sombre
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Why didn't you tell me ? ft Yunseo

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
Why didn't you tell me ? ft Yunseo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 897
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Why didn't you tell me ? ft Yunseo | Mer 15 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer

Why didn't you tell me ?

outfit ⏤ Yunho avait quelques jours de repos. Il allait pouvoir en profiter pour passer du temps avec sa famille et notamment sa petite sœur, Yunseo, qui, il savait, travaillait bien dur en ce moment. Le jeune homme avait décidé de passer la voir directement à son agence, la soupçonnant de ne pas manger correctement. La dernière fois qu’il l’avait vu, il avait trouvé qu’elle avait perdu du poids. Il s’inquiétait pour sa santé et en tant que grand frère, il devait prendre soin d’elle. Alors, c’est armé d’un panier repas fait par lui-même qu’il se dirigeait vers l’agence de la trainee. Il n’eut aucun mal à rentrer, de part son statut et son lien familial avec Yunseo. L’acteur salua le personnel présent, montant directement à l’étage. Il connaissait un peu les lieux, étant déjà venu pour s’entraîner avec des amis idoles, et il se doutait que sa petite sœur se trouver dans une salle d’entraînement. Laquelle, en revanche, il ne savait pas. Yunho s’arrêta près de la machine à café où se trouvaient, il supposait, des trainees. Il les salua chaleureusement. « Bonjour. Savez-vous où est ma petite sœur, Jang Yun Seo ? » Demanda-t-il. On lui indiqua une des salles du fond et quand il s’éloigna, des pouffements lui parvinrent aux oreilles. Qu’est-ce qu’il y avait de drôle ? L’acteur fronça les sourcils et continua son chemin, entendant messes basses et murmures sur son passage. Il n’arrivait pas à distinguer clairement ce qu’ils racontaient mais il entendait clairement le prénom de sa sœur. Et ça, ça ne lui plaisait pas. Le jeune homme finit par arriver devant la salle où Yunseo se trouvait. Il ouvrit la porte et la chercha du regard. Quand il la trouva, un sourire doux et bienveillant s’inscrivit sur ses lèvres. « Surprise ! » Lança-t-il en levant le panier repas.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why didn't you tell me ? ft Yunseo | Mer 29 Mar - 11:45
Citer EditerSupprimer

Why didn't you tell me ?

outfit ⏤ Encore une fois, Yunseo avait fini par s’isoler dans une salle de danse qui n’était que très peu utilisée. Ça lui convenait. Elle pouvait faire en sorte de travailler sans être dérangée par les bruits de couloirs ou même les autres trainees qui avaient mis un point d’honneur à faire de sa vie un enfer. Elle encaissait, mais malheureusement, plus les jours avançaient, plus les mois passaient et plus les années défilaient et moins elle y arrivait. Yunseo était seule et même si elle avait choisi cette situation en refusant d’en parler à qui que ce soit pour ne pas les inquiéter, elle ne pouvait plus faire comme si de rien était. Elle était épuisée et passait plus de temps à tenter de ne pas craquer devant les autres qu'à se montrer forte comme elle le faisait au début. La jeune femme avait pensé que ça se calmerait au fil du temps. Mais elle avait été bercée dans une utopie. Même après des années à ne rien dire, ne rien faire, elle était encore harcelée. Heureusement, personne n’était au courant en dehors de l’agence et ça lui convenait ainsi. Elle n’aurait pas supporté de les inquiéter. Yunseo préférait donc être seule dans cette salle, profitant de la légère accalmie pour danser de tout son saoul. Depuis qu’elle était entrée à JYP, elle avait clairement amélioré son niveau. Mais ce n’était pas encore assez. Alors, elle s’entraînait encore et encore presque parfois jusqu’à épuisement. Quand elle le faisait, elle était tellement dans ses pensées, qu’elle ne faisait plus attention à rien. Alors, quand une voix retentit dans la salle, elle sursauta en criant, avant de se figer, prête à encaisser à nouveau des rires et brimades. Seulement, quand elle se tourna pour faire face à son assaillant, son visage fermé s’illumina. « YUNHOOOOO ! » cria-t-elle presque un sourire aux lèvres, comme le faisait ses groupies, simplement pour l’embêter. « Que me vaut le plaisir d’avoir la star Jang Yunho parmi nous ? » le taquina-t-elle, avant de s’avancer vers lui et de le prendre dans ses bras, cherchant la chaleur du corps de son grand frère.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
Why didn't you tell me ? ft Yunseo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 897
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Why didn't you tell me ? ft Yunseo | Dim 28 Mai - 11:36
Citer EditerSupprimer

Why didn't you tell me ?

outfit ⏤ Yunho avait pris le temps de cuisiner pour sa petite sœur. Il savait qu’elle travaillait d’arrachepied et qu’elle ne s’arrêtait pas une minute, encore moins pour manger. Alors, il avait décidé de lui rendre visite. Une surprise qui, il espérait, lui ferait plaisir, surtout qu’ils n’avaient pas trop l’occasion de se voir dernièrement. Et Yunseo lui manquait. Il voulait la voir, pouvoir être présent pour elle parce qu’il voyait bien qu’elle se tuait à la tâche et il souhaitait qu’elle se repose un peu sur lui. Petit panier repas dans les mains, parcourant les couloirs de l’agence de sa petite sœur, l’acteur s’arrêta demander à des – visiblement – trainees s’ils savaient où était Yunseo. On lui indiqua une salle au fond du couloir. Le jeune homme les remercia et s’engagea vers la fameuse salle, fronçant légèrement les sourcils en entendant pouffer de rire derrière lui. Qu’est-ce qu’il y avait pour qu’ils pouffent de la sorte ? Aucune idée et Yunho ne s’en préoccupa pas. Pour le moment, en tout cas. Sa priorité était de retrouver sa petite sœur et il ne tarda pas à la voir, ouvrant doucement la porte pour découvrir Yunseo dans la salle. Aussitôt, un sourire s’inscrivit sur ses lèvres. Il la regarda un peu avant de signaler sa présence, levant le panier repas. « Woah, quel cri, je suis sourd ! » Lança-t-il pour plaisanter, rentrant un peu plus dans la salle. Et elle cria de nouveau. « Arrête de crier ! » Dit-il avec un rire, la regardant avant de secouer la tête, un soupir franchissant ses lèvres. « Je viens nourrir ma petite sœur. » L’informa-t-il, l’accueillant avec plaisir contre lui. Ses bras l’encerclèrent et il la serra doucement contre lui. « J’espère que tu as très, très, très faim. Parce que je n’ai pas lésiné sur la quantité, je crois… » Dit-il, gardant toujours Yunseo dans ses bras. « Comment vas-tu ? » Demanda-t-il, ne se doutant aucunement à quel point elle allait mal…

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why didn't you tell me ? ft Yunseo | Lun 3 Juil - 1:29
Citer EditerSupprimer

Why didn't you tell me ?

outfit ⏤ Un rire s’échappa de ses lèvres tandis que son frère mentionna le fait qu’il était devenu sourd à cause de son cri. Rire qui s’intensifia quand il la réprimanda gentiment, lui intimant de ne plus crier. C’était facile d’être joyeuse quand Yunho était dans les parages. Autant lui que Yunhee arrivaient à lui redonner le sourire et elle oubliait, le temps qu’elle était avec eux, tous ses soucis. Yunseo était heureuse qu’il soit venu mais elle leva les yeux au ciel quand il l’informa de la raison de sa présence ici. « Tu sais que j’ai plus cinq ans ? Je sais me nourrir seule. J’ai plus besoin de mon grand frère pour ça. » râla-t-elle plus pour la forme que le fond alors qu’elle serrait le jeune homme dans ses bras, sûrement un peu plus fort qu’elle ne l'aurait dû. Mais ses bras autour de son corps, cette chaleur qu’elle ressentait émaner de lui et cet amour pour elle qui transpirait de tous ses pores lui faisait du bien. Yunseo rit doucement, sentant les larmes perler à ses yeux et secoua la tête. « Vaut mieux trop que pas assez… C’est ce que maman dit toujours. » Elle sourit contre son torse, le serrant un peu plus contre lui. D’une main, elle essuya ses yeux et soupira en se décalant de son frère. Si elle restait encore un peu dans ses bras, Yunseo était persuadée de se mettre à pleurer et c’était bien la dernière chose qu’elle voulait. Yunho poserait des questions et elle n’aurait pas de mensonge à lui servir sur un plateau d’argent. « Je vais bien. Fatiguée parce que je passe mon temps à m’entrainer et parce que j’ai l’impression que c’est pour rien parce que je débute toujours pas… Mais ça va. » La jeune femme plaqua un sourire qui sonna faux sur ses lèvres et détourna rapidement la tête, espérant qu’il ne l’ait pas vu ou qu’il mettrait ça sur sa déception de n’avoir toujours pas été intégrée à un groupe. « Et toi alors ? Comment tu vas ? J’ai appris pour ta rupture avec Gaeun. » En même temps leur couple avait tellement été médiatisé que la rupture devait l’être également.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
Why didn't you tell me ? ft Yunseo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 897
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Why didn't you tell me ? ft Yunseo | Ven 25 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer

Why didn't you tell me ?

outfit ⏤ Yunho était venu voir sa petite sœur. Ou plutôt, il était venu lui apporter son repas. Parce qu’il savait qu’elle ne mangeait pas correctement. Comment le pourrait-elle ? Avec la pression de l’agence, de la société coréenne… Et puis, elle n’avait pas le temps. Entre ses entraînements, ses études, elle devait bien avoir du mal à trouver un peu de temps pour se poser et avaler un véritable repas. Alors c’était pour ça que l’acteur était là. Et aussi parce que sa petite sœur lui manquait. Avec son emploi du temps, et le sien, c’était difficile de se croiser plus de 5 minutes. Aujourd’hui, il allait rectifier le tir. Il lui présenta le panier repas, lui indiquant qu’il était là pour la nourrir. « Ben bien sûr. Si j’étais persuadé que tu mangeais correctement, je n’aurais pas préparé ça pour toi. » Dit-il, sentant sa sœur le serrer davantage. Était-elle si contente que ça de le voir ? Avait-elle peur qu’il se volatilise ? Question qui ne franchit pas ses lèvres, révélant plutôt qu’il avait… trop fait. Et qu’il espérait qu’elle avait vraiment très faim. « Hm, c’est vrai, elle le dit tout le temps. Enfin bon, tu n’es pas obligée de tout manger en tout cas. » Répondit-il. Qu’elle ne finisse pas tout, ce n’était pas bien grave. Il pourrait terminer ou lui laisser pour plus tard. Le jeune homme lui demanda finalement comment elle allait. Elle quitta ses bras, une moue s’emparant des traits du plus âgé. Ben, et son câlin ? « Ce n’est pas pour rien, Yunseo. » Dit-il tout d’abord, la regardant. Ce n’était pas pour rien. Elle finirait par débuter et réaliser son rêve. Elle était talentueuse et s’entraîner lui permettait de se perfectionner davantage. « Tu y arriveras, tu débuteras. J’en suis certain. » Ajouta-t-il, fronçant les sourcils un millième de seconde face au sourire de sa sœur. Qu’elle veuille cacher sa peine et sa déception, il le comprenait mais pas avec lui ? Yunho ne s’attarda pas dessus, préférant l’ignorer pour l’instant. Il s’approcha de la table pour y déposer le panier repas, se tournant vers sa petite sœur. « Ça va. J’enchaîne les tournages, c’est crevant mais, ça va. » Répondit-il en s’appuyant contre la table. « Ça fait plus de mal à mes fans qu’à moi. » Dit-il en haussant les épaules. Il avait joué le faux petit-ami de Gaeun pour redorer son image. Il n’avait jamais éprouvé plus que de l’amitié pour elle. « C’est même un soulagement pour moi que ça soit enfin terminé. Une vraie mascarade cette histoire. » Soupira-t-il. « Enfin bon. Viens manger maintenant ! C’est l’heure de la pause. » Dit-il en l’invitant à le rejoindre près de la table. « Tu t’entraînes depuis combien d’heures, hein ? »

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: Why didn't you tell me ? ft Yunseo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide