sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

magnets ~~ sooah

Invité
Invité
Anonymous
 
magnets ~~ sooah | Mer 8 Mar - 19:41
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

We're pulling at each other like magnets
The rules are telling us to ignore them
Your moves they're asking me for attention



On pourrait croire que ce n’était qu’une habitude. Ou une excuse. Tu n’en savais rien, mais tu finissais toujours par sortir alors que la lune était haute dans le ciel et que Morphée avait décidé que tu n’allais pas encore dormir cette fois-ci. Bien que tu aurais pu demander à Mingi de te frapper un bon coup pour que tu dormes une bonne fois pour toutes, tu n’avais pas envie de déranger celui qui était maintenant ton ancien colocataire. Alors, tu avais enfilé ce dont tu avais besoin pour courir, tandis qu'il était clairement l’heure du sommeil pour certains, la fin d’une soirée pour d’autres. Écouteurs dans les oreilles, capuche sur la tête, tu n’avais pas perdu de temps avant de te mettre à courir dans le campus. Le président de ta confrérie n’était pas dans ton viseur, alors pour cette fois, tu allais finir ta course seul, pas que ça te gênait non plus. L’air frais dans les poumons, tu allais peut-être avoir des idées pour une autre musique, ou pour les cours tout simplement. Tu venais d’entrer dans une nouvelle année scolaire, donc autant que tu repartes sur de nouvelles bases, ou continuer celle que tu avais déjà en route. Tu connaissais le campus par cœur, les bons parcours à faire pour te fatiguer au maximum et espérer que tu dormes au moins un nombre d’heures avant de commencer les cours. Donc, tes pas avaient fini par t’emmener vers le complexe des sports, terrain idéal pour ce que tu étais en train de faire.

Tu étais perdu dans tes pensées avant que ton regard ne se pose vers l’entrée du fameux complexe. Est-ce qu’il n’était pas tard pour que quelqu’un sorte dans ses heure-là ? Tu avais commencé à ralentir pendant un instant pour vérifier que ce n’était pas juste ta fatigue qui était en train de te jouer des tours. Ta vision te confirmait bien qu’une personne venait de sortir et une personne que tu connaissais. Que ton cœur connaissait, mais que ton esprit n’avait pas l’air de comprendre. Est-ce que tu devais aller la voir, au risque qu’elle te prenne pour un fou ? Tu jetais ton regard autour de vous, parce que la nuit n’était pas non plus le moment le plus sécurisé pour une quelconque personne, et malheureusement pour les femmes, constatation qui te mettait en rogne. Tu laissais échapper un soupir avant que tu ne t’approches d’elle tranquillement, retirant tes écouteurs de tes oreilles, arborant le sourire que tu as toujours sur les lèvres qui faisait ressortir les fossettes sur tes joues. « Salut SooAh… ? J’ai l’air d’un taré désolé de t’approcher, je pensais pas te trouver là, c'est pour ça. », tu passais une main dans tes cheveux, un peu embarrassé. « Tu… Je voulais te laisser tranquille, mais je n’ai pas trop envie de savoir que tu rentres toute seule en pleine nuit et je suis vraiment en train de sortir tout ce qui me passe par la tête et j’ai l’impression d’être vraiment un taré, désolé… », tu laissais échapper un rire de tes lèvres avant de la regarder. « J’allais finir par rentrer, ça te dit qu’on fasse le chemin ensemble ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
magnets ~~ sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: magnets ~~ sooah | Sam 11 Mar - 17:48
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

Why do I keep getting attracted?
I'm drawn to you like a magnet
The only thing I can say is 1 4 3



Elle avait recommencé. Encore et encore. Une dernière flèche tirée, peut-être que celle-ci atteindrait le centre de la cible. Mais rien à faire, ce soir, il lui était tout simplement impossible d’être efficace. Trop de choses devaient sans doute se bousculer dans son esprit, et Soo Ah n’arrivait absolument à rien ce soir. Il ne servait à rien d’insister, mais n’avait pas pour autant envie d’abandonner non plus. Et puis, une compétition approchait et elle n’était clairement pas prête pour. Mais Sooah avait bien conscience que s’acharner comme elle le faisait actuellement ne la mènerait nulle part. Après un échange rapide avec son entraîneur, elle s’était dirigée vers la douche histoire de détendre ses muscles endoloris, avant de se changer et sortir du complexe sportif. Et de réaliser qu’il faisait maintenant complètement nuit. Et effectivement, après un rapide coup d'œil à son téléphone, il était aux environs de trois heures du matin. Au moins, personne ne risquait de la déranger sur le chemin du retour, et elle pourrait profiter du calme de la nuit pour cogiter un peu plus et réfléchir à tout ce qu’elle avait pu rater dans sa vie. Le train train habituel de ses pensées en somme. Elle n’avait pu retenir un soupir avant de resserrer son sac à dos contre elle et de commencer à se diriger calmement vers son dortoir, de son lit douillet et d’une bonne nuit de sommeil qui se présentait devant elle.

La jeune femme était tellement plus occupée à penser à son futur repos bien mérité qu’elle n’avait pas entendu quelqu’un se rapprocher d’elle. Et ses premiers mots, la tirant de ses pensées, la firent sursauter. Avant qu’elle ne reconnaisse sa voix. “oh, yohan” un timide sourire apparut sur son visage et elle espérait qu’on ne remarquerait pas ses joues rougissantes sous la lumière de la lune. Elle était déjà suffisamment gênée de le rencontrer dans cet état-là : fatiguée, les cheveux attachés en une queue de cheval qui ne tenait par on ne sait quel miracle et un vieux jogging, elle n’avait pas envie non plus qu’on la prenne pour une midinette qui rougissait dès qu’un homme s’approchait d’elle. “je viens de finir mon entrainement, c’est pour ça, j’ai pas vu le temps passer…” répondit-elle en se passant la main sur sa nuque. Elle ne put s'empêcher de sourire plus en l’écoutant parler. Il était vraiment adorable. “t’inquiète pas, t’as pas l’air d’un taré du tout ! j’aimerais beaucoup faire le chemin avec toi, merci” Elle jouait maintenant avec ses doigts, timide à l’idée de partager un bout de route avec lui, osant à peine relever les yeux vers le jeune homme. “et toi sinon, pourquoi t’étais encore debout ?” elle se gifla intérieurement pour cette question stupide. Au vu de sa tenue, il était de toute évidence parti faire un sport quelconque, du jogging vu qu’il n’avait à priori sur lui que sa tenue de sport.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: magnets ~~ sooah | Dim 12 Mar - 11:39
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

We're pulling at each other like magnets
The rules are telling us to ignore them
Your moves they're asking me for attention



Tu te mettais doucement à grimacer pendant quelques secondes en avant sa réaction, normal quand tu venais derrière quelqu’un en pleine nuit d’un seul coup. Bien que l’endroit était désert, tu n’étais pas rassuré de la laisser toute seule. Puis, peut-être que ça te donnerait de l’occasion de lui parler à la place de la regarder de loin comme un abruti ? Mais, au moins, tu avais cette chance, tu remerciais presque ton manque de sommeil d’avoir donné ce moment. Tu souriais tendrement en la regardant sans faire attention à sa tenue, parce que peu importe, tu t’en fichais de son apparence, elle était magnifique à tes yeux. Tu passais tes mains dans les poches de ton jogging, la regardant. Un simple ‘oh’ venait de passer la barrière de tes lèvres en l'entendant te parler d'un entrainement, logique quand tu voyais d’où elle sortait, mais surtout de ce que tu savais, merci aux garçons. Mais bon, en attendant, c’était bien toi qui n’avait pas l’air le plus normal des deux, à voir que tu ne faisais que de parler sans queue ni tête. Tu devais te dire qu’elle était certainement l’une des plus belles chansons que tu pouvais créer, ça pourrait te rassurer… ou pire te mettre encore plus en panique de faire tout ce qu’il faut. Tu laissais échapper un soupir de soulagement de tes lèvres, parce que tu avais déjà ça en moins sur tes épaules, ce n’était pas le but que tu sois un taré à trois heures du matin devant elle. « ça me rassure de savoir que je ne suis pas un taré… allons-y alors, je pense qu’après ton entrainement, tu as besoin d’un bon sommeil pour récupérer de tout ça. », pas comme toi. Toi qui n’avait pas dormi du tout. Toi qui allait encore avoir du mal à te concentrer. Toi qui allait encore regretter que les traitements contre l’insomnie ne soit d’aucun effet sur ta personne. Mains dans les poches, marchant tranquillement à côté d’elle en direction des dortoirs, tu l’écoutais te poser cette question. « Ah… on va dire que le sommeil n’était pas trop d’accord pour me laisser me plonger dans ses bras, je me suis dit que courir pourrait m’aider à me fatiguer. », mais tu savais très bien que tu allais finir par mettre ton casque sur les oreilles en rentrant et que tu serais en train de bosser tes musiques. Surtout depuis que tu avais ta chambre seul en tant que vice-président. Tu te pinçais les lèvres doucement, parce que tu n’avais pas grand-chose à dire et tant de choses en même temps. « Tu finis souvent tard tes entrainements ? », tu étais attentif à ce qu’elle pouvait te répondre, bien sûr si elle avait envie, tu n’étais pas non plus là pour t’imposer dans son mode de vie… tu étais qui pour ça ? « Parce que… si jamais ça t’arrive fréquemment… et vu que je suis assez souvent debout à cette heure… je pourrais te donner mon numéro pour que tu ne rentres pas toute seule ? J’ai pas envie de m’imposer non plus. », du haut de tes 26 ans, tu n’étais pas capable de tenir une phrase sans prendre de pause devant elle, mais tu te connaissais, tu te sentirais davantage rassurer de savoir qu’elle pouvait t’appeler dans ce type de situation.  

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
magnets ~~ sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: magnets ~~ sooah | Mer 15 Mar - 20:22
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

Why do I keep getting attracted?
I'm drawn to you like a magnet
The only thing I can say is 1 4 3



La jeune femme avait toujours du mal à poser ses yeux sur Yohan. S’il avait peur d’avoir l’air d’un taré pour s’être simplement approché d’elle et lui parler, de quoi avait-elle l’air actuellement ? A ne même pas réussir à garder un contact visuel avec lui ? Oh elle avait bien réalisé qu’elle était tombée sous son charme. Qui pouvait lui résister après tout ? Outre son physique et ses abdos c’était surtout pour son caractère et la façon dont elle se sentait en sa présence qu’elle avait développé des sentiments pour lui. Elle avait toujours l’impression d’être en sécurité, calme et détendue. Et ressentir tout ça alors qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de passer tant de temps que ça en sa compagnie était déjà impressionnant en soit. Se sentir aussi bien en présence d’un garçon ne lui était pas arrivé depuis Yechan et Seyoon. Et elle appréciait les deux garçons, bien entendu, mais elle ne nourrissait pas les mêmes sentiments que pour le jeune homme qui l’accompagnait à présent, elle l’avait vite compris. “ah…Et ça a fonctionné du coup ? Prêt à plonger dans les bras de morphée ?” demanda-t-elle, relevant enfin les yeux vers lui, un sourire aux lèvres. En général, si elle avait besoin de trouver le sommeil elle se faisait simplement une infusion. Courir… Ne faisait pas partie de ses activités favorites, surtout avec ses problèmes de santé. Mais après tout, chacun ses méthodes pour réussir à dormir. Tant qu’elle fonctionnait.

“hmm” elle prit un instant pour réfléchir à sa question, hésitant entre lui dire qu’effectivement, elle finissait souvent assez tard -jamais autant qu’aujourd’hui ceci dit- car elle aurait ainsi peut-être l’occasion de le recroiser, si jamais elle avait le courage de lui demander son numéro pour se voir après son entrainement. Ou bien tout simplement lui mentir pour qu’il n’ait pas à s’inquiéter pour elle. Finalement, il finit lui-même par évoquer l’échange de numéro, lui épargnant ainsi le casse-tête de trouver une phrase pour le faire. “hmm ? oh. Oh oui, merci, je veux bien... Mais je ne veux pas t’embêter ! Tu dois quand même avoir autre chose à faire que de me ramener ! Enfin je veux dire, j’aimerais beaucoup avoir de la compagnie” sa compagnie “Mais je ne veux pas que tu te sentes obligé !”  
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: magnets ~~ sooah | Dim 19 Mar - 12:45
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

We're pulling at each other like magnets
The rules are telling us to ignore them
Your moves they're asking me for attention



Si tu étais du genre à ne pas être timide et à être quelqu’un d’extraverti, quand c’était pour la belle à tes côtés, tu devenais ce genre d’adolescent qui n’avait jamais réussi à adresser une quelconque parole à son crush… en sachant que tu avais clairement un crush sur elle depuis que tu avais posé ton regard sur sa personne. Alors, tu avais peut-être une occasion de te motiver à ne plus être timide et à lui parler. Et peut-être te rapprocher d’elle pour voir si quelque chose pouvait se faire ? Tu étais au courant que vos amis en commun – Yechan et Seyoon – étaient vachement intéressés par tout ça, surtout quand tu avais commencé à parler de la jolie jeune femme à tes côtés en ce moment même. Tu passais une main dans ta chevelure quand elle venait te poser la question sur ton fameux sommeil. « J’aurais préféré te dire que ça a fonctionné… mais malheureusement, je crois bien que ce soit le contraire. Les membres de mon groupe vont encore me taquiner parce que je m’endors partout. », tu laissais échapper un soupir de tes lèvres quand tu te rendais compte de la chose. Tu allais finir par ne plus réussir à dormir proprement si tu ne faisais que de faire des micro siestes à chaque occasion que tu pouvais avoir. Tout le monde avait sa méthode pour essayer de dormir après tout, la tienne n’avait pas l’air de fonctionner à tous les coups. Mais au moins, cela t’avait servi pour autre chose. « Je trouverai certainement autre chose en rentant pour essayer de dormir, histoire de pas finir comme un zombie. », tu tentais de la rassurer sans même savoir si ça servait à quelque chose. Tu n’avais pas envie qu’elle s’inquiète pour toi, comme toutes les personnes qui peuvent le faire en connaissant ton état.

Tu marchais tranquillement au rythme qu’elle mettait elle-même, parce que tu n’étais pas pressé de rentrer et que tu voulais au maximum profiter de sa présence à tes côtés. Ce n’était pas souvent que vous pouviez vous retrouver ainsi, non ? Les seules fois où tu pouvais la croiser, les amis étaient là et tu n’avais pas envie de l’embêter. Tu tournais ton attention sur elle quand elle commençait à répondre à ta question, plus une curiosité dans le but d’avoir un moyen de la contacter… Tu t’arrêtais alors quand elle te disait qu’elle ne voulait pas t’embêter, te retournant vers elle en souriant doucement. « Tu m’embêtes pas, que ce soit maintenant, dans le présent ou dans le futur. Moi, ça me va de faire le chevalier qui ramène sa douce dans son château, même si les dortoirs ne sont pas vraiment comparables à ça, mais on voit le truc quoi. C’est même avec plaisir que je ferai ça tu sais ? », tu fouillais dans ta poche pour prendre ton téléphone, le déverrouillant alors avant de lui tendre. « Met le dedans, je t’envoie directement un message comme ça tu auras mon numéro et tu pourras m’embêter autant que tu le souhaites. »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
magnets ~~ sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: magnets ~~ sooah | Mer 29 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

Why do I keep getting attracted?
I'm drawn to you like a magnet
The only thing I can say is 1 4 3



C’était fou comme la présence du jeune homme arrivait à apaiser Sooah. Elle ne s’était pas senti aussi détendu depuis longtemps. Surtout en plein milieu de la nuit. “J'imagine que te voir endormi un peu partout peut être synonyme de tentation pour eux. Et de visage dessiné aux feutres pour toi. ou de photos prisent pour embêter” elle aimerait bien voir ce que pouvait donner les photos d’ailleurs. Si tant est qu’il y en ai. “Personnellement, c’est un peu un remède de grand-mère mais, je bois une tisane quand j’arrive pas à m’endormir. Et j’écoute Clair de Lune aussi. Toujours. Sinon impossible de fermer l'œil de la nuit” elle avait ajouté ça en haussant les épaules, remettant correctement au passage son sac à dos.  Ce n’était définitivement pas une solution pour tout le monde et sa sœur avait suffisamment râlé après sa musique pour le savoir.  

Elle était restée un moment sans bouger, s’arrêtant en même temps que lui pendant qu’il se tournait vers elle, tentant d’assimiler l’information qu’elle venait tout juste d’entendre. Il venait bien de l’appeler sa douce ? Enfin, elle supposait que ce n’était qu’une image pour décrire la situation et qu’il devait considérer chaque personne qu’il allait accompagner de la sorte, mais ça ne l’empêcha tout de même pas de sentir le rouge lui monter aux joues. Heureusement qu’avec l’obscurité, on ne pourrait discerner ses joues rougissantes. Enfin, elle l’espérait en tout cas. “je vois, merci” elle avait murmuré ces derniers mots dans un sourire en baissant les yeux, pas tout à fait sûre de comment elle devait réagir. Elle ne voulait pas donner l’impression d’être trop enthousiaste face à ses paroles, persuadée que ses sentiments n’étaient pas partagés. Elle ne voulait pas que son cœur ne s’emballe trop. Elle attrapa le téléphone qu’il lui tendait et ajouta son numéro, hésitant quelques secondes sur le nom qu’elle devait se donner, Ta douce s’insinuant un moment dans son esprit avant de le quitter aussitôt. Elle n’avait définitivement pas le courage pour ça, mais peut-être bien qu’elle l'ajouterait en tant que son chevalier sur son propre téléphone, au moins pendant quelques heures, histoire de croire à son propre conte de fée. “Merci. J’hésiterais pas à te contacter dans ce cas !” si elle avait le courage pour. Au pire elle demanderait de l’aide à l’un de ses amis pour le premier message. “oh d’ailleurs. Je reviens sur ton groupe, mais vous retournez bientôt sur scène ? il faudrait que je revienne vous voir, j’avais vraiment adoré vous découvrir quand j’étais venu la première fois avec Seyoon.” et au moins ça lui donnerait une bonne raison de retourner le voir, si jamais elle n’avait pas suffisamment d’audace pour l’inviter.  
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: magnets ~~ sooah | Dim 2 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

We're pulling at each other like magnets
The rules are telling us to ignore them
Your moves they're asking me for attention



Tu te mettais à grimacer pendant un instant quand elle venait faire une suggestion de ce que les membres de ton groupe pouvait te faire subir à cause de ton habitude de t’endormir si facilement. Après tout, tu n’y pouvais rien d’un sens quand tu avais tout essayé pour que ça s’arrête, même les idées les plus bizarres des grands-mères. « Pour tout te dire, ils me font toujours quelque chose, je m’attends toujours à tout quand je dors quelque part. Je pense que j’ai déjà eu le coup du dessin sur le visage, je pourrais pas te dire quand est-ce que c’était, mais c’est sûr que j’ai déjà eu le coup. », tu te rigolais alors en t’imaginant une possible scène sans forcément te rappeler quelque chose qui pourrait s’en rapprocher. Tu laissais échapper un rire nerveux de tes lèvres, car elle te parlait de sa recette de grand-mère pour s’endormir, même si tu n’allais pas cacher que les tisanes n’avaient pas effet sur toi. « Les tisanes ont décidé de ne pas me donner un coup de main malheureusement, sur ce coup-là. Elles doivent avoir une dent contre moi, parce que j’ai vraiment tenté toutes les recettes que je pouvais faire de mon côté. », pour la musique, tu n’étais pas sûr de l’idée pour ta propre personne. Si tu avais de la musique, en tête, il y avait une chance sur deux que tu termines par penser aux tiennes et à vouloir te remettre au boulot dès que tu le pouvais. Un peu comme retourner sur la case départ sans avoir ce qu’il allait avec cette fameuse case.

Tu n'avais pas vraiment fait attention à ce que tu avais dit, même si les compliments pouvaient être facile pour toi quand tu voulais parler de cette personne en face de toi. Elle méritait tous les compliments du monde, juste pour la voir rire ou sourire à tes côtés. Tu t’étais rapproché pendant un instant pour entendre ce qu’elle venait de dire, assez proche de l’un et de l’autre pour la première fois dans cette soirée. Tu la laissais prendre ton téléphone, la regardant faire doucement, les yeux admiratifs de la jeune femme en face de toi. Mais surtout les battements de ton cœur beaucoup trop rapides à ton sens, parce que tu allais avoir son numéro de téléphone, parce que tu allais avoir un moyen de parler avec elle en dehors de la croiser par hasard. Tu récupérais ton téléphone, lui envoyant tout de suite un message pour qu’elle puisse avoir ton numéro dans son propre téléphone. Tu te mettais à sourire à ses paroles, celui qui laissait vraiment apparaître les fossettes sur tes joues. Tu passais une main dans ta tignasse, un peu embarrassé sur le coup. Puis la conversation venait sur ton groupe, ton cœur se mettant alors à battre rapidement. Elle s’intéressait à ton groupe, comment ne pouvais-tu pas être heureux à cette information ? Puis… c’était bien autre chose qui te venait en tête. Tu te rappelais avoir remis rapidement ton t-shirt pour ne pas apparaitre torse nu devant elle quand Seyoon l’avait emporté avec lui. Elle l’avait vu torse nu. Torse nu bordel. Heureusement que l’obscurité était là pour cacher la rougeur de tes joues, parce que tu n’étais pas forcément pudique devant les autres, mais avec Sooah, l’histoire n’était pas la même. « Oh… Déjà, je suis heureux de savoir que tu as apprécié ce qu’on a fait. Tu peux nous retrouver sur YouTube si tu veux écouter d’autres trucs de nous. Pour les concerts, on attend que le temps soit meilleur pour commencer, mais on espère faire quelques festivals pendant l’été. Je te donnerai toutes les informations qu’il faut pour que tu puisses venir nous voir. », et que tu puisses la voir dans la foule derrière ta batterie. En espérant qu’elle te remarque dans ton coin tout autant.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
magnets ~~ sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: magnets ~~ sooah | Dim 16 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

Why do I keep getting attracted?
I'm drawn to you like a magnet
The only thing I can say is 1 4 3



Sa remarque à propos des membres de son groupe la firent rire doucement. Il devait y avoir une bonne ambiance et ils avaient l’air, à priori, de bien s’entendre. Quant à elle, mis à part ses meilleurs amis, elle n’avait pas grand monde de proche d’elle. Elle en avait quoi ? Deux ? Seyoon et Yujeong. Qui n’étaient pas ses meilleurs amis mais faisaient tout de même partie de ces gens qu’elle appréciait énormément. Et puis, il y avait Yohan aussi. Qui avait une catégorie rien que pour lui. La catégorie crush. Plus spécifiquement, la catégorie crush qui n’était pas réciproque. De son point de vue en tout cas. Elle finit par secouer mentalement sa tête pour retrouver le cours de ses pensées qui s’étaient légèrement égarées en chemin. “Vous avez l’air de vraiment bien vous entendre” Une bonne entente dans un groupe -ou dans la famille- c’était ce qu’il y avait de plus important, et elle avait fait les frais de l’inverse chez elle. Alors elle savait à quel point il était agréable d’avoir à ses côtés des gens qui nous faisaient nous sentir bien. “Hmm, t’as juste malheureusement pas encore trouvé la bonne méthode, mais j’espère que tu finiras par trouver la recette miracle” Si tant est qu’il en existait une. Elle avait parfois l’impression que Morphée fuyait certaines personnes avec passion mais elle espérait réellement qu’il trouve une solution à son insomnie.  

Elle n’avait pas réalisé les joues rougissantes du jeune homme quand elle avait mentionné le groupe, elle était de toute façon trop focalisée sur le fait qu’on n’arrive pas à discerner les siennes qu’elle sentait de plus en plus brûlante. “Bien sûr que j’ai apprécié, c’était vraiment cool ! oh, bon j’espère que tu m’enverras un message alors. Je viendrais carrément vous voir !” Elle lui avait répondu avec un grand sourire, autant parce qu’elle appréciait vraiment leur musique que parce que cela lui donnerait une bonne occasion de le voir lui. Après quelques instants, elle réalisa qu’ils étaient déjà presque arrivés devant son dortoir. Et pourtant, elle n’avait aucune envie que cette marche s’arrête. Elle n’avait pu empêcher une petite moue boudeuse de se former en apercevant le bâtiment. Tout s'était déroulé beaucoup trop vite. Mais il était malheureusement l’heure de se dire au revoir. “Merci de m’avoir raccompagnée.” Elle s’arrêta un instant, comme si elle cherchait ses mots, peu sûre de ce qu’elle pouvait dire ensuite. Qu’elle aimerait le revoir ? Qu’elle appréciait beaucoup sa compagnie ? Ou plutôt qu’elle l’appréciait beaucoup lui “Bon… Je vais y aller du coup…à une prochaine fois” Le courage avait fini par l'abandonner avant qu’elle ne puisse tenter une approche plus directe et elle s’était contenté d’une phrase bateau, alors qu’elle jouait nerveusement avec ses cheveux. Peut-être qu’elle aurait plus de courage la prochaine fois qu’ils se parlaient. Elle lui fit un timide signe de la main pour lui dire au revoir agrémenté d'un sourire tout autant timide, et entra dans le bâtiment avant de se précipiter dans sa chambre. Il était certain qu’elle n’arriverait pas à trouver le sommeil cette nuit, trop occupée à revivre la soirée et à repenser à tout ce qu’elle aurait pu faire différemment. Et puis, il fallait qu’elle envoie un message à Hyesu. Et à Yechan aussi. Et puis remercier Seyoon de l’avoir traîner là bas pour les voir.  
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé
 
Re: magnets ~~ sooah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide