:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae
brave ((soo bin))
Huang Limei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ((twice))
Célébrité : chou tzuyu ((twice))
brave ((soo bin)) | Lun 17 Avr - 12:01 Citer EditerSupprimer
⇝ Tu y pensais depuis quelques temps – ou plutôt, tu avais longuement hésité. Dans le fond, tu hésitais toujours un peu. T'avais peur que ce soit puéril, ou ridicule. T'avais peur que cela ne t'apporte pas grand chose non plus. Tu craignais les remontrances de tes parents, même si tu étais assez âgée pour décider pour toi. Tu craignais le regard des autres, de Yunho. Et si ça ne plaisait pas ? Et s'il détestait ça ? Et si les autres détestaient ? Cependant tu en avais besoin. Comme pour tourner la page sans pour autant les mots inscrits. Tu voulais passer à un chapitre suivant de ta vie, et pour ça, tu devais clore l'ancien. Tu devais y mettre un terme. Revenir à Séoul était une renaissance. Un souffle nouveau qui t'avait tant manqué et qui te faisait tant de bien. Tu voulais ne jamais oublier cette sensation. Et c'était pour ça que tu y avais songé, au tatouage. Afin de graver sur ta peau ton histoire sans pour autant en parler. Afin de ne pas oublier, de jamais oublier. Tu ne pouvais pas oublier, de toute façon, même si tu le voulais. Tu voulais en parler, parfois, mais les mots restaient bloqués. L'art permettait toujours de s'exprimer et le tatouage était un art, aussi. C'était pour ça que tu étais ici, avec tes feuilles dans les mains, l'air un peu gêné et anxieuse. Tu savais que Soo Bin n'allait pas juger mais tu avais peur qu'elle te dise non, pour une raison ou une autre. « Bonjour », articulas-tu lentement en entrant, le regard scannant la pièce avant qu'un sourire ne vienne se poser sur ta bouche. « Tu vas bien ? », questionnas-tu Soo Bin, soulagée de la voir, allant directement vers elle. « J'ai... J'avais pensé... », commenças-tu, fronçant un peu les sourcils. « Ca fait un moment que je pense à me faire tatouer et j'ai quelques idées. Enfin une, surtout. J'ai pensé à un phoenix ? », tu plissas un peu le nez, incertaine. « Je voulais voir avec toi si... si tu veux bien ? », tu redressas le regard vers elle, pleine d'espoir.
brave
feat. @Bae Soo Bin

Bae Soo Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Re: brave ((soo bin)) | Ven 12 Mai - 15:30 Citer EditerSupprimer
⇝ C’était une journée comme une autre. Plus ou moins. Chaque rencontre rendait ses journées différentes, chaque moment de sa vie la faisait évoluer. Certes sur papier, ses journées au travail se ressemblaient mais les clients qui venaient variaient, les profils et les projets également. Soobin ne savait jamais à quoi s’attendre et elle adorait ça. Elle aimait le contact avec les autres, les écouter et pouvoir respecter leur demande. Voir leur sourire grandir en découvrant l’art final sur leur corps, sa fierté titillée. Son métier de tatoueuse la rendait heureuse, comment ses parents avaient-ils pu vouloir la dissuader de vivre de sa passion ? Elle ne pourrait jamais comprendre cette fermeture d’esprit dans laquelle les membres de sa famille baignaient. Ils ne voulaient pas se déconstruire, ne serait-ce qu’un peu. Ils ne comprendraient certainement jamais Soobin, elle devait faire le deuil de son passé…
Soo Bin avait beau apprécier la majorité de ses clients, elle avait pourtant eu son lot de désillusions. Des clients en tout genre, elle en avait et malgré toutes les belles rencontres qu’elle avait pu faire, elle en retenait aussi des mauvaises. Les personnes irrespectueuses, aigries, celles qui critiquaient à tout va, qui trouvaient le service trop cher ou ceux qui pensaient que c’était un lieu de rencontre… Elle avait eu droit à grand nombre de commentaires sexiste ; plusieurs fois on avait décidé de ne pas travailler avec elle parce qu’elle une femme. Sans regarder son style, sans chercher à échanger avec elle. Dans ces moments-là, sa colère avait tendance à grandir et elle n’avait aucune honte à créer une scène. Ses collègues avaient l’habitude et ils savaient la calmer. Mieux que ça, ils étaient des amours et leur soutien restait sans faille. Peut-être que l’annulation -qui n’avait pas été faite- ce jour-là n’était donc pas une mauvaise chose. Peut-être qu’elle évitait un spécimen peu appréciable. La jeune femme restait toutefois irritée, n’appréciant pas qu’on ne la prévienne pas… C’était la moindre des choses, elle aurait pu caler quelqu’un d’autre dans son planning.
Après avoir mis le nez dehors pour s’aérer et se dégourdir les jambes (en vérité, elle avait eu envie d’une sucrerie, elle ne marchait pas sans raison), elle décida de dessiner quelques croquis sur son carnet. Elle fit l’ébauche d’un nouveau projet perso et ne vit pas le temps passer. Elle n’entendit pas l’arrivée d’une personne dans le salon mais, en entendant cette douce voix familière, elle eut la merveilleuse surprise de voir Limei. « Limei, qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle demanda avec joie, heureuse de poser ses yeux sur la magnifique jeune femme. Elle attirait les regards, y compris celui de Soobin. « Très bien et toi ? » Elle allait encore mieux en la voyant ici. « Pardon ? » Soo Bin s’était levée sous le choc et son excitation déjà prête à exploser. Un peu plus et elle sautillait sur place - c’était peut-être un peu le cas. « C’est une blague ? J’ai bien entendu, dis-moi que j’ai bien entendu je t’en prie ! » Peut-être que Soobin aimait un peu trop son travail et son amie… les deux réunis ensemble ressemblaient à un rêve. « Tu…tu voudrais que ce soit moi qui… ? » La pression était au rendez-vous mais elle était urtout émue de la confiance que la jeune femme : « Je serais honorée, tu n’imagines même pas ma belle ».

brave
feat. @Bae Soo Bin

Soo Bin avait beau apprécier la majorité de ses clients, elle avait pourtant eu son lot de désillusions. Des clients en tout genre, elle en avait et malgré toutes les belles rencontres qu’elle avait pu faire, elle en retenait aussi des mauvaises. Les personnes irrespectueuses, aigries, celles qui critiquaient à tout va, qui trouvaient le service trop cher ou ceux qui pensaient que c’était un lieu de rencontre… Elle avait eu droit à grand nombre de commentaires sexiste ; plusieurs fois on avait décidé de ne pas travailler avec elle parce qu’elle une femme. Sans regarder son style, sans chercher à échanger avec elle. Dans ces moments-là, sa colère avait tendance à grandir et elle n’avait aucune honte à créer une scène. Ses collègues avaient l’habitude et ils savaient la calmer. Mieux que ça, ils étaient des amours et leur soutien restait sans faille. Peut-être que l’annulation -qui n’avait pas été faite- ce jour-là n’était donc pas une mauvaise chose. Peut-être qu’elle évitait un spécimen peu appréciable. La jeune femme restait toutefois irritée, n’appréciant pas qu’on ne la prévienne pas… C’était la moindre des choses, elle aurait pu caler quelqu’un d’autre dans son planning.
Après avoir mis le nez dehors pour s’aérer et se dégourdir les jambes (en vérité, elle avait eu envie d’une sucrerie, elle ne marchait pas sans raison), elle décida de dessiner quelques croquis sur son carnet. Elle fit l’ébauche d’un nouveau projet perso et ne vit pas le temps passer. Elle n’entendit pas l’arrivée d’une personne dans le salon mais, en entendant cette douce voix familière, elle eut la merveilleuse surprise de voir Limei. « Limei, qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle demanda avec joie, heureuse de poser ses yeux sur la magnifique jeune femme. Elle attirait les regards, y compris celui de Soobin. « Très bien et toi ? » Elle allait encore mieux en la voyant ici. « Pardon ? » Soo Bin s’était levée sous le choc et son excitation déjà prête à exploser. Un peu plus et elle sautillait sur place - c’était peut-être un peu le cas. « C’est une blague ? J’ai bien entendu, dis-moi que j’ai bien entendu je t’en prie ! » Peut-être que Soobin aimait un peu trop son travail et son amie… les deux réunis ensemble ressemblaient à un rêve. « Tu…tu voudrais que ce soit moi qui… ? » La pression était au rendez-vous mais elle était urtout émue de la confiance que la jeune femme : « Je serais honorée, tu n’imagines même pas ma belle ».

To the stars in your eyes
They've all tried to bring us down but we keep moving up
Une petite réponse rapide
|
|