sombre
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

à deux doigts de la catastrophe ! feat. ludo

Lee Da Young
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Lee Da Young
à deux doigts de la catastrophe ! feat. ludo Favnt3

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 515
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025819
à deux doigts de la catastrophe ! feat. ludo | Lun 23 Jan - 21:26
Citer EditerSupprimer

à deux doigts de la catastrophe

Voilà quelques temps que tu bosses sur ce papier. Un article un peu spécial que tu comptes poster sur ton blog très bientôt. Enfin, bientôt... Tout dépendra de la vitesse à laquelle tu le boucleras. Faut dire que la perfectionniste que tu es est loin d'en être pleinement satisfaite. Tu es d'ailleurs certaine qu'en creusant un peu plus, tu pourrais découvrir des choses encore plus intéressantes. Et pour cause... L'article en question concerne un jeune homme que tu as rencontré, il y a maintenant plusieurs mois. Et autant dire que, grâce à lui, il se pourrait bien que ton blog franchisse un nouveau cap. Alors, évidemment, tu n'irais pas jusqu'à dire que tu détiens l'article du siècle. On est pas non plus sur une interview de Eminem ou de Michael Jackson. Mais, étant donné l'engouement des coréens, voire même du monde entier, pour les idoles coréennes, il y a de fortes chances que ton blog jouisse d'une visibilité un peu plus grande avec cet article. C'est pour cette raison que tu tiens tant à ce que ce dernier soit parfait et que cela fait maintenant plus de trois heures que tu es là, assise à cette table de café, à taper comme une dingue sur le clavier de ton pc portable. Mais pc portable que tu refermes en grande hâte, quand tu reconnais la voix de la personne qui se tient devant toi. « Oh ! Ludo ?! » Tu étais tellement concentrée que tu ne n'avais même pas remarqué sa présence dans le café... « Quelle surprise ! » Un sourire légèrement crispé accroché au visage, mais que tu tentes cependant de rendre le plus normal possible, tu sens ton cœur battre un peu trop vite dans ta poitrine. « Je ne t'avais pas vu... » Effectivement. D'où ta réaction, d'ailleurs... Mais tu essayes de reprendre rapidement contenance. « Je t'en prie, assieds-toi ! » Accompagnant tes gestes à la parole, tu lui indiques la chaise en face de toi et débarrasses tes notes ainsi que ton ordinateur, que tu viens ranger dans la pochette de transport de ce dernier.

________________________________

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Joly Ludo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Joly Ludo
Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : a-child-ish
Messages : 106
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: à deux doigts de la catastrophe ! feat. ludo | Mar 24 Jan - 2:38
Citer EditerSupprimer
Outfit

Jamais tu n'aurais cru que tu te sentirais débordé à l'Université. Bon tu savais que c'est difficile et qu'être étudiant universitaire c'est difficile dans tous les sens du terme, mais en tant qu'Idole, jamais tu n'aurais cru que l'Université aurait été aussi, et si c'est pas plus, drainant que ton propre métier. Une chance que tu ne fais pas les deux. Ça devait peut-être faire 4 heures que tu travaillais sur ton projet, dans la noirceur et la solitude de ta chambre. Les garçons étaient tous partis à leurs activités prévues à l'agenda donc tu avais l'appartement à toi seul. Tu t'étirais sur ta chaise tout en retirant ton casque d'écoute, tu sentais ton cerveau saturé. En un bâillement, tu te levais pour y enfiler un pull qui trainait, tu ne pouvais même pas te souvenir s'il t'appartenait ou pas. Oh well, tous les vêtements finissent par être portés par tous les membres du groupe.

Tu fermais le couvercle de ton ordinateur portable et le jetais presque dans ton sac à dos pour le reposer sur tes épaules. Souliers dans les pieds tu quittais l'appartement direction un café au hasard. Une fois entré tu faisais la file pour y passer commande. Ton classique café latté glacé payé et reçu, tu jetais un coup d'oeil pour y trouver une table et c'est là que tu la voyais. Tu t'approchais, te posais devant elle. Hey Da Young!. Tu riais un peu lorsque tu la voyais presque lever de sa chaise de surprise. Je ne voulais pas te faire peur. Tu prenais place à la table alors qu'elle semblait ranger le tout pour te laisser de la place. Tu déposais ton sac à dos sur le sol. Comment tu vas? Je te dérange?

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas