sombre
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal


Weird Situation

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Weird Situation Favnt3 Weird Situation Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 490
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p20-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Weird Situation | Dim 18 Déc - 0:49
Citer EditerSupprimer


Cette après midi n'était pas aussi occupée que ces derniers jours passés à se pencher sur des feuilles toutes plus complexes les unes que les autres. Les températures chutaient toujours un peu plus faisant des sorties un moment rapide, loin des balades printanières. Et pourtant, rien ne valait de garder une boisson chaude entre les mains, en profitant de l'air frais qui semblait bien moins pollué qu'en été. Une impression sûrement faussée. Revoir dans l'enseigne de ton ancien travail ramenait doucement quelques souvenirs à toi, sans pour autant regretter le métier. Le temps lui, la situation que tu avais, peut être un peu. L'innocence laissant place à la dure réalité d'un métier qui demandait une poigne sans trop de force. Un jeu d'échec que tu devais maîtriser avant de serrer les poings. L'époque des réglages de comptes à coup de genoux étaient révolus. La peine étant trop grande.

Une gorgée pour te réchauffer et tu soufflais dans une sorte de nostalgie. Grandir ce n'était pas si drôle. Ca laissait tristement penser qu'on devenait moins proche de la justice, on laissait couler plus de choses. L'honnêteté partant souvent avant même qu'on s'en rende compte. Et pourtant tu avais un but, un objectif que tu voulais garder en tête. Ce même objectif qui finissait par mettre ton nez dans des dossiers tous plus longs les uns que les autres. Rien à voir avec ce skate qui se baladait en toute liberté. Libre de pouvoir avancé sans chaîne, sans ... sans personne en fait. Venant d'un skate, cela paraissait tout de même suspect. Non pas que tu t'y connaissais, mais tu avais toujours vu quelqu'un dessus auparavant. Ce qui te fit donc relever le nez bien curieuse de la raison pour laquelle il passait, tel un passager de train, sans s'arrêter, sans attendre son propriétaire sûrement au courant. Quelle drôle de journée.

" "
@Asakura Miho

vmicorum.

________________________________

I want you to lie, lie to my face

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas