sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

got the thrills ((yun ho))

Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Messages : 132
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: got the thrills ((yun ho)) | Mer 23 Aoû - 20:18
Citer EditerSupprimer

got the thrills
feat.  @Jang Yun Ho

⇝ Tu étais soulagée que Yunho soit bien entourée même si tu t'inquiétais toujours pour lui. Comme une règle que tu ne pouvais pas changer, une vérité bien ancrée, tu ne pouvais pas ne pas te faire du souci – c'était comme te demander de ne pas respirer. C'était un trait qui venait avec toi et tu ne pouvais pas le retirer. Tout comme il t'était primordial de lui demander son avis. Un avis qui comptait beaucoup pour toi, plus que tu ne le disais. Tu n'aimerais pas faire quelque chose qu'il puisse détester. Et si l'idée du tatouage ne lui plaisait, tu songeras à changer ton opinion aussi, certainement. Ou alors à ne pas lui montrer pour ne pas le fâcher. Tu n'avais pas qu'il t'en veuille – même si ce n'était pas son genre de t'en vouloir pour faire quelque chose qui te faisait plaisir. Tu craignais tout de même faire quelque chose qui ne lui convenait pas, l'idée de vouloir lui plaire bien trop présente dans ton rêve pour le laisser filer. Dans un hochement du visage, le sourire léger, tu vins lui indiquer l'emplacement auquel tu pensais. Tu avais déjà réfléchi et comme tu allais souvent nager, tu ne voulais pas que ce soit gênant pour les autres ou qu'on te réprimande pour cela. « Je crois », dis-tu simplement dans un petit mouvement d'épaules. Tu t'étais renseignée rapidement. « Mais je fais confiance à mon amie pour faire en sorte que ce soit le moins douloureux possible », même si elle ne pouvait pas totalement empêcher la douleur non plus. Tu prenais le risque et tu relevais le défi. Tu en avais besoin, dans le fond. De graver ta renaissance sur ta peau. Son épaule contre la tienne, tu ne pus que sourire, les pupilles se relevant lentement pour capter les siennes. « J'ai envie que ça te plaise aussi », articulas-tu sincèrement, le regard pétillant. « Le premier alors », et ton esquisse grandit quelque peu. « J'aimerais bien en mettre oui, je trouve ça plus joli avec un peu de couleurs », que tu dis, songeuse, supposant que Soobin saurait y faire. L'attention relevée vers lui, tu penchas un peu le visage. « Je t'ai donné envie de te faire tatouer ? », que tu demandas dans un rire léger. « Et pourquoi ça ne t'irait pas ? Tout te va bien de toute façon alors un tatouage aussi », vins-tu lui confier dans une esquisse douce, ton épaule cognant délicatement contre la sienne. « Tu y avais déjà réfléchi ou pas du tout ? Tu voudrais qu'on regarde ensemble ? », proposas-tu en désignant ton téléphone. « Je peux te conseiller la meilleure tatoueuse du pays », t'exagérais pas, pour toi Soobin était la meilleure, et de loin.



________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Jang Yun Ho aime ce message

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
got the thrills ((yun ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: got the thrills ((yun ho)) | Lun 30 Oct - 10:58
Citer EditerSupprimer

got the thrills
feat.  @Jang Yun Ho

⇝ Yunho releva des yeux surpris que la jeune femme assise à ses côtés. Elle voulait se faire tatouer ? Il n’avait jamais imaginé Limei avec des tatouages, n’avait jamais pensé qu’elle puisse vouloir. Mais, pourquoi pas ? Après tout, certains tatouages étaient très jolis et délicats. Car il n’imaginait pas autre chose sur la peau de l’étudiante. La questionnant sur la douleur qu’elle subirait au vu de l’endroit choisi, il acquiesça à ses mots. C’était certain que son amie ferait le plus attention possible. Même s’il ne la connaissait pas, Yunho lui faisait confiance. Parce que Limei lui faisait confiance. L’acteur rappela à la jeune femme qu’elle ne se faisait pas tatouer pour lui, et que ledit tatouage devait lui plaire en priorité. Si ça lui plaisait, c’était un bonus. A sa réponse, un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres. Elle avait envie que ça lui plaise ? L’étudiant avait bien envie de lui demander pourquoi mais il n’osa pas, lui disant simplement lequel il préférait. Encore une fois, il la questionna sur le tatouage. Ajouterait-elle de la couleur ? « C’est vrai que c’est plus joli avec. » Commenta-t-il à son tour avant de lui demander si un tatouage lui irait bien. « Un peu, oui. » Admit-il avec honnêteté. « Tout ne me va pas, ce n’est pas vrai. » Répondit-il avec un rire gêné. Pensait-elle réellement que tout lui allait ? « Ça m’est déjà arrivé d’y penser, oui. Réellement réfléchi, non. Et je n’ai aucune idée de ce que j’aimerai me faire tatouer. » Indiqua-t-il. « On peut regarder ensemble. » Dit-il en hochant la tête. « Je ne me voyais pas aller voir quelqu’un d’autre ! » Répondit-il avec un rire. « Hm… Qu’est-ce qui m’irait bien, à ton avis ? » Demanda-t-il en relevant les yeux vers elle, douce esquisse, avant de baisser ses pupilles vers le téléphone de la jeune femme. « J’aimerai bien quelque chose d’assez discret. » L’informa-t-il. « Peut-être en rapport avec la musique… » Souffla-t-il. Sa passion depuis tout jeune. Ou quelque chose en lien avec elle ? Peut-être mais il ne pouvait pas le lui dire.



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Messages : 132
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: got the thrills ((yun ho)) | Jeu 9 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer

got the thrills
feat.  @Jang Yun Ho

⇝ « Oui, c'est joli en noir et blanc aussi mais avec les couleurs c'est encore plus poétique », un peu comme une scène d'un film, tu pouvais presque le voir bouger. Tu voulais qu'il soit coloré pour avoir un meilleur effet sur ta peau, de meilleures ombres et aussi une plus belle histoire à tracer du bout des doigts. T'étais plus que ravie de savoir que l'idée plaisait à Yunho en tout cas. Ca te réconfortait dans ton idée et dans ton envie, aussi. « Soobin serait contente de voir que je peux lui ramener du monde », une qualité que tu ne te serais pas donnée en temps normal, piètre vendeuse que tu étais. T'étais plutôt le genre à suivre que de mener la danse, fine acheteuse plutôt que vendeuse malicieuse. « C'est totalement vrai, tout te va », articulas-tu dans un mouvement du visage, le sourire quelque peu amusé et le regard brillant. A ses mots, tu bougeas doucement la tête, songeuse. « Un symbole que tu aimes bien, peut-être ? Ou une histoire que tu aimerais raconter ? », la sienne, celle de quelqu'un d'autre. Quelque chose qui le touchait plus qu'il ne pouvait l'exprimer avec des mots. C'était pour cette raison que tu voulais ton histoire sur ta peau – pour ne pas l'oublier mais aussi pour te rappeler d'où tu venais. « On regardera ensemble alors. Tu sais déjà quel genre tu voudrais ? Quelque chose de classique ou... », tu penchas un peu la tête, tes connaissances en tatouages étant très minces. « On pourra demander à Soobin de nous conseiller, aussi », après c'était son métier, elle saura mieux que toi. Tu ris discrètement à ses mots avant de lever les pupilles vers les siennes. Tu te pinças les lèvres, pensive, étudiant son visage plus que tu ne le devrais. Et tu ne dis rien tout de suite, écoutant attentivement. Quelque chose de discret, en rapport avec la musique. Ca pouvait se trouver. « Il y a une clé de sol plutôt fine et discrète », et tu lui montras, la laissant regarder un instant. « J'ai vu des bouts de partitions aussi, si tu as une musique préférée, ça peut être mignon. Ou alors des instruments », que tu dis en regardant ton écran à nouveau. « J'aurais pensé à quelque chose de plutôt minimaliste pour toi », répondis-tu à sa question précédente. « Comme celui-ci par exemple. Pas forcément un lion mais ton animal préféré. Ou un animal qui signifie beaucoup pour toi », comme le phœnix représentait énormément de choses à tes yeux. « Ou des petites étoiles à l'intérieur du poignet », l'index contre sa peau, tu traçais vaguement le dessin. « Plus fines que ça bien entendu. On pourrait avoir le même, aussi », tu ris quelque peu, les pommettes un brin colorées en ayant l'idée que vous pourriez avoir les mêmes étoiles.



________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Jang Yun Ho aime ce message

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
got the thrills ((yun ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: got the thrills ((yun ho)) | Jeu 4 Jan - 15:16
Citer EditerSupprimer

got the thrills
feat.  @Jang Yun Ho

⇝ Yunho ne pensait pas que la conversation dévierait sur les tatouages. L’idée de s’en faire un lui était déjà venue mais il n’y avait pas réfléchi plus que ça. Maintenant qu’il en discutait avec Limei, ça devenait bien plus sérieux et concret. Oui, il y réfléchirait sûrement bien plus dorénavant. Surtout que les idées qu’elle lui proposait étaient toutes bonnes à prendre. Il acquiesçait tout en regardant ce qu’elle lui montrait, toujours sans rien dire mais très attentif. Puis, quand elle émit l’idée d’avoir le même tatouage, l’acteur releva les yeux vers elle. Son regard croisa le sien. Ça lui plaisait beaucoup, comme idée. Oui, il avait vraiment envie d’avoir le même tatouage qu’elle. Il se pinça les lèvres, frémissant sous les doigts de la belle. « Ça serait super d’avoir le même. » Commenta-t-il avec un sourire timide, déviant son regard sur l’écran. « C’est joli. Ça serait encore plus joli sur toi. Juste… ici. » Souffla-t-il, ses doigts venant dessiner à son tour les étoiles sur la peau de son poignet. Il retira sa main, les joues légèrement rosies, et ses pupilles la regardèrent de nouveau. « Tu m’as donné trop d’idées. Je ne sais pas quoi faire maintenant. » Dit-il avec un rire. Son téléphone vibra soudainement et le jeune homme regarda le nom qui s’affichait. Mince, son manager. « Arf, je dois prendre cet appel… Je reviens, désolé… » S’excusa-t-il, quittant la bibliothèque quelques minutes pour répondre. Il revint auprès de Limei. « Je vais devoir y aller… » Souffla-t-il, peiné de devoir la laisser. Il commença à ranger ses affaires. « On se voit demain, hein ? » Lança-t-il en la regardant et lui souriant.



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: got the thrills ((yun ho)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide