Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Digital City Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Digital City 8I2aGTmDigital City 8I2aGTmDigital City 8I2aGTm
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Digital City

15 devoirs et 204 potins
Quartier NordChasse gardée des dragons, les Cheonglyong siègent en ces lieux un peu dingues mais vraiment cool, tout à leur image. Autrefois peu fréquenté, le quartier a su renaître de ses cendres grâce à l'implantation de nombreux commerces, cafés, bars et une librairie très appréciée des amateurs de lecture en tous genres. Mais le must et ce qui fait affluer les étudiants en masse de ce côté-ci de la ville, ce sont les salles d'arcade du Matryx. Sans aucun doute les meilleures de la Digital !
Digital City Pictur10
Dernier message posté
[-18] you are a ...
Hier à 23:01
Yoon Nam Sun Voir le dernier message
24 devoirs et 231 potins
Quartier EstAutrefois occupé par les Wonsungi, puis les Neugdae, ce quartier est à présent inoccupé depuis que le Haut Conseil de l'université a pris la décision de dissoudre la fraternité jaune. Les esprits sont chauffés à vifs et avec un sérieux goût d'amertume envers la direction. Cependant, le quartier n'en pâtit que très peu puisqu'il reste une zone attractive avec notamment son énorme complexe de cinémas et son bar à volonté dont la formule fait rêver tous les étudiants sud-coréens.
Digital City Pz2wSJT
Dernier message posté
(LIBRE) combler ...
Aujourd'hui à 0:25
Boo Jae Won Voir le dernier message
62 devoirs et 545 potins
Centre VilleC'est le point de rendez-vous de tous les étudiants du campus. Egalement le lieu le plus proche de l'université pour accueillir le personnel qui souhaite y déposer ses valises. Cette zone est affranchie de toute fraternité ce qui en ferait un peu la zone neutre de la Digital. On y trouve le centre commercial et dans les rues aux alentours, de très bons restaurants que beaucoup vous conseilleront de tester. Et puis si le choix du plat n'était pas top, vous aurez toujours l'hôpital à une centaine de mètres pour vous remettre de vos émotions.
Digital City Tumblr_py3be1HN9j1wq8638o6_250
Dernier message posté
Famous people ar...
Hier à 19:40
Jeong Caïn Voir le dernier message
43 devoirs et 304 potins
Quartier OuestVous entrez à présent sur le territoire Pyobeom, en apparence si calme avec son ses nombreux lieux de détente et de beauté à l'image d'un nouveau salon de spa qui vient d'ouvrir et qui promet monts et merveilles. Mais le quartier ouest, c'est aussi le quartier vif et vigoureux des sportifs passionnés qui affluent jusqu'au Dash Sport Club, dont la réputation n'est plus à prouver si tu veux t'assurer des fesses bien rondes avant l'été, ou des biceps saillants à exhiber.
Digital City U3HKxBI
Dernier message posté
christmas day //...
Aujourd'hui à 1:34
Wang Nam Ja Voir le dernier message
41 devoirs et 562 potins
Quartier SudL'océan n'est jamais loin lorsque les Sango sont dans les parages. On retrouve par ici le charme d'une petite banlieue chic et calme aux abords du Digital Grand Park et le Shark Coffee Shop qui s'érige comme le point de rendez-vous. Un peu plus loin, on y fait la fête dans une rue très fréquentée le soir par de nombreux étudiants, puisqu'on y trouve des night clubs très appréciés du campus ainsi qu'un noraebang.
Digital City 1573326402-anh-3
Dernier message posté
Takes one mom to...
Hier à 22:20
Nah Woori Voir le dernier message
Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !