sombre
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal


kyang ja relationship's ♦

Lee Kyang Ja
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Kyang Ja
Pseudo : Salade, Il
Célébrité : choi minho (shinee)
Messages : 14
 
kyang ja relationship's ♦ | Mar 24 Jan - 13:53
Citer EditerSupprimer

Lee Kyang Ja
a short quote

1. C’est le Obélix de l’informatique. Il a grandi entourer d’ordinateur, depuis qu’il est tout petit. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’il ne bidouille pas une tour ou qu’il ne démonte pas un ordinateur portable. Ce n’est plus de la passion à ce stade, mais de l’obsession, au point qu’ils ont plus aucun secret pour lui. Il est capable de démonter et remonter un ordinateur en moins de cinq minutes et de réparer n’importe quel composant réparable.

2. Il ne le montre pas, mais il est traumatisé depuis qu’il a vu son père coucher avec une des employés de la maison familiale, quand il était encore gamin. Depuis, il est incapable de faire durer une relation avec une femme, dès que ça devient sérieux, il se sent obligé de se saborder en allant voir ailleurs. Ce qui lui donne une réputation de coureur de jupon et de connard auprès de la gente féminine. Pourtant, durant les relations qu’il entretient avec elles, il a toujours été prévenant et doux, donc ce comportement est incompréhensible, même pour lui.

3. Sans pour autant être un passionné, il a toujours beaucoup apprécié le tir à l’arc traditionnel coréen. C’est donc logiquement qu’il décide de rejoindre ce club pour le pratiquer. Plutôt doué, il participera à plusieurs compétitions, mais sans jamais faire de réels bons résultats. Il considère ce sport plus comme un loisir. Il pratique au club, mais ça s’arrête là.

4. Il est narcissique, il sait qu’il est beau et en conséquence, il aime prendre soin de lui, de son corps, que ça soit en suivant les mêmes rituels de soin qu’un idol ou en pratiquant du sport. En-dehors du tir à l’arc, il court 5 à 10 km tous les matins avant de se rendre à l’université. Il se rend également à la salle tous les week-ends, au moins une à deux heures.

5. Parce que les ordinateurs n’ont plus de secret pour lui, il se lance dans le développement web, un domaine qui va très vite le passionné, avec des possibilités infinies, bien plus que ce qu’il pensait. Il souhaitait à l’origine en découvrir davantage sur les ordinateurs, via la programmation de logiciel et la création de site web. Maintenant, il sait qu’il voudra travailler dans ce domaine à l’issue de son doctorat.

6. Il a beau être narcissique ou considéré comme un coureur de jupon par ses ex’s et les copines de ses ex’s, il reste quelqu’un de très gentil, mature et responsable, qui prend grand soin des gens qu’il apprécie, notamment ses amis. Malgré son statut et l’éducation qu’il a eue, il respecte énormément ses sunbaes ou ses professeurs. Il n’est pas pour autant naïf et il sait se défendre quand ce qu’on lui proche est injustifié. Il est d’ailleurs plutôt bon pour argumenter, il a pas mal de vocabulaire et il parle très bien.

7. En arrivant à l’université, il s’est inscrit sous un faux nom, Lee, pour pas que les autres étudiants découvrent qu’il appartient à la famille Koo, celle qui dirige LG. Il voulait vivre une vie étudiante normale, comme n’importe qui, sans avoir l’influence de sa famille derrière lui. Il apprécie d’être jugé de manière équitable. Parce que sa famille l’a approuvé, ils lui ont également acheté un loft dans le centre de Gangnam, où il pourra vivre pendant ses études.

8. Il n’est dans aucune confrérie. Une décision qu’il a prise très rapidement, puisqu’il voulait pouvoir vivre sa vie étudiante sans avoir une quelconque pression sur les épaules. Comme pour son nom de famille, il ne voulait pas devoir rendre des comptes à quiconque parce qu’il aurait fait quelque chose. Bien sûr, il est passé à côté de beaucoup de choses à cause de ça, mais contrairement à ce qu’il pensait, il a quand même réussi à se faire des amis, malgré tout.

9. Il est fiancé. Il devait déjà se marier avec la fille d’un cadre supérieur de chez LG quand il était petit, mais après la faillite de cette famille, ses parents avaient décidé de rompre les fiançailles. À l’origine, il ne souhaitait plus se marier, déterminé à rester libre. Malheureusement, l’une des conditions pour lui permettre de vivre sa vie comme il le souhaitait, loin de l’influence de sa famille, il se devait se marier avec la femme qu’ils choisiraient pour lui. Le voilà donc de nouveau fiancé, en arrivant à l’université. Heureusement, dans les conditions, il pouvait fréquenter les filles qu’il voulait tant qu’il que le mariage n’était pas officialisé.

EX COPINES Des ex copines, tout simplement. Pour la majorité, ça c’est très mal fini, étant donné qu’il est connu comme un coureur de jupon infidèle. A cause de son traumatisme passé, il a tendance à foutre en l’air toutes ces relations, dès qu’elles deviennent sérieuses. Notamment en allant voir ailleurs. ✦ AMIES Des amies, les rares personnes qui le connaissent très bien et qui l’accepte comme il est. ✦ N’IMPORTE Je n’ai pas spécialement d’autre idée, donc venez comme vous êtes, je suis dispo sur le forum ou via discord pour discuter lien. Je suis ouvert à toute sorte de lien, donc n’hésitez pas à proposer et on en discutera. ✦


@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.

@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.

________________________________

Otaku or not ?
+ aeairiel.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas