sombre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I'll be there for you [WooNa]

Invité
Invité
avatar
 
I'll be there for you [WooNa] | Jeu 16 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer


Cela faisait plusieurs jours que Hyun Woo prenait son téléphone dans l’espoir d’y voir un message de Sana. Cela faisait plusieurs jours qu’il repensait sans cesse à cette journée au centre, le jour où la jeune femme lui avait révélé être en couple. Hyun Woo ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal depuis cette annonce, comme si un pieu s’était planté dans son cœur et qu’il ne parvenait pas à le retirer. Il continuait de se dire qu’il était déçu parce qu’elle ne lui avait rien dit et qu’elle l’avait délaissé mais il savait que la raison était toute autre. Il se doutait que ses sentiments pour la belle n’étaient pas anodins, qu’il ne s’agissait peut-être pas d’une simple amitié comme il avait cru jusqu’à présent. Qui réagissait aussi mal en apprenant qu’une amie était en couple ? Et visiblement, tout se passait bien entre eux. Pour le peu d’échange qu’il avait intercepté, ils étaient proches. Ça fonctionnait. Peut-être avait-elle rencontré l’homme de sa vie, celui qu’elle se verrait un jour épouser ? Hyun Woo ne comprenait pas pourquoi son cerveau se mettait à imaginer de tels scénarios alors qu’il ne savait rien de la relation de Sana et son petit-ami. Ce simple mot lui donnait envie de hurler de colère. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi avait-elle pris ses distances ? Il n’était plus intéressant maintenant qu’elle avait quelqu’un dans sa vie ? Il était si peu important pour elle ? S’il avait du mal à admettre ses sentiments avec plus de précision, la déception et la colère restaient présentes. La cohabitation était ardue, la déception le rendait plus triste qu’à l’accoutumée et la colère moins patient. Il avait encore plus de mal à gérer ses émotions et ses angoisses. Il avait l’impression de n’arriver à rien et il s’était blessé bêtement à l’entrainement. Ce n’était pas la première fois qu’il en faisait trop parce qu’il se sentait incompétent mais, sa mauvaise humeur avait empirer la donne. Il avait dû arrêter de s’entrainer en danse pendant quelques jours pour éviter d’appuyer sur sa blessure et il ne supportait pas cette situation. Il n’avait pas confiance en ses capacités et il ne pouvait pas répéter ? C’était lui faire prendre encore plus de retard sur les autres…. Il imaginait déjà se tromper sur scène et recevoir de mauvais commentaires.

Hyun Woo se sentait à bout.

Il n’avait jamais été doué pour gérer ses émotions, surtout la colère. Il avait l’habitude de tout enfuir en lui avant d’exploser et de commettre des erreurs. Bien trop souvent, il s’était blessé d’une façon stupide ne serait-ce qu’en donnant un coup de poing dans un mur. Pourquoi faisait-il des choses pareilles ? Pendant toute son enfance, il avait refusé d’accepter l’évidence et avait fuis les pensées négatives. Il avait toujours fini par exploser ensuite et, depuis que la vérité sur sa mère lui était parvenue, c’était pire. Les femmes étaient faites pour le décevoir. Pour l’abandonner. Sa mère n’avait pas voulu de lui, pourquoi Sana aurait-elle continué de s’enquiquiner avec un individu aussi nul que lui ? Son amour-propre était au plus bas, alors que la jeune femme avait été un pilier pour lui. Depuis qu’ils s’étaient rapprochés, elle avait toujours eu les bons comportements avec lui, le taquinant quand il fallait et lui permettant de souffler loin du stress de son métier d’idole. A présent, elle n’allait plus être là pour lui. Elle avait mieux à faire. Avec ce type...

Epuisé par ses propres sentiments contradictoires, Hyun Woo jeta son téléphone au bout de son lit. Il en avait marre d’être en colère contre elle et d’avoir envie de la voir. Plusieurs fois, il avait failli lui envoyer un message avant de se le refuser. Elle ne voulait plus de lui, alors pourquoi devait-il se montrer pitoyable en essayant de la récupérer ? A quoi bon ? Ils n’étaient pas aussi proches qu’il avait cru, autant arrêter de tendre le bâton pour se faire battre. Hyun Woo s’était lancé dans une spirale et ne parvenait pas à reprendre le contrôle sur ses pensées. Il imaginait souvent le pire et c’était de nouveau le cas. Imaginant son amitié avec Sana résolue… Cette idée lui brisait le cœur. Alors qu’une larme glissa le long de sa joue, il entendit un son provenir de son téléphone. Un message. Curieux et voulant se changeant les idées, il attrapa son cellulaire et son cœur rata un battement quand il vit le nom de Sana sur écran. Elle lui avait envoyé un message. Les mains légèrement tremblantes et le souffle irrégulier, il découvrit le contenu. Son sang ne fit qu’un tour et ses pensées se mélangèrent les unes avec les autres. Que devait-il penser d’un tel message ? Visiblement, elle vivait sa meilleure vie mais, comme par hasard, étant en situation compliquée, on demandait l’aide à cette bonne poire de Hyun Woo ! De nouveau, son téléphone fut jeté sans qu’il ne s’inquiète de la réception. Il se cacha sous sa couette, comme si ça pouvait lui permettre de se cacher de la vérité. Comme si ça pouvait l’empêcher de se sentir à la fois énervé et inquiet. Pourquoi lui envoyait-elle un message à lui ? Personne n’était là pour l’aider ?
Il avait beau être en colère, l’inquiétude était présente et une voix dans sa tête lui disait de se confronter à ses problèmes au lieu de les fuir. Habituellement, ce genre d’action était mauvaise pour Hyun Woo puisqu’il gérait mal les émotions négatives mais, ce fut trop tard pour regretter. Après lui avoir demandé l’adresse, il s’habilla et contacta un chauffeur. Le visage masqué par une casquette et par un masque, il prit le risque de sortie en pleine nuit pour retrouver son amie. L’était-elle toujours ? Confus et nerveux tout le long du trajet, il fit de son mieux pour se calmer. Malheureusement ce fut difficile de ne rien ressentir lorsqu’il sortit du taxi et retrouva une Sana éméchée. « Je suis là » Il annonça en s’approchant de la jeune femme. A cet instant, il n’était pas la Hyun Woo anxieux, perdant en 2-2 ses moyens face à la belle Oksana.  


vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 116
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I'll be there for you [WooNa] | Ven 7 Avr - 15:54
Citer EditerSupprimer


Une soirée entre filles, c’est exactement ce dont Sana avait besoin. Des rires, des gossip, un peu trop d’alcool… La jeune femme en a presque oublié la situation délicate dans laquelle elle se trouve, son petit-ami qu’elle n’aime pas comme elle le devrait, cet autre homme qui occupe toutes ses pensées… Ces dernières semaines, les paroles de Renji ont beaucoup tournées dans son esprit. Est-ce qu’elle devrait essayer de tâter le terrain avec Hyun Woo ? Il n’a jamais laissé ouvertement comprendre à Oksana qu’il pouvait être intéressée par elle… Difficile en sachant qu’ils se voient peu dernièrement et qu’ils échangent beaucoup moins souvent qu’avant par message. Sana a été la première instigatrice de cette distance, dans l’espoir de passer à autre chose. Elle a naïvement pensé que sortir avec Seung Woon et s’éloigner de Hyun Woo l’aiderait. C’est tout le contraire qui s’est produit. Certes, le chanteur n’a pas eu l’air ravi d’apprendre qu’Oksana était en couple, mais la jeune femme refuse d’interpréter cela comme un signe. Elle préfère se voiler la face. De toute façon, une relation avec Hyun Woo n’apporterait rien de bon… Et si les difficultés ne l’effraient pas, Oksana pense aussi à Hyun Woo, sa carrière… Le fait qu’elle affiche parfois leur amitié sur les réseaux ne plaisait déjà pas à tout le monde… À croire que les idoles méritent toutes et tous d’être seul.es et isolé.es dans un tour sans jamais côtoyer le monde extérieur. Ils et elles sont humain.es aussi…

La soirée s’est terminée au karaoké, les chansons de Taylor Swift raisonnant dans l’habitacle insonorisé. La nuit était bien avancée lorsque tout ce petit monde s’est décidé à rentrer, niveau alcool on ne peut pas dire qu’une des filles a été plus raisonnable que l’autre… Elles n’auraient probablement pas eu la merveilleuse idée de se séparer pour rentrer dans le cas contraire. Sana n’est pas du genre effrayée pour rien, elle peut même être trop téméraire. Au karaoké, la jeune femme s’est souvenue d’une sortie avec Hyun Woo, il y a longtemps de cela… Sana avait adoré le traîner au karaoké pour lui changer les idées. La vie d’idole, ce n’est pas une vie selon elle. Elle aime bien trop sa liberté… Ils avaient chanté Lover de Taylor Swift d’ailleurs. Ironique comme chanson quand on sait ce qu’Oksana ressent désormais… Ce n’était pas le cas à l’époque, ou alors elle ne s’en rendait pas compte. Ils avaient passé une bonne soirée… Ils avaient un peu bu aussi… Sana se souviendra toujours de la tête de Hyun Woo quand ils se sont réveillés dans le même lit. Il ne s’était rien passé, fatigués et un peu alcoolisés, ils se sont juste endormis tous les deux en discutant, mais l’innocence de Hyun Woo est sans égale.

Oksana pensait pouvoir rentrer seule sans problème, probablement l’alcool qui la faisait parler. Elle s’est rapidement rendue compte que la rue tanguant trop brusquement autour d’elle. Elle s’est adossée à la devanture d’un magasin, fermé par cette heure tardive. Le fonctionnement de son téléphone lui paraît tout de suite bien plus compliqué. Elle ne réfléchit pas, elle envoie un message au premier contact qu’elle trouve. Le hasard étant joueur, il se trouve que c’est Hyun Woo… Elle n’a pas pu s’en empêcher tout à l’heure, lorsque ses amies chantaient Paper Rings de Taylor Swift. Sana a ouvert son application de messagerie et a relu les derniers messages échangés avec Hyun Woo… C’était se faire du mal pour rien, mais elle s’est sentie… Nostalgique. La jeune femme est bien incapable de lui donne l’adresse où elle se trouve, mais elle lui indique le nom de la boutique devant laquelle elle se trouve et le nom du quartier. Elle précise que c’est près du karaoké. Le même où ils sont allés ensemble. Encore un coup du hasard… Espérant faire passer cet étourdissement qui la prend à cause de l’alcool, elle s’assoit par terre. Le quartier est animé malgré l’heure avancé de la nuit. Un quartier nocturne de Séoul dans toute sa splendeur.

La voix de Hyun Woo la tire de ses pensées. Oksana n’avait même pas remarqué qu’elle était ailleurs. Elle sourit au jeune homme, elle est contente de le voir. Un peu trop peut-être…

- Hyun Woo ! Merci d’être venu…

Elle lui tend la main, attrapant son sac posé sur le sol de l’autre.

- Tu m’aides à me relever ?

Hyun Woo s’exécute rapidement, mais Sana se lève trop rapidement et un vertige la prend de nouveau. Pour ne pas tomber, elle s’agrippe à la veste de Hyun Woo.

- Désolée… Je crois que j’ai eu la main lourde sur l’alcool.  


vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'll be there for you [WooNa] | Ven 21 Avr - 13:56
Citer EditerSupprimer


C’était déboussolant. Hyun Woo avait envie de revoir Oksana mais il avait également envie de la fuir et de l’oublier. Il éprouvait une peine qu’il n’expliquait pas et ne savait pas comment se comporter devant elle. La colère était toujours présente quand il pensait à leur dernière interaction et à cette annonce qu’elle lui avait faite ; qu’elle avait été obligée de lui partager. Aurait-elle continué de lui cacher la vérité sans cet appel ? Il n’aurait jamais su qu’elle avait rencontré quelqu’un ? Cette idée l’énervait alors que le fait de savoir le faisait souffrir… Qu’aurait-il voulu finalement ? Il soupira pour la énième fois durant le trajet, inquiet par ses retrouvailles avec la belle. Il aurait aimé lui dire de se débrouiller mais il en était incapable, il était inquiet. Pourquoi personne n’était avec elle pour l’aider ? Pourquoi était-il la personne qu’elle contactait ? il ‘n’était pas la plus importante après tout, loin de là…

Si à chaque fois qu’il voyait Oksana, une joie immense l’habitait, les choses étaient différentes cette fois-ci. Il était heureux de revoir la femme qui occupait ses pensées mais cette joie était amère. Voir Oksana ne cessait de le renvoyer à cette fameuse journée et il détestait être obnubilé par celle-ci. Il devait passer à autre chose, accepter que leur relation n’évolue pas… mais avait-il envie qu’elle évolue ? De quelle manière ? Toutes ces interrogations, il se les refusait. C’était se faire du mal pour rien... C’était dangereux. Pourtant le déni avait aussi un gros poids sur son moral et comme trop souvent, il ne savait pas comment gérer ses sentiments. Il n’avait jamais été doué pour exprimer son ressenti, gardant tout pour lui avant d’exploser. Il sentait la colère se faire plus forte, il avait déjà dépassé les bornes ces derniers jours. A s’énerver pour une broutille et s’en vouloir ensuite. Son entourage ne lui avait rien fait, Sana ne lui avait rien fait non plus… Mais il ne savait pas comment gérer cette peine de cœur qu’il ignorait.

Debout face à la demoiselle, il hésita avant de l’interpeller. Il profita de quelques secondes pour profiter du calme et se faire à sa présence. Elle n’était pas dans son état normal et il ne savait pas si c’était mieux ou non. Une chose était sure, il n’aimait pas la savoir dans cet état seule.
Les mots avaient du mal à sortir alors, il se contenta de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Un contact physique qui lui donna de légers frisons avant que sa respiration ne se coupe un instant. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes et elle manqua de tomber. En se rattrapant sur Hyun Woo, leur proximité se fit plus mince et Hyun Woo bloqua sur ce rapprochement. Elle était si proche, il pouvait sentir son odeur mêlée à celle de l’alcool. « Tu es sortie seule ? Ou sont tes amis ou ton… » Il fut incapable de prononcer le mot « petit-ami », il ne voulait pas aborder ce sujet difficile. « Tu peux prendre la route ou il vaut mieux attendre un peu ? » Pas sûr que risquer de salir un taxi soit la meilleure idée… « Il y a un convenience store pas loin, on devrait s’y poser un instant. Je vais te prendre de l’eau » Et certainement une boisson pour décuver car elle risquait d’en avoir besoin. Même si ça le déstabilisait d’être aussi proche de la jeune femme, surtout en public, Hyun Woo lui tenait le bras pour l’aider à marcher droit et éviter une chute. Attentif, il faisait de petits pas pour éviter d’aller trop vite et de la bousculer dans tous les sens. Nerveux, il prenait sur lui car il ne savait absolument pas ce qu’il était en train de faire…


vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 116
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I'll be there for you [WooNa] | Jeu 11 Mai - 16:44
Citer EditerSupprimer


Sobre, Sana n’aurait pas appelé Hyun Woo. Elle a pris soin de l’éviter pendant des semaines, de moins répondre à ses messages pour ne pas passer son temps à attendre une réponse et surtout, dans l’espoir de se détacher du jeune homme. Elle a l’impression de redevenir une lycéenne, incapable de penser à autre chose qu’à son crush. Le pire, c’est quand elle est avec Sung Woon et qu’elle pense à Hyun Woo. Il n’a rien demandé, il l’apprécie sincèrement, elle le voit bien. C’est réciproque, mais l’intensité n’est pas la même et… Sana préférerait voir en Sung Woon, un ami. C’est à elle de réparer ses bêtises et de rompre avec le jeune homme. Elle n’a pas encore trouvé le courage de le faire. Oksana sait qu’elle va le blesser. Même si elle n’est pas obligée de tout lui avouer. Elle n’en a pas l’intention d’ailleurs. Pas par hypocrisie, mais pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. Ce soir, elle a clairement trop bu. Instinctivement, elle a appelé Hyun Woo. On dit que l’alcool nous donne du courage pour faire ce que l’on a trop peur de faire sobre… Il est vrai qu’elle a toujours très envie de voir le jeune homme, sans oser lui renvoyer un message. C’est elle qui a initier cette distance dans un premier temps, plus le temps passait et moins elle se sentait légitime de faire à nouveau le premier pas. Hyun Woo avait l’air contrarié la dernière fois qu’ils se sont quittés…

- J’étais avec des amies. Elles sont rentrées aussi… Mais je ne voulais pas rentrer seule… C’est gentil d’être venu.

Elle ne souligne même pas qu’il allait évoquer Sung Woon. Maintenant que Hyun Woo est là, Sana a complètement oublié l’homme qui est censé être dans son cœur, l’alcool n’aidant pas non plus.

- Euh… Je pense que ça ira. On peut marcher un peu avant de prendre un taxi pour rentrer.

Cela lui permettra de prendre l’air et de se sentir mieux avant de monter dans un taxi. Bien que Sana ne se sente pas spécialement mal pour le moment. Elle a bu, mais pas assez pour être malade. Elle ne pense pas en tout cas. La jeune femme suit les directives de Hyun Woo sans protester. Un peu d’eau ne pourra pas lui faire de mal. Toujours appuyée contre le jeune homme pour ne pas vaciller, elle avance tant bien que mal.

- Tu n’avais pas d’activité avec le groupe ce soir ?

Oksana a tout de même la présence d’esprit de s’inquiéter de cela. Si Hyun Woo a pu venir aussi rapidement, elle imagine qu’il avait une soirée de libre. Sinon, même avec toute la volonté du monde, il n’aurait probablement pas pu faire aussi vite. Cependant, il doit peut-être se lever tôt demain matin… La jeune femme n’espère pas que ce soit le cas, sinon elle s’en voudra certainement de l’avoir déranger une fois qu’elle aura décuvé. Un convenience store se dévoile au cas d’une rue et Sana suit Hyun Woo sans protester. Il lui tient la porte pour qu’elle entre en première. Le monde tangue encore un peu autour d’elle, mais elle reste debout. Le jeune homme l’accompagne jusqu’au table souvent installées dans un coin de ce type d’épicerie. Ainsi les clients peuvent directement consommer les snacks achetés sur place. Elle n’est pas contre s’asseoir, elle aura peut-être moins l’impression d’être sur un bateau en pleine mer. Oksana entend à peine Hyun Woo lui dire qu’il revient. Elle prend sa tête dans ses mains et soupire. La prochaine fois elle aura la main moins lourde sur l’alcool. Quoique… Elle a dit ça aussi la dernière fois, puis la fois d’avant… Il faut se rendre à l’évidence, elle aime bien s’amuser et décompresser de cette façon.

La jeune femme est ramenée à la réalité par une bouteille d’eau posée devant elle. Oksana relève la tête et attrape la bouteille pour boire quelques gorgées.

- Merci Hyun Woo, t’es le meilleur. Désolée de t’avoir dérangé…

Elle soupire de nouveau. Les tables sont au niveau de la vitrine de l’épicerie et ils peuvent voir la rue s’animer. Il est tard, mais le quartier est encore vivant. C’est la fin de la semaine, les jeunes sortent et Sana n’est clairement pas la seule à être dans cet état, ni la pire, mais… Combien on appelé leur crush inavoué à la rescousse ?


vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'll be there for you [WooNa] | Ven 19 Mai - 15:53
Citer EditerSupprimer


Hyun Woo n’aurait pas pensé revoir Sana dans de telles circonstances... Pendant un moment, il avait même cru que c’était terminé et que la jeune femme n’allait plus faire partie de sa vie. Après tout, il ne devait pas suffisamment compter pour elle, même sa mère l’avait abandonné alors pour quelles raisons serait-elle revenue dans sa vie ? Ils ne s’étaient pas disputés mais Hyun Woo s’était senti trahi, il avait l’impression de ne pas compter pour elle. Pas autant qu’elle comptait pour lui et cette vérité lui faisait mal. Il commençait à cerner ses sentiments et, ils étaient effrayants. Son cœur avait été mis en miettes avant même qu’il comprenne la raison de sa peine…  
Il avait souvent espéré recevoir un message de la belle, incapable de faire le premier pas. Il avait envie de voir qu’il comptait ne serait-ce qu’un peu et qu’elle n’allait pas baisser les bras sur leur amitié… il s’était demandé comment il réagirait si elle lui envoyait un message. Il n’aurait jamais pensé en recevoir un comme celui-ci… un appel à l’aide après une soirée arrosée. Il avait eu envie de refuser, énervé mais il était bien devant elle. « Elles sont parties en te laissant dans cet état ? » Elle lui avait demandé de l’aide pour rentrer, ça signifiait qu’elle n’était pas capable de se débrouiller seule… Pourquoi ses amies ne l’avaient pas aidé ? Hyun Woo n’avait pas vraiment eu l’occasion de vivre ce genre de soirée alors, il ne comprenait pas. La prudence était essentielle pour lui, ça l’énervait de savoir que Oksana avait été laissée seule ainsi.

Malgré l’instabilité de ses émotions, Hyun Woo prenait soin de la jeune femme. Il mettait au mieux de côté ses états-d’âmes pour se concentrer sur son état, lui proposant d’attendre avant d’appeler un taxi. Ça leur laissait le temps de converser un peu, même si la jeune femme n’était pas en état et même si Hyun Woo était indécis sur ce qu’il ressentait. Heureux de la revoir mais le cœur déchiré. « Marchons jusqu’au convenience store déjà alors » Il proposa, optant pour cette premier étape. Au moins, il allait pouvoir lui acheter quelques trucs pour l’aider à se sentir mieux. Il n’était pas un expert mais il avait eu des soirées quand même et connaissait quelques gestes. La dernière fois Sana avait pris soin de lui, cette fois c’était à son tour. Les choses avaient bien changé depuis… « Non rien ce soir. Je suis rentré après l’entrainement » Il lui arrivait de rester tard à l’agence pour répéter mais il n’avait pas eu le moral pour ça ; il avait senti qu’il allait s’épuiser mentalement et il n’avait pas besoin de ça. Alors, il avait décidé de faire une courte coupure, espérant se reposer. Finalement, ses projets avaient changé mais il préférait être là que savoir la jeune femme seule dans les rues de Séoul. « On y est presque » Il ne posait pas vraiment de question à la jeune femme, se contentant de prendre soin d’elle. Il était venu pour ça après tout, pas pour « rattraper le temps perdu » et recoller les morceaux. Morceaux qu’elle devait ignorer cassés.

Après avoir installé Oksana sur une chaise dans le convenience store, Hyun oo l’abandonna un instant pour lui acheter de l’eau, une boisson anti-gueule de bois et un truc à manger pour plus tard, si elle se sentait capable d’avaler un truc. Toujours armé de sa casquette et de son masque, il paya les produits et rejoignit la belle. Celle-ci ne semblait pas dans son assiette, peinant Hyun Woo. Il ouvrit la bouteille avant de la poser devant la jeune femme. Celle-ci l’attrapa pour la mener à sa bouche et Hyun Woo, dans un geste naturel, passa une mèche de cheveux gênante derrière l’oreille de Sana. Une tendresse qui le surprenait lui-même. Il retira aussitôt sa main et s’installa à ses côtés en se concentrant sur la rue à l’extérieur. « Je n’ai rien fait de spécial » Il lui avait juste acheté de l’eau, il ne pouvait pas faire grand-chose… « Ne t’en fais pas » Il soupira malgré lui, tiraillé par ce qu’il ressentait : « Tu pourras toujours compter sur moi » Il murmura car même si son cœur finissait piétiné, il serait toujours là pour elle.


vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 116
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I'll be there for you [WooNa] | Sam 17 Juin - 19:45
Citer EditerSupprimer


Pour sûr, la soirée a été arrosée. Oksana n’a pas compté les verres. Ses amies n’étaient pas dans un meilleur état. Aucune d’entre elles n’a protesté lorsque Sana leur a dit qu’elle partait dans la direction opposée pour rentrer chez elle. Elle pensait être capable de pouvoir rentrer seule, mais le monde tangue autour d’elle. Pourtant, ça aurait été préférable. A-t-elle réellement envie que Hyun Woo la voit dans cet état ? Il l’a déjà vu joyeuse après quelques verres, jamais plus. Comme le soir où ils sont sortis tous les deux et pour une raison qui ne lui revient pas sur le moment, elle lui a proposé de rester dormir chez ses parents. Ils étaient absents ce soir-là. Tous les deux crevés et avec quelques gouttes d’alcool dans le sang, ils se sont endormis dans le même lit. La tête de Hyun Woo le lendemain matin valait le détour… Ces souvenirs la font sourire, autant qu’ils lui brisent le cœur. Sana s’est éloignée de Hyun Woo dernièrement. Ce n’était pas correct vis-à-vis de Seung Woon. Contrairement à ce qu’elle espérait, ses sentiments pour le chanteur ne se sont jamais estompés. Elle a voulu couper contact. Elle a échoué. Hyun Woo lui manquait. Hyun Woo lui manque toujours. D’ailleurs, c’est lui qu’elle appelle au secours ce soir… Pas Seung Woon. Sa première question est ignorée. Sana meurt de soif et elle préfère économiser sa salive.

Sans réfléchir, Oksana lui emboîte le pas. Elle reste fermement agrippée à son bras pour ne pas trébucher. Habituellement, l’alcool la rend joyeuse, euphorique… Ce soir, elle n’a aucune envie de rire. La présence de Hyun Woo, si réconfortante en temps normal, est amère…

- Oooh, pour une fois que tu ne restes pas t’entraîner jusqu’à pas d’heure. C’est un peu votre marque de fabrique d’habitude, non ? Même Jude pourrait passer la nuit au studio.

Elle rit. Oksana ne connaît pas le maknae d’Eclipse aussi bien qu’elle connaît Hyun Woo, mais elle sait qu’ils partagent cette passion pour le travail tardif.

- L’entraînement s’est bien passé au moins ? Tous les membres vont bien ?

Hyun Woo est le leader d’Eclipse, un leader protecteur et soucieux du bien-être de ses membres. Elle espère qu’ils vont tous bien, pour éviter une syncope au chanteur. Installée sur une chaise du convenience store, Sana essaie de se remettre. Elle commence à avoir mal au crâne. Il faut dire qu’en plus de l’alcool, la jeune femme a passé la soirée dans un environnement bruyant. La nuit est plus calme et la boutique ne semble pas attirer foule. C’est très bien comme ça. C’est mieux aussi pour Hyun Woo, moins de risques d’être reconnu. Malgré son ébriété, Sana n’oublie pas que le chanteur doit être discret. Décidément, elle a l’impression de toujours le mettre dans des situations délicates. Anxieux comme il est, il va finir par la détester. Cependant, il répond toujours présent quand elle lui envoie un message… Malgré son silence de ces dernières semaines et ses quelques messages de temps en temps. Hyun Woo ne la jamais ignoré, lui. La jeune femme soupire. Un bon verre d’eau ne va pas lui faire de mal. Elle porte à peine la bouteille à ses lèvres lorsque Hyun Woo replace une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Un geste tendre qui ne manque pas d’affoler le cœur de la belle. Elle manque de s’étouffer avec sa gorgée d’eau. Oksana repose la bouteille sur la table. Des gouttes d’eau coule sur sa main et son poignet, tandis qu’elle se met à tousser.

- C’est pas vrai, elle soupire agacée d’être aussi sensible. Je suis maladroite, elle ajoute pour brouiller les pistes.

Elle fouille dans son sac pour trouver des mouchoirs, la tête ailleurs, elle trouve rien de mieux à répondre :

- Tu n’as rien fais, rien à part me faire tomber amoureuse de toi…

Sana a marmonné ses quelques mots, persuadée de les avoir seulement pensé. Toutefois, le silence qui suit ne trompe pas. Elle arrête de fouiller dans son sac et lève la tête vers Hyun Woo. Il l’a entendu, n’est-ce pas ? Le regard paniqué et plein d’incompréhension qu’il lui lance, ce n’est pas juste parce qu’il est dépité de sa maladresse ? Oksana ne sait pas quoi dire. Il n’était pas censé entendre ça. L’alcool délie la langue. La langue fait parler bien avant que l’on puisse réfléchir. Sana garde ses sentiments pour elle depuis longtemps… Elle avait toujours été prudente… En plus… Elle est censée être en couple. Elle est en couple. C’est compliqué, mais officiellement, elle n’a pas rompu avec Seung Woon et Hyun Woo est au courant. Ce n’était définitivement pas une bonne idée d’appeler son ami à la rescousse. Elle aurait mieux fait d’appeler un taxi, de rentrer à pieds ou peu importe. Elle se sent bête et énervée contre elle-même. Il ne devait pas savoir… Sauf s’il la repousse. Ce sera un bon argument pour ne plus avoir de contact ? Il ne voudrait peut-être même plus la voir ? Pourtant, Sana n’a pas envie que les choses se passent ainsi…


vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'll be there for you [WooNa] | Lun 18 Sep - 14:35
Citer EditerSupprimer


Hyun Woo avait beau être en colère contre Sana, il ne pouvait pas ignorer la joie qu’il avait ressenti en posant ses yeux sur elle. Avec leur planning respectif, ils n’avaient pas souvent l’occasion de se voir mais Hyun Woo avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des mois… Ce ressenti s’expliquait certainement par la distance qui s’était installée entre eux et le fait qu’ils ne communiquaient presque plus par téléphone. Il n’était plus capable de s’adresser à la jeune femme… Elle ne lui avait rien fait de mal mais, il souffrait à cause d’elle. Parce qu’elle ne le considérait pas de la même façon et qu’il s’était laissé berné. Il avait cru qu’ils étaient proches, suffisamment pour partager des informations comme un « je suis en couple » mais visiblement, il ne méritait pas de connaitre ce genre de détail. Cette nouvelle lui avait également fait un choc qu’il ne voulait pas analyser : la raison de sa peine lui faisait peur. Vu que Sana ne l’appréciait pas autant que lui, autant ne pas s’aventurer sur cette piste glissante.

Hyun Woo voulait épargner son cœur. Il nourrissait sa colère mais au moins, il ne se comportait pas mal avec Sana. Il savait que ses émotions négatives ne restaient jamais longtemps sous son contrôle, il ne savait pas les gérer. Rester loin de Sana le faisait souffrir mais c’était la meilleure chose à faire. La joie de la revoir était trop vite balayée par la peine et la colère… Pourquoi l’avait-elle appelé lui et pas son copain, par exemple ? Il était la bonne poire qu’on appelait pour ce genre de chose, trop gentil pour refuser. Il soupira alors qu’il accompagna Sana à un convenience store. Malgré l’amertume qu’il ressentait, il voulait vraiment prendre soin d’elle. Il allait l’aider, la ramener chez elle et l’éviter à nouveau. C’était ce qu’elle voulait aussi après tout… Sinon, elle n’aurait pas pris ses distances. Elle ne voulait visiblement plus de lui dans sa vie… sauf dans ce genre de situation. Hyun Woo aurait pu en rire, se trouvant stupide mais rire de sa bêtise n’était pas évident. Surtout quand ça faisait aussi mal. « Les journées sont courtes et on a toujours besoin de s’améliorer » Ils étaient d’éternels insatisfaits et bien trop souvent, Hyun Woo s’était ruiné la santé en dépassant les limites de son corps. Pour la bonne cause disait-il. Ces derniers temps il avait exagéré pour oublier ses déceptions. Sa déception. « Oui, tout le monde va bien » Il répondit simplement, n’ayant pas le cœur à échanger avec elle comme si de rien n’était. Il ne savait pas mentir ainsi, ça se voyait dans sa posture et ses réponses courtes, il n’était pas à l’aise.

Même s’il n’était pas dans son état normal, son inquiétude restait présente et le naturel s’exprimait. Au fond, ça lui faisait plaisir de pouvoir prendre soin d’elle. Ainsi, il pouvait profiter des derniers instants que la jeune femme voulait bien lui accorder. Car elle avait l’abandonner, il le savait. Il le sentait. Sa mère l’avait bien laissé, alors pourquoi Sana resterait ? Il n’en valait pas la peine. « Tout va bien ? » Il l’aida à poser la bouteille alors qu’elle venait de s’étouffer. Que s’était-il passé ? C’était à cause de lui ? Avait-il dépassé les bornes ? Son geste avait-il été trop affectueux ? A son tour, il voulut trouver des tissues mais les paroles de Sana le stoppèrent dans sa lancée. Que venait-elle de dire ? Le cœur battant à toute vitesse contre sa poitrine, il observa la jeune femme, comme si la réponse se trouvait là. Elle semblait mal à l’aise, comme prise sur le fait mais, avait-elle réellement pensé ça ? Elle avait bu, elle ne devait pas avoir conscience de ses propos. Elle s’était surement trompée mais pourquoi semblait-elle inquiète ? Une lueur d’espoir sembla réchauffer Hyun Woo avant que celui-ci ne se brise aussitôt. Sana était en couple. Il avait entendu son amie parler à son compagnon, tout semblait bien se passer. Ils s’aimaient. Il se tourna vers les vitres, fuyant le regard de la belle, il ne pouvait pas supporter ça. C’était trop dur mais il ne pouvait pas craquer ici. Jouait-elle avec ses sentiments ? Non, elle n’en savait rien, tout comme lui avait du mal à les appréhender. Un soupire fila entre ses lèvres et tant bien que mal, il décida de s’armer d’une barrière de protection. Une barrière autour de son cœur. Le regard vide, le ton froid, il reprit la parole : « Tu te trompes de personne, je suis Hyun Woo, pas ton copain » Il aurait aimé être le destinataire de cette confession mais, ce n’était pas le cas. Comment avait-il pu l’envisager ne serait-ce qu’une seconde ? « Si tu veux le voir, tu devrais peut-être essayer de l’appeler » Il n’était pas aussi froid d’habitude mais cette situation lui était pénible : on piétinait de nouveau son cœur.


vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 116
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I'll be there for you [WooNa] | Dim 15 Oct - 10:18
Citer EditerSupprimer


Si Hyun Woo était resté un ami aux yeux de Sana, tout aurait été plus simple… Elle n’aurait pas cherché à fuir, ni à s’éloigner. Elle a toujours fait preuve de loyauté envers ses proches. Cependant, elle est tombée amoureuse… Il n’y a rien de mal à cela me diriez vous et c’est vrai… Sauf lorsque l’on aime la mauvaise personne. Hyun Woo est un homme extraordinaire et courageux, là n’est pas le problème. Tomber amoureux d’un ami, ce n’est jamais simple. La dernière chose que Sana souhaitais, c’est de gâcher leur amitié. D’autant plus que la situation personnelle de Hyun Woo est compliquée. Il est célèbre, en Corée du Sud, mais aussi à travers le monde. Au moindre déplacement, tous les regards sont braqués sur lui et son groupe. Oksana est bien placée pour le savoir. Les salles de concerts ne désemplissent jamais, les fan-meeting affichent toujours complets. Sana est fière de les suivre depuis le début, témoin de cette ascension. Elle ne peut que leur souhaite le meilleur pour la suite, elle n’arrêtera pas de les soutenir de si tôt. Toutefois, cette attention laisse peu de place à une vie sentimentale. Puis, elle connaît Hyun Woo… Il est sûr que s’il avait une petite-amie, il ne pourrait pas s’empêcher de se faire du souci à longueur de temps : pour elle, pour l’image du groupe, pour leur couple.. Alors, si Oksana a décidé de lui cacher qu’elle était elle-même en couple, ce n’est pas par manque de considération envers son ami, c’était pour commencer à prendre ses distances. La meilleure solution selon elle. Sana s’est vite rendue compte que ce n’était pas le cas.

Chaque fois qu’elle prenait son téléphone, elle espérait avoir un message de Hyun Woo… Alors qu’elle ne lui en envoyait plus beaucoup. Sana essayait de passer plus de temps avec Seung Woon, dans l’espoir d’oublier ce qu’elle ressentait pour Hyun Woo. Cet échec a été cuisant. La preuve, elle a eu le réflexe d’appeler Hyun Woo ce soir, pas son petit-ami. Parler d’Eclipse lui permet d’éviter ds sujets plus sérieux. C’est presque banal de parler du groupe de son ami. Sana le fait souvent pour témoigner de son soutien, pour prendre des nouvelles des membres, qu’elle connaît un petit peu. Si Oksana était moins embrouillée par l’alcool, elle aurait déjà remarqué que quelque chose ne va pas. Hyun Woo n’est pas comme d’habitude. Il est distant. Il répond brièvement, sans relancer la conversation… Ce n’est pas dans leurs habitudes. Ignorer le chanteur n’était pas dans les habitudes de Sana non plus, et pourtant… Au prix de nombreux efforts, elle y est parvenue. Sur le moment, elle ne le remarque pas. Ou peut-être qu’elle ne veut pas le remarquer. Cela lui ferait trop mal de réaliser que le jeune homme prend ses distances lui aussi. Avec le recul demain… Oksana s’en rendra probablement compte. Quand il sera trop tard et que leur prochaine rencontre sera encore incertaine.

Le geste de Hyun Woo n’est pas déplacé, mais il déstabilise la jeune femme. Elle avale de travers et renverse son eau. La maladresse a bon dos et surtout, rien à voir avec sa réaction. Cela faisait longtemps que Hyun Woo n’avait pas été proche d’elle. Pourtant, ce n’est pas comme si c’était la première fois. Ils ont déjà dormis dans le même lit. Sans le vouloir, en rentrant d’un karaoké. Ils étaient tous les deux fatigués, Sana ne voulait pas aller se coucher et a préféré rester avec Hyun Woo pour discuter encore un peu, jusqu’à ce que le sommeil les rattrape. Si son humeur n’était pas aussi morose, elle pourrait encore rire de la réaction de Hyun Woo au matin. Si seulement elle pouvait retourner à cette époque. Lorsqu’il n’était qu’un très bon ami ou du moins, lorsque Sana n’avait pas encore conscience de la tournure que prendrait leur relation. Elle n’aurait pas dû boire ce soir. Elle n’aurait pas dû appeler Hyun Woo… Elle aurait surtout dû réfléchir avant de parler. Oksana ne prend conscience de ce qu’elle vient de dire qu’en lisant l’expression décontenancée de Hyun Woo. Elle a vraiment dit ça ? Sa réponse lui fait mal au coeur. Elle apprécie Seung Woon, mais ce n’est rien comparé à ce qu’elle ressent pour l’homme en face d’elle.

- Je… Désolée… Je devrais y aller… Je vais rentrer seule…

Elle commence à rassembler ses affaires à la hâte. Elle se lève en vitesse, le monde tangue autour de la jeune femme, qui fait de son mieux pour tenir debout sur ses talons hauts.

- Merci d’être venu. Désolée de t’avoir dérangé…

Elle articule à peine quand elle parle. Son coeur tambourine dans sa poitrine et dans ses tempes. Sana n’a jamais envisagé que Hyun Woo puisse lui retourner ses sentiments, mais l’entendre la rejeter de cette façon, ça fait mal. Elle essaie de fuir, pas assez vite à son goût. Elle aimerait prendre ses jambes à son cou, si seulement elle n’avait pas autant bu. Qu’est-ce que Hyun Woo va penser d’elle ? Le jeune homme sait bien qu’Oksana aime faire la fête, toutefois, la honte est belle et bien présente.


vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'll be there for you [WooNa] | Dim 19 Nov - 12:09
Citer EditerSupprimer


La jeune femme lui avait manqué. La colère avait beau être majoritaire, le manque était également présent. Hyun Woo s’était habitué à la présence presque quotidienne de la jeune femme dans sa vie, par le biais de messages surtout. Vu sa profession et son emploi du temps, il ne trouvait pas facilement de la voir, et elle avait ses propres occupations. Heureusement, ils pouvaient échanger par messages et Hyun Woo pensait souvent à elle… Pourtant, ces dernières semaines, c’était surtout le silence qui rythmait leur relation. Sana avait brisé leur lien aux yeux de l’idole, il s’était senti rejeté et ne pouvait calmer l’amertume qui accompagnait ses sentiments quand il pensait à la jeune femme. Elle lui avait caché sa relation amoureuse et l’idole avait eu l’impression d’être abandonné. Blessé parce qu’elle ne lui avait rien dit. Ou peut-être blessé parce que son cœur était déjà pris. Hyun Woo n’aurait jamais pensé souffrir ainsi et pourtant, il avait vu son cœur se faire déchirer sous ses yeux. Il avait réalisé trop tard ses sentiments pour la jeune femme même si ça n’aurait surement rien changé... La preuve, elle vivait une belle relation avec un homme qu’elle aimait. Il l’avait entendu de ses propres oreilles, ce « je t’aime » qui avait anéanti ses espoirs. Espoirs qu’il ne pensait pas avoir… Ça aurait été impossible dans tous les cas mais la douleur restait présente. Et le fait qu’elle ne lui avait rien dit… Comme s’ils n’étaient pas assez proches pour parler de ce genre de choses. Ils ne se considéraient visiblement pas de la même façon et cette réalisation lui avait fait du mal. Déçu et énervé, l’artiste avait pris ses distances et c’était aussi ce qu’elle avait fait. Ce qu’elle avait commencé à faire plus tôt sans qu’il ne s’en rende compte. Come d’autres, elle ne le voulait plus dans sa vie. C’était toujours comme ça. Il ne suffisait pas, il n’était pas assez bien pour qu’on veuille rester à ses côtés. Sa mère n’avait pas voulu de lui, le considérant comme un poids, alors pourquoi Sana se serait-elle enquiquinée davantage de sa présence ?

Pourtant, c’était Hyun Woo qu’elle avait appelé.

C’était Hyun Woo qu’on appelait pour demander un service et c’était Hyun Woo qui démarquait malgré sa colère. C’était lui qui prenait soin d’elle et qui se sentait mal. Elle lui avait manqué, il avait envie de profiter de sa présence mais il avait vraiment mal. Il l’avait perdu et ne voulait pas la retrouver pour souffrir davantage ensuite. Les gestes doux lui échappaient et il se faisait du mal. Il voulait prendre soin d’elle ou ne serait-ce que la retrouver. Prenant doucement conscience de ses sentiments, il se sentait encore plus bête. Il voulait plus, il voulait la prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Elle n’en avait pas envie et surtout, elle était en couple. Pourquoi ce type n’était pas avec elle, d’ailleurs ? Pourquoi n’était-il pas venu ? Elle en avait visiblement envie, pensant un instant s’adresser à son copain. Sans le savoir, elle jouait avec le cœur meurtri de l’idole. Pendant une seconde, Hyun Woo avait crut qu’elle lui parlait mais non, c’était à cet autre homme qu’elle aimait. Pas lui. Il soupira, essayant de calmer les vagues de colères qui se déchainait en lui. Il avait du mal à gérer certaines émotions et parfois, le bouchon volait et tout explosait. Il ne pouvait pas se le permettre, ni ici ni avec Sana. Encore moins devant une Sana ivre. Il avait peur de ce qui pourrait dire dans une telle situation. L’amertume restait quand même présente, le rendait un peu plus piquant qu’à l’accoutumée. « Pourquoi il n’est pas là d’ailleurs ? » Il demanda, d’un ton froid : « Le type que tu aimes » Il lui était difficile de cacher son animosité alors qu’il ne le connaissait même pas. « Pourquoi il te laisse te débrouiller seule alors que tu n’es pas en état ? Il ne pouvait pas se déplacer ? » Ça ne servait à rien de s’énerver contre quelqu’un qui n’avait rien demandé mais il était épuisé. Son cœur était brisé. « Non » Il n’avait pas l’habitude d’être aussi froid et en colère devant Sana mais il n’était plus très apte à contrôler ses émotions. Il lui attrapa doucement le poignet pour éviter qu’elle parte et pour l’aider à tenir. « Je ne vais pas te laisser rentrer seule dans cet état. On va prendre un taxi. Laissez-moi une minute ! » Avec sa main libre il attrapa son téléphone pour réserver un taxi, lui demandant son adresse qu’il ne connaissait pas par cœur. Ça lui rappelait une soirée ou les rôles avaient été inversés… Une autre époque.


vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 116
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I'll be there for you [WooNa] | Mer 13 Déc - 16:09
Citer EditerSupprimer


Quand Oksana dessaoulera, elle se rendra compte que c’était une erreur d’appeler Hyun Woo. Sous l’influence de l’alcool, son cœur a parlé plus vite que son esprit. Elle aurait pu demander à Seung Woon de venir la chercher, elle n’a aucun doute sur le fait qu’il aurait répondu présent. Si elle avait été sobre, elle aurait aussi davantage culpabilisé d’avoir appelé Hyun Woo après tant de temps à vaguement répondre à ses messages, sans initier la moindre conversation, comme si elle n’avait plus de temps à lui consacrer. Alors qu’elle passe parfois des heures à ne penser qu’à lui et à quel point elle aimerait avoir le courage de rompre avec Seung Woon, mais surtout de se déclarer à celui qu’elle aime réellement. On dit souvent que l’alcool délie la langue, cela se confirme ce soir. En temps normal, Sana n’aurait sans doute pas eu le courage de prononcer ces mots. Malgré l’alcool qui lui embrouille l’esprit, la réponse de Hyun Woo lui fait mal. Certes, il n’est pas Seung Woon, mais il n’a pas besoin de se comparer à lui… Son premier réflexe est de tenter la fuite, mais le chanteur s’y oppose. C’est sans doute plus sage. Oksana reprend doucement ses esprits, mais elle n’est pas pour autant en état de rentrer seule.

La froideur de son ton lui fait baisser les yeux. Elle n’a pas l’habitude d’entendre Hyun Woo lui parler ainsi… D’habitude il est plus timide, réservé, angoissé, attachant, attentionné, prévenant… Il a l’air d’en vouloir à Seung Woon. Est-ce que c’est parce qu’il n’est pas venu chercher Sana lui-même ? Il ne sait même pas qu’elle est sortie ce soir. Enfin, il ne sait pas exactement où elle est allée et comme la jeune femme ne l’a pas appelé, il peut difficilement savoir dans quel état elle se trouve actuellement.

- Parce que je ne l’ai pas appelé, elle répond pour essayer de calmer Hyun Woo qui semble se déchaîner contre le pauvre Seung Woon. C’est toi que j’ai appelé.

« Parce que je t’aime et je voulais te voir, tu ne comprends donc rien ? », elle se garde bien d’ajouter cette dernière phrase, évidemment. Sana a fait l’erreur une fois, pas deux. Hyun Woo n’a même pas eu l’air de la croire de toute façon. Elle fera semblant de rien et ils passeront tous les deux à autre chose. Si seulement ça pouvait être si simple. Oksana a justement accepté de sortir ave Seung Woon pour passer à autre chose. C’est un échec cuisant, elle pense toujours autant au leader d’Eclipse. Le contact de la main de Hyun Woo sur son poignet pourrait presque lui brûler la peau. Elle s’efforce de ne pas lever les yeux vers le jeune homme pour ne pas se trahir. Elle lui donne rapidement son adresse et se plonge à nouveau dans le silence. Elle passait une bonne soirée pourtant, pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’elle appelle Hyun Woo ? Elle voulait le voir, elle a désormais l’impression de juste constater à quel point leur relation s’est dégradée. C’est entièrement de sa faute. Elle ne blâme pas Hyun Woo. Il n’y peut rien, il a même essayé de garder contact, quand elle a commencé à s’éloigner.

L’alcool l’a rendant certainement plus émotionnelle, Sana sent les larmes lui monter aux yeux. Elle a l’impression d’être coincée dans une situation, qu’elle a créé de toute pièce, mais dont elle peine à se sortir. Pourtant, elle a juste a rompre avec Seung Woon ? Rien de bien compliqué… Toutefois, elle ne veut pas briser le coeur du jeune homme qui a toujours été correcte avec elle. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu tomber amoureuse, c’est sûr. Seulement voilà… Hyun Woo avait corrompu son coeur bien avant qu’elle ne le rencontre. Il n’y avait déjà plus rien à faire. Elle n’aurait pas dû mentir et se précipiter sur la première relation agréable pour essayer de l’oublier. Oksana aurait dû faire face aux sentiments qu’elle ressentait. Fuir lui a attiré bien des désagréments et le retour du bâton est douloureux.


vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Contenu sponsorisé
 
Re: I'll be there for you [WooNa] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide