breaking down › ft. seokwon
Ok Somi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD



Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 768
Âge : 20
breaking down › ft. seokwon | Mer 15 Mar - 19:56 Citer EditerSupprimer
⇝ Dire que Somi était de mauvaise humeur, c'était bien loin de la vérité, en réalité c'était même pire que ça. Il y avait eu un trop, celui qui avait fait basculer la jeune femme dans un tourbillon d'émotions négatives comme jamais elle ne pensait le vivre. Elle ne pouvait pas en parler avec Seona, parce que la brunette en avait déjà gros sur le coeur et se trouvait dans un état pire que le sien, Somi ne voulait pas l'embêter avec ses propres états d'âmes. Jaeyoon était occupé, et même si elle voulait le voir et se lover dans ses bras, elle ne voulait pas le déconcentrer alors elle ruminait dans son coin. Somi se sentait seule. Ce qui, quand on y pensait bien, était assez rare chez elle vu combien la demoiselle aimait être entourée et ne s'arrêtait jamais, qu'elle ne tenait pas en place une seule seconde la plupart du temps. Serrant la lanière de son sac entre ses doigts, elle remit en place ce dernier avant que son contenu ne puisse tomber au sol, il était mal fermé, la belle n'avait pas eu la patience de tout faire correctement quand elle était sortie de la salle de cours, Somi n'avait pas vraiment de destination en tête, elle laissait ses pieds la mener dans les couloirs de l'université sans réel but précis, perdue dans ses pensées et avec son état morose, il y avait tous les signaux pour dire ne me parlez pas aujourd'hui. Et autant dire que quand le regard de la jeune femme croisa celui de Seokwon dans les couloirs, le garçon était à plusieurs dizaines de mètres d'elle et ça n'arrangea pas l'humeur de l'héritière, une moue naissant sur ses lèvres. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, pas un mot, pas un signe qu'il était là pas loin, alors oui certes elle s'était habituée depuis des mois à ce que leurs rapports ne soient plus les mêmes mais elle avait pensé qu'ils s'étaient retrouvés, plus ou moins, depuis qu'elle était venue lui demander de l'aide pour Jiyong. Elle avait tort apparemment, et ces jours de silence le prouvait bien. Était-elle blessée ? Oui, il y avait de cela, elle ne pouvait le nier, alors elle ne savait pas vraiment quoi faire. Aller lui parler ? Tourner les talons ? En attendant, elle restait plantée là sans bouger.
________________________________

BREAKING DOWN
feat. @han seok won


you smell like love ✩
Han Seok Won dessine des petits cœurs.
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD



Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 2075
Âge : 21
Re: breaking down › ft. seokwon | Dim 19 Mar - 9:27 Citer EditerSupprimer
⇝ Depuis sa conversation avec Hayden, Seokwon avait réalisé qu’il avait fait vraiment beaucoup de mal à ses proches. Si sa relation avec Han s’était amélioré suite aux efforts fournis par le silla, ce n’était pas encore le cas concernant ses meilleurs amis. Que ça soit Jaejin ou Somi, le patineur n’avait pas encore eu le courage d’aller les voir pour s’excuser et améliorer les choses entre eux. il les avait repoussés, tous les deux, car à ses yeux, c’étaient vraiment eux deux qui devaient se détacher de lui pour moins souffrir quand son cœur lâcherait. Mais finalement, Seokwon avait tout fait de travers. Ils souffraient de son comportement. Et que retiendraient-ils de lui ? Les mauvais souvenirs. Alors, c’est avec un état d’esprit bien différent qu’il croisa le regard de Somi. Elle ne semblait pas dans son assiette. Il la connaissait assez pour le savoir, même si, pendant presque deux ans, il l’avait tenu éloigné de lui. Ça ne changeait pas le fait qu’il savait quand elle n’allait pas bien et c’était le cas aujourd’hui. Elle ne lui offrit aucun sourire. Elle ne s’approcha pas de lui. Elle resta simplement planté au milieu du couloir, sans bouger, le regardant simplement. Le patineur se pinça les lèvres, l’observant en silence, avant de faire un premier pas vers elle. Puis un second. Puis tous les faire pour qu’il soit juste devant elle. Qu’elle ne réagisse pas était réellement inquiétant et pour la première fois depuis longtemps, Seokwon passa ses bras autour d’elle pour l’enlacer. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Demanda-t-il en la serrant doucement contre lui. Il n’était pas le plus tactile, n’était pas non plus le plus avenant ni le plus prévenant mais il ne pouvait pas laisser Somi dans cet état. Surtout qu’il voulait s’excuser auprès d’elle, la retrouver, retrouver leur amitié d’avant.
________________________________

BREAKING DOWN
feat. @han seok won

❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD



Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 768
Âge : 20
Re: breaking down › ft. seokwon | Lun 15 Mai - 19:18 Citer EditerSupprimer
⇝ C'était plutôt rare de voir Somi dans un tel état négatif, elle qui tentait toujours de rester optimiste alors même qu'on lui donnait toutes les raisons du monde pour ne pas l'être, il n'y avait qu'à voir la situation avec Jiyong... Beaucoup auraient sûrement lâcher le garçon en cours de route avec toutes les choses qu'ils avaient pu faire ces derniers mois. Mais pas Somi, parce qu'ils partageaient un passé, parce qu'il était comme un frère à ses yeux, alors malgré les conneries et les déceptions elle avait tenu bon, parce qu'elle savait au fond qu'il y avait toujours quelque chose en lui qui pouvait être sauvé. Mais maintenant... La jeune femme se retrouvait à ne plus y croire, et Jiyong était sorti de sa vie, de celle de Seona. Et ça faisait mal. Pas de la même façon, elle n'avait pas partagé avec lui ce que sa meilleure amie avait vécu, mais Jiyong, elle le connaissait depuis qu'ils étaient bébés, ils avaient grandis ensemble, il était un bout d'elle. Et purée que ça faisait mal de couper les ponts avec lui de cette façon. Elle ne pouvait en parler avec Seona, et Jaeyoon n'était pas disponible de son côté, elle ne voulait pas l'embêter avec ça... Somi se sentait seule, car le seul autre garçon avec qui elle aurait pu en parler, lui aussi n'était pas réellement une présence constante depuis plusieurs mois. Il avait ses raison, Seokwon, pour ne pas vouloir la voir même si elle ignorait lesquelles, mais ça serait mentir de dire que ça ne lui faisait rien. Encore plus vu la situation actuelle, elle aurait voulu qu'il soit là. En parlant du loup, elle croisa son regard au milieu des autres étudiants présents dans le couloir, et si avant elle aurait comblé la distance pour le rejoindre, aujourd'hui elle resta plantée sur place, jusqu'à ce que Seokwon fasse le chemin jusqu'à elle par lui-même. Somi ne l'avait pas quitté des yeux un seul instant tandis qu'il s'approchait, elle ne réagit pas de suite quand il l'a prit dans ses bras, d'une parce qu'elle ne s'y attendait pas, de deux parce que les mots restaient coincés dans sa gorge, même quand la question glissa entre les lèvres de son ami. Tout. Elle resta plusieurs secondes, à fixer le vide, avant de finalement nouer ses bras autour de lui, ses mains s'accrochant au tissu de son haut, et un sanglot qui naissait dans sa gorge. « Jiyong... il est parti. » Après tout ce qu'elle avait essayé de faire pour l'aider, le dire à voix haute, ça ne faisait que rendre la chose plus réelle.
________________________________

BREAKING DOWN
feat. @han seok won


you smell like love ✩
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|