sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Sud

do you remember ((jia xin))

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
do you remember ((jia xin)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 332
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
do you remember ((jia xin)) | Dim 5 Mar - 13:10
Citer EditerSupprimer

Les lèvres finement pincées et poussées en avant, tu contemplais le paysage, traçant d'un regard furtif les formes du décor. Tu avais l'impression de ne pas être venue là depuis longtemps – et c'était un peu le cas, tu empruntais peu ce chemin. Tu empruntais peu cette route, ce trottoir et tu patientais encore moins à cette station. Fut une époque où tu t'y étais aventurée comme une usagère habituelle alors que tu ne savais même pas où le transport menait. Alors que t'étais sortie à une station comme si la carte de Séoul était gravée dans ton esprit alors que pas du tout, tu t'étais perdue comme une grande. Et comme une grande tu avais appelé ta mère pour qu'elle vienne t'aider. Elle avait bien ri e jour-là, et toi aussi. La première fois depuis longtemps que tu t'étais sentie contentée depuis ton arrivée ici.
Puis les cours s'étaient enchaînés, Gayoung était arrivée. Le temps était passé mais heureusement tu l'avais encore croisé Jia Xin. Pas autant que tu l'aurais voulu. Pas aussi souvent que tu l'aurais voulu. Mais tu l'oubliais pas, elle était un peu la première âme à t'avoir acceptée ici, t'écoutant plus qu'elle n'avait parlé mais c'était qu'un petit détail après tout non ? « J'ai appris des nouveaux pas la semaine dernière, ça paraît dur mais c'est pas dur », que tu dis, le sourire fin, avançant tranquillement. « Je vais te montrer et on pourra le faire ensemble parce que, comme on dit, plus on est nous, plus on est mieux », du moins on disait un truc dans le genre. Le sourire insouciant aux lèvres, t'avais pas conscience d'être trompée, étant sûre de maîtriser les expressions du pays. Alors que pas du tout. Attrapant doucement son bras, que tu serras délicatement, tu gardas ton regard vers elle, la contemplant en silence. « Comment tu vas sinon ? Les cours se passent bien ? C'est pas trop compliqué ? T'es pas trop fatiguée ? », l'interrogeas-tu, la frimousse un brin soucieuse, gardant son bras entre tes mains comme si tu craignais qu'elle disparaisse. « On y est presque ! », lanças-tu joyeusement, l'index pointant l'immeuble. « Tu vas voir, la vue est trop belle. C'est un décor parfait pour danser. Je suis sûre qu'une fois en haut tu seras inspirée ! »
AVENGEDINCHAINS

@Li Jia Xin

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Li Jia Xin aime ce message

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
do you remember ((jia xin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do you remember ((jia xin)) | Sam 11 Mar - 17:23
Citer EditerSupprimer

Jiaxin patienta quelques instants à la station où elles s’étaient donné rendez-vous avec Miho. La sino-coréenne attendait son amie, esquissant un sourire dès que ses yeux se posèrent sur elle. L’étudiante remit son sac correctement sur son épaule et suivit la goguryeo qui prit le temps de s’arrêter quelques secondes seulement. La jeune femme grimaça un peu, pas très enthousiaste à l’idée d’apprendre des pas de danse. Elle n’était pas douée, elle avait prévenu son amie mais elle avait insisté. Elle n’avait pas d’autres choix que de l’accompagner et essayer… Ne savait-elle pas à quel point elle était maladroite ? Ne lui avait-elle pas dit avoir deux pieds gauches ? Il lui semblait que si mais Miho n’en faisait qu’à sa tête. « Hm, bien sûr… » Souffla-t-elle simplement comme réponse, petite moue aux lèvres, avant de froncer les sourcils à son expression. Qu’est-ce qu’elle lui racontait là ? Un petit sourire amusé s’empara de ses lèvres, trouvant son erreur mignonne. « Si tu me laisses faire toute seule, c’est sûr et certain que je n’y arriverais pas… » Répondit-elle, ne relevant pas les mots mélangés. La silla eut un regard pour son bras qui s’accrocha au sien. Avait-elle peur qu’elle s’enfuit ? Elle avait raison de se tenir à elle… Elle n’était à rien de faire demi-tour et rentrer chez elle ou au dortoir. Jiaxin préférait largement lire ou dessiner. D’ailleurs, elle avait apporté son carnet dans son sac. Un rire, discret, s’échappa de sa gorge face à toutes ses questions. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre ! « Oui, ça va, je ne suis pas fatiguée. Et toi ? » Demanda-t-elle d’abord, évitant de penser à son ex petit-ami. C’était encore douloureux. « Hm, ça se passe bien, oui ! On a un travail un peu difficile à faire pour la semaine prochaine mais, ça ira. » Affirma-t-elle, la rassurant. Qu’elle ne s’inquiète pas pour elle. La sino-coréenne allait s’en sortir ! Elle regarda l’immeuble que pointait Miho et acquiesça à ses mots, petit sourire toujours présent sur ses lèvres. « Inspirée pour dessiner, oui, sûrement. Pour danser… Je ne suis pas sûre. » Dit-elle, tandis qu’une moue avait remplacé son sourire. « Tu es sûre que c’est une bonne idée, Miho ? Je ne suis vraiment pas faite pour ça… » Lui dit-elle de nouveau, tentant encore une fois d’échapper à la torture.

AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
do you remember ((jia xin)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 332
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: do you remember ((jia xin)) | Mar 13 Juin - 19:46
Citer EditerSupprimer

Dire que tu étais excitée était.. tout à fait vrai. T'étais heureuse, tout simplement. Heureuse d'être ici, de pouvoir souffler et surtout de passer du temps avec Jia Xin. T'avais l'impression que ça faisait bien trop longtemps et tu t'en voulais un peu, craintive de l'avoir mise de côté sans t'en rendre compte. Car c'était pas du tout ce que tu voulais. Au contraire. Tu voudrais passer le plus temps possible avec elle. Tu voudrais en apprendre plus sur elle, ses goûts, ses choix, sa vie. Tout. Parce que t'étais naturellement curieuse mais aussi parce que ça t'intéressait. Elle était quelqu'un que tu appréciais, il était donc naturel de s'intéresser à tout ça pas vrai ? Tout comme il était un peu trop naturel pour toi d'offrir des cours de danse privés à qui le voulait bien – ou même qui le voulait pas, finalement. Le sourire ne quittait pas tes lèvres alors que tu parlais, espérant la faire rêver. « Mais tu seras pas toute seule, je serai là », tu disais ça pour la rassurer mais tu savais pas si l'effet escompté était bien là. En tout cas tu comptais pas la laisser tomber ni lui faire faire les enchaînements toute seule sans te tenir à ses côtés. T'allais pas non plus la forcer si elle ne voulait pas. T'étais idiote mais pas stupide et loin de toi l'envie de forcer les gens à faire quelque chose. Tu voulais simplement lui montrer, pourquoi éveiller un peu de curiosité chez elle, l'encourager à essayer. Si elle n'y arrivait pas, t'allais pas lui en vouloir. « Je vais bien », tu hochas le visage, le sourire grandissant. « Tant mieux. Un travail sur quoi ? Tu vas y arriver j'en suis sûre », tu mimas un « fighting » silencieux du bout des lèvres, l'esquisse se courbant tendrement et le regard pétillant. Dans une petite moue, tu tournas le visage vers elle. « Je suis sûre que t'es douée en danse », argumentas-tu. T'en savais rien en fait. « Tu pourras dessiner aussi si tu veux », offris-tu comme si ça aidait à mieux vendre la chose. Tu gardas son bras entre tes mains le temps d'arriver jusqu'au toit, le lâchant délicatement une fois arrivée alors que tu t'avançais vers le bord. « Regarde les gens on dirait des toutes petites fourmis », et tu pointas quelques silhouettes du doigt dans un rire discret. « Minuscule », tu lui offris un air fier, te souvenant de Keeho prononçant le mot. Dit comme ça, tout seul, il servait pas à grand chose mais bon. Tu désignas un coin pour qu'elle puisse s'y installer alors que tu te mettais en place. Tu inspiras avant de sourire et de t'élancer, effectuant les pas appris quelques heures plus tôt. « Alors ? T'en penses quoi ? Tu veux tenter ? », c'était facile... non ?
AVENGEDINCHAINS

@Li Jia Xin

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
do you remember ((jia xin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do you remember ((jia xin)) | Dim 30 Juil - 21:35
Citer EditerSupprimer

Même si Miho était là et l’aidait, Jiaxin resta interdite. Elle n’allait pas y arriver. Parce qu’elle n’avait jamais été douée en danse, elle avait toujours eu deux pieds gauches. Ça n’allait pas changer aujourd’hui, qu’importe ce que son amie dirait ou ferait. Elle était maladroite, vraiment maladroite et elle craignait de se faire mal mais surtout de faire mal à la goguryeo avec un mauvais geste. Et si ça arrivait réellement, hein ? Elle ne voulait surtout pas que Miho se blesse par sa faute ! La sino-coréenne la suivit tout de même – elle n’avait pas trop le choix à vrai dire – et fit doucement la moue. Un sourire remplaça rapidement cet air renfrogné, contente d’apprendre qu’elle allait bien. « La perspective. C’est… pas simple du tout mais, bon, j’y travaille ! » Dit-elle, remerciant silencieusement son amie de croire en elle. Un rire franchit soudainement ses lèvres. « Moi ? Douée en danse ? » Demanda-t-elle en se pointant du doigt. « Demande à Minho si je suis douée. Il va te dire que non, que je suis une catastrophe ambulante ! Pour cause : je lui ai écrasé les pieds un nombre incalculable de fois. » Dit-elle avec un petit rire, se rappelant toutes ses fois où il avait tenté de la faire danser. Sans succès. « Peut-être, oui, je verrai si je suis inspirée. » Répondit-elle simplement, arrivant finalement sur le toit. La jeune femme observa les lieux, reposant son attention sur Miho qui lui disait de regarder les gens en bas. Jiaxin s’avança à son tour, se penchant légèrement, regardant en bas, sourire aux lèvres quand elle les compara à des fourmis. « Ils sont si petits… » Souffla-t-elle, se redressant pour aller poser ses affaires dans un coin. Elle s’assit et observa la goguryeo exécuter quelques pas de danse. Elle resta bouche bée. Silencieuse face à sa question. « Attends. Attends. Tu veux que j’apprenne ça ? Mais tu veux réellement que je me casse quelque chose, Miho ! » S’exclama-t-elle. « C’est trop dur ! » Alors qu’elle n’avait même pas tenté, pas même esquissé un pas. « Tu n’as pas… hm… quelque chose de bien plus simple ? Je ne sais pas, apprends-moi les bases ? Juste les bases. »

AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
do you remember ((jia xin)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 332
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: do you remember ((jia xin)) | Dim 3 Déc - 11:51
Citer EditerSupprimer

« La perspective, c'est la façon dont tout le monde voit le monde ? Un truc comme ça », t'étais pas loin non ? Normalement. Tu agitas vaguement la main, témoignant de ton incertitude quant à tes paroles. « Bien sûr ! Tout le monde est doué en danse », affirmas-tu dans un sourire, le regard pétillant, la volonté dans les veines mais surtout, tu avais confiance en elle. Tu savais qu'elle était douée, elle manquait juste de confiance. Tu pouvais en avoir pour deux. « Je lui demanderais », tu fronças quelque peu les sourcils, les lèvres pincées. « C'est une perception ! », t'étais à côté de la plaque mais t'en avais pas conscience donc on te pardonnait. « C'est normal au début, il faut s'entraîner. Tu sais les plus grands danseurs ont aussi écrasé les pieds de quelqu'un au début », affirmas-tu telle une sage philosophe. Tu avais écrasé les pieds des autres et on t'avait écrasé les pieds, aussi. « Minuscules », répétas-tu dans une esquisse, observant les silhouettes dansant tout en bas avant de faire quelques mouvements. Un rire franchit la barrière de tes lèvres et tu secouas la tête. « Pas tout, juste le début. Je suis pas bête non plus », tu plissas le nez, amusée avant de mimer un air songeur, l'index sur le menton. « Plus simple, plus simple... Les bases », que tu répétas avant de secouer la tête. Tu lui fis signe de bien t'observer et tu repris les pas que tu avais montrés à Keeho. Les bases. Rien de bien compliqué. « Ce sont les gestes basiques. Les premiers qu'on apprend quand on commence la danse classique », lui expliquas-tu dans un sourire. « Et on les retrouve souvent dans les mouvements plus complexes », et tu lui démontras en un geste un peu plus compliqué mais dans lequel le mouvement que tu venais de lui montrer se retrouver. « C'est facile », tu repris ta position dans le geste basique, l'observant faire. « Il y en a plusieurs qui sont la même chose », au même niveau quoi. « Tu as une belle silhouette tu sais ? Tu ferais une jolie danseuse étoile », vins-tu articuler dans une esquisse douce, t'étirant dans un second mouvement. « On pourra travailler souvent les bases ensemble si tu veux », puis ça te permettait de les revoir, aussi. Même si tu les revoyais à chaque leçon. « Ca va pour le moment ? C'est facile non ? Et tu te casses rien et tu me fais pas mal non plus », comme quoi, t'avais raison. Elle pouvait le faire. Tu lui offris un clin d’œil, les pommettes bien relevées et le regard bien pétillant. « Tu voudras qu'on aille manger ensemble tout à l'heure ? »
AVENGEDINCHAINS

@Li Jia Xin

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
do you remember ((jia xin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do you remember ((jia xin)) | Lun 19 Fév - 15:12
Citer EditerSupprimer

Jiaxin s’était avancée pour observer les gens qui étaient en bas. Ils étaient vraiment tout petits, minuscules comme Miho venait de le dire. Elle esquissa un petit sourire avant de s’éloigner et déposer ses affaires dans un coin. La silla s’installa et observa son amie faire quelques pas de danse. Quand elle termina, la sino-coréenne écarquilla les yeux. Elle voulait lui apprendre ça ? Mais… Elle n’allait jamais y arriver ! C’était bien trop complexe pour elle ! « Tu as une grande confiance en moi, Miho… Même le début, je… Olala, je suis pas certaine ! » Confia-t-elle, dépitée. Elle lui demanda de trouver plus simple, de lui apprendre les bases. Oui, c’est ça, les bases. C’était bien, les bases. C’était un bon début, non ? Et ça permettrait à la danseuse d’évaluer son niveau. Inexistant, mais elle se rendrait compte, au moins. Jiaxin l’observa attentivement, concentrée, et acquiesça à chaque mouvement. Ok, ça, elle pouvait le faire. Enfin, oui, sûrement, peut-être… Rah, elle était pas certaine. Bon, il fallait tenter. Elle lui expliqua que c’était vraiment les gestes de base et qu’on les retrouvait partout. Donc, en gros, si elle n’y arrivait pas… Elle n’arriverait pas la suite. Bien, très bien. « Fa… cile ? Pour toi, oui. Parce que tu exécutes les gestes basiques à la perfection. Moi… Moi, ben, tu verras ! » Dit-elle en se levant. Elle ne s’en sortait pas trop mal mais, elle ne se souvenait déjà plus de ce qu’elle avait vu. « Oh merci… Mais… Il ne faut pas commencer super tôt ? Puis, franchement, je ne suis pas très gracieuse. » Répondit-elle avec un petit sourire. « Tant que je ne les maîtrise pas, oui… » Souffla-t-elle, petite moue aux lèvres. « Oui, pour l’instant. Quand tu décideras de complexifier JUSTE un peu, là… La catastrophe arrivera, c’est sûr. » Dit-elle, continuant de recopier les mouvements de Miho. « On peut même y aller maintenant ! ça te dit ? » S’exclama-t-elle avec un sourire. Bien évidemment qu’elle blaguait – ou pas – et qu’elles n’iraient pas tout de suite. « Bon, attends, attends. Tu peux me remontrer le tout premier ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Je n’arrive pas à faire comme toi, là, avec tes pieds… Comment tu fais ça ? »

AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
 
Re: do you remember ((jia xin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide