sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

room eleven ;; sooah

Invité
Invité
avatar
 
room eleven ;; sooah | Sam 15 Avr - 17:49
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @Koo Soo Ah


Tu ne pouvais pas cacher ton bonheur du moment. Tu voyais souvent Sooah, tu avais souvent des rendez-vous avec elle. Tout ça après avoir longtemps regardé la jeune femme de loin sans vraiment comprendre ta propre attirance envers elle. Et elle ? Est-ce qu’elle ressentait la même chose que toi ? Tu n’avais pas envie de prendre la tête quand tu allais encore une fois passer une soirée avec, enfin, bien différente des autres. Par habitude, vous voyez à l’extérieur de vos dortoirs, pour ne pas déranger les autres ou surtout parce que vous n’aviez pas pensé à une soirée comme celle qui allait se dérouler dans quelques minutes. Toi, cela ne faisait pas forcément longtemps que tu avais cette chambre seul. Cette dernière était en quelque sorte un cadeau en tant que vice-président de ta confrérie, rôle que tu avais accepté à la demande de ton meilleur ami. Cela était bien ta chambre après tout, on avait ton synthétiseur d’un côté, quelques autres bricoles de musique sur ton bureau, ta guitare non loin. Est-ce que tu avais perdu du temps à nettoyer ta chambre pour qu’elle soit parfaite quand ta douce allait arriver ? Clairement. Totalement. Elle se devait d’être accueillie dans les meilleures conditions. Une soirée tranquillement dans ton lit, elle contre toi, juste pour regarder des films et des séries. Même si ton stock était rempli de cochonneries que tu ne mangeais pas toi, mais surtout les proches qui venaient te voir – surtout Ruby quand ton frère lui faisait la « misère » –, tu avais pensé à prendre quelques petites bricoles pour manger.

Tu attendais tranquillement en bas de ton dortoir, dehors, Sooah t’ayant dit qu’elle viendrait d’elle-même jusqu’ici. Tu aurais préféré venir la chercher, largement. C’était la première fois, enfin pas vraiment, que vous alliez vous retrouver tous les deux ensembles, mais là dans ta chambre. Tu savais que ça ressemblait à un rendez-vous comme un autre, mais tu espérais qu’elle allait être à l’aise, qu’elle se sentira bien, etc. C’était dans tes pensées que tu étais avant que tu la remarques pas très loin de toi, ton sourire apparaissait alors rapidement sur tes lèvres, t’avançant vers elle rapidement. « Hey cutie, je suis content de te voir… », tu ne savais toujours pas si tu pouvais l’embrasser comme ça. La dernière fois, c’était bien par erreur que tes lèvres s’étaient posées sur les siennes, enfin l’erreur n’en était pas une puisque tu avais cela en tête depuis tellement longtemps. Tu ne pouvais pas non plus t’empêcher de te dire qu’elle était à coupée le souffle, adorable et magnifique. Tu pourrais clairement rester des heures à la regarder. Tu te mettais à côté d’elle avant de lui présenter ta main pour qu’elle la prenne et que vous vous dirigiez vers ta chambre. « Comme je te l’ai dit, je suis vice-président depuis pas trop longtemps, j’ai pas encore l’habitude et j’oublie parfois que je le suis donc c’est assez marrant… Mais avec ça, j’ai la chance d’avoir une chambre solo avec ma propre salle de bain. Donc, on sera tous les deux, tranquille, pas de colocataire qui pourrait venir nous demander quelque chose. Ah ! J’ai acheté quelques bricoles aussi à manger, j’espère que j’ai pris des choses à ton goût. », tu lui souriais doucement avant de venir ouvrir la porte de ta chambre et la laisser rentrer dans cette dernière.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
room eleven ;; sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1229
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: room eleven ;; sooah | Mer 24 Mai - 11:21
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @shin yo han


Elle portait sur son dos le pull qu’elle avait emprunté à Yohan. Au moins pas de risque d’oublier de lui rendre, même si elle l’aimait bien, ce pull, et qu’elle aimerait bien le garder encore quelque temps. Ou alors, elle lui rendait celui-là, et elle en récupérait un autre. Un avec son parfum à lui, vu que celui-là ne l’avait plus du tout. Tout en tentant maladroitement de défroisser un peu son pull, elle se dirigeait vers le dortoir des Baekje, vu qu’elle avait rendez-vous avec le vice-président, dans sa chambre, seule avec lui. A cette pensée, elle sentit la panique la gagner un peu. Et si elle n’avait pas de conversation intéressante ? Ou qu’avec le stresse elle sortait des anecdotes complètement inutiles et inintéressantes et qu’elle ruinait l’ambiance ?  Et que finalement, il finisse par regretter de l’avoir invité ? Elle tenta de calmer son cœur qui s’emballait un peu trop. De toute façon, elle venait d’arriver devant le dortoir et Yohan s’était approché d’elle quand il avait fini par la remarquer. Impossible de fuir maintenant.

C'était fou comment un simple petit mot pouvait la rendre aussi heureuse et lui faire oublier tout ce dont elle pouvait penser un peu avant. “hey” répondit-elle doucement. Un jour peut-être les papillons dans son ventre se calmeraient. Mais pour le moment, Yohan lui faisait toujours autant d'effet. Elle avait l'impression d'être une gamine de 13 ans qui tombait amoureuse pour la première fois. Alors même que ce n'était pas le cas. Amoureuse, elle l’était déjà tombée. Pas souvent de la bonne personne mais elle était naïve, bien plus que maintenant. Et puis, maintenant au moins, son crush était approuvé par Yechan, Hyesu et Seyoon -même si elle n’en avait jamais parlé avec eux. Alors pas de doute, elle était tombée sur la perle rare. “je suis contente de te voir aussi” elle ajouta, dans un souffle avant d’attraper la main que le garçon lui présentait. “les baekje ont de la chance de t’avoir comme vice-président. C’est pas tout à fait la même ambiance chez les Gogu...” l’image de Juee lui apparut devant les yeux, et elle fronça du nez, la chassant de son esprit. Non, ce soir, elle n’aurait que des pensées positives. Pas de place pour les démons. “oh t’inquiètes pas, je ne suis pas difficile quand il s’agit de nourriture”.

Elle remercia Yohan d’un petit signe de tête et d’un sourire quand il ouvrit la porte de sa chambre et la laissa passer. Après s’être déchaussée, elle resta plantée au milieu de la chambre du jeune homme, peu certaine de ce qu’elle devait faire par la suite. Elle pourrait peut-être s'asseoir sur le lit, mais après tout, peut-être qu’il avait prévu de la faire s'asseoir sur la chaise parce que finalement, ce n’était pas du tout un rendez-vous romantique et qu’elle s’était totalement fourvoyé à s’imaginer que ses sentiments à elle était réciproque ! “Ta chambre est vraiment sympa !” le trémolo dans sa voix indiquait clairement le stresse qui commençait à monter. Encore.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
avatar
 
Re: room eleven ;; sooah | Mer 24 Mai - 14:54
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @Koo Soo Ah


Tu ne pouvais pas t’empêcher de la regarder, que ce soit quand elle n’avait pas son propre regard sur toi ou qu’il y avait un échange entre vous deux. Comment avais-tu mis autant de temps avant de te rendre compte de ce que ton cœur pouvait ressentir pour elle ? Tu voulais te frapper toi-même, surtout que tu n’avais pas encore eu le courage d’avouer tout ça. Tu la voulais comme petite amie, tu le savais, tu savais ce que ton cœur te hurlait de faire. Tu te pinçais les lèvres un instant que la soirée puisse démarrer. Cette petite voix quand elle te saluait allait certainement te pousser vers ta perte, ou tout simplement son regard pouvait te rendre complètement fou, ou tu l’étais déjà et tu ne l’avais pas vraiment remarqué. Savoir qu’elle était heureuse de te voir te faisait sourire encore plus, rougir probablement tout autant. Sa main dans la tienne faisait encore plus chauffer tes joues, ton pouce venant caresser délicatement le dessus de sa main. « Haha, je ne sais pas s’ils sont réellement contents. Enfin, je sais que pour certains, je prends le rôle de papa, chose qui me fait bien rire. Mais, certains ont peur qu’on les emporte dans notre course à 3h du matin avec leur président. », qui était ton meilleur ami au passage, mais ce n’était pas trop la discussion, puisque tu avais compris qu’il y avait quelque chose de pas très bien chez les gogu. « Pas la même ambiance ? Elle est si catastrophique que ça la fameuse vice-présidente ? J’ai juste eu des retours rapides sur elle… », tu n’avais pas vraiment fait attention, mais maintenant si parce qu'il y avait une possibilité que ça touche sooah.

Tu l’avais laissé rentrer en premier, souriant doucement en entendant qu’elle n’était pas si difficile que ça en nourriture, même si tu avais l’habitude. Tu étais parti poser tes clés dans le compartiment que tu avais pour, puis tu te retournais pour la regarder. Est-ce qu’elle était mal à l’aise ? Est-ce que tu la mettais mal à l’aise au point qu’elle n’osait pas se mettre sur ton lit ? Tu prenais juste le temps de retirer ton sweat – et heureusement que tu avais pensé à mettre un t-shirt en dessous, avec ton habitude de rien mettre – avant de te mettre à sourire et à passer ta main dans tes cheveux à ses paroles. « Merci ! Enfin, elle est un peu en bazar, je m’excuse pour ça, je n'ai pas trouvé comment bien placer mon matos de musique pour que ça prenne le moins de place. », tu frottais tes mains sur tes cuisses pendant un instant avant de la regarder dans les yeux. « Alors, malheureusement, je n’ai pas de télévision, donc je me suis dit qu’on pouvait peut-être se poser dans mon lit pour regarder sur mon pc ? Tu te mets le plus à l’aise possible sur le lit, j’essayerai de me caler pour que tu te sentes le mieux possible, d’accord ? », d’un côté, tu avais envie de l’avoir contre toi tout le long, mais si elle ne voulait pas, ça lui irait totalement. En attendant, tu sortais ton chargeur d’ordinateur pour être sûr de l’avoir à portée de main au cas où.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
room eleven ;; sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1229
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: room eleven ;; sooah | Sam 1 Juil - 22:54
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @shin yo han


Elle jouait avec le bout d’une des manches de son pull (enfin, celui de Yohan pour être plus précis) pour tenter de calmer sa nervosité, tandis que son autre main était toujours dans celle du jeune homme. "C’est pas déjà le cas avec The Rock-ets ? Tu vas finir avec énormément d'enfants !" lâcha-t-elle dans un rire "et je peux comprendre qu’ils n’aient pas envie de courir à 3h du matin… Heureusement que ce n’est pas obligatoire pour faire partie des baekje…" ce n'était pas obligatoire, pas vrai ? Elle continuait de sourire avant que Yohan lui pose une question à propos des goguryeo. Elle avait amené le sujet elle même d’une certaine manière, mais elle n’avait vraiment pas envie de penser à la vice-présidente. "hmm." Elle prit un moment pour réfléchir et tenter de rester le plus objective possible. "On va dire qu’elle ne vit que pour l’excellence qu’est censée représenter les goguryeo. Et elle le fait savoir. Mais autrement, je suis contente d’avoir Yechan, Hyesu et Seyoon avec moi" parce que sans eux, cela ferait bien longtemps qu’elle aurait abandonné le groupe. Voir peut-être même l’université. Mais elle était contente de ne pas en être arrivé là. Surtout maintenant. 

“En bazar ?” Elle balaya son regard à travers sa chambre. C’est ça ce qu’il appelait en bazar ? Parce que pour une bordélique comme Sooah, ça, c’était clairement pas en bordel, même un peu. C’était ce qu’elle arrivait à avoir quand elle se décidait à ranger tout son matériel de dessin et de broderie. Sans parler de ses partitions de violon et son équipement de tir à l’arc. Parfois elle se disait qu’il lui faudrait une deuxième chambre uniquement pour ses affaires. Histoire de ne pas embêter ses colocataires. “t’inquiètes pas, elle est très bien !” dit-t-elle avec un sourire "oh ok" sa timidité était ressortie sans prévenir. Elle avait envie de se lover contre lui, mais c’était peut-être encore un peu tôt ? Et un peu présomptueux de sa part. Alors elle s’était juste assise sur le lit, le dos posé contre la tête de lit, face à l’ordinateur, observant Yohan s'afférer à récupérer ses affaires.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
avatar
 
Re: room eleven ;; sooah | Sam 1 Juil - 23:34
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @Koo Soo Ah


« Le fait que je fais le papa ? Certainement. Même si j’aimerais bien ne pas avoir les mauvais côtés d’être le père de ses garnements, crois-moi ! », après tout, tu n’allais jamais cacher le fait que tu rêvais dans un coin de ta tête d’être papa un jour, bien sûr si la personne à ses côtés le voulait aussi. « On oblige personne, je t’assure ! Juste un moyen de se vider la tête et d’essayer de se fatiguer pour aller dormir… Honnêtement, je n’ai pas d’autres méthodes pour le moment pour faire ça. », tu haussais les épaules, même les traitements médicaux n’avaient jamais marché sur ta personne, donc tu voulais tout tenter pour essayer de dormir à la fin. Puis, la conversation avait détourné sur les fameux goguryeo et tu ne pouvais pas t’empêcher de grimacer en entendant les paroles de la jeune femme. Il était sûr qu’une vice-présidente voulait garder l’image de sa confrérie, mais cela n’avait pas l’air d’être si bien que ça. « Je suis heureux qu’ils soient là quand même pour t’aider, ça me rassure. », tu avais apporté sa main vers tes lèvres pour y déposer un baiser, afin de la rassurer dans tout cela. Elle en avait grandement besoin quand tu la regardais.

Tu rigolais pendant un instant de manière nerveuse, parce que tu avais déjà nettoyé avant qu’elle ne vienne, donc c’était moins le bazar que d’habitude. Mais, ce n’était pas assez pour toi, perfectionniste que tu pouvais être. Au passage, tu la laissais se mettre sur ton lit durant que tu venais attraper ton chargeur d’ordinateur, la voyant se mettre contre la tête de lit. Tu venais alors te mettre à côté d’elle, lui souriant doucement avant de prendre ton ordinateur sur tes cuisses et de faire défiler la liste de films sous tes yeux. « Tu as une préférence ? », tu attendais alors son avis avant de lancer un film sur ce qu’elle disait, le posant ensuite à un endroit où c’était confortable pour vous deux. Tu ne pouvais t’empêcher de vouloir la prendre dans tes bras. Tu te pinçais les lèvres pendant un instant avant de te rapprocher d’elle et de passer ton bras derrière elle, au niveau de ses épaules. C’était le minimum non ? Pas de précipitation, un peu de commencement pour lui dire de se mettre le plus à l’aise contre toi si elle le voulait. « Si jamais tu as faim, tu me le dis, j’irai chercher quelque chose dans mon stock. », tu lui souriais doucement avant de regarder le film.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
room eleven ;; sooah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1229
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: room eleven ;; sooah | Sam 12 Aoû - 12:21
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I cannot breathe without you being right by my side
I'll die
So, can you please come over closer
Hold me tight, right now

feat.  @shin yo han


“Au moins t’as pas de couche à changer” lança-t-elle en haussant les épaules, un petit sourire sur les lèvres. A leur âge quand même, il était au moins tranquille pour ça. Pour ce qui était de les surveiller et s’assurer qu’ils ne fassent pas de bêtise, c’était moins sûr. Et puis, Sooah était persuadé qu’il était de très bon conseil, et que c’était pour cette raison qu’il s’était retrouvé avec autant “d’enfants”. “J’suis sûre que tu ferais un super papa. Enfin, avec de vrais enfants. Des petits. Je veux dire, j’suis certaine que t’es super avec les grands aussi, c’est bien pour ça que t’as déjà autant de grands enfants…” Elle s’était tapé le front mentalement après avoir débité autant de bêtise en si peu de temps. C’est fou comme il pouvait la mettre aussi à l’aise et la faire pourtant paniquer en même temps. Et quand elle avait enchaîné avec les goguryeos et son groupe d’amis, et qu’il avait porté sa main à ses lèvres, autant dire que ça ne l’aidait pas à ne pas paniquer intérieurement. Et on pouvait d’ailleurs facilement le deviner à l'extérieur alors que ses joues devenaient de plus en plus rouge -encore.

Son cœur palpita un peu plus rapidement quand Yohan se posa à côté d’elle pour s’installer sur le lit. Il faut dire qu’elle avait eu très peu de relation amoureuse et très peu s’était en plus de ça bien passé. Sans parler du fait qu’elle était de nature timide et bien peu sûre d’elle. Elle avait alors, à cet instant présent, très envie d’être ici avec Yohan, et aussi très loin au fond de son lit en mode ermite dans sa bulle. Mais son coeur penchait bien plus pour la première. “Oh, euh.” Une préférence de film ? Elle savait que ne jamais rien choisir ou décider pouvait devenir agaçant, mais honnêtement, elle regardait très peu de film dans son temps libre et généralement, elle ne regardait que des ghibli et quelques disney (surtout stitch). ”Le voyage de Chihiro si tu l’as jamais vu ? Ou sinon Pirate des Caraïbes ?” Il faisait parti des incontournables non ? Alors elle ne devrait pas trop se tromper en proposant ça. Et puis, il avait l’air pas mal. Lui et les cinq autres de la saga.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


love me more ♡ kooah
Invité
Invité
avatar
 
Re: room eleven ;; sooah | Lun 14 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
room eleven
@koo soo ah
Tu venais à rire quand elle te parlait de couche, parce qu'elle n'avait pas tort sur le coup, bien que des couches n'allaient pas te faire peur. « Tu n'as tellement pas tort, même si on va être honnête, c'est parfois plus facile de changer des couches que de gérer ces grands enfants là ! », tu te demandais presque si tu ne prenais pas des cheveux blancs à force de gérer les bêtises des membres de ton groupe par exemple. Puis quand elle venait à parler d'un futur statut de père pour toi, tu te mettais à rougir un peu, à te pincer les lèvres même en y réfléchissant. Bien sûr que tu rêvais d'être papa un jour, d'avoir tes propres enfants. Mais, bien que tu en rêves, ce n'était pas seulement ta décision, mais aussi celle de la personne qui sera ta copine, ta femme. « J'aimerais en avoir, je ne vais pas te le cacher. Mais, puisque je ne suis pas la personne qui va porter les enfants, ce n'est pas forcément à moi de décider d'en avoir, quand, comment, etc. Je sais que j'aimerais en avoir quand j'aurai fini mes études, ça me fera bizarre d'être un vrai papa et pas juste celui qui adopte tous les enfants perdus à la fac, haha... », tu espérais ne pas l'avoir fait peur en avouant ça, mais tu voulais être franc, et lui dire ce que tu avais sur la tête. Tu avais envie peut-être que ce soit avec elle, si elle voulait toujours de toi dans quelques années, si la vie faisait en sorte que ça fonctionne entre vous deux. Au moins, elle serait déjà au courant que tu suivrais ses décisions à elle, pas à n'importe qui d'autre, sur ce qui concerne son corps.

Tu avais tout en place, tu étais bien plus stressé que tu ne pouvais le penser. Et puis, une fois côte à côte, c'était au tour de choisir le film. Toi qui n'en regardais pas forcément tout le temps, tu avais préféré prendre sa proposition, au moins elle pourrait passer un peu plus de bon temps dans cette logique. « Partons sur le voyage de chihiro, puis si on a envie d'en regarder un autre, on regardera pirates ensuite ! », tu cherchais alors le film tranquillement avant de cliquer sur démarrer et mettre l'ordinateur à une distance pour que vous regardiez bien le film, mais que vous soyez tranquille aussi. Tu la regardais pendant un instant avant de prendre ton courage. « Est-ce que ça te gêne... si je passe mon bras autour de toi... et qu'on se rapproche un peu ? Tu peux te poser contre moi, ça ne me gêne absolument pas non plus, au contraire ! », tu voulais te rapprocher d'elle, partager un moment un peu plus proche l'un de l'autre, mais tu voulais t'assurer qu'elle soit d'accord avant de faire quelque chose. Elle devait être à l'aise avant tout.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: room eleven ;; sooah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide