sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Brooklyn Strike < Jae Jin >

Invité
Invité
Anonymous
 
Brooklyn Strike < Jae Jin > | Dim 12 Mar - 19:07
Citer EditerSupprimer


Ce n’était pas tous les jours que Hyun Woo pouvait s’évader de l’agence pour vaquer à des activités « normales ». Il pouvait enfin profiter d’une journée off, sans avoir à s’enfermer dans une salle d’entrainement pour répéter encore et encore les mêmes mouvements. Avec le sourire, il couvrit sa chevelure sauvage d’une casquette et son déguisement lui sembla parfait. Avec un masque recouvrant la moitié de son visage, il espérait passer le plus inaperçu possible. Il avait beau ne pas travailler de la journée, il restait un idole peu importe les circonstances. Sa popularité ne pouvait pas se retirer aussi facilement qu’une veste, il la portait constamment et à tout moment sa journée calme pouvait prendre une tout autre tournure… Anxieux, il prit le temps de faire quelques exercices de respiration pour éviter de paniquer avant même d’avoir mis un pied dehors. Il avait grand besoin de se changer les idées en pensant à autre chose que le travail. C’était difficile mais, il allait faire de son mieux. Il était tout particulièrement irrité ces temps-ci alors cette sortie allait lui faire le plus grand bien…

Après avoir salué ses colocataires (et membres de son groupe), il descendit pour retrouver le chauffeur qui allait le conduire au lieu de rendez-vous. Idéalement, il aurait aimé prendre le métro pour se rendre au bowling, comme il l’aurait fait s’il n’avait pas été célèbre mais, il n’était pas à l’aise à l’idée de se retrouver entouré de monde. On n’aurait certainement pas fait attention à lui mais il n’aurait pas été tranquille. Il aurait capable d’attirer l’attention malgré lui en flippant dans un coin. Plusieurs fois, il s’était fait avoir bêtement parce qu’il avait paniqué… hors de question de causer une nouvelle scène. Il avait vraiment besoin de prendre l’air et de revoir Jae Jin.

Hyun Woo avait prévu d’arriver en premier, il avait pris de l’avance pour éviter de faire attendre son ami mais malheureusement, il se retrouva à galérer. Il avait beau s’aider de Google Maps pour trouver l’adresse, il avait pris le mauvais chemin et n’arrivait pas à se repérer. Il avait demandé à ce que le taxi le dépose le plus près possible du bowling mais ça n’avait pas suffi... Il manqua de retirer sa casquette pour la jeter avec colère sur le sol mais, niveau discrétion… il y avait mieux. Il repéra alors une personne âgée et lui demanda de l’aide. Ça lui avait semblé plus prudent, des individus plus jeunes auraient pu le reconnaitre même si ça semblait difficile vu qu’on ne voyait pas vraiment son visage… Il avait même fait sursauter la grand-mère en débarquant silencieusement vers elle, seuls ses yeux visible. Heureusement elle prit pitié en voyant son désarroi et elle l’aida à trouver le bowling. Qui était seulement à quelques mètres de lui mais, en plus de ne pas avoir le sens de l’orientation, il ne voyait visiblement pas très bien non plus... Il remercia sa sauveuse puis entra avec honte à l’intérieur - il avait vraiment essayé d’arriver à l’heure…. Il chercha Jaejin du regard, la panique toujours présente alors qu’à priori, tout allait bien malgré son léger retard. Il sortit son téléphone pour envoyer un sms au jeune homme "Tu es installé où?" il avait trop peur de s'approcher de la mauvaise personne alors qu'il lui suffisait d'être un minimum observateur.


vmicorum.
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Brooklyn Strike < Jae Jin > T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 702
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Lun 13 Mar - 13:51
Citer EditerSupprimer


Une sortie te ferait du bien. C'était ce que tu t'étais dit en acceptant. Ca te ferait du bien de sortir, de quitter la salle d'entraînement. De lever le pied, comme on disait. Tu supposais que Young Jae serait content de le savoir aussi, plutôt que de te savoir en salle d'entraînement. Encore. Ca lui évitera de passer te chercher pour te forcer à arrêter – ça ne voulait pas dire que l'envie n'était pas là. Au contraire. T'angoissais un peu, la peur de mal faire durant les performances te stressant plus que de raisons. Tu n'avais pas commis d'erreurs jusque là mais tu ne pouvais pas te reposer sur tes lauriers. L'erreur était possible, malheureusement. Tu ne voulais pas l'affronter cependant. Tu t'imaginais déjà de retour dans la salle d'entraînement dès demain. Tu devais travailler. Encore et encore. Tu ne devais pas lâcher, surtout pas maintenant. C'était impensable. Tu ne voulais pas faire honte aux autres. Tu ne voulais pas être moins doué qu'eux. T'étais pourtant sûr que c'était un peu le cas. Comme si sortir ce soir te faisait perdre un niveau, alors que pas du tout. T'étais sans doute déjà nul de base alors travailler ou non ne changerait pas, pas vrai ? Comparé aux autres t'étais moyen voire médiocre. Tu devais absolument te reprendre et t'entraîner. Tu devais réviser, te concentrer un peu plus sur le chant cette fois. Tu ne faisais que danser dernièrement.

Pas que tu puisses perdre ta voix mais... tu ne voulais pas prononcer une seule fausse note. Ca aussi, c'était impensable. Que dirait-on de toi si ça arrivait ? Rien que d'y penser te faisait mal à la tête. Tu ne devais pas penser à ça ce soir. Tu devais te focaliser sur la détente. Tu allais t'amuser et passer un bon moment en bonne compagnie. Compagnie que tu ne trouvais pas alors que pourtant, tu faisais le tour. Supposant que tu étais arrivé en premier, tu te mis dans un coin pour ne déranger personne et tu patientas. Tu ne bougeas qu'en apercevant la silhouette de Hyun Woo, la main se levant pour effectuer un geste simple afin de signaler ta présence. Présence qui ne fut pas assez signalée vu le message que tu venais de recevoir. « Je suis là », articulas-tu en t'approchant, le sourire fin, n'osant pas préciser que tu l'avais vu arriver. « Tu vas bien ? Tu as l'air.. », tu penchas un peu le visage, les sourcils quelque peu froncés, soucieux. « On dirait que tu as vu un fantôme », articulas-tu doucement, clignant des paupières dans un air penaud. « Il s'est passé quelque chose ? », il avait l'air stressé. Tu jetas quelques regards autour de vous avant de lui indiquer le comptoir, où tu t'occupas rapidement de tout régler. Tu te dirigeas vers votre couloir. « Tu fais souvent du bowling ? »


vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Lun 20 Mar - 10:49
Citer EditerSupprimer


Hyun Woo avait proposé une sortie pour se changer les idées et décompresser… pas pour stresser pour une raison aussi nulle que celle-ci... Il avait quelques minutes de retard, comme d’habitude. Il n’avait pas réussi à se débrouiller seul pour trouver l’adresse, comme d’habitude. Il avait beau savoir qu’il avait toujours du mal à trouver les points de rendez-vous, Hyun Woo restait dépité. Il n’aimait pas être perdu tout en paniquant à l’idée d’être reconnu. Il ne se rendait pas compte que dans de telles circonstances, il avait tendance à se montrer suspect et a attiré davantage les regards. Ce fut pour éviter de se faire remarquer qu’il s’arrêta à l’entrée du bowling au lieu d’observer autour de lui pour repérer JaeJin. Il envoya un message, ne voyant pas que le jeune homme était tout près et lui avait même fait signe. Hyun Woo semblait déstabilisé alors qu’il aurait dû se réjouir de ce moment qu’il s’accordait, loin du métier d’idole. Il soupira doucement, attendant avec impatience un message de Jaejin. Message qui ne fut pas nécessaire pour le jeune homme se trouva vite devant lui. Un sourire étira les lèvres de l’ainée, chassant doucement l’inquiétude qu’on avait pu lire dans son regard. « Je suis content de te voir » Il n’avait pas idée. « Ah uh… je me suis un peu perdu en chemin » Il avoua, mal à l’aise. Même Jae Jin, en un coup d’œil, avait remarqué qu’il n’était dans son assiette. « Je ne voulais pas te faire attendre mais ça a loupé. Encore » Il soupira et haussa les épaules, perdant espoir en ses capacités. Même en essayant de prendre de l’avance, il avait échoué.

Heureusement, Hyun Woo était en bonne compagnie et ils allaient pouvoir vaquer à une activité qu’il adorait tout particulièrement. « De temps en temps. J’aime beaucoup » Il n’avait pas eu l’occasion d’y jouer depuis quelque temps alors il était d’autant plus impatient de lancer sa première boule. « Et si on utilisait des surnoms amusants pour les scores ? » Il proposa, à la fois pour plaisanter mais aussi pour éviter d’attirer l’attention avec leurs prénoms. Hyun Woo voyait des risques partout et il était hors de question que son moment avec Jaejin soit gâché d’une manière ou d’une autre. Aujourd’hui, ils étaient simplement deux amis qui se réunissaient pour jouer au bowling. « Et toi, tu en fais souvent ? Quel est ton niveau ? » Allait-il se faire laminer ou pouvait-il viser la première place ? « Comment ça va en ce moment ? » Il demanda plus sérieusement alors qu’il examinait attentivement les boules et leur poids.


vmicorum.
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Brooklyn Strike < Jae Jin > T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 702
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Jeu 13 Avr - 9:59
Citer EditerSupprimer


Tu ne savais pas si tu étais spécialement doué au bowling. T'étais pas vraiment sûr d'être bon quelque part mais tu voulais essayer. Tu ne pensais pas à être meilleur que quelqu'un ou bien à être premier. Tu ne cherchais pas la perfection. Pas ce soir. Tu voulais juste passer du temps avec un ami et décompresser. Tu voulais juste passer un bon moment et surtout rire. Pour oublier les tracas du quotidien, ceux qui t'attendaient une fois que tu quitterais l'endroit. Une fois que tu retourneras au dortoir ou que tu retourneras dans cette salle de danse pour t'entraîner. Une fois que tu retrouveras les membres du groupe et que tu te compareras bêtement à eux. Combien de fois allait-on te comparer à eux, d'ailleurs ? Trop souvent. Vous faisiez partis du même groupe, il était évident que les fans ou même le public général allait comparer. Ca t'angoissait. Ca t'angoissait qu'on puisse voir tous tes défauts. Qu'on puisse pointer du doigt les parties où tu te trompais. Qu'on puisse te positionner en arrière, dans l'ombre. T'avais peur des critiques, peur de pas réussir à les gérer. T'avais peur de te perdre dans cette quête de la perfection – et en même temps tu pouvais pas faire autrement. T'en avais marre d'être l'éternel second. Tu voudrais pouvoir entendre les compliments de tes parents et arrêter d'être comparé à ta sœur ou ton frère. « Moi aussi », tu souris doucement, presque timidement, l'observant. « Ah oui ? », tu mimas un air inquiet, les lèvres faiblement pincées. « T'en fais pas, j'ai pas attendu longtemps », le rassuras-tu dans un mouvement du visage et le sourire à nouveau apparent sur ta bouche.

« Tu pourras m'apprendre alors », confias-tu dans un rire léger. Tu avais hâte d'essayer en tout cas. Tu voulais juste t'amuser. « On peut faire ça ? », tu levas les sourcils avant de mimer un air songeur. Que pouvais-tu mettre ? Second ? Perdant ? Tu plissas le nez. « Je vais mettre Jinnie », annonças-tu dans un son amusé. Parce que c'était plutôt mignon comme surnom et que c'était un surnom qu'on utilisait pour toi parfois. « Tu vas prendre quoi ? » le questionnas-tu, intrigué. « Oh non. C'est la première fois que je joue. Je pense pas être doué alors, désolé », peut-être aurait-il voulu quelqu'un de son niveau pour le challenge ? Tu lui offrais tout sauf ça. Tu te mordis faiblement la lèvre. « Mais je vais faire de mon mieux », articulas-tu, gêné, te courbant quelque peu. Tu le regardais faire, un brin perplexe. « Un peu fatigué mais ça va. Je suis content d'être ici, ça va faire du bien », tu lui offris une esquisse. « Et toi ? Tu vas bien ? », tu reposais la question mais il t'avait paru si perturbé en arrivant que ça t'inquiétait encore un peu. « Qu'est-ce que tu fais ? », tu désignas les boules du doigt, en prenant une avant d'écarquiller les yeux et de la poser aussitôt. « Okay donc je peux pas prendre n'importe laquelle », les joues rougies, tu mimas un air embêté. « Tu me conseilles laquelle ? Je te regarde faire et ensuite je m'y colle »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Lun 22 Mai - 13:36
Citer EditerSupprimer


Hyun Woo n’était pas arrivée dans des conditions rêvées mais se retrouver aux côtés de Jae Jin le rassurait : il allait pouvoir passer à autre chose. Il s’était perdu en chemin mais, il avait fini par arriver et, personne ne l’avait reconnu. Il priait que pour ça continue sur cette lancée, il voulant décompresser en compagnie de Jaejin sans avoir peur d’être importunités. Vivre comme tout le monde, loin de la célébrité. Il avait beau aimer son métier, les inconvénients étaient nombreux et avaient un fort impact sur son mental ; souffler était nécessaire. « Quand même… » Il restait déçu ne pas avoir réussi à arriver sans encombre, il avait eu trop confiance en lui alors qu’il savait qu’il n’était pas dégourdi. Il se perdait même dans son agence alors qu’il y était depuis des années... C’était une cause perdue, il était temps qu’il l’admette.

Plus détendu en découvrant leur coin, son regard observa de loin les boules à disposition et les quilles qu’il espérait faire tomber avec brio. La détermination dans les yeux, il espérait se défouler tout en passant un bon moment à discuter et plaisanter avec son ami. « On peut tout faire » Il répondit avec un sourire amusé avant de réfléchir à son propre surnom. Il aurait pu se contenter de mettre son prénom ou un surnom mais, il avait toujours peur d’être reconnu même si personne n’allait jeter un œil à leur surnom et faire le moindre lien. Les gens étaient présents pour s’amuser et non pour enquêter sur les autres clients… « C’est mignon », ça lui allait bien, surtout. « Um… je vais prendre… » C’était le vide dans sa tête, rien ne semblait tirer son épingle du jeu mais, il ne voulait pas faire attendre davantage Jae Jin alors il nota la première idée qui lui venait. « Jacob. Ça me semble bien… » Non, il n’avait pas regardé de montage Twilight. « Tu verras, c’est vraiment fun ! » Il était surpris de la réponse de Jae Jin, le bowling étant une activité qu’il appréciait même s’il en avait peu l’occasion. Il en avait fait récemment lors d’une émission mais il préférait être à l’écart des caméras pour être plus à l’aise et naturel. « Tu n’as jamais eu l’occasion avant ? » Il espérait lui donner goût. « J’ai toujours un peu de mal à me remettre dedans au début, alors ne me juge pas trop rapidement » Il ria doucement, ne voulant pas se montrer trop confiant pour échouer lamentable ensuite. Il avait déjà fait le coup lors de l’émission...

Avant de commencer avec son premier lancé, Hyun Woo s’approcha des boules pour choisir la sienne. « J’espère que ça va te plaire » Il n’avait pas envie que le jeune homme s’ennuie durant cette coupure dans leur vie, ce n’était pas l’objectif. « Tu arrives à trouver du temps pour se reposer ? » Plus facile à dire qu’à faire, il le savait. « Et ça va aussi. Un peu occupé, comme toujours » Les moments calmes, il ne connaissait pas trop mais il aimait être actif. Ça semblait être bon signe pour sa carrière… Moins pour son anxiété. « Je choisis ma boule » Ce fut en riant de bon cœur qu’il observa Jae Jin reposer aussitôt la boule qu’il avait choisie : « Elles n’ont pas toutes le même poids en effet » Il lui expliqua les différences, le guidant dans son choix : « Celle avec laquelle tu es le plus à l’aise, avant tout. Tu peux aussi changer en fonction. Ça dépend aussi du style de jeu mais c’est ta première expérience, alors expérimente à fond » Il observa plusieurs boules pour lui et lui en conseilla une première. « A toi de voir, c’est difficile de choisir pour quelqu’un d’autre. » Pour continuer sur les explications, Hyun Woo s’avança avec sa boule et se plaça devant le chemin menant aux quilles. Il ne lança pas de suite celle-ci, observant le terrain avant de se mettre progressivement en position. Il donna quelques astuces à Jae Jin en lui montrant plusieurs fois le geste avant de lancer. Il visait le strike mais malheureusement pour lui, seulement sept quilles tombèrent : « Dommage ! » Il pouvait lancer une deuxième fois mais ça lui semblait compliqué de faire tomber les quilles restantes, elles étaient mal placées... Il visa donc l’endroit le plus fourni mais deux quilles restèrent debout : « A ton tour ! Tu es prêt ? » Il demanda avec le sourire, restant près de lui pour l’aider si nécessaire.  


vmicorum.
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Brooklyn Strike < Jae Jin > T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 702
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Mer 19 Juil - 12:02
Citer EditerSupprimer


Il était là et c'était le plus important, vous alliez pouvoir vous détendre et vous amuser. T'étais pas sûr de réellement réussir à faire quelque chose ce soir, t'étais pas doué au bowling. Enfin tu supposais ne pas l'être. T'avais pas souvenir avoir déjà joué donc tu découvrais l'endroit et l'ambiance pour la première fois. Tu semblais ébahi à l'idée de choisir un pseudo, de pouvoir se cacher derrière une identité secrète. C'était pas comme si t'allais exploser les scores – et justement, ça te permettait de cacher ton manque cruel de talent dans la discipline. « C'est classe », que tu commentas avant de sourire légèrement. Tu savais pas si c'était mignon mais tu trouvais ça pas trop éloigné de ton prénom non plus. Une identité secrète pas trop secrète mais juste un peu. « Jacob ? », tu clignas des paupières dans un air penaud, tentant de trouver le lien entre Hyun Woo et Jacob. Peut-être son prénom anglais ? Tu avais déjà lu que certaines idoles avaient des prénoms anglais donc c'était peut-être le sien. Et tout le monde l'ignorait. Ou alors... il aimait juste bien le prénom. C'était possible aussi. Un personnage de films ? T'en connaissais pas avec ce nom. « Je te crois », tu ris quelque peu, pas confiant pour réussir mais confiant pour savoir que tu allais bien t'amuser malgré tout. Un moment de détente comme celui-ci faisait toujours du bien, encore plus quand il se déroulait en bonne compagnie. « Non pas vraiment. Du moins j'ai pas souvenir être déjà venu », tu bougeas un peu les épaules, le nez faiblement plissé, un peu désolé tout de même. S'il voulait de la compétition, du jeu, du challenge, il n'allait pas être servi avec toi. « Oh non je pourrais pas, je serais pas mieux », et même si tu l'étais tu ne le ferais pas. Mais t'étais le meilleur nulle part donc...

« J'en suis sûr aussi t'en fais pas », le rassuras-tu dans une esquisse. Rien qu'être ici avec lui était déjà tout le positif que tu pouvais trouver. Ca te changeait les idées. « J'essaie. C'est pas toujours évident avec les cours... mais ma mère ne veut pas que j'arrête. Au cas où », articulas-tu lentement, le sourire à peine dessiné. Ta mère n'appréciait pas ton choix de carrière – t'appréciais pas tes études. Heureusement tu t'en sortais avec de bonnes notes la plupart du temps. « Pense à te reposer aussi c'est important », tu souris un peu plus grandement, le regard pétillant, espérant qu'il ne se fatigue pas trop non plus. « Ca dépend des couleur ? Le poids », tu levas le regard vers lui, curieux et confus, ne sachant pas du tout laquelle prendre. « Il y a différent style de jeu... ? », demandas-tu. Le but n'était pas de faire tomber toutes les quilles ? Le style de jeu était le même alors... non ? T'y connaissais vraiment rien. « Je vais tester... celle-ci », tu pris une boule, restant immobile un instant, les pommettes colorées, avant de la reposer et de choisir sa voisine. « Celle-là plutôt », marmonnas-tu timidement avant de tourner pour le regarder faire. Tu tentais de retenir ses mouvements, le remerciant d'un sourire. « C'est trop cool », que tu dis, les sourcils levés avant de le regarder. Dommage ? C'était dommage ? Tu serais déjà content de réussir à faire tomber une quille, alors sept... « T'as réussi à en faire tomber beaucoup », que tu commentas avant de te mettre en place, marmonnant un petit « Pas trop ». Mais avais-tu déjà été prêt un jour dans ta vie ? Peut-être pas. Tu imitas sa position, lui lançant quelques regards pour t'assurer d'avoir la bonne, répétant le mouvement, toujours les pupilles se tournant vers lui pour avoir confirmation. « Je vais pas partir avec la boule hein ? », que tu demandas dans un air amusé avant de mimer un air interloqué. « Est-ce que ça peut arriver ? », t'étais sûr que oui. Et t'étais sûr que tu voulais pas tester. Tu rougissais presque à l'idée de te ridiculiser de la sorte. « Je vais essayer d'en faire tomber une déjà. Je démarre petit plutôt d'avoir les yeux trop gros », articulas-tu lentement, riant quelque peu ensuite. Tu repris la position, les gestes, avant de lancer ta boule, suivant cette dernière des pupilles. « J'ai presque visé droit », commentas-tu, la boule partant un peu trop vers le côté.


Réussi : strike (chance du débutant)
Echec : goulotte

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Mer 19 Juil - 12:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Brooklyn Strike < Jae Jin > V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Mer 20 Sep - 11:51
Citer EditerSupprimer


Même si Hyun Woo était arrivé sur place avec son amie anxiété, il se sentit mieux en retrouvant Jae Jin. Il sentait qu’à ses côtés, il allait pouvoir se détendre et profiter du moment présent, loin des contrariétés de son quotidien. Plus ou moins, les angoisses n’étaient jamais très loin même si elles étaient souvent illogiques. Méfiant, Hyun Woo se plaisait à s’inquiéter même quand ce n’était pas nécessaire. Ce fut pour cette raison qu’il préféra utiliser un pseudo à l’opposé de son prénom. Personne ne pourrait faire le lien entre Jacob et Hyun Woo, n’est-ce pas ? La preuve, Jae Jin ne sembla pas comprendre l’origine de ce surnom : « Um, je n’avais rien d’autre en tête » Il n’était pas nécessaire de chercher une origine ayant du sens, ça n’en avait pas.. A part l’influence des vidéos qu’il pouvait trouver sur les réseaux sociaux. Pourquoi l’algorithme lui proposait des vidéos Twilight ? Il devait ressembler au loup garou. « J’espère que ça va te plaire, alors. » Il avait choisi cette activité en se disant que c’était une bonne idée mais il s’était peut-être trompé… Jae Jin pouvait détester et passer un mauvais moment… Hyun Woo croisait les doigts pour que ça ne soit pas le cas, il allait tout faire pour que ça se passe au mieux. Avec le sourire, il fit quelques étirements -inutiles- pour mieux préparer son corps. « Tu ne peux pas savoir à l’avance, tu vas peut-être te trouver un talent secret ! » Encouragea Hyun Woo, se demandant comment il allait se débrouiller.

« Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas avec le talent que tu as » Même s’il était bien placé pour savoir que ce n’était pas suffisant. Il y avait énormément de critères à prendre en compte et la chance avait parfois son mot à dire… Une personne pouvait être douée en tout mais passer inaperçue. C’était injuste mais vu le nombre de candidats et d’artistes, ce n’était pas évident de se faire une place. « Les études que tu suis te plaisent au moins ? » Hyun Woo se demandait comment il arrivait à gérer tout ça, il était impressionné. « J’ai fait au mieux pour finir le lycée et parfois, je me dis que j’aurais bien aimé étudier à l’université aussi » Il aimait son travail mais il aurait aimé connaitre cette vie, celle d’un étudiant. « Bien sûr » Il ne dormait pas assez avec les entrainements qu’il s’imposait et les planning chargé qu’on lui prévoyait mais souvent, entre plusieurs activités, il trouvait le temps de ferme rses yeux quelques minutes. Quand il ne prenait pas son téléphone. « Ça peut t’aider mais tu as aussi des numéros, regarde » Il lui montra différentes boules et l’invita à en essayer pour comprendre la différences entre celles-ci et trouver sa préférée. « Le but reste le même mais selon le poids que tu choisis, ça peut varier ton style. Si tu prends une boule légère, tu peux miser davantage sur la vitesse par exemple mais ça peut aussi être traitre » Il se lança dans plusieurs explications, par rapport à ses connaissances et pendant quelques minutes, il se sentit comme un professionnel alors que ce n’était pas le cas. Il ria doucement en voyant Jae Jin reposer aussitôt une boule, celle-ci trop lourde. « Tu pourras changer au cours de la partie si jamais tu veux essayer d’autres poids » Il se prépara ensuite pour montrer comment lancer à Jae Jin. « Je visais un strike » Il ne s’était pas si mal débrouillé mais il aurait préféré commencé fort. « Ça va aller » Il s’avança vers Jae Jin pour le diriger et lui montrer le mouvement directement. « Ne réfléchis pas trop, lance toi » Il lui conseilla, souhaitant qu’il s’empreigne des sensations. « Um, tu veux la vérité ou un mensonge ? » Il répondit sérieusement avant de rire de bon cœur. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire de l’inquiéter avant qu’il se lance. Il le rassura en lui montrant que ses doigts n’étaient pas bloqués et qu’il pouvait lancer la boule en toute tranquillité. Il espérait.

Hyun Woo s’écarta pour laisser de la place à Jae Jin et l’observa avec intérêt. Son lancer fut plutôt pas mal et la vitesse pas trop mauvaise au gout de Hyun Woo. La boule sembla partir sur un côté mais, ça ne voulait rien dire. La preuve, toutes les quilles tombèrent d’un seul coup : « MAIS NON ! » S’exclama Hyun Woo, bouche bée. « Avoue, tu m’as menti et en fait tu fais ça toutes les semaines » Il était impressionné et fier de Jae Jin, venant lui tapoter le dos : « Tu as géré, bravo. J’ai du souci à me faire » À tout moment, il finissait dernier et de loin… « Je vais retenter un strike aussi » Il attrapa la boule qu’il avait choisi et se lança une nouvelle fois, avec une posture bien travaillée. Mais ça ne suffisait pas toujours.  


Réussite : strike
Echec : il reste 3 quilles mal positionnées


vmicorum.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Mer 20 Sep - 11:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Hyun Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Brooklyn Strike < Jae Jin > V6xa
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Brooklyn Strike < Jae Jin > T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 702
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | Jeu 15 Fév - 17:25
Citer EditerSupprimer


« Je suis sûr », osas-tu affirmer dans un sourire. Après tout tu passais du temps en sa compagnie et même si tu n'étais pas doué tu pourrais peut-être prendre du plaisir et te découvrir une passion. Tu sentais déjà que tu allais être ridicule cependant. Tu n'étais pas un adversaire redoutable, t'étais même pas un adversaire au sens propre du terme. Tu découvrais le sport. « Peut-être », dis-tu lentement. Mais tu en doutais fortement. Tu n'avais pas vraiment de talents particuliers, et tu doutais que le bowling en devienne un. Tu plissas un peu le nez, quelque peu touché que ton camarade puisse y voir du positif. Tu allais essayer d'aller en ce sens pour jouer et profiter.

« C'est gentil. Mais je ne suis pas au niveau des autres », tu te mordis un peu la lèvre, les sourcils quelque peu froncés, persuadé de ralentir Jaeyoon et Jaeho. Persuadé, aussi, que les fans n'allaient pas t'apprécier comme on les apprécierait. « Hum », que tu fis simplement, les lèvres pressées, ne rajoutant rien d'autre avant de rire, gêné. « Je peux pas dire que c'est grandement intéressant mais... certains trucs parfois », tous les cours n'étaient pas intrigants mais certains te laissaient curieux. C'était pas ce que tu préférais mais tu faisais avec. « Tu peux toujours, si tu veux. Ils proposent des cours du soir ou tu peux même reprendre les études tout court », même si avec son planning ce serait délicat, il y avait toujours moyen de faire quelque chose pour que ce soit agréable pour lui. Il lui restait des possibilités, au cas où. « J'avais pas vu les numéros », dis-tu, observant avec curiosité, les yeux bien ouverts et brillants. « Oh je vois... on dirait un cours de maths », plaisantas-tu. Ou bien de la physique, même ? Bref. « Je vais garder celle-ci pour le moment, je verrais par la suite », si tu pouvais changer, tu pourras en tester plusieurs. Au cas où. « C'est déjà pas mal », c'était même plus que bien. Tu suivis sagement les conseils et explications, laissant Hyun Woo te placer le mieux possible. « Ne pas trop réfléchir... », que tu répétas. C'était presque ironique quand on savait que tu ne faisais que ça. Tu lui lanças un regard alarmé ensuite, la panique dans les iris alors que tu levais les sourcils. « Sérieux ? », que tu demandas, confus, avant de mimer un air bougon et de finalement lancer la boule.

Et tu fus le premier surpris en voyant que toutes les quilles étaient couchées. Tu clignas des paupières, penaud, réagissant à peine. « J'ai réussi ? », tu te tournas vers lui, surpris. Tu ris tout en secouant le visage, agitant faiblement les mains. « J'en ai jamais fait, promis », avant de sourire, contenté, les pommettes relevées et l'air satisfait. Ce sera probablement le seul strike que tu réussiras. Mais au moins t'en avais réussi un. « Tu vas y arriver », que tu l'encourageas doucement, suivant ses mouvements du regard avant de suivre la boule. Tu applaudis discrètement ensuite. « Tu as réussi », tu gardas le sourire, la frimousse presque rêveuse. « Tu as fait semblant au premier lancer pour me laisser une chance c'est ça ? », osas-tu plaisanter dans un rire presque enfantin alors que tu retroussais le nez. « Je pense pas réussir pour le second lancer », avouas-tu sérieusement. « La chance du débutant existe vraiment » et t'y avais jamais cru jusque là. Tu repris une boule, la même que tout à l'heure, retournant te placer. « Tu voudras boire quelque chose tout à l'heure ? Je crois qu'on peut commander à boire non ? », que tu l'interrogeas, les prunelles vers lui. C'était la moindre des choses de lui offrir quelque chose. Il passait tout de même son temps avec toi, il pourrait le passer avec quelqu'un d'autre. Tu mis quelques secondes avant de retrouver la position que tu voulais, et tu lanças la boule, l'observant dans une petite grimace insatisfaite. « J'ai l'impression que je lance toujours sur le côté »

réussi : strike
échec : il reste 4 quilles

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Contenu sponsorisé
 
Re: Brooklyn Strike < Jae Jin > | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide