sombre
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

what should i do ? › ft. euigeon

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
what should i do ? › ft. euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1455
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
what should i do ? › ft. euigeon | Jeu 16 Mar - 18:40
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ Jini parcourrait les couloirs du bâtiment Taejo en regardant partout autour d'elle, ce n'était pas dans ses habitudes de venir par ici, dans ce coin du campus, bien loin de celui qu'elle avait l'habitude de fréquenter pour ses propres cours. Ici c'était les sciences et le sport qui régnaient en maîtres, clairement pas le domaine qu'elle avait choisi d'étudier à la Yonsei, mais elle avait un but bien précis en venant ici, la jeune femme cherchait son grand frère, Euigeon. Ils s'étaient rapprochés ces derniers mois, depuis le soir où il était venu à son secours et le lendemain quand ils avaient passé du temps ensemble, Jini avait enfin la sensation de compter pour lui. Ce n'était pas encore parfait, elle en avait bien conscience, ça ne rattrapait pas encore toutes les années précédentes, tous les moments où elle avait pu chercher son affection sans avoir une réponse de sa part en retour... mais c'était un début, et Jini s'accrochait à cet espoir que tout ira pour le mieux entre eux, ils faisaient chacun des efforts et elle était réellement reconnaissante envers Euigeon pour ça. Elle appréciait qu'il essaye. Jini avait besoin de lui parler, la brune avait besoin des conseils de son frère, chose qu'elle n'aurait jamais osé faire jusqu'à présent, parce que leurs rapports ne le permettaient pas mais maintenant ? Jini n'avait plus peur d'aller le voir, et elle ne voulait se tourner vers personne d'autre. Jini pensait le trouvait dans un des amphis ou bien dans un des laboratoires, mais elle tomba par hasard sur lui au détour d'un couloir qui l'aurait mené (de toute manière) vers là où elle pensait le trouver de base. « Oppa, » elle murmure, clignant des yeux à plusieurs reprises avant de continuer. « Je te cherchais justement. » Jini avait besoin de se confier à lui, elle arrivait à un stade où elle se demandait si ses choix étaient les bons, ce qu'elle pouvait faire de sa vie. « J'ai besoin de te parler, et de tes conseils. » Elle aurait pu aller voir sa mère sûrement, son beau-père aussi, mais non, c'était son grand frère qu'elle avait voulu voir. 



________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Dim 2 Avr - 16:00
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ Oppa, un mot qui le sortit automatiquement de ses pensées. Il n’y avait qu’une seule personne au monde qui l’appelait ainsi et Euigeon baissa les yeux vers sa petite sœur. Il fronça les sourcils en la voyant dans cette partie de la faculté. Jini n’étudiait pas dans ce bâtiment. Ce n’était donc pas normal qu’elle se trouve ici. Euigeon s’inquiéta légèrement en l’observant. Allait-elle bien ? Que lui arrivait-elle ? Il avait changé son comportement avec elle depuis quelques mois. Il avait renoncé à lui faire payer ce que leurs parents avaient fait à sa mère. Euigeon avait évolué. Comme on le disait, mieux vaut tard que jamais. Il faisait des efforts pour devenir le frère qu’il aurait toujours dû être avec la jeune femme. Ce n’était pas facile, mais il faisait comme il pouvait. Son attention se reporta sur Jini et il ouvrit la bouche pour lui demander la raison de sa présence ici. Elle le devança quand elle mentionna le fait qu’elle le cherchait. C’était vraiment étrange que ce soit le cas. D’ordinaire, il aurait dû être le dernier qu’elle désirait voir dans sa vie et en face d’elle. Mais les choses avaient changé et ils s’entendaient de mieux en mieux. « Mes conseils ? » répéta-t-il, quelque peu surpris par la demande. Une fois encore, il n’était pas celui qu’elle venait voir d’habitude. Les parents étaient peut-être plus enclins à avoir de bons conseils pour elle. Euigeon n’était pas sûr d’être la bonne personne. « De quels gens de conseils t’as besoin ? Parce que si c’est pour ressortir en boîte sans qu’on te reconnaisse… Je pourrai pas t’aider. » La dernière fois avait été un total fiasco pour la jeune femme et son frère n’était pas prêt à renouveler l’expérience. « Mais j’imagine que ça doit être important si tu te déplaces jusqu’à moi… » reprit-il, regardant par la même occasion sa montre. « J’ai encore quelques minutes avant le début de mon prochain cours… On peut marcher ensemble si tu veux. » Ainsi, il ne serait pas en retard et il pourrait l’aider à arrêter de triturer son cerveau.


Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
what should i do ? › ft. euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1455
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Lun 10 Avr - 23:23
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ Il y a encore plusieurs mois, elle n'aurait pas pensé pouvoir venir voir Euigeon parce qu'elle avait besoin de lui parler, après tout il y a encore un peu plus d'un an, c'était toujours comme si ils n'étaient pas de la même famille... Jini avait toujours eu du mal à comprendre petite pourquoi Euigeon leur en voulait autant, elle était trop jeune à l'époque pour se rendre compte de ce qu'il s'était passé, tout ce qui était arrivé pour que sa mère et le père du jeune homme finissent ensemble. Maintenant avec le recul, elle comprenait un peu plus même si elle aurait aimé qu'il la regarde différemment, elle n'était qu'une enfant, elle avait simplement souhaité un grand frère. Ils essayaient de trouver ça maintenant, ça prenait du temps, ce n'était pas comme si ils allaient tomber dans les bras de l'autre en claquant des doigts mais c'était un début. Jini avait besoin de voir Euigeon, en tant que son frère mais il y avait aussi le côté professeur, le côté adulte du jeune homme, qui était une des raisons pour laquelle elle le cherchait aujourd'hui. L'idole se posait de nombreuses questions sur son avenir, et bien qu'il avait déjà évoqué son point de vue à ce sujet le lendemain de cette fameuse fameuse soirée, Jini à l'époque était certaine de ce qu'elle voulait mais maintenant ? Ses choix à l'époque étaient clairs, elle savait ce qu'elle voulait, elle n'avait aucun doute à ce propos, mais le temps avait fait son oeuvre, les difficultés du métier, les attentes, la pression et les secrets devenaient lourds, peut-être trop pour elle. On avait souvent dit qu'elle était trop douce pour ça, qu'elle n'avait pas les épaules, elle avait voulu prouver le contraire mais peut-être que ceux qui avaient douté d'elle... et bien ils avaient raison. Jini avait fini par trouver Euigeon, et elle l'appela en s'approchant de lui, le regard plein d'espoir et de questions. « Oui, tes conseils. » Elle répète après lui, voyait-il qu'elle était nerveuse, jouant avec les bords des livres qu'elle tenait en mains. « Non, non, rien de tout ceci, j'ai retenu ma leçon ne t'en fais pas. » Jini sent ses joues rougir, honteuse encore de l'état dans lequel il l'avait trouvée. « C'est important effectivement, » elle murmure, hochant la tête quand il lui proposa de marcher avec lui. « Oppa, je me pose beaucoup de questions en ce moment. Surtout son mon avenir. » Il y avait tant de choses qui lui passaient par la tête. « Je... je me demande si j'ai encore envie de continuer. » Être idole, vivre à cent à l'heure, elle aimait la scène, chanter mais il y avait tellement plus à côté.



________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Sam 29 Avr - 13:13
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ L’incompréhension pouvait se lire sur le visage de Euigeon qui ne comprenait pas pourquoi Jini avait besoin de ses conseils. Ce n’était pas comme s’ils étaient proches. Certes, leur relation avait évolué depuis des mois, mais ils n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde. Euigeon avait compris que sa jeune sœur n’était pas la cause de tous ses maux, mais il avait parfois encore du mal à ne pas être le pire connard que la terre ait porté avec elle. Il ne saisissait pas la démarche de la jeune femme, encore moins quand elle répéta que c’était bien de ses conseils qu’elle avait besoin. Il tenta même une blague sur la dernière fois qu’elle avait voulu faire quelque chose, sortir dans une boîte de nuit alors qu’elle était connue et qui avait tourné au fiasco. Heureusement, ce n’était pas de ça dont il était question et quand elle confirma que c’était important, il fronça les sourcils. Les seules choses importantes dans la vie de Jini en ce moment étaient clairement ses études et sa carrière. Du moins, c’était ce que Euigeon pensait. Alors, elle devait sûrement avoir envie de parler de l’un ou de l’autre. Ils prirent alors le chemin vers le prochain cours de Euigeon et quand sa sœur finit par mentionner que ça avait un rapport avec son avenir, le plus vieux se stoppa et son regard se posa sur elle, la fixant comme s’il n’avait pas bien compris. « Pourquoi ce revirement de situation ? » demanda-t-il, sans comprendre. Il n’avait de toute façon jamais compris ce monde qu’elle avait choisi. Pour lui, c’était bien trop abstrait, bien trop incertain. Un matin on était au top, tout le monde nous adulait et la seconde d’après, on était traîné dans la boue pour il ne savait quelle connerie qui avait été faite ou dite. Jini était donc une sorte d’ovni pour Euigeon qui, même s’il la soutenait, ne comprenait pas qu’elle ait choisi cette voie. « Il s’est passé quelque chose avec ton agence ? Ou avec Gaeun ? Parce que pour que tu me dises ça, c’est qu’il y a eu quelque chose non ? » Il ne voyait pas ce qui avait bien pu se passer, mais il saisissait que ce n’était pas rien si elle venait lui en parler. Cependant, Euigeon n’était pas un expert du domaine. Qu’espérait-elle en venant lui demander conseil ? Qu’il ait la réponse à ses questionnements ? Mais c’était son avenir, sa carrière et surtout sa passion qui était en jeu. Certes, le plus vieux pouvait lui donner son opinion et faire en sorte qu’elle l’écoute, mais à la fin, la décision revenait à Jini. C’était cette dernière qui en était la maîtresse. Euigeon n’était qu’un “outil” pour y arriver vu qu’elle venait chercher des conseils chez lui : le mec qui n’y connaissait rien à la Kpop et qui ne s’y intéressait même pas.


Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
what should i do ? › ft. euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1455
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Sam 20 Mai - 18:50
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ C'était pas souvent que Jini cherchait Euigeon, parce qu'avant elle n'en voyait pas l'intérêt parce que le garçon avait plus de chance de l'envoyer bouler que d'écouter ses problèmes, mais maintenant ? Ils se parlaient, ils échangeaient... ce n'était pas parfait, loin de là, mais au moins elle n'avait plus cette sensation d'un fossé entre eux. Il se comblait, doucement mais sûrement, et c'était tout ce qu'elle avait souhaité depuis que leurs parents avaient décidé de vivre ensemble. Ce n'était pas après non plus comme si Jini se confiait totalement à son grand frère ou inversement, il y avait des choses sur la vie de ce dernier qu'elle ignorait tout comme Euigeon n'était pas au courant de plusieurs secrets de la sienne. Namsung en faisait partie, fut une époque... La rupture était récente, et ça n'aidait probablement pas l'état d'esprit de la brune par rapport à tout ce qu'elle avait en tête en ce moment. Au contraire même, le fait que la rupture entre Namsung et elle était dû à leurs métiers respectifs, lui étant joueur professionnel et la brune idole, ils ne pouvaient pas le montrer et de ce fait c'était un secret qui avec le temps avait fini par peser. Elle aimait Namsung, il était son premier amour, mais quand on ne pouvait montrer à l'être aimé qu'on tenait à lui... C'était ce qu'il y avait de mieux, pour lui comme pour elle, c'était dur après un an de relation de lui dire au revoir, c'était encore frais et peut-être que oui, cela affectait encore plus facilement le jugement de la chanteuse. Ou bien ce n'était qu'un poid de plus qui lui pesait sur les épaules en plus de tout le reste. Dans tous les cas, il fallait qu'elle en parle avec quelqu'un, un membre de sa famille, celui qui n'irait pas lui mentir, celui qui serait honnête avec elle sans passer par quatre chemins. « Cela fait un moment que je me demande.  » Elle murmure en retour, ce n'était pas quelque chose de nouveau mais Jini imaginait sans mal que pour Euigeon oui. « Ça fait trois ans que je fais ça, si on compte les années d'entraînement avant, encore plus.  » C'était son choix elle en avait bien conscience. Aux question de son frère, elle secoue la tête, non pas de soucis avec l'agence ni avec Gaeun, bien qu'encore une fois elle comprenne qu'il se pose la question. « Non Gaeun n'y ait pour rien, l'agence non plus. » Même si ils auraient pu en réalité si ils avaient su... « Je, hm, je viens de rompre avec mon copain. » Elle avoue, révélant son secret à Euigeon. « On est resté un an ensemble, et bien sûr c'est pas uniquement à cause de ça que je remets mon avenir en jeu mais...  » Comment lui expliquer sans que ça passe juste pour une histoire de coeur brisé ? « Être cachés, c'était pas facile, il a sa carrière et j'ai la mienne, et simplement... je me demande juste combien je dois sacrifier encore ? » Elle n'était même pas certaine que ce qu'elle disait était clair.



________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Mer 14 Juin - 10:39
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ Dire qu’il n’avait pas été étonné que Jini le cherche aurait été un mensonge. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de venir quémander des conseils et encore moins à lui. Euigeon et elle n’avaient pas la meilleure relation au monde, mais elle s’arrangeait au fil des mois. Cependant, ça restait quand même surprenant qu’elle ne vienne expressément le voir. Il écouta donc parler de la raison qui l’avait poussé à presque lui courir après dans la faculté pour avoir son avis sur la suite de sa vie et sa carrière. C’était une décision qui lui incombait mais il était quand même content qu’elle cherche à avoir d’autres avis sur la question, surtout en venant le voir. Il ne comprenait cependant pas réellement ce virement de situation. Est-ce que c’était en rapport avec sa sortie de la dernière fois ? Elle rêvait d’avoir une vie normale et n’en pouvait plus des caméras ? Euigeon ne savait pas réellement et ce fut presque un choc quand elle lui apprit que Jini pensait depuis longtemps au fait d’arrêter. « Oh… Je vois. Je ne savais pas… » En même temps, il ne savait pas grand-chose de sa soeur et ce même s’ils recommençaient à avoir une relation plus ou moins normale pour une fratrie. Il avait bien entendu suivi tout ce qu’elle faisait même s’ils ne se parlaient pas et il était vrai que ça faisait pas mal d’années qu’elle faisait ce métier. Il hocha simplement la tête à ses mots, ne sachant pas quoi répondre. C’était son choix mais en même temps, il comprenait que ce n’était pas forcément facile de le faire depuis aussi longtemps sans avoir envie de faire ou de voir autre chose. Elle avait été une gamine quand elle avait commencé et c’était encore le cas maintenant. Euigeon finit par demander si Gaeun était dans l’histoire et quand elle lui assura que non, il fronça les sourcils. Qu’est-ce qui s’était passé alors ? Le plus vieux tomba des nues quand elle mentionna le fait qu’elle avait eu une relation. Il ouvrit la bouche pour parler en vain, trop surpris pour laisser un son passer la barrière de ses lèvres. Euigeon la regarda comme s’il venait de la voir pour la première fois et ne put s’empêcher de s’exclamer. « Eh bah ! » Son ton était plus surpris qu’il n’émettait un réel jugement. Sa sœur faisait bien ce qu’elle voulait. Il n’avait rien à dire sur ça. « Je savais pas que tu étais en couple… » commença-t-il, grattant sa nuque de gêne après avoir repris ses esprits. « Je suis désolé que ça se soit fini à cause de vos carrières. » C’était bien quelque chose que Euigeon ne comprendrait jamais. Vivre cachés pour que les fans ne s’en prennent pas à eux. Il y avait une différence entre tout exposé de sa vie privée et tout caché. Le juste milieu était d’en parler mais sans en faire trop. Du moins à son sens. « Et vous avez jamais pensé à révéler votre relation ? » demanda-t-il curieux de savoir comment ça se passait réellement dans les coulisses d’une vie d’idole. « Après, est-ce que tu es prête à sacrifier ton rêve pour ne plus avoir à sacrifier tes prochaines relations ? » Euigeon lui posa la question à l’envers, se faisant l’avocat du diable pour qu’elle puisse bien prendre en compte toutes les options.


Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
what should i do ? › ft. euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1455
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what should i do ? › ft. euigeon | Dim 30 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer

WHAT SHOULD I DO ?

⇝ Il y avait des tas de choses que Euigeon ignorait sur la vie de sa soeur, car même si ils avaient commencé à se rapprocher et mettre leurs différents de côté, ce n'était pas pour autant qu'elle se confiait totalement à lui non plus. Alors il n'y avait pas vraiment de surprises à ce qu'elle ait caché la relation qu'elle avait eu avec Namsung, car après tout très peu de personnes de son entourage avaient été au courant. Bien entendu sa mère était la première au courant, puisqu'elle avait été responsable de leur rencontre en premier lieu, elle avait vu de suite que quelque chose avait changé que Namsung et Jini avaient décidé de se mettre ensemble... tout comme elle l'avait su à la première seconde où elle avait vu sa fille qu'ils avaient rompu. Peut-être que c'était ça, ce qu'on appelait l'instinct maternel ? En attendant le dire maintenant à voix haute à Euigeon, ça laissait un arrière-goût dans sa gorge, pas parce qu'elle ne voulait pas lui en parler (sinon après tout elle ne l'aurait pas fait) mais plutôt parce que ça lui rappeler que tout ça, cette rupture, elle était bien réelle. Tout comme les hésitations qui l'habitaient, celles dont elle était venue lui parler, celles pour lesquelles elle avait besoin de conseils. « Je ne l'ai pas crié sur tous les toits... qu'on était ensemble. » Comment aurait-il pu savoir ? Ce n'était pas comme si il avait participé non plus tant que ça aux dîners de famille. « Ou bien qu'on a rompu, je pense que j'ai encore du mal à l'accepter.  » Ce qui était normal, Namsung était son premier amour après tout, elle ne pouvait pas le virer de son coeur aussi facilement. Sinon tout ce qu'ils avaient vécu, ça n'aurait rien signifié. À la question de son frère, elle posa son regard sur lui plusieurs secondes avant de lui répondre, « Namsung le voulait, ou du moins il l'envisageait. » Elle murmure. « Mais lui risquait moins, un sportif professionnel ne risque pas sa carrière si il révèle être en couple.  » Alors que chez les idoles, ce n'était pas vraiment le même discours. Combien avaient déjà vu leurs carrières prendre un coup parce qu'ils étaient tombés amoureux ? C'était injuste que quelque chose d'aussi beau soit considéré comme un scandale, quelles conneries. Pourtant Jini avait beau se demander si elle avait envie encore de sacrifier son bonheur pour sa carrière, Euigeon souleva un point important, ça restait son rêve. Elle avait bossé dur pour ce dernier, toutes les années jusqu'à ses débuts puis celles qui avaient suivies. « Je ne sais pas, je ne sais plus. » Elle murmura, sentant sa gorge se serrer, une autre fois peut-être qu'elle aurait eu une réponse plus facilement, peut-être que là c'était la rupture qui rendait les choses plus compliquées. « Là actuellement, je me demande si tout ça vaut avoir le coeur brisé en mille morceaux.  » Mais elle savait dans le fond, elle n'avait pas fait tout ça pour rien, et que la vie continuait, tout comme quand son père biologique s'était cassé de sa vie, qu'il les avait abandonnés derrière sans un regard, la vie avait continué... « Pourquoi c'est si compliqué d'avoir les deux ? » Elle ne s'attendait pas réellement à une réponse, ou peut-être que si justement, elle ne savait plus quoi penser.



________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: what should i do ? › ft. euigeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide