sombre
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

breathe some fresh air (eunha)

Invité
Invité
avatar
 
breathe some fresh air (eunha) | Dim 19 Mar - 16:44
Citer EditerSupprimer

breathe some fresh air

outfit ⏤ La laisse de Pepero dans la main, Haknyeon marchait dans les rues de Séoul, profitant de l’air frais de la journée. Il avait promis à Sojin de sortir un peu plus et c’était ce qu’il faisait. Le jeune homme avait prévu de retrouver Eunha pour passer quelques minutes, voire heures en sa compagnie. Il avait accepté de le faire pour que Pepero puisse se dégourdir les pattes. C’était peut-être un vieux berger allemand maintenant, mais il ne ratait aucune occasion de s’amuser, encore moins quand c’était Sojin, Yoona ou même Eunha. Même Baekhyun arrivait à le faire se dépenser. Non pas que Hak n’y arrivait plus, mais comme avec sa petite sœur, il était bien trop protecteur et au vu de son âge avancé, il avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Alors, il était bien trop prudent avec son chien, ce qui n’était pas forcément au goût de ce dernier qui malgré les années, aimait encore jouer et se promener pendant des heures. Malheureusement, il arrivait que Hak n’ait pas assez de temps pour le sortir plus que quelques minutes pour faire ses besoins. Alors, il se doutait que le chien serait heureux de rester plus longtemps que d’ordinaire si Eunha était avec lui. Haknyeon prit donc la direction du parc, Pepero tirant comme jamais sur sa laisse pour qu’ils aillent plus vite.

Amusé par l’attitude de son chien, Hak accéléra le pas, sans courir comme il pensait que le canidé aurait aimé. Le policier aurait presque pu sourire de ce comportement, mais comme à son habitude, il resta complètement inexpressif. Cet amusement pouvait être vu dans ses yeux si on le connaissait assez pour cela. Il entra finalement dans le parc, et avec un léger sourire détacha Pepero qui se mit à courir un peu partout. Haknyeon leva les yeux au ciel. « Pense à ton coeur ! » cria-t-il même s’il n’avait aucun problème cardiaque. Mais étant assez âgé, il n’était pas immunisé contre une attaque cardiaque. Soudain, il entendit son chien aboyer et il se tourna pour le voir foncer droit sur Eunha. « Putain Pepero ! Fais gaffe. » Hak s’élança à sa suite pour le rattraper avant qu’il ne saute sur la jeune femme. Mais trop tard. Il mit ses pattes dégueulasses sur la tenue de son ami. Hak soupira et chercha rapidement un mouchoir pour l’aider à nettoyer. « Désolé ! Il est tout fou aujourd’hui. » Sûrement parce qu’il n’était pas sorti ainsi depuis plusieurs jours. Mais Hak tut ce détail. « Comment tu vas Eunha ? » demanda-t-il, croisant son regard avec un léger sourire sur les lèvres.

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
breathe some fresh air (eunha) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 499
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: breathe some fresh air (eunha) | Jeu 11 Mai - 14:24
Citer EditerSupprimer

breathe some fresh air

outfit ⏤ Le visage baissé, tu gardas ton attention sur l'écran de ton téléphone, attendant que la notification fasse son apparition. Et quand ce fut le cas, tu souris, allant lire le message sans attendre. Tu attendais des nouvelles d'un chaton que tu avais gardé dernièrement. Il avait été adopté et l'on avait promis de t'envoyer des photos pour te tenir informée. Ca te faisait tellement plaisir de le voir heureux et en parfaite santé. La photo était adorable et tu l'enregistras sans réfléchir. Ca te fera du bien de pouvoir cette petite boule de poils heureuse les jours où le moral sera au plus bas. Voir le félin te redonnera le sourire, à coup sûr. Pas vrai ? Il était heureux, il était dans une bonne maison et il était aimé. C'était le plus important – t'étais plus rassurée que de le savoir dehors, seul et apeuré dans la rue. Un souffle satisfait quittant ta bouche, tu redressas le visage, le sourire aux lèvres avant de remarquer que l'heure passait beaucoup trop vite. Et que tu étais probablement en retard. Ou bien ? Tu délaissas ton canapé pour aller t'habiller, enfilant rapidement les premiers vêtements qui passaient avant de quitter l'appartement et de filer vers le parc.

Tu allais y retrouver Haknyeon et Pepero et autant dire que tu avais hâte. Ca te ferait du bien cette petite sortie. Ca te permettrait de lever le nez de tes bouquins, de penser à autre chose que les cours – ou même Eunhyuk. Etait-ce normal de penser encore aussi souvent à lui ? Tu supposais que oui. Tu pensais à lui à chaque pas, à chaque souffle. Il te manquait un peu plus chaque jour. Encore plus depuis la dernière fois, où tu avais craqué. Jiwoon était venu pour sécher tes larmes. Il était le seul capable de te voir ainsi. Tu ne voulais pas faire de peine à ta sœur. Tu ne voulais pas inquiéter Haknyeon non plus. Et Jiwoon c'était différent ; parce que la première fois que tu l'avais rencontré, tu étais en train de pleurer. Il n'avait pas connu que la Eunha souriante, elle avait connue celle qui ne portait aucun masque. Accélérant le pas, tu tentas de distinguer la silhouette du policier. Tu reconnus le chien avant le maître, un rire brûlant directement ta gorge. « Oh bonjour toi », tu ris à nouveau, les doigts glissant sur son crâne avec son douceur. « T'en fais pas, ça me dérange pas », tu secouas le visage pour appuyer tes paroles, tentant de nettoyer rapidement tes vêtements. « Il fait bon ça doit être pour ça. Ou alors il est content de me voir ? », tu relevas un peu le menton, agitant les épaules dans un air satisfait tout en riant. « Ca va bien merci. Un peu fatiguée, les cours deviennent de plus en plus compliqués mais... », tu détournas un instant le regard, les lèvres pincées. « Mais ça va aller, je vais m'en sortir », tu souris doucement, l'observant quelques secondes. « Et toi comment tu vas ? Le travail se passe bien ? », le questionnas-tu, détaillant les traits de son visage. « Tu te reposes bien au moins hein ? », tu plissas un peu les yeux, agitant un index pas du tout menaçant. « Ca fait du bien de prendre un peu l'air », que tu soufflas après quelques instants de silence, le regard levé vers le ciel, l'esquisse fine plantée aux lèvres avant que ton regard ne glisse finalement vers Pepero. « Toi aussi t'es content hein ? Mais oui, t'es un bon et beau garçon », affirmas-tu en le caressant, le sourire large.


________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Invité
Invité
avatar
 
Re: breathe some fresh air (eunha) | Lun 5 Juin - 11:48
Citer EditerSupprimer

breathe some fresh air

outfit ⏤ L’excitation de Pepero était presque contagieuse. Haknyeon le regardait avec un sourire amusé sur les lèvres tandis qu’il s’amusait à courir un peu partout comme lorsqu’il était plus jeune. Les années avaient passé et il n’était plus le jeune chiot fougueux des débuts. Le policier se faisait du souci pour son vieux toutou, le rappelant à l’ordre à cause de son cœur qui pourrait lâcher à tout moment s’il venait à faire trop d’effort. L’idée même que ça pourrait arriver le terrifiait. Il avait vécu presque toute sa vie avec Pepero et il n’était pas prêt à lui dire au revoir. On était jamais prêt à ce genre de chose, même si on savait que c’était inévitable. Tandis qu’il pensait à ça, les aboiements de son chien le sortirent de ses pensées et il n’eut pas le temps de le rattraper qu’il se jeta sur Eunha, ses pattes dégoûtantes sur son haut. Rapidement, Hak s’approcha de la jeune femme et lui tendit de quoi se nettoyer. « Peut-être que ça ne te dérange pas mais je l’ai mieux éduqué que cela. » Il ne désirait pas que son chien quoi un de ces chiens qui sautait sur tout ce qui bougeait. Le jeune homme préférait qu’il soit un bon chien comme il avait tenté de lui inculquer depuis des années.

« Je pense qu’il est content de te voir mais aussi de sortir. Ça fait quelques jours que je le sors que pour faire une petite balade et ses besoins. » Hak lança un regard désolé vers son chien et la jeune femme. Il avait eu un emploi du temps chargé et n’avait donc pas eu le temps de s’occuper correctement de Pepero. Il s’en voulait, mais malheureusement, il ne pouvait pas faire autrement. Il préféra passer sur ça pour demander à Eunha comment elle se portait. Sa réponse le fit légèrement sourire. « C’est sûr que plus tu avanceras dans les études et plus ce sera compliqué. Mais je ne doute pas une seule seconde que tu y parviendras. » Son sourire s’agrandit avant de reprendre. « Puis, mon offre tient toujours. » Celle de lui trouver un stage ou un boulot dans le commissariat pour aider les victimes. Ce n’était pas grand chose et peut-être qu’il ne pourrait pas la faire entrer, mais c’était déjà bien d’essayer. Quand Eunha lui retourna ses questions, Haknyeon détourna le visage. Il allait plus ou moins bien, mais il ne se reposait pas réellement, enchaînant les heures sans se soucier de son sommeil qu’il reléguait au second plan. « Ça va. T’en fais pas pour moi. » répondit-il en souriant en voyant le doigt de Eunha l’accusant de ne pas se reposer assez. Elle n’avait pas tort dans un sens mais il faisait des efforts pour se socialiser un peu plus sous les impulsions de sa sœur. Chaque chose en son temps. Hal sourit et hocha la tête. « C’est mieux que d’être enfermé dans un bureau à faire de la paperasse, je suis d’accord. » Haknyeon était parfois obligé de le faire, mais il préférait clairement rester chez lui ou alors se promener avec son chien dans des parcs comme aujourd’hui. Pepero était d’ailleurs heureux qu’ils ne soient plus à la maison et il le montrait en secouant la queue et restant près de Eunha. « Je pense qu’il apprécie encore plus cette sortie que nous. Mais en même temps c’est normal. » Il n’avait jamais été un chien d’intérieur, passant le plus clair de son temps dans le grand jardin de la famille. Alors, ce n’était pas une surprise pour Hak de voir son chien si heureux d’être à l’extérieur. « Comment vont tes parents ? Et ta sœur ? » finit-il par demander, brisant le silence entre eux.


Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
breathe some fresh air (eunha) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 499
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: breathe some fresh air (eunha) | Lun 14 Aoû - 16:36
Citer EditerSupprimer

breathe some fresh air

outfit ⏤ « L'écoute pas Pepero, t'es parfaitement bien éduqué et si je pouvais, je te sautillerais dessus aussi tellement je suis contente de te voir », articulas-tu vers le chien, le sourire large et l'amusement résonnant dans les paroles. Tu levas un regard malicieux vers Haknyeon avant de rire, les doigts caressant le crâne du chien dans des gestes lents et délicats, comme si tu craignais le blesser en allant trop vite.

« Il doit être heureux alors », tu souris, attendrie. « La prochaine fois tu peux m'appeler si tu es trop occupé, je peux m'occuper de lui et le sortir. Si jamais », proposas-tu dans une nouvelle esquisse. Ca te ferait plaisir et tu proposais de bon cœur. Tu adorais Pepero et tu adorais rendre service à Haknyeon – tu ferais d'une pierre deux coups. Et puis ça t'occuperait les pensées aussi de pouvoir t'occuper de l'animal de cette façon. « C'est gentil », dis-tu, l'esquisse tendre. Il croyait en toi et tu pouvais pas le décevoir. Tu ne voulais pas, non plus. Tu espérais réellement réussir sans trop de casses, afin de pouvoir réaliser ton rêve au plus vite. Afin de pouvoir aider au plus tôt. « Je sais, et je suis toujours d'accord si jamais. Le temps d'ouvrir mon propre cabinet ça peut me permettre de me mettre dedans d'une certaine façon », car ton but restait d'aider les enfants et les adolescents. D'aider les jeunes perdus comme ton frère l'avait été. De les écouter mais aussi de les conseiller. Tu savais que tu ne pouvais pas sauver tout le monde – mais tu te battrais pour tenter d'y arriver. Les sourcils vaguement froncés, tu agitas faiblement l'index. « Je m'en fais autant pour toi que tu t'en fais pour moi. Si je te dis de ne pas t'en faire pour moi, tu le ferais ? », tu plissas un peu les yeux, un sourire léger aux lèvres avant d'agiter la tête sans lui laisser le temps de répondre. « Ce que je disais. Donc je m'en ferai toujours pour toi », dis-tu doucement dans une esquisse satisfaite. « Ca fait combien de temps que t'as pas pris l'air toi aussi ? », lui demandas-tu, le sourcil levé. Tu supposais que ce n'était pas évidement de se couper de son travail mais tu voudrais qu'il se repose un peu plus, qu'il fasse attention à lui. « Je pense aussi », tu ris quelque peu, le regard sur Pepero. « En même temps les animaux se contentent de peu. On devrait prendre exemple sur eux », tu secouas quelque peu le visage, admirant toujours le chien. Tu clignas quelque peu des paupières à sa question, le coin de tes lèvres s'abaissant un bref instant. Un léger son dans la gorge, tu penchas un peu le visage, les doigts retrouvent le crâne de Pepero. « Maman m'a appelé il y a quelques jours et c'est.. », tu bougeas vaguement les épaules. « Je suppose que ça va. Pour papa je ne sais pas, ça fait un moment que je l'ai plus eu au téléphone », votre famille avait été brisée ce jour-là et les morceaux avaient été impossible à recoller. Tu lui offris une faible esquisse, quelque peu attristé. « Et Yoona je sais pas si je peux dire que ça va », tu penchas la tête, les sourcils froncés. « C'est différent depuis.. », tu ne terminas pas ta phrase, il comprendrait. Quelque chose avait changé, de toute façon. Tu bougeas une nouvelle fois les épaules, le sourire décorant tes lèvres, comme toujours. « On a passé du temps ensemble la dernière fois ça a fait du bien », lui confias-tu. Ce n'était plus comme avant mais c'était un bon début. Tu continuais de garder le sourire par habitude, pour ne pas l'inquiéter alors qu'au fond t'étais probablement toi aussi brisée. Le coin des lèvres s'abaissant à nouveau, tu observas Pepero, te plongeant dans le silence un instant. Tu redressas le visage, comme si tu venais de te surprendre à ne plus sourire, souriant aussitôt, le regard vers lui. « Et ta sœur ? Comment elle va ? », en profitas-tu pour rebondir sur un autre sujet, le sourire léger. « Tu sais qu'il m'est arrivé plein de trucs bizarres dernièrement... », repris-tu doucement. « Je crois que le karma en a après moi », tu savais pas pour quoi mais... tu voyais pas d'autres explications. Entre le pseudo accident, ta chemise trempée, les freins de ta voiture qui avaient lâché, le fait que tu te perdes sur un plateau de tournage et que tu fasses rater une scène... c'était trop bizarre.


________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Contenu sponsorisé
 
Re: breathe some fresh air (eunha) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide