sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2024

brave ((soo bin))

Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 136
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
brave ((soo bin)) | Lun 17 Avr - 12:01
Citer EditerSupprimer

brave

⇝ Tu y pensais depuis quelques temps – ou plutôt, tu avais longuement hésité. Dans le fond, tu hésitais toujours un peu. T'avais peur que ce soit puéril, ou ridicule. T'avais peur que cela ne t'apporte pas grand chose non plus. Tu craignais les remontrances de tes parents, même si tu étais assez âgée pour décider pour toi. Tu craignais le regard des autres, de Yunho. Et si ça ne plaisait pas ? Et s'il détestait ça ? Et si les autres détestaient ? Cependant tu en avais besoin. Comme pour tourner la page sans pour autant les mots inscrits. Tu voulais passer à un chapitre suivant de ta vie, et pour ça, tu devais clore l'ancien. Tu devais y mettre un terme. Revenir à Séoul était une renaissance. Un souffle nouveau qui t'avait tant manqué et qui te faisait tant de bien. Tu voulais ne jamais oublier cette sensation. Et c'était pour ça que tu y avais songé, au tatouage. Afin de graver sur ta peau ton histoire sans pour autant en parler. Afin de ne pas oublier, de jamais oublier. Tu ne pouvais pas oublier, de toute façon, même si tu le voulais. Tu voulais en parler, parfois, mais les mots restaient bloqués. L'art permettait toujours de s'exprimer et le tatouage était un art, aussi. C'était pour ça que tu étais ici, avec tes feuilles dans les mains, l'air un peu gêné et anxieuse. Tu savais que Soo Bin n'allait pas juger mais tu avais peur qu'elle te dise non, pour une raison ou une autre. « Bonjour », articulas-tu lentement en entrant, le regard scannant la pièce avant qu'un sourire ne vienne se poser sur ta bouche. « Tu vas bien ? », questionnas-tu Soo Bin, soulagée de la voir, allant directement vers elle. « J'ai... J'avais pensé... », commenças-tu, fronçant un peu les sourcils. « Ca fait un moment que je pense à me faire tatouer et j'ai quelques idées. Enfin une, surtout. J'ai pensé à un phoenix ? », tu plissas un peu le nez, incertaine. « Je voulais voir avec toi si... si tu veux bien ? », tu redressas le regard vers elle, pleine d'espoir.



________________________________

This mountain, I must climb Feels like a world upon my shoulders Through the clouds, I see love shine Keeps me warm as life grows colder In my life, there's been heartache and pain
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 49
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: brave ((soo bin)) | Ven 12 Mai - 15:30
Citer EditerSupprimer

brave

⇝ C’était une journée comme une autre. Plus ou moins. Chaque rencontre rendait ses journées différentes, chaque moment de sa vie la faisait évoluer. Certes sur papier, ses journées au travail se ressemblaient mais les clients qui venaient variaient, les profils et les projets également. Soobin ne savait jamais à quoi s’attendre et elle adorait ça. Elle aimait le contact avec les autres, les écouter et pouvoir respecter leur demande. Voir leur sourire grandir en découvrant l’art final sur leur corps, sa fierté titillée. Son métier de tatoueuse la rendait heureuse, comment ses parents avaient-ils pu vouloir la dissuader de vivre de sa passion ? Elle ne pourrait jamais comprendre cette fermeture d’esprit dans laquelle les membres de sa famille baignaient. Ils ne voulaient pas se déconstruire, ne serait-ce qu’un peu. Ils ne comprendraient certainement jamais Soobin, elle devait faire le deuil de son passé…  

Soo Bin avait beau apprécier la majorité de ses clients, elle avait pourtant eu son lot de désillusions. Des clients en tout genre, elle en avait et malgré toutes les belles rencontres qu’elle avait pu faire, elle en retenait aussi des mauvaises. Les personnes irrespectueuses, aigries, celles qui critiquaient à tout va, qui trouvaient le service trop cher ou ceux qui pensaient que c’était un lieu de rencontre… Elle avait eu droit à grand nombre de commentaires sexiste ; plusieurs fois on avait décidé de ne pas travailler avec elle parce qu’elle une femme. Sans regarder son style, sans chercher à échanger avec elle. Dans ces moments-là, sa colère avait tendance à grandir et elle n’avait aucune honte à créer une scène. Ses collègues avaient l’habitude et ils savaient la calmer. Mieux que ça, ils étaient des amours et leur soutien restait sans faille. Peut-être que l’annulation -qui n’avait pas été faite- ce jour-là n’était donc pas une mauvaise chose. Peut-être qu’elle évitait un spécimen peu appréciable. La jeune femme restait toutefois irritée, n’appréciant pas qu’on ne la prévienne pas… C’était la moindre des choses, elle aurait pu caler quelqu’un d’autre dans son planning.

Après avoir mis le nez dehors pour s’aérer et se dégourdir les jambes (en vérité, elle avait eu envie d’une sucrerie, elle ne marchait pas sans raison), elle décida de dessiner quelques croquis sur son carnet. Elle fit l’ébauche d’un nouveau projet perso et ne vit pas le temps passer. Elle n’entendit pas l’arrivée d’une personne dans le salon mais, en entendant cette douce voix familière, elle eut la merveilleuse surprise de voir Limei. « Limei, qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle demanda avec joie, heureuse de poser ses yeux sur la magnifique jeune femme. Elle attirait les regards, y compris celui de Soobin. « Très bien et toi ? » Elle allait encore mieux en la voyant ici. « Pardon ? » Soo Bin s’était levée sous le choc et son excitation déjà prête à exploser. Un peu plus et elle sautillait sur place - c’était peut-être un peu le cas. « C’est une blague ? J’ai bien entendu, dis-moi que j’ai bien entendu je t’en prie ! » Peut-être que Soobin aimait un peu trop son travail et son amie… les deux réunis ensemble ressemblaient à un rêve. « Tu…tu voudrais que ce soit moi qui… ? » La pression était au rendez-vous mais elle était urtout émue de la confiance que la jeune femme : « Je serais honorée, tu n’imagines même pas ma belle ».  



________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 136
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: brave ((soo bin)) | Jeu 27 Juil - 1:32
Citer EditerSupprimer

brave

⇝ Tu y avais beaucoup réfléchi. Un tatouage, ce n'était pas une décision facile à prendre. Quelque chose que l'on prenait à la légère en se disant que ça ferait joli. En soit tu pourras, plus tard. Mais pour ton premier tatouage tu voulais quelque chose de symbolique. Quelque chose qui raconterait ton histoire sans que tu n'aies besoin de l'articuler. Car il était difficile pour toi de le faire. Difficile pour toi d'exprimer en mots tout ce qu'il s'était passé. Tu n'avais que les larmes pour en parler – et tu évitais au maximum de le faire. Tu préférais laisser ça derrière toi. Malgré tout, ce chapitre faisait parti de toi. Il était un chapitre important du livre de ton existence et tu n'avais pas le choix que de l'inclure. Il était là, encore endormi dans tes pensées mais présent dans certains souffles que tu prenais. Venir ici était un second souffle. Revenir à Séoul te permettait de vivre à nouveau et de prendre ton envol. De penser et voir la vie autrement qu'à Taipei. Tu te surprenais à rêver à nouveau alors que tu avais totalement arrêté à une période, la vie trop plongée dans les cauchemars pour y voir du rêve. Tu t'en étais sortie, tu avais réussi à revenir ici. T'étais comme un oiseau qui prenait son envol pour la seconde fois. Mieux encore, tu venais de renaître de tes cendres. C'était pour ça que tu avais pensé au phœnix. Animal mythique au symbole grandiose et fort. C'était pour ça que tu y avais pensé et que tu avais fait de nombreuses recherches avant de trouver ce qui te convenait le mieux.

C'était aussi pour ça que tu étais venue voir Soobin, préférant qu'une amie s'occupe de toi plutôt qu'un.e inconnu.e. Car c'était tout de même de ton histoire qu'on parlait – et tu ne voulais pas que n'importe qui puisse en tracer les lettres. Il n'y avait que Soobin qui le pouvait. Tu ris quelque peu, les pommettes finement colorées, les épaules se haussant à peine. « Ca va bien merci » vins-tu lentement articuler pour lui répondre, l'esquisse fine mais un peu nerveuse. Tu clignas un peu des paupières, observant sa réaction, le visage se penchant sur le côté. Tu ris une nouvelle fois, timide mais satisfaite. « Tu as bien entendu », lui confirmas-tu dans une esquisse douce, le regard pétillant. « Oui, je veux que ce soit toi », tu savais que le travail sera parfait, tu lui faisais entièrement confiance pour ça. Tu lui offris un sourire, simplement heureuse de savoir qu'elle acceptait. En plus de ça, elle semblait ravie, elle aussi. Avec délicatesse, tu vins lui tendre un papier sur lequel figurer l'oiseau légendaire. « J'avais pensé dans ce style-là », expliquas-tu doucement, te tournant un peu, l'index frôlant à peine tes côtes gauche. « Sur le côté, ici. Je ne mets que des maillots une pièce quand je vais à la piscine », tu avais d'abord pensé à le faire dans le dos mais ça risquait de poser problème non ? Tu voulais tout de même quelque chose de discret et surtout, quelque chose que tu pourrais voir sans avoir besoin d'un miroir. « C'est possible ? », que tu lui demandas dans un chuchotement, l'air plein d'espoir. « Avec des couleurs comme sur la photo », ajoutas-tu lentement, le regard brillant. « Je voudrais que mon premier tatouage ait une signification particulière. Pas que le prochain n'en aura pas mais... Pas autant ? Si ça fait sens », susurras-tu timidement, le sourire léger. « Tu veux bien, alors ? », demandas-tu une nouvelle fois, préférant confirmer que ce serait bien elle qui s'en occuperait.



________________________________

This mountain, I must climb Feels like a world upon my shoulders Through the clouds, I see love shine Keeps me warm as life grows colder In my life, there's been heartache and pain
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 49
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: brave ((soo bin)) | Mar 31 Oct - 18:17
Citer EditerSupprimer

brave

⇝ Soo Bin avait beau tenir l’aiguille depuis quelques années, elle était toujours heureuse quand on acceptait ses tatouages. Ça signifiait qu’on lui faisait suffisamment confiance pour laisser sa trace sur une peau. Pour chaque projet, la jeune femme avait des étoiles dans les yeux et adorait l’expérience. Elle-même tatouée, elle savait que ce n’était pas une décision toujours facile et qu’il y avait des doutes alors observer une œuvre terminée était la plus belle des récompenses. Et ça l’était encore plus quand des clients revenaient vers elle. Certaines personnes avaient laissé une forte impression que ça soit par leur personnalité ou par le sens de leurs projets. La jeune femme avait vu de tout dans sa jeune carrière et ça rendait son métier encore plus riche. Elle avait de très belles rencontres dans cet environnement. Elle avait même eu l’occasion de poser son aiguille sur la peau de son petit-ami. Elle avait été ravie de le retrouver plus tard pour reproduire l’expérience en tant que couple ; ça avait une tout autre saveur de tatouer quelqu’un de proche. Y compris un.e ami.e. Soobin adorait ça. Ça lui mettait de la pression supplémentaire mais elle était plutôt confiance et surtout, elle adorait pouvoir partager un tel moment. Ainsi, lorsque Limei apparut devant elle en lui exprimant son envie d’être tatouée, Soo Bin fut bouleversée. La bouche entrouverte, elle resta interdit le temps que l’information monte à son cerveau puis elle essaya de prendre sur elle. Elle ne voulait pas paraitre trop surexcitée, Limei pouvant changer d’avis. Ou peut-être qu’elle n’avait pas compris. Limei voulait-elle vraiment que Soo Bin s’en charge ?

Même si Soo Bin adorait tatouer ses proches, elle savait aussi que ça pouvait être délicat pour certaines personnes. Elle comprenait. Ce n’était pas toujours facile de travailler avec une amie, l’affecte mettant son nez dans le projet. Ça pouvait être plus simple d’exprimer un avis ou au contraire, ça pouvait être plus difficile. Il était hors de question qu’elle brusque Limei ; surtout que c’était son premier tatouage. Soobin se sentit encore plus émue à cette idée. « J’en reviens pas » Elle ne voulait pas se montrer trop emballée par l’idée mais elle avait du mal à se contrôler. « Suis moi, on va s’installer pour discuter de ton projet » Elle manqua de sautiller jusqu’au petit salon installé pour discuter les idées. Il y avait une table avec plusieurs croquis et Soo Bin attrapa une page blanche et un crayon, prête à noter ou dessiner. « Il est canon ! » Soo Bin ne pouvait pas nier le talent quand elle le voyait, Limei avait choisi un super modèle. « J’approuve l’emplacement » Elle ajouta avec un clin d’œil. De cette façon, elle pourrait le cacher sous ses vêtements mais quand même en profiter en le voyant facilement. « Qu’est-ce que tu souhaites au niveau de la taille ? A peu près comme le modèle ou plus petit ? Aussi large, avec des ailes similaires ? » Soo Bin commença à lui poser plusieurs questions et prit le temps de noter pour ne rien oublier. « Oh… tu envisages déjà d’autres tatouages ? » Soo Bin avait un petit sourire en coin qu’elle ne pouvait pas réduire, trop enthousiasme.

Tout en souriant et parlant avec Limei, la tatoueuse sortit un classeur avec plusieurs croquis/dessins pour montrer d’autres modèles à la jeune femme, histoire de lui apporter d’autres références et savoir exactement ce qu’elle désirait. « Le phoenix a une belle signification et j’imagine que tu as tes propres raisons et je trouve ça très beau. » Elle était émue car elle se doutait que ce projet avait du sens pour Limei et pouvoir en faire parti lui mit les larmes aux yeux. « Je serais ravie, si tu veux bien me laisser cette chance » Elle ne voulait surtout pas qu’elle se sente obligée parce qu’elles étaient amies, ce qu’elle s’empressa d’ajouter : « D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’on est proches que ça doit être moi. Je ne serais pas vexée si tu souhaites quelqu’un d’autre. Mais si tu veux bien que je m’en charge, impossible de décliner. Pouvoir participer à ce projet… » Elle ne termina pas sa phrase, prise par l’émotion. « Par contre, je te confirme qu’on a souvent a envie de tatouage sans leur donner une signification spéciale. On leur trouve même une signification après coup parfois » Elle ajouta avec complicité. « Autrement dit, on peut vite devenir accro » Elle jeta un regard amusé à un ami même si elle-même avait des traces sur son corps.   



________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: brave ((soo bin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide