sombre
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Perfect, for a mistake. Ft. Miho

Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Kelly/ Signa : @Astra
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p20-jung-ae-ra#1037232http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Perfect, for a mistake. Ft. Miho | Mer 21 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer

Quelle heure était il? La voix réclamant une réponse sur un téléphone bien utile tandis que l'humain manquait. Ce n'étant pas faute d'avoir eu la demande de ton assistant préféré afin d'accompagner chaque rendez-vous, mais son temps devenait précieux et l'envie de faire plus de choses seule venait titiller un égo déjà trop égratigné. Aujourd'hui vous arriveriez donc  à faire ce rendez vous à deux. Non pas à trois. Il fallait que tu lâches la corde, que tu laisses partir doucement Han Jae afin qu'il puisse faire sa vie également. Comme un revers de médaille, le perdre te semblait une douleur insurmontable, la peur venant trembler doucement en toi pour te faire imaginer le pire. Alors tu voulais lui donner plus de temps pour lui, espérant qu'il souhaite rester avec toi, supportant un tempérament que tu ne contrôlais pas. C'est dans cette nouvelle mentalité, cette nouvelle peur que tu avançais tranquillement jusqu'au lieu de rendez vous, les mains bien souvent en avant, la canne aidant à cogner à la place de ton front.
Interpelant rapidement une personne dans la rue tu confirmais le nom, le sourire fier au bord des lèvres. Qui ne pouvait pas se débrouiller seule?

Saluant rapidement les serveuses tu venais pourtant leur demander un petit service.  Indépendante mais pas débile au point d'aller taper dans toutes les tables en espérant trouver la bonne. Une simple question fera l'affaire. Etre malvoyant ça demandait des neurones. Que tu avais apparemment. Enfin jusqu'à une limite. "Pouvez vous m'indiquer à quelle table est la  femme seule ? " Y en avait là dedans. Ton rendez vous était une femme, elle venait seule, cqfd il ne fallait que trouver cette table. Et par chance, malgré les regards surpris, que tu ne voyais pas mais devenais, on t'indiquais la position de la table. Il n'en fallait pas plus pour que tu te déplace avec précaution. Les pas frôlèrent lentement le sol, prenant toujours garde de ne pas se cogner, laissant alors le bout de bois vernis et travaillé faire le sale boulot.  Une fois la table repérée, la chaise attrapée tu te permettais donc de t'asseoir. "Bonjour, pardonnez mon retard, j'ai eu quelques travaux qui m'ont retenu. Avez vous attendu longtemps ? " Finalement tu n'en savais rien si tu étais en retard, mais relation oblige, s'excuser d'être arrivée après la personne était toujours de bon ton. "Avez vous commandé ? Je vous invite. " C'était parfait, même ce sourire sur ce visage de porcelaine, cette tenue impeccable, la tenue, le dos droit, tout.. sauf la personne en face qui n'était pas la bonne.

"..."

vmicorum.

Sweet Chaos

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas