:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae
shooting stars › ft. minjia ♡
Yoo Min Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : sohaline (ava)
shooting stars › ft. minjia ♡ | Mer 12 Avr - 0:24 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ⇝ Minho laisse un sourire naître sur son visage, c'était léger, plus par politesse qu'un réel besoin de sourire à la personne qui lui faisait face, hochant la tête légèrement à la demande de la jeune femme avant que cette dernière ne se tourne vers son compagnon. Ils étaient nouveaux, ça se voyait, arrivés par pur hasard et la chance leur avait fait trouver la porte du bar. C'était comme ça pour ceux qui ne connaissaient pas, le hasard, au détour d'une ruelle, cachée en bas de petits escaliers, quelques marches à peine qui donnaient sur une porte noire et le I comme seule indication de l'endroit où l'on se trouvait. « Je vous fais ça. » Il incline le visage une fois de plus, avant de se tourner pour préparer les cocktails demandés, son regard tombant sur la silhouette de sa meilleure amie un peu plus loin, posée dans un coin à l'abri des regards. Son sourire se fit plus doux cette fois-ci, plus sincère alors qu'il la regarda plusieurs secondes avant de se mettre à préparer les boissons. Il savait que ce n'était pas son type de lieux, mais elle faisait l'effort de venir le voir, surtout quand ils avaient prévu de sortir après malgré l'heure tardive, Minho s'était arrangé pour ne pas finir trop tard, son collègue ne devait pas tarder d'ailleurs, la musique résonnant dans le bar avec un air de jazz, c'était léger mais de quoi amener une ambiance calme et feutrée. Tout comme la décoration de la salle en fait, c'était ça qui faisait son succès aussi, en plus du mystère de son emplacement. L'Invisible avait tout pour plaire, et Minho aimait bosser ici. « Et un americano ainsi qu'un pick me up . » Il annonce une fois que les boissons furent prêtes, se tournant vers le couple avec un nouveau sourire professionnel, ignorant la façon dont la jeune femme le regardait, n'était-elle pas avec son compagnon ? C'était un des points de son métier qui parfois le faisait grimacer, s'excusant auprès d'eux pour s'éloigner et aller retrouver Jiaxin. « Tu ne t'ennuies pas trop ? » Il lui demande une fois qu'il fut arrivé près d'elle, se posant contre le mur à ses côtés quelques instants. « Ce sera bientôt fini, tu n'auras pas à attendre encore longtemps, je te le promets, » il ajoute doucement, baissant son visage vers la jeune femme et tentant de voir ce qu'elle était en train de faire. « Tu dessines quoi ? »

underco
Li Jia Xin dessine des petits cœurs.
Li Jia Xin

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : Little Liars ♡
Re: shooting stars › ft. minjia ♡ | Mer 12 Avr - 15:27 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ⇝ Jiaxin tenait son carnet de dessin entre les mains, son crayon griffonnant rapidement quelques traits. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait, relevant la tête à plusieurs reprises pour observer les lieux. Ce bar était sympa et elle ne le pensait pas parce que Minho y travaillait, même si, ça jouait pas mal… L’ambiance était différente de ceux où on aimait bien la traîner et elle appréciait avoir son petit coin à elle, loin des autres, excentré. C’était étonnamment calme, voire reposant. Pas qu’elle pourrait y passer des heures, il ne fallait tout de même pas exagérer, mais elle ne faisait pas la grimace et n’y allait pas à reculons. Concentrée sur ce qu’elle dessinait, elle sursauta en entendant la voix du jeune homme s’adresser à elle. Bon dieu, il lui avait fait peur ! Elle releva la tête vers lui, une main sur son cœur qui palpitait, posant son regard sur lui et lui adressa un sourire. « Non, non, ça va. Et toi ? Il n’y a pas beaucoup de clients ce soir. » Répondit-elle en attrapant son verre de limonade, sirotant sa boisson avant de la reposer. Elle replongea son nez dans son carnet, faisant quelques traits avant de s’arrêter de nouveau en faisant une moue légère. « Tu m’as déjà dit ça il y a… dix minutes. Tu es sûr que ton collègue vient te remplacer bientôt ? » Demanda-t-elle avant de cacher son dessin contre elle en le voyant tenter de regarder ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas terminé. « Ne regarde pas ! Je n’ai pas fini ! » S’exclama-t-elle, serrant son carnet. « Les lieux, les gens… Toi. » Répondit-elle en le regardant, petit sourire aux lèvres. « Je te montrerai quand j’aurais fini. Mais pas maintenant ! » Dit-elle, le chassant avec un geste de la main. Elle le regarda s’éloigner et continua son dessin. Attrapant son verre, elle réalisa qu’il était vide et se leva en soupirant pour rejoindre le bar. « Est-ce que je peux avoir une autre limonade s’il te plaît ? » Demanda-t-elle en regardant Minho et lui accordant un sourire.

SHOOTING STARS
feat. @yoo min ho ♡ #minjia ♡

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Yoo Min Ho dessine des petits cœurs.
Yoo Min Ho

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : sohaline (ava)
Re: shooting stars › ft. minjia ♡ | Jeu 25 Mai - 22:11 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ⇝ Un peu comme les nouveaux clients de ce soir, Minho était tombé par hasard dans ce monde, il avait dû apprendre au début comme beaucoup avant lui mais au final il s'y plaisait plutôt bien. Un univers vivant principalement la nuit même si il avait des horaires qui lui permettaient de ne pas toujours travailler jusque tard le soir tous les jours, le bar ouvrait assez tôt en réalité et le patron assez accommodant, il n'avait jamais eu réellement à se plaindre des horaires qu'il faisait. S'occupant des boissons pour la clientèle, son regard allait se poser régulièrement sur Jiaxin, il savait qu'elle attendait qu'il termine et qu'elle aurait aimé être ailleurs qu'ici, bientôt il aurait fini son service et ils pourront partir. Apportant les verres au couple, il ignora royalement les œillades de la demoiselle, bien qu'il aurait bien aimé pouvoir lui dire qu'en présence de son mec c'était pas vraiment charmant comme attitude, il n'avait pas envie qu'elle tape un scandale par la suite qui ne ferait que retarder son départ alors il s'excuse pour aller rejoindre Jia dans le coin où la brune avait élu domicile dans le bar. « Non, effectivement c'est assez tranquille. » Encore heureux il n'avait pas envie qu'une horde de clients le retarde. Il laisse un léger rire lui échapper, passant une main contre sa nuque avec un regard désolé. « Il arrive bientôt, Jia, je sais que c'est long, pardon. » Peut-être qu'il aurait dû lui demander de l'attendre aux dortoirs, il serait venu la chercher après. En attendant que son collègue pointe le bout de nez, Minho tenta de voir par-dessus l'épaule de la brunette mais elle cacha bien rapidement le dessin, attisant la curiosité du garçon un peu plus. « Moi ? » Il répond dans un rire, se mordant l'intérieur de la joue avant d'ajouter. « J'espère que tu m'as fait plus beau que les autres hommes de la salle. » Allait-il à la pêche aux compliments ? Oui. Mais avant qu'il puisse en ajouter d'avantage, Jiaxin le chassa de son coin, demandant un nouveau verre au passage, Minho souriant à son tour en réponse. « Bien sûr. » Il profita de ne pas avoir été appelé à nouveau pour le faire et lui ramener sa limonade, mais il garda son verre en main, posant l'autre sur la table, son sourire se faisant plus taquin. « J'ai le droit à une exclu sur tes dessins pour le verre ? » Têtu lui ? Totalement.

underco
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|