sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2023

OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt3 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt2 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY A-helphtml__9_ OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 262
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Sam 25 Mar - 18:06
Citer EditerSupprimer

Au moins une éternité. Elle avait compté ! ça faisait très précisément une éternité qu'elle n'avait pas parlé au garçon aux cheveux roses. Qui n'avait plus les cheveux roses d'ailleurs puisqu'une éternité ça fait longtemps et qu'en longtemps, il peut se passer beaucoup de choses.

« Tu m'échanges ta Pink Seohan ? »

Evidemment que non.
Le verdict tombe sans appel.

« C'est vraiment pas cool hein. »

Alors refaisons les comptes. Si pour avoir la Pink Seohan il faut récupérer une Juyong (qu'elle n'a pas) mais qu'elle peut échanger contre une Minki Ver. B (qu'elle n'a pas) mais qu'elle peut échanger contre une Ludo Ver. A (qu'elle n'a pas)… — AAAAAAAAAAAAH.

« ET VOILA TA CARTE »

Entre le pouce et l'index, brandie comme un trésor de guerre.

« JE PEUX AVOIR MA PINK SEOHAN ? »

Bon sang de bonsoir, que quelqu'un lui donne sa Pink Seohan avant que la sécurité ne se charge de son cas.

L'échange se fait sous haute tension. Au moindre faux pas, à la moindre entourloupe, Ruby est prête à dégainer parce qu'il est pas né celui qui survivra à la clé de bras que lui a enseigné son frère en cas d'urgence.

Si bien qu'elle ne voit plus le temps passer quand la file avance. En mode incognito et capuche sur la tête. Et vous, est-ce que pour papoter avec votre meilleur ami vous remuez le Ciel et la Terre pour dénicher un ticket non seulement super rare mais en plus super cher pour un fanmeeting d'une poignée de secondes ?

Parce que Ruby, oui.

« JJAJANG! »

Elle surgit de nulle part devant lui. Sa photocard en main et bien en évidence sous son nez pour qu'il puisse l'admirer.

« T'es fier de moi ? T'as vu ça j'ai pas chômé, je me suis donnée du mal pour l'avoir ! »

Elle la pose devant lui sur la table qui les sépare et fait glisser sa capuche, révélant sa longue chevelure ébène et son adorable sourire espiègle. « Tu peux me la dédicacer s'il te plaît ? »

Les coudes posés sur la table, ses mains encadrent son visage et lui donnent des airs de petit ange. Elle scanne les horizons à toute vitesse, attrape une petite serviette en papier sur un coin de la table et la met en file d'attente derrière la photocard. « Et signer ça aussi. » (Ben tant qu'à faire.) Ses longs cils papillonnent en l'observant longuement. Une sombre histoire de trafic d'autographes qu'elle essayait en vain de mettre en place depuis des années… mais il n'avait pas besoin de tout savoir non plus !

« Je fais des provisions pour l'hiver. » En plein milieu du Printemps.

Et dans ce bref silence qui ne survit pas assez pour lui laisser en placer une, le bout du nez froncé et les pupilles qui brillent de malice, elle surenchérit :

« Avoue que tu t'attendais pas à me voir ici hein ! »

A deux doigts d'inventer le concept de la Sasaeng.


@Shin Seo Han
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Sam 25 Mar - 22:38
Citer EditerSupprimer

OH MY OH MY GOD

outfit ⏤ T'as un mauvais pressentiment. Depuis ce matin, y a un truc qui te chipote et tu es incapable de mettre le doigt dessus. Il va se passer un truc aujourd'hui mais t'as aucune idée de quoi et ça te stresse. Tu es étonnamment plus calme que d'habitude, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de tes huit grands frères de substitution attitrés. Vous avez un fanmeeting dans quelques heures alors ils font de leur mieux pour te rassurer, et tu finis par te détendre, retrouvant peu à peu ton naturel de pile électrique.

Le fanmeeting commence et tu es juste beaucoup trop heureux de voir toute celle foule, ces sourires et ces bouilles extatiques. Tu te demandes pour combien de ces gens rassemblés tu es le bias,et tu ignores royalement l'idée que certains puissent te haïr viscéralement et se dire que le groupe serait mieux sans toi.

Les heures s'écoulent, les fans défilent et tu ignores du mieux que tu peux la douleur qui commence lentement mais sûrement à s'installer dans ton poignet à force de signer des albums et autres photocards. Tu distribues les mimiques mignonnes et les répliques cuties prononcées avec ta voix la plus grave pour le plus grand bonheur de ceux et celles qui passent devant toi, littéralement rayonnant de bonheur. On te couvre de petits cadeaux, de peluches, de sucreries que le staff se dépêche de placer hors de ta portée, sous les regards acérés de tes bandmates.
Un jour, tu réussiras à choper une de ces maudites douceurs.

Tu salues la personne avec qui tu discutais alors qu'elle change de place, et lance un grand sourire à celle qui s'installe. Sourire qui se fige immédiatement. Des années d'entraînement pour que tu n'imploses pas sur place, parce que tu viens de reconnaître la voix de Ruby. Et sa tronche aussi, quand elle se débarrasse de sa capuche, tout sourire. « PutaindemerdeRubyquestcequetufouslà ?! tu siffles d'une traite entre tes dents serrées. » Qu'on ne te méprenne pas : tu es fou de joie de voir Ruby. Sauf que t'es en plein milieu d'un putain de fanmeeting. T'as déjà un scandale au cul, de tes années de trainee, t'as pas envie qu'on t'en invente un deuxième parce que ta meilleure amie est une fille.

Tu louches sur la photocard qu'elle te secoue devant le nez, « T'as racketté qui pour l'avoir ? C'est une de mes plus rares ! » Au dernières nouvelles, elle n'a pas d'albums de XCHANGE. Ou bien si ? T'as le doute maintenant. Mais en ctout cas, cette pc, c'est assurément l'une de tes préférées. Faut dire que tu es parfaitement adorable sur celle-là. ANYWAY. Là n'est pas le sujet. Le sujet, c'est que ta MEILLEURE AMIE est devant toi. En plein fanmeeting. Avec son sourire d'ange. T'es en sueur, littéralement. Tu hausses un sourcil en la voyant choper une serviette en papier, complètement incrédule. « Tu veux pas que je te signe le front non plus, tant que t'y es ? » Une serviette en papier. Non mais oh.

Des... des provisions ? Tu lui lances un regard suspicieux. Ouais, tu te disais bien que c'était pas normal que ta bestie collectionnes tes photocards, tu sens un petit trafic là-dessous. « Tu te fais de la thune sur mon dos ?! » C'est vraiment spécial de lui faire des reproches en souriant comme un enfant, parce que tu sais que des fancams sont braquées sur toi et que tu dois faire comme si Ruby était une fan comme tous les autres.

Parce que tu ne dois pas être suspicieux, tu signes la photocard, délibérément lentement pour que ta signature soit bizarre et donc invendable à prix d'or. Ceci dit, ton trouble commence à se voir et ton bandmate de gauche se penche, l'air inquiet, te demandant à voix basse si tu veux qu'il appelle le staff, si la demoiselle t'embête. Tu secoues négativement la tête, à deux doigts de faire de gros yeux à Ruby. Non mais dans quelle situation elle te met, là ! Tu ignores royalement sa question, avant de lui rendre la photocard. « Je parie que t'es déjà sur liste rouge des fansites et du staff... » Toujours avec un grand sourire, évidemment. Les apparences, les apparences.

Shim Ruby aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt3 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt2 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY A-helphtml__9_ OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 262
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Sam 1 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer

Elle ouvre alors de grands yeux et qui clignent sans s'arrêter. Confuse, elle se penche un peu plus au-dessus de la table qui les sépare et ne voit pas la façon dont la sécurité dispatchée dans la salle semble suspendue aux lèvres d'un donneur d'ordres invisible.

« Est-ce que tu peux répéter ? J'ai rien compris tu parles trop vite. Et puis, respire ! tu me donnes le tournis. »

De la confusion naît ensuite la surprise.

« Mais non t'es bête je vais pas me trimballer partout avec ton autographe sur la tête ? »

Elle a beau se fendre d'un sourire amusé, une moue boudeuse apparaît très vite sur son visage tant il lui prête des intentions auxquelles elle n'aurait jamais eu l'idée de se livrer. « Je sais bien que c'est une de tes plus rares mais c'est aussi ma préférée, alors c'est elle que je voulais. Et j'ai racketté personne pour l'avoir ! J'ai tout fait fair and square pourquoi tu me crois pas ?! »

Elle se penche encore un tout petit peu pour jeter un œil à la photocard entre ses mains.

« Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. Je pense simplement à l'avenir et à mon plan d'épargne retraite. »

Elle laisse échapper ce rire adorable, à peine étouffé derrière sa main plaquée contre ses lèvres.

« Hannie !! » Son surnom, murmuré entre ses lippes pincées et tandis qu'elle s'efforce de ne faire aucune vague, sonne comme une remontrance lorsqu'il lui rend sa carte gribouillée de quelques coups de feutres difficilement assimilables à quoi que ce soit. « T'écris vraiment comme un cochon… c'est des pattes de mouche ça, tu l'as fait exprès ! »

Elle tire encore un peu sur sa voix en songeant qu'une pastille au miel pour la gorge lui ferait le plus grand bien.

« Je suis pas sur la liste rouge ! »

Malheureusement cette fois, sa voix monte un peu plus haut qu'elle ne l'aurait voulu. Elle s'en défend ! elle s'en défend…

Le staff aux aguets dans sa vision périphérique, elle bat finalement en retraite pour adopter un comportement plus convenable, imitant celui des autres fans de part et d'autre.

« Si j'étais sur la liste rouge j'aurais pas pu être ici. Et si je finis sur la liste rouge on se verra peut-être même plus JAMAIS. »

Parce qu'il n'a plus le droit de sortir comme il veut. De voir des amis comme il veut. De traîner avec des filles comme il veut. De répondre à son téléphone comme il veut.

Dans ce moment de vulnérabilité qui laisse entrevoir une faille minime dans le sombre de ses yeux, elle est rapide à chasser toutes ces idées peu réjouissantes dans un coin de sa tête.

Et elle surenchérit. « Dis-moi que tu vas bien et que tu es toujours heureux ! Et je te laisserai tranquille. » Elle acquiesce, déterminée et avec un grand sourire qui le met au défi. Ce n'est aps interdit de faire ça, pas vrai ? Plein de fois elle avait vu des idoles taper dans les mains de leurs fans, les laisser coller des stickers sur leurs visages et parfois même ils se prenaient les mains dans ce que Ruby trouvait un peu gênant comme situations...

Alors, elle n'eut aucun mal à tendre sa main vers lui, à mi-chemin entre leurs deux silhouettes et parce qu'elle voulait une pinky promise.

« Et que tu me défendras si un jour je me fais traîner par la peau du cou par la sécurité ! »

A cette idée (qui a du lui aussi le traverser l'esprit, elle en est certaine) elle ne peut s'empêcher d'esquisser un gloussement complice. Parce qu'il fallait avouer qu'aussi absurde que cela puisse paraître, la scène était surtout très drôle à imaginer.


@Shin Seo Han

Shin Seo Han aime ce message

Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Mar 4 Avr - 11:43
Citer EditerSupprimer

OH MY OH MY GOD

outfit ⏤ Non mais c'est quoi tous ces gens qui te disent que tu ne respires pas, en ce moment ? Tu respires parfaitement bien ! Tu certes le main vocal de XCHANGE, mais tu es aussi rappeur, les gens ont un peu tendance à l'oublier ; parler vite et sans reprendre ton souffle n'est pas un problème pour toi.

Tu as beau être surpris de voir Ruby là (et un peu fâché aussi), tu n'en es pas moins heureux de voir sa bouille, en vérité. Faut dire qu'elle t'a manqué, la deuxième membre de la Team Panda Roux, et parfois tu regrettes que ton emploi du temps et ton statut ne te permettent plus de traîner comme tu veux avec qui tu veux et ce, quand tu veux. Son air ahuri quand tu parles de lui signer le front t'arrache un petit ricanement. « Mais ça t'irait si bien ! »

De loin, on pourrait presque croire que vous faites un duel de moues et de grimaces, entre toi et ton sourire trop figé que pour être vrai, et elle son expression boudeuse. Sa préférée ? Mais elle t'a jamais rien dit à ce sujet. « T'es un Panda Roux. Depuis quand on joue fair and square ? Au pire je le saurai très vite quand une de mes fans viendra se plaindre qu'on lui a volé sa précieuse photocard. » Non, vraiment, tu restes sur un racket pur et dur. C'est mieux que te dire que quelqu'un a OSÉ céder ta précieuse photocard contre une autre. Ou pire, comme celle de quelqu'un d'autre. Trahison, disgrâce !

Son épargne-pension ? Et puis quoi encore. Outré. Tu es tout simplement o u t r é qu'elle t'utilise ainsi. Toi, son ami, son meilleur ami.

Ton surnom lui échappe et tu aurais sauté au plafond si tu ne savais pas que la moitié de ton fandom te surnommait ainsi aussi. Tu sais même pas pourquoi t'es aussi stressé de voir Ruby, alors qu'elle pourrait juste passer pour l'une de tes fans. Non, t'as l'impression que c'est noté en néon clignotant au-dessus d'elle qu'il s'agit de ta meilleure amie et pas d'une personne aussi random que lambda. Et quand elle râle sur ta signature, volontairement ruinée par tes soins, tu lui adresses ton sourire le plus angélique. « Yep ! » Tu n'es même pas gêné d'avouer ton méfait. Puis rho, ça va, c'est la sleeve de protection que tu as signée, la photocard en-dessous est intacte. Tu lui referas une belle signature plus tard.

Tu pouffes, amusé par son énergie. Vraiment, vous êtes si semblables, tous les deux. Puis enfin tu comprends le noeud du problème, la raison de sa présence. Si elle se fait virer du meeting, vous ne vous verrez plus jamais ? C'est vrai que... c'est quand la dernière fois que tu l'as vue ? Enfin, plus longtemps que quelques secondes volées parce que tu n'avais pas le temps, à courir partout avec ton groupe, autrement que par FaceTime ? « Mais si... tu réponds, soudain penaud. Bien sûr que si on se verra encore ! » Sauf que, si t'es sincère avec toi-même, tu sais pas quand. Là vous avez le comeback qui approche, il y a des rumeurs d'une nouvelle tournée, puis vos activités solos, toi t'es en discussion pour peut-être faire une apparition dans un drama... ton planning est chargé comme pas possible pour les mois à venir, tu sais même pas si y a encore des heures de dodo prévues dedans à ce stade.

Oh non. Oh non non non. Elle te fait trop de la peine là, tu mérites clairement pas ton titre de bestie. Sans réfléchir, tu tends les mains, attrapant les siennes, entrelaçant vos doigts, ignorant complètement sa pose de pinky. « Je vais bien ! Et je suis toujours heureux ! » Profites, parce que ça va probablement pas durer, mais tu l'ignores encore. « Mais arrête de parler comme ça, on dirait qu'on va plus jamais se croiser de la vie ! » Et cette idée te terrifie. Tu veux pas perdre Ruby. « Oh que non ! Je veux trop voir la scène et bien me marrer. » Tu étouffes un rire, parce que vraiment tu es en train de l'imaginer se faire traîner dehors et se débattre en mode cartoon, et c'est hi-la-rant. Dans ta tête, du moins. Et vous voilà tous les deux à pouffer de rire comme des enfants.

Un membre du staff vient te tapoter sur l'épaule, signalant qu'il est temps de changer. Oh non... pas déjà ! Tu attrapes rapidement une postcard sur la petite pile à côté de toi pour y apposer ta plus belle signature avant de la tendre à Ruby. « On se recontacte après le fanmeeting ? » Tu seras crevé mais qu'importe. Tu la salues énergiquement de la main puis signales à ton staff que tu veux prendre une mini pause. Dès que tu es en coulisses, tu fonces vers l'un des vigiles, hors de vue. « Monsieur, vous pouvez me rendre un service ? La petite fille avec qui je parlais... quand elle sortira, vous pouvez la choper et l'amener dans notre zone de repos ? Ah non non c'est pas du tout ce que vous pensez, c'est ma meilleure amie ! Regardez ! » Tu dégaines ton portable pour lui montrer une photo de vous deux. « Mais non c'est pas ma copine, je vous jure ! J'suis pas débile, enfin ! » Pas le temps de négocier plus, tu dois revenir au fanmeeting. Tu sais que certains des membres dont tu es le plus proche connaissent Ruby, ne serait-ce que de vue, donc tu sais que tu te feras chambrer par la suite s'ils la reconnaissent mais qu'importe.

Bordel qu'est-ce que tu as envie de pleurer quand les fans t'offrent des paquets de bonbons colorés. Et, ooooh, des cupcakes à ton effigie ! Des cupcakes que le staff se hâte de te retirer des mains, sous prétexte de les mettre au frais, et parce que tu n'es pas censé manger au milieu du fanmeeting.

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt3 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt2 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY A-helphtml__9_ OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 262
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Ven 28 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer

Elle fait les gros yeux et puis, ses sourcils se froncent avant que ses yeux ne roulent jusqu'au plafond dans un petit rictus qui frôlerait presque l'insolence… si ce n'était pas de Ruby dont il s'agit.

« Tu vois, c'est pour ça que c'est important de bien respirer et de ne pas parler trop vite. Sinon, on a plus d'air. Et quand on manque d'air, tu sais ce qu'il se passe ? Le cerveau n'est plus suffisamment oxygéné. » Elle explique, déroulant sa théorie sur le bout de ses doigts en faisant une moue plus qu'évidente.

« Et c'est comme ça qu'on finit par raconter des bêtises. »

Elle acquiesce. Achevant sa démonstration par un sourire très malin tandis qu'elle jouait déjà avec sa nouvelle photocard en la faisant tourner sur un coin comme une toupie.

Et puis, appuyant sur les deux bords de la sleeve de protection pour la faire gondoler avec curiosité, elle la lui mit à nouveau sous le nez.

« C'est quoi ce truc en plastique. Tu t'es pris pour un Pokémon ? Ce serait quoi ton type ? T'as une attaque spéciale ? Elle vaudrait combien tu penses, et tu sais te battre toi ? Je me demande pourquoi personne n'a jamais eu l'idée d'inventer des photocards shiny. »

Et elle ne sait pas ce qu'elle a dit qui puisse expliquer cette lueur particulière dans son regard. La gestuelle est suffisamment intimiste pour lui arracher un petit couinement de surprise et sa tête penche soudainement sur le côté lorsqu'elle essaie de comprendre ce qu'il peut bien se passer dans sa tête.

« Tu vas pleurer ? »

Observant de plus près la couleur de ses iris en se disant que finalement ça ne doit pas être ça.

« Hé ! » Protestation accentuée par le froncement exagéré de ses sourcils. Mais toujours pas assez convaincante pour être prise au sérieux et effacer l'éclatant sourire à ses lèvres. Et songeant combien sa déclaration sonnait faux parce que tout le monde savait que si Ruby se faisait embarquer pour de vrai, il paniquerait, tétanisé et chouinerait comme un bébé.

« Après ? Oui je veux bien. » Elle acquiesce sans réaliser que dans une poignée de secondes ils redeviendront de parfaits inconnus.

« J'ai le droit de la mettre en vente sur internet celle-là ? » Questionne-t-elle en récupérant de ses mains une nouvelle carte à n'en savoir que faire.

Les adieux sont encore plus rapides qu'elle ne les avait imaginés. Et comme il faut terminer le tour de table du groupe, ça lui prend encore un petit moment à babiller des histoires et poser des questions comme s'ils étaient accoudés au comptoir d'un petit café.

Eventuellement, sa mission s'achève.

Et elle n'a pas le temps de faire un pas en redescendant l'estrade qu'elle se retrouve nez à nez avec un vigile qui la fixe comme si c'était elle qu'il cherchait.

« C'EST PAS MOI J'VOUS LE JURE »

Elle ouvre de grands yeux. Adorable. Innocente.
Pas moins suspicieuse pour autant.

« Nous avons reçu le signalement d'un membre du groupe. Une petite fille brune, top blanc et veste en jean qui répond à votre corpulence. » Ca dit des choses incompréhensibles dans son talkie walkie et Ruby contemple sérieusement la piste de l'évanouissement.

(...)

Vingt minutes plus tard elle a la tête renversée sur le canapé d'une loge privée et s'envoie tout un paquet de ScoubiFizz en agitant ses pieds dans le vide par-dessus le dossier du fauteuil.

« C'est vraiment trop le rêve la vie de star. »



@Shin Seo Han
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Mer 10 Mai - 13:18
Citer EditerSupprimer

OH MY OH MY GOD

outfit ⏤ Elle... elle découvre vraiment la vie, là ? UNE SLEEVE. C'est une sleeve, bordel. Qui oserait balader ses précieuses photocards sans protection ? Les psychopathes, oui, certes, mais la question était rhétorique. « Des cartes Pokémon, et puis quoi encore ? » Tu voudrais bien dire que t'es un Pokémon légendaire ultra badass et tout, mais tu es quasi sûr qu'elle finirait par te dire que tu es un Rondoudou : mignon, rose, qui chante. Clairement tu vas éviter de t'aventurer sur le sujet, tu tiens à ta dignité. « T'es cute. On a des pc holos, ce sont souvent les bonus de précommande des plateformes officielles. » Va vraiment que tu refasses la culture de fan de Ruby, ses connaissances en la matière sont à en pleurer. Le néant intersidéral, là.

Tu fronces les sourcils quand elle te demande si tu vas pleurer. « T'es folle ! Et ruiner tout mon makeup ? Je tiens à la vie, les maquilleurs sont des tyrans quand j'ose me frotter un peu les yeux. » Puis elle sait que tu ugly cry, et t'as pas envie que des photos de toi en larmes au fanmeeting circulent sur les médias.

« Super ! Fais pas la débile en attendant hein, je voudrais pas que les vigiles te foutent dehors. » Dit-il alors qu'il prévoit déjà de justement la faire choper par lesdits vigiles. « Ça fait plaisir de te faire des cadeaux dis donc... tu ronchonnes quand elle te demande si elle peut mettre la pc que tu viens de lui filer sur le web. » Mais tu ronchonnes surtout pour la forme, après tout Ruby a bien mieux dans son inexistante collection que tes pcs dédicacées : elle a des souvenirs avec toi, et une amitié éternelle.

Arrive le moment des adieux, et tu la vois glisser sur la chaise suivante, le petit sourire de ton bandmate qui la reconnait et te lance un regard amusé avant que tu ne files soudoyer un agent de sécurité avec ton sourire le plus innocent. Tu as du mal à te concentrer sur les fans qui suivent, toujours occupé à surveiller ta dangereuse bestie du coin de l'œil, et ce fut dur de rester stoïque quand elle se fit cueillir en bas de l'estrade. On te jette des coups d'œil curieux et tu imites les autres, regardant avec curiosité et une pseudo incompréhension la scène. Oopsie doopsie. Puis elle en rajoute aussi, à hurler son innocence comme ça. Elle se rend toute seule encore plus suspicieuse et déjà les fans se mettent à chuchoter, téléphones prêts à filmer tout le drama, si drama il y a. Oops. Tu viens peut-être de faire bannir Ruby du fandom.

Le fanmeeting reprend son cours et tu te fonds à nouveau dans ton rôle d'idole, offrant aegyos et plaisanteries à tes fans, t'amusant sur scène avec tes bandmates, jusqu'à ce qu'une première pause soit décrétée, histoire que vous puissiez souffler un coup, et vous préparer pour ce qui suit. Toujours affublé des divers accessoires que les fans t'ont offert au fur et à mesure, tu fonces dans la salle de repos, devançant de loin tes bandmates, pour découvrir Ruby allongée dans un canapé, en train de s'enfiler méthodiquement des bonbons. Wait. Ce sont... « HEY ! MES BONBONS ! » Tes bonbons que tu ne peux pas manger, mais c'est du détail. C'est à toi qu'on les a offert, bordel. Immédiatement, tu viens lui tirer les joues. « Espèce de bouffe-tout ! D'où tu piques dans mes cadeaux comme ça ?! » T'es pas vraiment fâché, bien sûr, d'office tu aurais partagé tes précieux "cadeaux" entre tes bandmates et le staff, mais quand même. Puis, sans transition, tu l'attrapes dans tes bras, la serrant contre toi à presque l'étouffer, oubliant un instant ta force. « Roooh ce que tu m'as manqué, bestie ! » Tu peux enfin te laisser aller avec elle, loin du regard acéré du fandom, loin des craintes d'un scandale à la con.

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt3 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Favnt2 OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY A-helphtml__9_ OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 262
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Sam 27 Mai - 22:58
Citer EditerSupprimer

Les transitions sont assez floues dans sa tête. Elle se souvient de la porte qui s'est ouverte. Si fort même qu'elle est allée taper contre le mur et que ça l'a faite sursauter. Puis y'a eu des cris. Qui ressemblaient plutôt à des accusations et qui l'ont faite se redresser d'un bon sur le canapé. Puis un folklore de skinship aux intentions pas très claires.

D'abord Seohan qui lui pince la joue. Et il le fait si fort que l'empreinte de son pouce sur sa peau doit être encore plus nette que sur n'importe quel fichier de police. Il l'attrape par le bras et c'est assez obscure de trancher s'il veut simplement l'aider à se relever ou l'envoyer en orbite comme un satellite. Et il l'écrase si fort entre ses bras et contre lui qu'elle ne sait plus très bien s'il faut crier à l'aide ou laisser-aller.

Et vu que c'est Ruby. Dans le doute.
Elle choisit la seconde option.

« Ben on ch'est vu y'a d'chix minutes tu ch'ais. » Dit-elle, avec beaucoup d'élégance et le ScoubiFizz au bord des lèvres. Elle croque, elle croque et elle mord dedans pour l'enfiler entièrement dans sa bouche et ne laisser aucune trace de ses méfaits.

« CHUI PAS UN BOUFFE-TOUT. » Profitant de son inattention pour cacher le paquet de bonbons dans son dos. « Tu m'étouffes… je préfère encore que tu me tires les joues comme une mamie… » Avant d'inspirer un nouveau souffle de liberté.

Et de s'écarter. D'un pas en arrière. Deux pas même.

« C'est mes bonbons. » Et les sourcils se froncent en même temps que la moue s'accentue. « C'est le monsieur de la sécurité qui me les a donnés. J'ai même eu le droit de choisir mon paquet et il a dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais. »

Et de sa main qui ne tient pas le paquet de bonbons, elle tend son bras devant elle et pointe son index droit sur le garçon. « C'est toi qui m'a fait kidnapper ! » Un grand mot. « C'était trop la honte ! tout le monde me regardait comme si j'avais fait quelque chose de mal. »

Elle n'avait pas non plus arrangé les suspicions à son égard non plus faut dire.

« Et t'as dit qu'il fallait chercher une petite fille. » Elle plisse les yeux. « UNE PETITE FILLE ! You're so not fair. » D'un regard mi suspicieux, mi menaçant et qui en dit long sur le fond de sa pensée.

« Au fait y'a des cupcakes avec ta tête dessus. C'est vraiment une idée très bizarre. » Ajoute-t-elle, pensive et sans que ça n'ait vraiment de rapport. « Je peux en manger un ? » L'index accusateur qu'elle pointait quelques secondes plus tôt sur lui déviant vers la petite montagne de cupcakes dont elle reconnaissait l'écusson d'une pâtisserie très en vogue sur les réseaux sociaux.


@Shin Seo Han

________________________________

:miniheart:
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | Lun 12 Juin - 11:02
Citer EditerSupprimer

OH MY OH MY GOD

outfit ⏤ Autant tu adores ta bestie, autant tu aurais préféré qu'elle ne se serve pas à loisir dans tes cadeaux. Vraiment pas cool, ça. Enfin, ça ne t'aurait pas dérangé si elle t'avait laissé le temps de lui proposer, puisque tu ne peux quand même pas profiter de cet amoncellement de bouffe ultra chimique et sucrée. Ouais, tu râles sur des choses aussi nulles que ça. Pour ta défense, tu es un enfant.
Un enfant majeur accro à la muscu, certes, mais un enfant quand même, bordel de méduse.

« Si, t'es une bouffe-tout ! Combien de paquets tu te serais enfilés si j'étais arrivé une heure plus tard, hein ? » Devant ses protestations, tu la serres encore plus fort, quelques secondes à peine, avant de la libérer. Tu fronces les sourcils quand elle recule de deux pas, mettant clairement une certaine distance entre vous, et tu croises les bras. Elle te fait quoi, là ? Ça s'incruste pépouze dans ton fanmeeting puis ça joue les froussardes quand enfin vous pouvez redevenir le Team Panda Roux loin des caméras et des scandales ? « C'est pas tes bonbons, tu rétorques d'une voix boudeuse. Ce sont ceux que les fans m'ont offerts. » Et que tu ne peux pas manger sans que l'intégralité du groupe et du staff ne saute au plafond et te remonte les bretelles. « Regarde, y a plein de petits mots sur les paquets ! tu dis en désignant les cartes accrochées à certains sachets. » ce satané vigile... oser offrir tes offrandes ainsi. Tu iras chouiner chez Ludo en rentrant au dortoir.

Kidnapper, directement les grands mots, rolala. Tu roules des yeux, clairement peu impressionné par son index accusateur, et tu te laisses tomber dans les confortables sofas qui jonchent la pièce, les membres en vrac. On dirait une étoile de mer désarticulée. « Rhoo ça va, ils vont en parler trois quatre jours puis ça sera oublié, tu seras de nouveau une nobody au sein des Variables. » Et tu le dis sans méchanceté. Les fans vont cancanner un moment sur la fille qui s'est faite "virer" du fanmeeting puis ils passeront à autre chose et plus personne ne se rappellera de Ruby. Sans les Variables hardcore et autres sasaengs, mais ça c'est inévitable. Rien que votre proximité pendant le meet&greet a dû les faire déjà vriller. Tu rouvres un oeil paresseux, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Mais t'es petite. Et t'es une fille. En quoi j'ai menti ? » Elle fait littéralement quinze centimètres de moins que toi, après tout.

« Mais tu penses qu'à bouffer ! » T'es pas vexé, pas encore, mais son obsession pour la bouffe alors que t'es là, toi, son meilleur ami qu'elle ne voit qu'une fois toutes les trois lunes, va finir par te faire bouder. Tu fais la moue, secouant la tête. « T'attendras que je sois plus dans la pièce pour bouffer mes cupcakes. » Et tu les regardes avec tant d'envie... ils sont beaux, ils sont colorés, ils ont l'air si appétissants. Tu en pleurerais de frustration. Alors à la place tu attrapes tes sucreries sans sucres, les "Seohan-friendly" comme disent les autres, que tu mâchonnes d'un air tristounet. « Et sinon, quoi d'neuf ? T'es rentrée à l'université, c'est ça ? J'arrive pas à croire que tu as réussi l'examen... t'as bully l'autre mec pour qu'il te fasse réviser, c'est ça ? C'est quoi son nom, déjà... » T'es clairement pas à jour, oops. Et tu sais très bien comment s'appelle l'autre. Juste que tu l'aimes pas.

Contenu sponsorisé
 
Re: OH MY OH MY GOD ・ #SEOBY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide