sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon

Feed me ft. Young Won

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @luomistaide / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Feed me ft. Young Won | Dim 15 Jan - 11:25
Citer EditerSupprimer

Le ventre grogne, Lin te regarde d'un air innocent. Bao ne daigne même pas relever la tête, c'est donc bien le tien. La flemme présente ne te permet pas d'imaginer un repas comme il se devait, les impératifs ayant pris le dessus, c'est un bureau sans dessus dessous qui témoigne de ta nuit tumultueuse pour finir à temps. Ce n'était pas une vie mais une survie constante. Avec le peu de détermination tu ouvrais le frigo pour y voir le blanc, éclatant, mais clairement vide. Un coup d'oeil dans les placards et ces pâquets de ramen te faisaient grimacer de leur utilisation trop fréquente. Ce fut un soupire qui te sorti des dernières bribes de ton sommeil, regardant alors les deux boules de poils réveillées. La balade de Lin puis tu verrais. C'était toujours les mêmes matin, peu importait l'heure à laquelle tu te couchais. Lin passait avant tout malgré le froid, la pluie. Parfois une toilette rapide avant de rentrer dans l'appartement pour éviter de voir ton décor refait par la boue. Puis tu leur donnais à manger, qui ne manquait jamais, l'armoire remplie presque à ras bord. Enfin tu pensais à toi, ta douche. Les vêtements n'étaient pas choisis avec un grand soin qui ferait pâlir les grand couturiers, mais tout était fait pour garder ce style un peu décalé. C'est d'ailleurs sous l'eau brulante que te vins la géniale idée d'allier travail et agréable. L'heure à la montre était parfaite, le temps ne manquerait pas.

Une fois prêt tu réunissais donc tous les papiers nécessaires à la suite de ce contrat assez particuliers qui était pour un restaurant avant de partir non sans 5 bonnes minutes de câlins, bisous en tout genre pour tes amis les bêtes. Le chemin se passant sans encombre tu arrivas pile à l'heure souhaitée saluant alors le gérant d'un signe de la main et d'un sourire amical lorsque tu entrais dans le restaurant. « Je suis venu manger avant notre réunion. J'ai faim et mes placards sont vides. Et puis votre cuisine me manquait. » Un sourire à la fois gêné et excité d'avoir tant de saveurs en un repas tu regardais cependant tout autour. La maman du gérant était une personnalité tout à fait agréable, que tu aimais voir, comme une mère secondaire qui t'aurait fait découvrir les joies d'une douceur maternelle. « Je m'installe où ? » Le regard de nouveau sur Young Won tu attendais patiemment, le sourire aux lèvres.

@Dam Young Won
« ... »

vmicorum.

Can You stay?

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas