de Gangnam.
01.03.2011 Souhaitant en apprendre plus sur les ordinateurs, il décide d’intégrer un cursus en informatique.
15.02.2012 S’engage dans l’armée pour son service militaire obligatoire.
15.08.2014 Première petite amie et première fuite en avant, pour le jeune homme, notamment après avoir été surprit dans les bras d’une autre femme.
12.10.2019 Énième relation qui explose en plein vol à cause de son infidélité chronique. Il prend conscience réellement de son traumatisme, à cause de son père.
01.03.2020 Une fois son master en poche, il devient l’assistant de la professeur d’informatique, tout en se lançant dans sa première année de doctorat.
Comment résumer la personnalité d’une personne aussi complexe que Kyang Ja ? Contrairement à ce que son apparence laisse penser, le jeune homme est en réalité quelqu’un de meurtri au fond de lui, qui expérimente la vie en se basant sur ses traumatismes d’enfants. Mais d’un autre côté, ce sont ces événements qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. S’il n’avait pas dû grandir en assistant aux disputes fréquentes de ses parents, il n’aurait jamais eu l’idée de se rendre aux usines d’LG Electronics pour s’isoler, et par extension, il n’aurait jamais découvert la joie de démonter son premier ordinateur pour en récupérer les différents composants. S’il n’avait pas surpris son père dans le lit d’une jeune employée de maison, il n’aurait sûrement pas sabordé ses quelques relations, en allant voir ailleurs à chaque fois. Comme pour tout, ces traumas lui auront apportés des bonnes comme des mauvaises choses. En découvrant le véritable visage de ses parents, quand il était encore jeune, il a pu grandir en essayant d’être quelqu’un d’honnête et malgré ses quelques écarts, énoncés juste avant, il a plutôt bien réussi son coup. Il n’a jamais rabaissé quelqu’un parce qu’il était riche, ou il n’a jamais profité de l’influence de sa famille pour obtenir ce qu’il voulait, contrairement à son frère ou à sa sœur. On pourrait dire que ses parents l’auront finalement poussé à fréquenter des personnes issues d’un milieu plus modeste que le sien, au profit des gamins arrogants qu’on trouve au sein des réunions de familles de la haute société. Choisir entre des gens francs et sincères, comme ses amis et des gens riches, malhonnête, à rechercher comment obtenir quelque chose de toi, le choix était vite fait pour Kyang Ja. Grâce à eux, il aura appris à respecter son prochain et à ne pas abuser des faibles, parce qu’il est beaucoup plus riche qu’eux. Il n’a d’ailleurs aucun problème avec ça, il n’a jamais eu besoin de le cacher, trouvant ça irrespectueux envers ses amis, de se faire passer pour une personne plus modeste qu’il ne l’est en réalité. Puis ça pose des soucis à personne, hormis quelques brebis galeuses, trop jalouses pour comprendre, pour la majorité, sa richesse n’a jamais été un problème.

C’est d’ailleurs quelque chose d’assez drôle, il est riche, c’est quelque chose de gravé dans le marbre, rien que son appartement en plein cœur de Gangnam le prouve. Avec les dernières fonctionnalités à la mode, il possède son propre atelier également, ainsi qu’une pièce entière qui lui sert de dressing, avec des vêtements de marque de luxe entreposé dedans. Pourtant, contrairement à ce que les apparences laissent penser, il n’a pas un comportement qui colle avec son image. Plutôt que de s’afficher dans des discothèques populaires en dépensant des millions de wons, il préfère rester chez lui à bidouiller, enfermé dans son atelier, avec de la Kpop, à fond, qui résonne dans la pièce ou encore à regarder des séries coréennes, à l’eau de rose, le plus souvent, toute la nuit, emmitouflé dans son plaid. Parce que, contrairement à ses contemporains, fiers dragueurs, à la limite du harcèlement quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est quelqu’un de très fleur bleue, qui aime les belles histoires d’amour. C’est sans compter son comportement autodestructeur, à vouloir foutre en l’air, à chaque fois ses relations, quand ça commence enfin à devenir sérieux. Mais loin du stéréotype du geek casanier, il apprécie également de sortir de temps en temps, pour voir ses amis, ou pour rencontrer des gens. À ce moment-là, il ne se comportera pas en radin et s’il doit payer une tournée ou deux, il le fera sans aucun souci. Bien que son héritage soit inconnu de son entourage puisqu’il utilise un faux nom depuis qu’il est entré à l’université, il évite quand même de trop faire parler de lui. Encore une fois, contrairement aux gosses de riches habituels, flambeur et grande gueule, c’est quelqu’un de très discret dans ses manières et dans son comportement. Très poli, avec les personnes qu’il côtoie, il a beaucoup de respect pour la hiérarchie et il n’utilisera jamais son influence pour inverser les rôles. Même quand quelque chose le dérange, il se pliera à la volonté d’un sunbae ou d’un professeur, si cette dernière est légitime bien entendu.

Parce qu’il ne faut pas croire qu’il n’est que gentil et poli, ça serait drôlement réducteur de le réduire à ça. Il n’est pas naïf donc il ne vaut mieux pas abuser de sa gentillesse, car il n’a aucun problème à dire non et si ça doit aller plus loin, il peut utiliser ses poings sans aucun souci. Il ne fait preuve de respect qu’avec ceux qui le mérite (de son point de vue), même si la personne est plus âgée ou plus expérimentée que lui. D’autant plus qu’il a toujours été un très bon juge des gens. Fin observateur, il se trompe rarement sur les personnes qu’il fréquente, de ce fait, il est que rarement déçu. Il ne s’ouvre qu’à ceux en qui il a réellement confiance. C’est d’ailleurs une personne extrêmement loyale en amitié, contrairement à l’amour, il n’ira jamais trahir un ami et l’aidera si ce dernier est en difficulté.


1. C’est le Obélix de l’informatique. Il a grandi entourer d’ordinateur, depuis qu’il est tout petit. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’il ne bidouille pas une tour ou qu’il ne démonte pas un ordinateur portable. Ce n’est plus de la passion à ce stade, mais de l’obsession, au point qu’ils ont plus aucun secret pour lui. Il est capable de démonter et remonter un ordinateur en moins de cinq minutes et de réparer n’importe quel composant réparable.

2. Il ne le montre pas, mais il est traumatisé depuis qu’il a vu son père coucher avec une des employés de la maison familiale, quand il était encore gamin. Depuis, il est incapable de faire durer une relation avec une femme, dès que ça devient sérieux, il se sent obligé de se saborder en allant voir ailleurs. Ce qui lui donne une réputation de coureur de jupon et de connard auprès de la gente féminine. Pourtant, durant les relations qu’il entretient avec elles, il a toujours été prévenant et doux, donc ce comportement est incompréhensible, même pour lui.

3. Sans pour autant être un passionné, il a toujours beaucoup apprécié le tir à l’arc traditionnel coréen. C’est donc logiquement qu’il décide de rejoindre ce club pour le pratiquer. Plutôt doué, il participera à plusieurs compétitions, mais sans jamais faire de réels bons résultats. Il considère ce sport plus comme un loisir. Il pratique au club, mais ça s’arrête là.

4. Il est narcissique, il sait qu’il est beau et en conséquence, il aime prendre soin de lui, de son corps, que ça soit en suivant les mêmes rituels de soin qu’un idol ou en pratiquant du sport. En-dehors du tir à l’arc, il court 5 à 10 km tous les matins avant de se rendre à l’université. Il se rend également à la salle tous les week-ends, au moins une à deux heures.

5. Parce que les ordinateurs n’ont plus de secret pour lui, il se lance dans le développement web, un domaine qui va très vite le passionné, avec des possibilités infinies, bien plus que ce qu’il pensait. Il souhaitait à l’origine en découvrir davantage sur les ordinateurs, via la programmation de logiciel et la création de site web. Maintenant, il sait qu’il voudra travailler dans ce domaine à l’issue de son doctorat.

6. Il a beau être narcissique ou considéré comme un coureur de jupon par ses ex’s et les copines de ses ex’s, il reste quelqu’un de très gentil, mature et responsable, qui prend grand soin des gens qu’il apprécie, notamment ses amis. Malgré son statut et l’éducation qu’il a eue, il respecte énormément ses sunbaes ou ses professeurs. Il n’est pas pour autant naïf et il sait se défendre quand ce qu’on lui proche est injustifié. Il est d’ailleurs plutôt bon pour argumenter, il a pas mal de vocabulaire et il parle très bien.

7. En arrivant à l’université, il s’est inscrit sous un faux nom, Lee, pour pas que les autres étudiants découvrent qu’il appartient à la famille Koo, celle qui dirige LG. Il voulait vivre une vie étudiante normale, comme n’importe qui, sans avoir l’influence de sa famille derrière lui. Il apprécie d’être jugé de manière équitable. Parce que sa famille l’a approuvé, ils lui ont également acheté un loft dans le centre de Gangnam, où il pourra vivre pendant ses études.

8. Il n’est dans aucune confrérie. Une décision qu’il a prise très rapidement, puisqu’il voulait pouvoir vivre sa vie étudiante sans avoir une quelconque pression sur les épaules. Comme pour son nom de famille, il ne voulait pas devoir rendre des comptes à quiconque parce qu’il aurait fait quelque chose. Bien sûr, il est passé à côté de beaucoup de choses à cause de ça, mais contrairement à ce qu’il pensait, il a quand même réussi à se faire des amis, malgré tout.

9. Il est fiancé. Il devait déjà se marier avec la fille d’un cadre supérieur de chez LG quand il était petit, mais après la faillite de cette famille, ses parents avaient décidé de rompre les fiançailles. À l’origine, il ne souhaitait plus se marier, déterminé à rester libre. Malheureusement, l’une des conditions pour lui permettre de vivre sa vie comme il le souhaitait, loin de l’influence de sa famille, il se devait se marier avec la femme qu’ils choisiraient pour lui. Le voilà donc de nouveau fiancé, en arrivant à l’université. Heureusement, dans les conditions, il pouvait fréquenter les filles qu’il voulait tant qu’il que le mariage n’était pas officialisé.

Personnage inventé
Code:
<pris>CHOI MINHO (SHINEE)</pris> ↳ @"Lee Kyang Ja" (Salade)

Lee Kyang Ja
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Kyang Ja
Pseudo : Salade, Il
Célébrité : choi minho (shinee)
Messages : 14
 
Re: lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 19:47
Citer EditerSupprimer
.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer
:heart:
Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
lee kyang ja ☺ Favnt3 lee kyang ja ☺ Favnt2 lee kyang ja ☺ A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer
Bienvenue aussi sur le forum :y: la fiche est un peu plus remplie mais y en a toujours pas assez ! Hâte d'en savoir plus aussi, surtout après avoir lu le résumé du perso :cute:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Song Hee Jun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : amor fati (ava), siren charms (sign)
Messages : 1110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 21:30
Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement par ici :perv:
je sors mon petit bonhomme pour venir t'accueillir comme il se doit eyes
hâte d'en lire bien plus, déjà le résumé sur ton post donnait envie :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 441
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: lee kyang ja ☺ | Jeu 15 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
hâte de lire la suite ! bon courage pour ta fiche :cute:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Dam Young Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Dam Young Won
lee kyang ja ☺ A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : patrocle (avatar) / solosands (sign)
Messages : 305
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p30-dam-young-won#1038870http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1036282
Re: lee kyang ja ☺ | Ven 16 Déc - 10:39
Citer EditerSupprimer
Y en a pas assez, on en veut plus à lire !! :hot:
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas et surtout curieuse de voir ce que vous allez nous fabriquer avec ta dulcinée :y:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Lee Kyang Ja
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Kyang Ja
Pseudo : Salade, Il
Célébrité : choi minho (shinee)
Messages : 14
 
Re: lee kyang ja ☺ | Ven 16 Déc - 10:59
Citer EditerSupprimer
merci à tous ! :plz:

________________________________

Otaku or not ?
+ aeairiel.

Shim Ruby
❝ STAFF ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
lee kyang ja ☺ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev lee kyang ja ☺ Favnt3 lee kyang ja ☺ Favnt2 lee kyang ja ☺ A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. Bambi ♡
Messages : 88
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-it-s-all-me-don-t-go-juhttp://www.shaketheworld.net/t27434-shim-ruby#1039659
Re: lee kyang ja ☺ | Ven 16 Déc - 20:45
Citer EditerSupprimer
SAAAAALUT CESAR !
Bienvenue ici je m'y attendais pas :oo: :oo: J'espère que tu te plairas !
Hâte de voir la suite de ce personnage, juste :y: :y: :y:
Lee Kyang Ja a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 25 mai 2996 à Gangnam, Séoul.
A quoi ressemble le futur stp ?
Allez courage pour ta fiche, à bientôt :heart:
Im Eui Geon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Eui Geon
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : FLURIX, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3428
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036391
Re: lee kyang ja ☺ | Sam 17 Déc - 11:20
Citer EditerSupprimer
je ne peux qu'approuver le choix d'avatar :hot:
c'est un peu vide par ici :y: hâte d'en savoir un peu plus sur lui :plz:
bienvenue parmi nous :heart:

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé
 
Re: lee kyang ja ☺ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas