sombre
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings

Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Mer 15 Mar - 13:33
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me?

outfit ⏤ Un jour off, enfin ! Tu l'attendais avec impatience décomptant les jours, les heures, les minutes avant cette petite pause bien méritée. Bon, okay, peut-être pas les minutes, mais l'idée est là. Ce matin, tu avais donc rushé en-dehors de ton dortoir, saluant expéditivement tes bandmates et skippant totalement le petit-déjeuner (tu savais que tu allais te faire engueuler pour ça, surtout compte tenu de ton régime strictement surveillé mais qu'importe, aujourd'hui, t'avais pas l'temps). Direction : Yonsei !

Même si la vie estudiantine ne te fait absolument pas rêver (étudier ? pleurer sur ses synthèses ? un mémoire ? mais qui veut volontairement s'infliger ça, vraiment ?), tu adores te rendre sur le campus. Faut dire que c'est vivant, plein de gens et de choses à faire (comment ça tu confonds un peu trop la zone avec une pseudo-centre commercial ?), et surtout il y a Ruby et Yohan. Et aujourd'hui, t'es là pour le deuxième.

Tu cognes aussi joyeusement qu'énergiquement à la porte de son dortoir, t'étant faufilé dans le bâtiment comme le ninja que tu es (bon, ok, non, t'es juste connu par ici, les gens ne se posent même plus la question en te voyant, ils savent que t'es là pour ton frangin). « Big brooo ! » Évidemment tu ne te pointes pas à l'improviste, ce serait trop risqué vu le planning de ministre de ton aîné, son jonglage entre les cours, son groupe et... et tu sais pas quoi d'autre. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ? Pas d'heures de sommeil, en tout cas. Bref. En tout cas, t'avais réservé ton jour off pour voir Yohan, aller grailler un bout avec lui, profiter un peu de ta famille.

Dès qu'il ouvre la porte, tu lui sautes dessus, l'enserrant dans tes bras tel le koala que tu es. « J'sais qu'on avait dit qu'on se verrait à midi mais j'ai troooop la dalle ! Et j'étais dans l'coin. T'as mangé ? Moi pas. Tu m'avais pas parlé d'un chouette café pas loin ? » Et avec ta bouille d'ange, on t'offrirait le monde. Bon, depuis le temps, il est probable que Yohan soit immunisé à ton charme de bébé, mais ça ne t'empêche jamais d'essayer. Et évidemment que tu avais prévu de débouler devant sa porte à 10h et pas à midi comme initialement prévu. Pourquoi se contenter d'un repas avec son bro quand on peut essayer d'en avoir deux ? Puis, si vous avez rendez-vous à midi, clairement il sera dispo deux heures plus tôt, hein ? Qui prévoit un autre truc deux heures avant de voir son petit frère préféré ?

Tu bats des cils, exagérément, sortant tes meilleurs mimiques d'ange. « T'es libre, hein ? »  Puis ce serait pas la première fois que tu fais le coup.
Invité
Invité
avatar
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Dim 19 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me ?

outfit ⏤ Tu avais de la chance aujourd’hui, tu n’avais pas cours et que tu allais enfin pouvoir souffler un peu… sauf que tu avais oublié pendant quelques secondes que le petit dernier de ta famille devait venir te voir pour manger à midi. Bon, il n’était pas non plus trop tôt, tu avais encore le temps de te plonger dans ton lit afin de te reposer pendant quelques minutes, tu l’espérais parce que tu n’allais pas tenir longtemps avec l’énergie que pouvait avoir le dernier Shin. Enfin, tu pensais que ça allait arriver, le fait que tu allais pouvoir dormir, le fait que tu n’allais pas te retrouver avec ton frère d’un seul coup devant toi quand tu avais entendu du bruit devant ta porte. Tu le regardais pendant un instant avant de jeter rapidement un coup d’œil vers ta montre pour savoir si tu n’avais pas mal lu l’heure, enfin, tu n’avais que quelques secondes avant qu’il ne se jette dans tes bras pour s’y accrocher comme un koala et qu’il se mette à hurler dans tes oreilles comme l’enfant qu’il peut être encore à son âge. Heureusement que tu pouvais le rattraper ce gamin, sinon il serait les fesses par terre et tu serais certainement en train de rire toutes les larmes de ton corps. « Alors déjà, ne me hurle pas dans les oreilles Seohan, je sais que je suis vieux, mais je ne suis pas sourd non plus… », parce qu’il était bien le premier à taquiner sur le fait que tu étais l’aîné de tous. Tu le laissais descendre ce dernier de tes bras avant que tu ne le regardes dans les yeux pendant un instant. « Toi, tu veux surtout avoir plus de bouffe dans l’estomac à venir à cette heure non ? », tu laissais échapper un rire sur le coup avant de passer une main dans ses cheveux, geste affectif que tu avais l’air d’avoir pour tous les jeunes que tu pouvais côtoyer dans ta vie. Tu avais vraiment besoin de ses quelques heures de sommeil en plus, puisque tu venais déjà prendre une première vague d’énergie en pleine figure. Puis, tu voyais déjà Seohan en train de sortir sa technique de bébé, alors que tu savais très bien qu’il ne l’était pas par moment. « J’voulais dormir un peu plus parce que je n’ai pas dormi assez, mais visiblement, j'ai un koala qui va rester accroché à moi. Attend que je choppe mes affaires et on peut y aller. », maintenant que tu étais seul dans ta chambre, les privilèges d’avoir accepté le statut de vice-président, tu n’avais pas Mingi pour t’engueuler. Tu attrapais alors ton pull pour l’enfiler, même si le printemps était en train de venir, tu n’avais pas envie de chopper la crève. Puis tes affaires dans un sac rapide et tu étais de nouveau en face de ton petit frère. Direction le fameux café dont tu avais parlé et dont il attendait certainement que tu sortes ta carte… même s’il était certainement mieux payé que toi.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Lun 20 Mar - 11:31
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me?

outfit ⏤ Après une interminable attente (de royalement deux minutes), la porte s'ouvre sur un Yohan bien groggy, que tu viens immédiatement étouffer dans un de tes câlins koala. Des années d'habitude pour ton aîné qui te rattrape par réflexe, t'empêchant de te vautrer comme un imbécile. Et surtout, t'empêchant de te faire mal. Tu ne voudrais pas mettre à mal le groupe avec tes conneries, et si tu venais à te blesser, tu te maudirais. Mais que veux-tu ? Tu ne réfléchis pas souvent avant d'agir et tes proches le savent très bien.

Tu ne te prives pas de venir lui pincer l'oreille quand il râle devant ton niveau sonore, affichant une moue dubitative. « T'es sûr ? Non mais parce qu'avec le boucan que tu fais à la batterie, je suis sûr que tes tympans abandonnent la lutte depuis un moment. » Et zoup, un petit sourire bien angélique comme il faut. Yohan sait bien que tu plaisantes quand tu parles de boucan, tu adores ce que son groupe et lui font, tu ne rates pas une occasion de squatter leurs concerts quand tu en as la possibilité. Tu aimerais beaucoup pouvoir profiter de ton statut d'idole pour faire de la pub aux Rock-ets mais tu as trop peur que les fans et autres sasaengs ne s'intéressent et s'approchent de Yohan que dans le but de t'atteindre. Après, tu sais que ton frère est très loin d'être con, mais tu es quand même inquiet quant à tout ce qui pourrait se passer.

Le sourire d'ange fait son retour et tu bats innocemment des cils. « Noooon ? J'avais envie de te voir un peu plus, c'est tout. La bouffe supp' n'est qu'en option. » On y croit, on y croit... PAS DU TOUT. La bouffe n'est jamais qu'une option avec toi.

Tu râles pour la forme quand il t'ébouriffe les cheveux, marmonnant quelque chose à propos d'être décoiffé (alors que t'as à peine passé un coup de peigne en partant). Mais en vrai, t'adores quand il fait ça.

Ton sourire fond un peu sur les bords quand Yohan te dit qu'il aurait voulu dormir plus et pendant un instant, tu te sens coupable d'avoir débarqué comme ça. Tu connais les problèmes de sommeil de ton frère, et tu te dandines sur tes pieds. « Je peux revenir à l'heure convenue, tu sais... » Mais il a déjà re-disparu dans son antre, et tu passes la tête par l'ouverture de la porte, curieux de voir à quoi ressemble la chambre d'un vice-président.

Tu remets soigneusement ta casquette et ton masque pour dissimuler un minimum ton identité, et tu recommences à gigoter comme l'enfant hyperactif que tu es. Tu sautilles plus que tu ne marches alors que tu suis Yohan sur le campus, en direction de ce fameux café dont il t'a parlé et qui, depuis cet moment, te fait rêver. Ils proposent apparemment un large choix de choses sans sucres ou réalisés avec des édulcorant et... juste le rêve, quoi ? À toi le sucre sans sucre ! Tu en baves déjà.

Arrivés, tu te délestes de ton masque et ta casquette, puis t'affales sur ton siège avec un air de chat qui vient de bouffer la souris, rayonnant tel un petit soleil. « Tu m'as trop manqué, big bro. Vraiment, on a un planning de dingue ces derniers temps, pire que des ministres... » Mais votre comeback approche, alors forcément vous mettez les bouchées doubles. « Et toi ? Raconte-moi ! Comment ça va les cours ? Et le groupe ? Tu as composé de nouveaux morceaux ? Aah, ça fait si longtemps que je n'ai pas su venir vous voir, ça me manque... whaaa t'as vraiment de ces cernes ! tu babilles et t'exclames, te penchant par-dessus la table pour observer ton hyun. Allez, je t'offre le premier café ! Tu veux quoi ? » Tu plonges enfin le nez dans le menu que tu as entre les mains, offrant à ton frère (et le reste du café, heureusement pratiquement vide) un bref moment de calme. Trop de choses te tentent sur la carte, c'est indécent. Tu sais que malheureusement tu vas devoir te réfréner et être sage vu le comeback en approche, mais c'est dur. « Tu as déjà goûté quoi ici ? Rhoo les latte art sont trop mignons ! »

Tu finis par relever les yeux, posant un regard curieux sur ton frère. « T'as pas lâché ton téléphone du regard depuis qu'on est là. T'attends un appel ? »  Curious and curiouser.
Invité
Invité
avatar
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Dim 2 Avr - 13:07
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me ?

outfit ⏤ En tant que grand frère, tu avais pris l’habitude de suivre ton petit frère et ta petite sœur pour les surveiller. Puis, quand l’un n’avait pas cette énergie, c’était l’autre qui en était le maitre. Tu n’allais pas souffler devant lui, mais parfois, tu en étais fatigué, surtout avec tes insomnies. Alors, il en avait de la chance que tu avais tes réflexes même en étant complètement fatigué, par habitude de devoir bouger malgré tout. Tu éloignais ton visage pour qu’il arrête de te pincer l’oreille avant de laisser échapper un soupir de tes lèvres à sa réflexion, posant ton regard sur le petit mollusque à tes côtés. « Tu es au courant que je porte des oreillettes dans les oreilles pour éviter que mes tympans prennent des vacances pour le reste de mes jours ? », tu haussais un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Tu savais très bien qu’il était le premier à sortir de ce type de réflexion pour t’embêter, c’était bien ça le rôle de petit frère après tout. Comme à son habitude, tu voyais son petit cinéma qui ne marchait plus tellement avec toi, mais il te faisait bien rire quand il tentait malgré tout de te faire croire certaines choses quand tu connaissais toi-même déjà la réponse. Tu roulais des yeux pendant un instant quand il te disait le contraire, parce que tu le connaissais très bien, il allait en profiter pour manger autant qu’il le pouvait avec ses régimes dignes des idoles. Pas ton truc en tout cas.

Tu ne lui avais pas laissé le temps de dire quelque chose, enfin si, tu l’avais entendu dire quelque chose lorsque tu lui avais dit que tu préférais dormir quelques minutes de plus. Mais il était là maintenant, il n’allait pas lui demander d’aller autre part en attendant que tu rattrapes ce que tu n’allais certainement pas vraiment rattraper. « Non, tu es là, ça va aller, t’inquiètes pas pour ça. », même si cela était un mensonge où tu finissais par perdre la notion du temps trop facilement après ne pas avoir dormi des nuits complètes et juste des siestes par ci et par là. Main dans les poches, tu marchais tranquillement en direction de l’endroit dont tu avais parlé, ta propre casquette sur la tête alors que ton frère se devait de mettre toute la panoplie pour ne pas être reconnu dans la rue. Tu te mettais sur le siège en face de ton petit frère, mais tu n’enlevais pas ta casquette, tes cheveux étant trop en bataille pour les laisser à la vue de tous. « C’est surtout toi qui a un planning de ministre avec ta carrière. Moi, je bouge pas du campus la plupart du temps. J’ai juste les dossiers du début d’année quoi. », tu haussais les épaules sur le coup, son planning n’étant pas comparable au tien dans ce sens. Tu essayais de suivre toutes les questions qu’il venait de te poser… en quelques secondes. Puis sa dernière exclamation te laissait échapper un rire nerveux rapide, passant une main en dessous de tes yeux pour en quelque sorte masser cette partie qui venait de l’étonner. « Je vais prendre un americano comme j’ai l’habitude de prendre en passant ici. Prends-toi un latte art si ça te tente. », tu souriais doucement, les fossettes faisant enfin leur apparition dans la conversation. Puis, tu regardais de temps en temps ton téléphone, les notifications étant la seule chose que tu attendais. Jusqu’à que ton petit frère se fasse curieux comme à son habitude. « Non, pas forcément, juste un message. Et non tu ne sauras pas le sujet de ce message, je te vois venir petit malin », un petit sourire en coin se trouvant sur ton visage à ce moment-là.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Lun 3 Avr - 13:49
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me?

outfit ⏤ Évidemment que tu sais, pour les oreillettes. Tu es idole après tout, tu en portes toi-même tout le temps sur scène. Tu as même en projet d'offrir à Yohan des oreillettes personnalisées pour son prochain anniversaire, tu aimerais les faire graver avec le nom et logo de son groupe, mais tu n'as pas encore eu le temps de te renseigner. Puis bon, ça va, il est de février, tu as le temps d'y penser.

Ne pas t'inquiéter ? Trop tard. Maintenant tu vas faire une fixation sur ses cernes et sur le fait qu'elles seraient bien moins marquées si tu avais respecté le planning et l'avait laissé dormir deux heures de plus.

Une fois arrivé au café, tu te débarrasses avec un plaisir évident de ton attirail du parfait idol en déplacement incognito (comme si ça marchait réellement, duh, mais tu respectes les règles histoire de ne pas te faire houspiller par les managers plus tard). « Les cours, c'est aussi un planning de ministre. T'en as tout le temps ! » Vraiment, tu pourrais pas... déjà que tu as débuté alors que tu étais encore lycéen, c'était infernal, tu étais bien content de pouvoir barrer l'option "études" et te dédier entièrement à ta carrière. Tu comptes clairement tabler sur ta popularité et ton talent pour te faire un nom et te trouver une place quand votre groupe arrivera en bout de course. Tu ne sais pas encore vers quoi tu aimerais te diriger coach vocal ? Acteur ? Mannequin ? Tellement de possibilités...

Ton regard est à nouveau attiré par les poches sombres sous ses yeux, qu'il touche du bout des doigts quand tu fais la remarque à haute voix. « Tu veux mon anti-cernes ? Mon make up artist m'a montré une nouvelle technique pour bien l'appliquer, ça donne un rendu grave naturel ! » Vraiment ta facilité à babiller sur n'importe quel sujet peut rendre fou, et à raison.

Tu hoches la tête quand il pose son choix de boisson, et ton attention se tourne à nouveau vers les images des latte arts. Tu hésites. Genre, trois secondes. Le petit poussin est trop mignon, tu veux inonder ton Instagram avec des photos de ça. Tu relèves la tête, captant son sourire, et tu te retiens de faire la moue devant ses fossettes. C'est pas juste, pourquoi t'y as pas eu droit aussi ? Tu serais encore plus mignon avec des fossettes, tu en es sûr.

Tu plisses les yeux devant la réponse de Yohan. « Tu sais que ta réponse me rend encore plus curieux ? T'es sus', Yo. » Ceci dit, tu n'as pas le temps de le passer au grill parce qu'un barista vient enfin d'apparaître derrière le comptoir, et tu sautes sur tes pieds. Tu remets ton masque pour aller passer votre commande. Tu discutes joyeusement avec le barista, qui t'a reconnu, lui dédicaçant sa coque de téléphone avant de passer commande. Tu prends l'americano de Yohan, ton latte, et bien plus de gâteaux et douceurs que tu n'es censé manger. Tu demandes le tout en version diabétique-friendly, prétendant que c'est pour Yohan (à qui tu lances un sourire malicieux au passage, bien qu'il ne puisse rien entendre de ce que tu dis).

Tu reviens à table, le barista t'indiquant qu'il apportera le plateau (ah, le privilège de la célébrité), et tu ne loupes pas une seconde pour repasser à l'attaque. « "Juste un message" ? De quiiii ? Pourquoiiiii ? »  Ouais, ouais, tu sais, il a dit que "tu ne sauras pas le sujet", mais tu ne serais pas Shin Seo Han si tu n'essayais pas de quand même lui tirer les vers du nez. « Alleeeeez ! Un indice ! C'est... en rapport avec le groupe ? » Tu essaies de zieuter ses notifications pendant les brèves secondes où elles s'affichent, avec la discrétion qui est la tienne (inexistante, donc). « Ou alors... UNE FILLE ! » Quoi ? Il est loin d'être dégueu à regarder, ton grand frère, et il a ces maudites fossettes. T'es sûr que ça doit piailler sévère autour de lui, mais peut-être est-il trop plongé dans sa musique que pour s'en rendre compte ?  « Ou un gars ? C'est vrai que je me suis jamais posé la question... t'es gay, Yo ? Tu peux me le dire tu sais ! » Après tout, toi t'es bi. Enfin, bye, comme tu dis. T'as jamais fait officiellement ton coming out parce que, bah, t'es idole, mais tu l'as jamais vraiment caché non plus auprès de tes proches.

Invité
Invité
avatar
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Sam 15 Avr - 15:00
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me ?

outfit ⏤ Tu venais à rouler des yeux quand il s’exclamait sur ton emploi du temps universitaire, quand le sien était certainement pire sur beaucoup de points et d’aspects. Tu aurais très bien pu te lancer dans une carrière comme lui. Devenir un idole. Mais ce n’était pas ton truc, tu étais très bien au fond de la scène sur ta batterie ou derrière tes nombreux boutons quand tu faisais ton producteur. Tu te mettais à pouffer de rire en croisant les bras contre ton torse et tu le regardais dans les yeux. « Je pense qu’en attendant, je ne suis pas celui qui doit être présent sur je ne sais combien de plateau de télévision pour une quelconque émission. », ce n’était clairement pas ton truc d’être sur le devant de la scène. Enfin, tu n’étais pas de nature timide après tout, mais tu étais bien plus introverti que la pile électrique devant toi. Après tout, vos parents avaient toujours dit que l’un de leur enfant allait finir dans l’industrie de la musique en tant qu’idole de K-pop, c’était tombé sur le plus jeune des trois. Enfin, tu n’aurais certainement pas été d’une grande aide avec tes insomnies à répétition et ta manie de dormir facilement partout à cause de ça. Tu finirais par travailler dans ce monde, mais dans l’ombre, c’était assez pour toi.

Tu haussais un sourcil en l’entendant te parler de maquillage par rapport à tes cernes, te laissant alors soupirer pendant un instant. « Tu peux arrêter un peu avec ça s’il te plait ? J’ai compris qu’elles étaient voyantes, pas besoin de le crier sur tous les toits… », la fin de tes dires ressemblait juste à un marmonnement qu’autre chose. Tu n’avais pas envie qu’il vienne se « plaindre » que tu n’avais pas été encore gentil avec lui. Tu l’aimais ton petit frère, énormément, tu ne disais pas le contraire. Mais il ne se rendait pas compte par moment du comportement qu’il pouvait avoir envers les personnes autour de lui, toi y compris. Puis, tu étais fatigué et tu n’étais pas là pour l’entendre te faire des remarques sur ton apparence. Où est-ce que c’était ce foutu monde de la K-pop qui lui était monté à la tête ? Tu laissais échapper un soupir à nouveau de tes lèvres, tu n’avais pas envie de te prendre la tête maintenant avec tout ça. Tu n’avais pas envie de lui faire encore la morale parce qu’il était trop curieux et que tu n’avais pas le temps de respirer qu’il voulait tout savoir. « Et alors ? », peut-être trop direct dans ta manière de répondre, ou peut-être puisque la fatigue était assez présente pour que tu ne remarques pas le ton que tu venais d’employer quand il te disait que tu étais suspect. Est-ce qu’il pouvait te laisser tranquille dans ta vie ? « Je vais te l’expliquer combien de fois Seohan ? Même si je reçois le message devant toi, ça ne veut pas dire que tu vas être au courant. En attendant, c’est un truc personnel assez important que j’attends et non tu n’auras pas de réponse à tes questions ni d’indice quelconque. », ta vie personnelle était ta vie personnelle. Même ta petite sœur ne posait pas autant de questions qui concernait ce genre de sujet… parce que c’était ta vie après tout. Est-ce que tu lui demandais, à ton petit frère, de te révéler tous les messages qu’il pouvait recevoir ? Tu apportais ton latte à tes lèvres, la caféine allait certainement t’aider à survivre la suite de la journée avec la fatigue sur le dos.

Tu posais ton verre devant toi avant de le regarder dans les yeux. « Tu es tellement obsédé par moment par ce que je peux faire que tu n’as jamais remarqué que je m’en fichais si c’était une fille ou un garçon dans ma vie. », ça te faisait rire pendant un instant, parce qu’il ne fallait pas cacher qu’il voulait toujours tout savoir depuis longtemps et que visiblement, il n’a jamais été capable de remarquer tes amourettes pendant ton adolescence. « Et encore une fois, c’est ni une fille ni un garçon. Occupe-toi de tes affaires le curieux. »
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Mar 18 Avr - 21:10
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me?

outfit ⏤ Tu souris à sa remarque sur les émissions. C'est vrai que ces derniers temps tu les enchaines, que ce soit en solo ou avec le groupe. « Oh, d'ailleurs, tu as vu mon dernier passage ? » Et tu recommences à joyeusement babiller sur ladite émission, les guests que tu as rencontré, la manière dont ils ont édité certains passages. Inarrêtable, cet enfant. Heureusement que tes proches ont l'habitude. Tu es presque certain qu'ils ont développé pour la plupart une compétence qui leur permet d'écouter d'une oreille (ou de faire bien semblant) et de ne capter que les informations importantes, noyées dans tout ce que tu racontes.

Quand il te réprimande sur tes remarques, tu te figes, avant de fondre dans une petite moue boudeuse. « Je m'inquiète pour toi, c'est tout... tu marmonnes. » Néanmoins tu lâches le sujet. S'il veut ressembler à un panda géant, c'est son problème, pas le tien. Après, tu vis dans un monde où l'apparence prime sur tout depuis tes treize ans, tu as parfois tendance à oublier que les autres ne sont pas concernés par ce genre de chose qui, pour toi, est devenu un réflexe : sembler parfait. Tu n'oses pas imaginer le massacre qui suivrait une photo de toi avec des cernes...
Mais les siennes sont vraiment flagrantes. Ou alors tu as perdu l'habitude de les voir, et elles te paraissent d'autant plus impressionnantes ?

Une fois de plus, tu passes la ligne en te montrant trop curieux, et la réprimande ne tarde pas à suivre. Tu t'enfonces dans ton siège, perdant de ta jovialité. Certes, il est crevé et tu titilles ses limites, mais il pourrait être plus gentil ! C'est pas ta faute s'il regarde son téléphone comme si c'était la dernière merveille du monde. Normal que ça te rende curieux, non ? S'il avait un visage neutre en ouvrant ses notifications, tu n'aurais même pas songé à poser la question. « Mais je m'en moque, des messages que tu reçois. C'est juste que là... ton p'tit sourire là... » Ta voix se meurt sur les dernières syllabes, et tu finis par te taire, évitant son regard. Pourquoi insister ? Il n'est clairement pas d'humeur à te supporter, aujourd'hui.

Tu finis par faire une grimace à sa remarque. T'es pas obsédé par ce qu'il fait, d'abord ! T'essaies juste de t'intéresser à ce que ton grand-frère fait. Normal, non ? « Mais dis pas des trucs pareils ! Je suis pas obsédé, oh. Bro, ça fait huit ans que je vis plus avec toi... qu'est-ce que j'en sais, moi, d'avec qui tu couches ? » Entre tes cours, ton entraînement de future idole, tes débuts dans l'industrie... clairement t'avais pas la tête à prêter attention à ça. Surtout que t'avais aussi une relation, à l'époque... ce sont des années où tu as malheureusement consacré bien peu de temps à ta famille, ce que tu essaies vainement de rattraper désormais.
Ni une fille, ni un garçon ? C'est quoi alors ? Un alien ? « Je savais pas que les chats envoyaient des textos, tiens... tu marmonnes, clairement boudeur. » Tu es interrompu par le barista qui t'apporte ton latte, et tu t'extasies sur le motif en mousse de lait. Alors que tu mitrailles la tasse en photo pour ton Instagram, tu retrouves un peu de ta bonne humeur quand le barista vous apporte ta (très généreuse) sélection de trucs à manger. Tu as les yeux qui brillent, ça a l'air si bon, et c'est garanti Seohan-friendly d'après le menu. Bon, c'est pas noté comme ça, mais l'idée est là. « Tu m'prends en photo avec les gâteaux, steuplaît ? » S'il accepte, Yohan est bon pour dix minutes de photoshoot pendant lesquelles tu vas sortir tes poses et mimiques les plus mignonnes (et donc potentiellement cringes pour ton pauvre frère aîné).

Vient enfin le moment de déguster, et tu plonges joyeusement ta fourchette dans le premier truc à ta portée. Trois ans d'entraînement pour t'empêcher de gémir comme un idiot devant l'orgasme gustatif que tu te paies en cet instant. « Ché cro booooon ! tu t'extasies la bouche pleine, mais fermée. » Faudrait pas que tu oublies ton image, après tout.

Bon. Ton regard passe discrètement sur le téléphone de Yohan. T'es pas prêt de lâcher le sujet, non... mais pour l'instant, tu vas te contenter d'observer le frangin. Endormir sa méfiance. Puis BAM, tu repasseras à l'attaque. Tu vas attendre que la caféine fasse un peu son effet sur ton insomniaque de frangin. « Et sinon ! Comment ça va avec les Rock-ets ? T'as pas répondu là tantôt... t'a composé des nouveaux sons ? Tu m'fais écouter ? Eh, tu penses que tu pourrais me composer un truc ? J'ai parlé avec mon nouveau manager, j'aimerais trop tenter de proposer un truc que tu m'aurais composé pour un solo. » L'idéal serait de pouvoir performer avec the rock-ets, mais n'étant pas un groupe professionnel, tu n'oses pas trop rêver. Pas pour le moment. Un jour peut-être, puisque tu sais que Yohan aimerait que le groupe gagne en popularité, fasse peut-être ses débuts. « Je t'ai parlé de mon nouveau manager, hein ? Mon manager rien qu'à moi ! » Même si ça fait depuis février, tu es toujours sur ton petit nuage. Jeonghui est littéralement la preuve que l'agence veut t'emmener vers de plus hautes sphères encore.

Invité
Invité
avatar
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Dim 23 Avr - 17:15
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me ?

outfit ⏤ Tu te posais souvent la question si sa nouvelle vie avait fait en sorte que vous n’étiez clairement plus sur la même longueur d’onde, toi et ton petit frère. Enfin, ce n’était pas la même chose avec Hyein qui était ta meilleure amie et dans la même industrie, est-ce que c’était la différence d’âge qui pouvait tout faire ? Tu n’en savais trop rien, mais tu savais qu’il ne comprenait pas que les choses étaient faites pour rester personnelle donc pas divulgué à son petit frère. « Yep, j’ai regardé ton dernier passage. », et tu l’écoutais te raconter toute sa journée autour de ce fameux passage, ton frère était vraiment plus énergique que toi et tu le voyais de plus en plus quand tu le regardais, lâchant des soupirs inaudibles dans son monologue où il t’était très rare d’en placer une. « Je veux bien que tu t’inquiètes pour moi Seohan, mais ce n’est pas non plus la manière de dire les choses. Certaines personnes auraient mal pris tes remarques, qui peuvent être considéré comme méchante à l’égard de la personne. Donc fait attention, moi je m’en fiche, mais d’autres personnes t’en auraient fait une énorme leçon et n’auraient pas pris en compte ton statut public. », oui, tu commençais bien à croire que son nouveau statut pouvait lui monter à la tête. Tu passais une main dans tes cheveux après avoir retiré ta casquette un instant, les boucles se faisant rebelles, avant que tu ne la remettes sur ta tête.

Tu fronçais les sourcils quand il commençait de nouveau à blablater sur ton attitude, bien que tu étais gentil comme frère, tu pouvais t’énerver. « Quoi mon sourire ? J’ai pas le droit de sourire ? », tu haussais un sourcil. Bien que tu savais très bien ce que tu attendais, tu n’avais pas à justifier chacun de tes faits et gestes auprès de ton frère, non ? Tu haussais les épaules par la suite, tu n’avais pas envie de parler de ta vie personnelle, surtout pas devant ton frère qui n’avait pas le don pour tenir les secrets ou informations personnelles. Tu commençais presque à être nerveux, la panique qui pouvait monter dans les veines quand tu n’en avais pas tellement envie. « Ecoute, c’est pour le boulot, donc arrête de me prendre la tête pour ça. », tu avais peut-être été un peu trop froid à ta réponse, peut-être une réaction de cette angoisse que tout ça soit le sujet principal dans la tête de ton frère. Puis quand il te demandait de prendre des photos, tu n’avais pas hésité de prendre le téléphone pour en faire quelques unes, grimaçant face à son visage trop cringe à tes yeux, tu ne comprenais clairement pas ce délire d’idole.

Tu buvais tranquillement ton café quand il mangeait en face de toi avant que la conversation se tourne sur ton groupe, ton angoisse se dissipant petit à petit. « On va bien avec les Rock-ets. Oui j’ai composé des nouveaux sons, mais je ne les ai pas sur mon téléphone, ils sont sur mon ordinateur dans ma chambre. C’est des trucs que je dois finir pour les cours surtout, donc rien d’intéressant. J’pourrai, mais il faudrait un contrat tu sais très bien, comme avec ceux qu’à papa. Je peux pas te faire ça en un claquement de doigt sans le côté bordélique de l’administration, sinon je pense que la plupart des albums de ton groupe aurait une de mes créations te connaissant. », puis surtout que ce n’était pas le même style de musique que tu pouvais faire et ceux que ton frère aurait bien en tête. « Non tu ne m’as pas parlé du fait que tu avais ton manager personnel maintenant. »
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Jeu 27 Avr - 11:47
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me?

outfit ⏤ Est-ce que tu l'as blessé ? Tu t'enfonces encore plus dans ton siège, tout penaud, presque tenté de rentrer la tête dans tes épaules comme une petite tortue sous les remontrances. Tu as peut-être dépassé les bornes, entre ta fixette sur ses cernes puis ta curiosité maladive sur ce qui le fait sourire comme ça en regardant son téléphone. « D'accord, d'accord, je suis désolé... tu t'excuses d'une petite voix. Te fâche pas... j'aime pas quand les gens se fâchent... » Tu détestes te faire taper sur les doigts comme ça. Surtout qu'avec Yohan, tu ne peux pas utiliser tes mimiques mignonnes, il est immunisé depuis tout ce temps, le bougre.

Pour le boulot, eh ? T'y crois pas une seule seconde. On sourit pas comme un débile pour un texto professionnel, duh. Non non non, tu es absolument certain que c'est une histoire de cœur. Bon, qu'importe, il finira bien par cracher le morceau, non ? S'il voit quelqu'un, il faudra bien qu'il l'annonce à la famille. Tu ne vois pas d'autre alternative, après tout... c'est nul de vivre sa romance dans son coin, tu veux que la table s'agrandisse aux repas de famille, tu veux pouvoir titiller les copains copines de tes aînés. Il le faut... parce que toi tu peux pas. Pas officiellement. Et on a bien vu ce que ça donne quand tu essaies de la jouer au plus fin.

Tu laisses tomber le sujet le temps de te faire mitrailler en photo pour ton Instagram, puis oublies complètement des plans d'asticotage quand tu commences à déguster ce que tu as commandé. C'est donc ça, le goût du paradis ? Le goût du sucre sans sucre qui ne va pas t'envoyer au sol ? Okay, oui, clairement tu vas souvent passer par ici. Tu pourrais même venir avec Ludo ou Minki, ou même Jeonghui ! Tu adorerais y amener Ruby aussi, mais tu as tellement peur des photos prises à la volée et des rumeurs, tu ne t'y risqueras certainement pas. Ou pas avant quelques années, quand ton dating ban sera levé et qu'il sera devenu "normal" de découvrir que tu dates quelqu'un. Bon, c'est pas que tu comptes sortir avec Ruby hein, c'est ta bestie, ta pseudo-petite soeur !

Les yeux mi-clos pour mieux savourer tes bouchées, tu écoutes Yohan parler des Rock-ets et de ses sons. « Faudra que tu m'envoies ça un de ces jours, je veuuuuuux trop écouter ! » Tu es profondément admiratif des compositions de ton frère, un peu jaloux aussi de ses capacités en la matière. Faut dire que toi, le côté créatif de la chose, tu l'as pas vraiment chopé. Certes, tu participes régulièrement à l'écriture des paroles de vos chansons, mais ce n'est pas pareil. « Je sais, je sais... je connais mon métier, hein ! tu réponds avec une moue boudeuse quand il parle de contrats et tout ce bordel administratif. C'est juste que... je me dis que j'aurais plus de chances que l'agence envisage mon solo si j'avais déjà quelque chose à leur proposer... » Et pour vos albums, c'est pas faute d'avoir essayé de vendre les Rock-ets à l'équipe. Seulement, ils ne sont pas pro, sous label, tout ça, et ça c'est un sacré frein. L'agence ne veut pas se risquer avec un "groupe inconnu", et quelque part tu peux comprendre. Même si ça t'emmerde. « Tes compositions sont incroyables en même temps... évidemment que j'adorerais en faire profiter le groupe. » Autant le tien que le sien, pour le coup.

À ses mots, tu rouvres les yeux, grands comme des soucoupes. « Quoi ?! Je te l'ai pas dit ? » Pikashook ! Tu étais tellement sur ton petit nuage, tu es persuadé d'avoir babillé sur le sujet pendant des jours entiers... tu aurais oublié ton frangin ? Malheur ! « L'agence m'a convoqué un matin sans rien me dire d'autre, j'avais trop peur d'encore me faire engueuler pour quelque chose, même si là récemment j'ai été sage, je jure. Et là, y avait un autre gars, Jeonghui ! Maintenant c'est mon manager, parce qu'on commence à avoir beaucoup d'activités solos et tout ça, et notre staff habituel ne tient plus le rythme. » Tu es incapable de cacher la profonde satisfaction dans ta voix alors que tu parles de l'évolution de ton groupe, de l'expansion de votre célébrité et de vos activités. Tu fouilles dans ton portable à la recherche d'une photo dudit manager, avant de la montrer à ton frère. « La grande classe, hein ! Tu le croiseras peut-être sur le campus, je crois qu'il étudie ici. » Tout en continuant à grignoter, tu observes à nouveau la photo de Jeonghui et toi. « Heureusement qu'il est manager et pas idole... il a une de ces voix grave, il me ferait de l'ombre. » Quoique. C'est quand même toi le plus mignon.

Invité
Invité
avatar
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Lun 8 Mai - 18:38
Citer EditerSupprimer

Why do you look dumber than me ?

outfit ⏤ Tu ne disais plus rien, pas en tête de continuer à lui remonter les bretelles quand il a l’air d’avoir enfin compris que ce n’était pas le moment ni l’endroit pour commencer à faire son petit frère sans limites. Au moins, tu n’avais pas envie de te battre, ce n’était pas dans tes intentions, et tu savais pertinemment que la vie d’idole n’était pas la même chose que ce que tu étais en train de vivre toi. En attendant, tu étais le premier à faire attention à ce qu’il était en train de manger, bien trop souvent le jeune homme, vous avez fait peur avec ses problèmes de santé, tu espérais même que son entourage fasse attention à tout ce qu’il pouvait manger et que son traitement était bien suivi. « Je te ferai écouter un jour, j’aimerais éviter de te les envoyer pour être honnête. Tes managers seraient capables de prendre ça, c’est déjà arrivé dans l’industrie où tu es, je me méfie un peu. Je te fais confiance hein, mais pas eux. », parce que tu étais vraiment souciant du boulot que tu faisais, qu’ici, c'était malheureusement la guerre par moment et que le monde de la K-pop était un véritable champ de guerre. « Mais on pourrait y réfléchir, si tu fais un solo. Mais ne me fait pas écrire un truc tout mignon Seohan, tu sais très bien que je n'ai pas le don pour des trucs dans ce genre. Mais, on peut en discuter, enfin, il faudrait faire tout un tas de rencontre avec ton agence pour voir. Je ne dis pas non. », c’était après tout ce que tu voulais faire, être producteur de musique en plus de musicien dans ton groupe.

Tu fronçais légèrement les sourcils en l’entendant presque crier quand tu lui disais que tu n’étais pas au courant de ce fameux « manager ». Tu croisais les bras contre ton torse en l’écoutant dans son monologue sur sa rencontre avec cette fameuse personne, après tout c’était logique en voyant ce qu’ils étaient en train de devenir. Tu écoutais tout ce qu’il avait à dire jusqu’à ce qu’il te dise littéralement qu’il est sur ton campus. « Ah ? Et t’as une photo, quelque chose qui pourrait me dire à quoi il ressemble, ton monsieur à la voix grave ? », parce que tu aimerais bien avoir une idée du type qui était avec ton petit frère, parce qu’il était important de savoir vers qui allait si jamais il y avait un problème. C’était ton petit frère après tout, tu te devais de le protéger.
Contenu sponsorisé
 
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide